Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37390465
papillonne​tte
Posté le 08-03-2014 à 22:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà fait l'humarathon à Vitry ? C'est comment comme parcours ? C'est roulant ?

http://www.humarathon.fr/

Car là, j'ai solirun (juin) dans mon programme, les foulées cachanaises (et peut-être le 10K de Sénart) début mai + les 10km de l'équipe en juin. ET sûrement PSG fin mai. Mais je n'ai rien pour avril.

Message édité par papillonnette le 08-03-2014 à 22:31:04

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 22:29:33  profilanswer

n°37390471
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-03-2014 à 22:29:54  profilanswer

titounne a écrit :

Ouais mais disons que pour le moment les autres trucs que j'ai essayé je me trouvais tellement affreuse dedans que même pas en rêve je sors avec :D
Du coup ça c'est mieux [:ddr555]

T'exagère!
Et puis, suffit de pas y penser, tous les gens t'admirent déjà parce que toi tu cours et pas eux :sol:

titounne a écrit :

Ben tu sais pas si y a pas un débutant qui va debarquer demain, qui se dirais "et est ce que je serais capable de faire un semi".
Et de voir que toi tu l'a fait, de comment tu as débuté/progressé etc...

Voilà...Mais bon passons à autre chose :)

n°37390478
speedboyz3​0
Posté le 08-03-2014 à 22:30:30  profilanswer

[:pillywiggins]

n°37390538
titounne
Posté le 08-03-2014 à 22:35:22  profilanswer

:jap:

speedboyz30 a écrit :

T'exagère!
Et puis, suffit de pas y penser, tous les gens t'admirent déjà parce que toi tu cours et pas eux :sol:

Mais je m'en moque des gens en fait :D
C'est pour moi :p

---------------
Des images
n°37390562
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:38:18  answer

moi je cours pour la france !!!! :o main sur le coeur hop l hymne nationale  

tuttuuuuuuuuuuuuututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  blabla  

n°37390571
speedboyz3​0
Posté le 08-03-2014 à 22:38:51  profilanswer

Tu cours en tutu ? [:midnaite:4]

n°37390598
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:40:24  answer

titounne a écrit :

Mais je m'en moque des gens en fait :D
C'est pour moi :p

Ca me fait penser... :D

En parlant de gens qui regardent les coureurs passé...
Certains d'entre vous ont eu déjà des réactions amusantes ?

L'autre fois, j'ai eu des personnes qui m'ont provoqués en sprint lol
Sinon les classiques.. il y a ceux qui te regarde comme un alien, d'autres qui sont effectivement en admiration etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:40:38
n°37390612
titounne
Posté le 08-03-2014 à 22:41:58  profilanswer

Franchement je captes rien ni personne quand je cours [:ddr555]

Donc en dehors des mecs qui avaient été légèrement désobligeant lors d'une sortie, ou y a longtemps le mec qui avait tenter de me draguer je sais PAS DU TOUT ce qui se passe autour de moi

---------------
Des images
n°37390631
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:42:55  answer

titounne a écrit :

Franchement je captes rien ni personne quand je cours [:ddr555]

Donc en dehors des mecs qui avaient été légèrement désobligeant lors d'une sortie, ou y a longtemps le mec qui avait tenter de me draguer je sais PAS DU TOUT ce qui se passe autour de moi

C'est ce que j'essaye de faire.. passer en mode autiste mais bon, parfois.. effectivement, c'est difficile de passer au travers ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:45:30
n°37390697
speedboyz3​0
Posté le 08-03-2014 à 22:48:38  profilanswer

Mon ex se faisait toujours emmerder à Lyon...Pas facile quand on est une fille en général :/

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 22:48:38  profilanswer

n°37390726
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:50:53  answer

speedboyz30 a écrit :

Tu cours en tutu ? [:midnaite:4]

exactement  [:lunabulle:2]

non a par samedi dernier des petits jeunes qui on dits " c est lui qui court le plus vite" ( j etais en mode beau gosse dans ma tete apres )  [:actarusprinced'euphor]

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:51:09
n°37390763
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:53:39  answer

speedboyz30 a écrit :

Mon ex se faisait toujours emmerder à Lyon...Pas facile quand on est une fille en général :/

Ah ça...
Les femmes ont bien intérêt à bien choisir leurs spots et à l'heure qu'elles y vont

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:54:08
n°37390803
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:56:48  answer

c est malheureux ca d ailleurs que les filles peuvent pas etre tranquilles
que ca soit en cap ou a la gym ta tjrs les bon gros relous

oui c est moi qui dit ca!!!! faut pas croire je suis un gentleman !!!( viking navajo )  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 22:58:16
n°37390823
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:58:57  answer

Oui c'est triste..
Une copine a du arrêter de courir à cause de ça en partie  

n°37390828
titounne
Posté le 08-03-2014 à 22:59:38  profilanswer

:/ Une bonne grosse journée sans :/

:jap: Demain ça ira mieux

---------------
Des images
n°37390839
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-03-2014 à 23:01:03  profilanswer

Tu portes des chaussettes techniques ? Parce que niveau Nok, je mets la dose et ça ne bouge jamais.

n°37390854
papillonne​tte
Posté le 08-03-2014 à 23:03:15  profilanswer

Ce qui est intéressant c'est aussi à quelle allure tu as couru. Pour qu'on suive ta progression. T'as couru tout à la même vitesse ?

Purée oui... C'est pour cela que je suis inscrite en club. Le soir quand il fait nuit, je trouve qu'il est impossible de courir seule et en sécurité.

---------------
n°37390861
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 23:04:51  answer

j aimerais me faire emmerder pars les filles quand je cours moi !!!  

n°37390879
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-03-2014 à 23:06:30  profilanswer

papillonnette a écrit :

Purée oui... C'est pour cela que je suis inscrite en club. Le soir quand il fait nuit, je trouve qu'il est impossible de courir seule et en sécurité.

L'autre jour, 4 heures du mat', je rentrais seule chez moi à pied, je croise une meuf en train de faire son jogging place de l'hôtel de ville. :D

n°37390883
titounne
Posté le 08-03-2014 à 23:06:47  profilanswer

Je dois être une foutue inconsciente en fait  [:alph-one]  

Parce que je pars quand même un peu la fleur au fusil tout le temps et quelque soit l'endroit où je sois (donc dans Paris le matin tôt, le soir tard etc..., dans la cambrousse chez ma mère, sur la plage en Inde, en Crête, partout en fait :D )

(Bon pour chez ma mère Sonia rassure toi je t'ai promis de toujours lui dire où je vais et dans combien de temps je dois être rentrée et je le fais... Et j'ai mon tel avec moi :jap:)

---------------
Des images
n°37390904
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 23:09:07  answer

moic est quand je lis INDE que je flipperais !!!  
payer de violeur en puissance en plus !! labas tu risque de participer a ton premier gang bang interracial !!!!!:o ( dsl pour la poesie ) mais true story  pour l inde

n°37390909
speedboyz3​0
Posté le 08-03-2014 à 23:09:54  profilanswer

J'ai jamais mis de NOK, aucun souci sauf les tétons en feu au run in lyon à cause de ce putain de logo renault sur la poitrine  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

n°37390915
titounne
Posté le 08-03-2014 à 23:10:38  profilanswer

[:toine]

Je crois que sur runkeeper (bon du coup pas de club HFR et tout et tout) tu peux laisser l'activité visible (et donc l'allure) mais cacher la carte.

---------------
Des images
n°37390925
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-03-2014 à 23:11:51  profilanswer

Titoune >> Ok :o  

Moi, je suis une maxi parano. Je cours partout sauf seule en pleine cambrousse :o Le plus débile que j'ai fait c'est aux Caraïbes sur des routes défoncées où je me suis fait surprendre par la nuit qui tombe à 17h30 environ là-bas... sans éclairage public, des bagnoles qui passent à fond la caisse, des chaussées qui te bousillent les articulations et te manquent de te faire casser la gueule tous les deux mètres tellement il y a de trous, sans lampe frontale, sans téléphone et avec des putain de moustiques qui m'attaquaient :D

Message édité par sonia le 08-03-2014 à 23:12:16
n°37390935
speedboyz3​0
Posté le 08-03-2014 à 23:13:15  profilanswer

Sinon tu cours sans GPS mais avec un footpod :)
Au final t'as de bons graphs comme ce que j'ai sur mon tapis :o

n°37390954
jpegfr
Posté le 08-03-2014 à 23:15:39  profilanswer

putain samedi productif sur ce topic pour un samedi :o
des réactions intéressantes quand je cours ouai ca arrive enfin je pense surtout aux réactions des gens qui croient que tu cours sous la grêle/orage/tempête par pur plaisir et en se demandant si tu n'es pas un peu fou quand même, alors qu'au final c'est juste un mauvais concours de circonstance (déclenchement de la tempête en plein milieu de la seance--> faut bien rentrer de toute facon) :o

j'ai aussi croisé un gars qui avait eu la meme réaction qu'un gars avait eu avec titoune (ile me semble) en gros en croisant la fille en sens inverse il a dit : "pffff ca sert à rien à ce niveaux là" en regardant la fille (qui avait un casque donc qui n'entendait rien)
N'étant pas dans une humeur bisounours ce jour là et un peu sur les nerfs, j'ai fais demi tour en le suivant et le dépassant en le regardant et en lui faisant la même remarque :o chose stupide et au combien enfantine mais bon.

Sinon samedi tranquil. seance piscine exterieur ce matin 2.5Km et demain sortie longue 2H15 Youhou

---------------
100% des gagnants ont joué
n°37390959
papillonne​tte
Posté le 08-03-2014 à 23:16:52  profilanswer

sonia a écrit :

L'autre jour, 4 heures du mat', je rentrais seule chez moi à pied, je croise une meuf en train de faire son jogging place de l'hôtel de ville. :D

:D
A 4 heures du mat' au moins, on est en sécurité, les timbrés doivent dormir.

titounne a écrit :

Je dois être une foutue inconsciente en fait  [:alph-one]

Parce que je pars quand même un peu la fleur au fusil tout le temps et quelque soit l'endroit où je sois (donc dans Paris le matin tôt, le soir tard etc..., dans la cambrousse chez ma mère, sur la plage en Inde, en Crête, partout en fait :D )

(Bon pour chez ma mère Sonia rassure toi je t'ai promis de toujours lui dire où je vais et dans combien de temps je dois être rentrée et je le fais... Et j'ai mon tel avec moi :jap:)

Ouais, jusqu'au jour où tu te feras bien emmerder et après tu feras plus attention.

Moi j'ai arrêté de courir sur les bords de Seine vers chez moi après avoir croisé une semaine un exhibitionniste, et la semaine d'après des roms entrain de péter un bouche incendie et qui n'étaient pas trop contents que je passe par là à ce moment là...

Et sur un autre trajet que je peux faire chez moi (tour de l'aéroport), un matin, j'ai croisé un mec hyper chelou et j'ai vraiment cru qu'il allait m'agresser. Et là mon tél m'aurais servi à rien.

Les coups de klaxons, par contre, ça ne me dérange pas.

Du coup, je me dis qu'il faut tout de même faire très attention, pour ne pas qu'un problème plus grave arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 08-03-2014 à 23:19:38

---------------
n°37390963
jpegfr
Posté le 08-03-2014 à 23:18:08  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai jamais mis de NOK, aucun souci sauf les tétons en feu au run in lyon à cause de ce putain de logo renault sur la poitrine  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

ca m'arrive aussi de temps en temps mais ceci dit de moins en moins souvent.
j'ai acheté de la crème anti frottement que je m'étais  et plus jamais eu de soucis :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°37391003
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-03-2014 à 23:25:46  profilanswer

God, tout l'inverse de ma sortie ce matin pour moi  :sweat:  
T'a pas eu de chances :/ Moi qui te sentais plutôt motivée tout a l'heure  :sweat:  

Pour moi ce matin, donc premier 10km en 1H a peu près.
Rien de transcendant pour les lièvres d'ici, mais pour moi c'est clairement une petite victoire sur la maladie et ses traitements :)
Mon oncle me disait qu'il fallait que je songe a partir avec de quoi grignoter/boire car j'ai frôlé la fringale sur la fin :D
Et je suis partit trop couvert, mais ca m'a pas empêché de me défoncer :D

Bon, par contre, j'ai toujours aussi mal aux jambes  :cry: et ca c'est lourd :/
Et le pire, c'est les médecins qui disent.... Y a rien a faire, ce sont les chimio  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°37391017
titounne
Posté le 08-03-2014 à 23:28:22  profilanswer

jpegfr a écrit :

putain samedi productif sur ce topic pour un samedi :o
des réactions intéressantes quand je cours ouai ca arrive enfin je pense surtout aux réactions des gens qui croient que tu cours sous la grêle/orage/tempête par pur plaisir et en se demandant si tu n'es pas un peu fou quand même, alors qu'au final c'est juste un mauvais concours de circonstance (déclenchement de la tempête en plein milieu de la seance--> faut bien rentrer de toute facon) :o

j'ai aussi croisé un gars qui avait eu la meme réaction qu'un gars avait eu avec titoune (ile me semble) en gros en croisant la fille en sens inverse il a dit : "pffff ca sert à rien à ce niveaux là" en regardant la fille (qui avait un casque donc qui n'entendait rien)
N'étant pas dans une humeur bisounours ce jour là et un peu sur les nerfs, j'ai fais demi tour en le suivant et le dépassant en le regardant et en lui faisant la même remarque :o chose stupide et au combien enfantine mais bon.

Sinon samedi tranquil. seance piscine exterieur ce matin 2.5Km et demain sortie longue 2H15 Youhou

Tu te souviens bien :jap:

Mon héro \ [:titounne:1] /

papillonnette a écrit :

:D
A 4 heures du mat' au moins, on est en sécurité, les timbrés doivent dormir.  

Ouais, jusqu'au jour où tu te feras bien emmerder et après tu feras plus attention.

Moi j'ai arrêté de courir sur les bords de Seine vers chez moi après avoir croisé une semaine un exhibitionniste, et la semaine d'après des roms entrain de péter un bouche incendie et qui n'étaient pas trop contents que je passe par là à ce moment là...

Et sur un autre trajet que je peux faire chez moi (tour de l'aéroport), un matin, j'ai croisé un mec hyper chelou et j'ai vraiment cru qu'il allait m'agresser. Et là mon tél m'aurais servi à rien.

Les coups de klaxons, par contre, ça ne me dérange pas.

Du coup, je me dis qu'il faut tout de même faire très attention, pour ne pas qu'un problème plus grave arrive.

:jap: Je sais bien que je suis un peu trop "detendue du slip"

Et je devrais surement faire un poil plus attention j'en sais rien.

Mais bon dans Paris je me dis que mon quartier n'est pas craignos. Et globalement y a toujours un peu de monde qui cours en fait
Chez ma mère, ben c'est la cambrousse donc c'est soit seule soit pas du tout. (Pis bon c'est quand même très tranquille comme coin)  
Après la Crète c'etait dans une station balenaire, et la plage en Inde c'était blindé de monde qui courrait/faisait du sport. Je me sentais plutôt très en sécurité.

Mais c'est vrai que traverser Paris en pleine nuit ça m'a jamais inquiétée alors que fermer les volets chez ma mère l'hiver ça me fait encore flipper (fait noir, y a des arbres, des bruits toussa toussa  [:alph-one] )

---------------
Des images
n°37391035
speedboyz3​0
Posté le 08-03-2014 à 23:30:20  profilanswer

Je fais du gainage en regardant une série :o
Je suis une grosse merde en fait :cry:

n°37391054
drkakumba
Posté le 08-03-2014 à 23:34:25  profilanswer

alvas a écrit :

Je t'ai add au fichier.

Certains tentent le challenge demain?

Merci :jap:  

Je recommencerai, je peux allez plus vite :o

n°37391064
titounne
Posté le 08-03-2014 à 23:35:24  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

God, tout l'inverse de ma sortie ce matin pour moi  :sweat:  
T'a pas eu de chances :/ Moi qui te sentais plutôt motivée tout a l'heure  :sweat:  

Pour moi ce matin, donc premier 10km en 1H a peu près.
Rien de transcendant pour les lièvres d'ici, mais pour moi c'est clairement une petite victoire sur la maladie et ses traitements :)
Mon oncle me disait qu'il fallait que je songe a partir avec de quoi grignoter/boire car j'ai frôlé la fringale sur la fin :D
Et je suis partit trop couvert, mais ca m'a pas empêché de me défoncer :D

Bon, par contre, j'ai toujours aussi mal aux jambes  :cry: et ca c'est lourd :/
Et le pire, c'est les médecins qui disent.... Y a rien a faire, ce sont les chimio  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Ben franchement pour moi c'est déjà super fort donc  [:giz]  

Puis bon faut voir par rapport à soit et à ses "perfs" donc là c'est  [:implosion du tibia]  

1er 10k :jap: Et surtout victoire sur la maladie et les traitements et sur toit même et ça c'est surement ce qu'il y a de plus chouette

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)