| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 08:53:35 ![]() ![]() |
Angelus | Tout d'abord bravo a tous les coureurs! PR ou pas, je sens les endorphines jusqu'ici
fayot --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Utilisez le bouton Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 03-03-2014 à 09:08:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko | Les fails sont souvent à quelques secondes. C'est propre
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 09:23:37 ![]() Vous envoyez du lourd avec vos temps. |
bezoukhov_ | 1ère course de l'année, 1er fail ! Ça commence bien
Je ne sais plus à quel niveau mais je t'ai aperçu, tu étais devant. Tu trottais tranquillement, tu avais l'air super frais ! Message édité par bezoukhov_ le 03-03-2014 à 09:36:54 |
Crooked Vulture |
|
Angelus | 6 partout balle au centre --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 | Question : Je prévois en octobre une course nocturne de 15km, départ a 22h. Dans ce cas la a quel moment je fais mon "réveil Musculaire" ? Le matin quand je me lève, ou la veille au soir ? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 09:59:28 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus |
Je reviens sur mon historie de SL, je viens d'avoir un mail du coach:
Il a ecrit ca avant que je lui annonce mes 3h15 de ce WE, on va voir si il me laisse encore autant de marge dorénavant
Je pense que je vais tenter ça. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 10:08:52 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Erf Angelus avec ta sortie débile tu me grilles de 300 mètres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 10:14:43 ![]() Allez moi c'est cette semaine que j'attaque la prépa pour Annecy j'ai donc 8 semaines pour essayer d'être le moins ridicule possible |
Rober_le_Perver | Début de plan marathon pour moi, en regardant ce qui m'attends ça motive tout de suite moins --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
mystiko |
Parinou : Entre 3h30 et 3h40 |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 03-03-2014 à 10:17:01 |
AkhiHFR |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
oui mais tout doucement hein
c'est un peu long, meme pour un marathon, faut l'admettre --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko | Si on autorise les intervalles, faudrait fixer des règles
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 03-03-2014 à 10:27:14 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
_kev_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
AkhiHFR |
|
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 03-03-2014 à 10:47:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 10:45:19 ![]() Pour moi avec ce mois d'arrêt cause blessure ce n'est plus 3h15 |
Angelus |
DesCalinsDesBisous | 10 jours d'arrêt de travail: Bim Bam Boom!!
|
Tiennvs | Vous listez tous ceux qui participent à un prochain marathon ? Parce que j'en ai un mais à l'automne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |