| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 21:43:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 21:45:45 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 02-03-2014 à 22:26:54 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bezoukhov_ | CR Semi Marathon de Paris aka Mon calvaire #CRCourse http://app.strava.com/activities/117212300 (merci pour les kudos) Désolé pour le pavé Réveil à 6h45, petit déjeuner (gatosport, 1 kiwi, 1 banane, 1 thé) et passage aux toilettes. Une douche, je m'habille, j'accroche le dossard et je saute dans le métro. 0-10km Passage au 10ème en 44:19. Je vois ma maman à Daumesnil, l'appelle mais elle ne me voit pas. Je lui envoie quand même mes gants... Je suis bon pour aller en acheter une nouvelle paire, elle n'a rien calculé. Je plains celui qui les a récupéré (cf. attente dans le sas). 10-15 Passage au 15ème en 01:07:18 15-Arrivée A partir de là ce n'est qu'une lente descente aux enfers, mon chemin de croix commence. Je commence à ne plus rien comprendre à partir de là, au 18ème vers le lac, je suis à 200 bpm. Le meneur d'allure me double et me distance. Les jambes courent toutes seules, je vois de la famille ça me remonte le moral mais je n'en peux plus. Je cours en zigzag, je manque de me prendre les voitures qui sont garées sur les côtés. Je vois trouble. Passage au 20ème en 01:31:45 (PR battu, 20km de Paris fait en 1h34). Arrivée en 01:37:48 C'est un fail, je le sentais depuis quelques semaines, car j'avais annoncé 1h35. Après la ligne d'arrivée, je suis en mode zombie Je m'affale sur la table à côté des raisins secs, je suis à la limite du malaise et tout le monde s'en branle. Je me goinfre de raisins et de sucre (il n'y avait que ça au début du ravito). Au bout de 5 ou 10 minutes, un mec me demande si je vais bien. Je peux à peine parler mais il faut que je me bouge donc il m'aide à marcher jusqu'à la sortie. Je prends un thé et je m'assoie. Je reste encore quelques minutes mais il faut que j'aille récupérer mes affaires et surtout prendre mon téléphone pour appeler mes proches qu'ils viennent m'aider. Je ne comprends pas, je n'ai vu aucun secouriste après la ligne d'arrivée, aucun ! Sinon, j'aurais demandé de l'aide direct. J'étais encore mal à 14h, impossible de manger. Aucun plaisir ce matin... Je suis déçu mais je ne sais pas comment j'ai pu finir la course en étant dans cet état à partir du 17 ou 18ème. Très mauvaise gestion de course (allure/alimentation) et préparation complètement ratée. Message cité 1 fois Message édité par bezoukhov_ le 10-03-2014 à 17:56:42 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
klougist | Il y en avait sur le parvis du château, juste derrière les consignes. |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 22:51:41 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alvas Train hard. Win easy. | Le bois de vincennes |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 23:18:09 ![]() c'est quoi votre vitesse au sprint ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Au sprint, c'est-à-dire ? Sur quelle distance ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 23:21:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 23:21:41 |
gmund |
zoran |
Message édité par zoran le 02-03-2014 à 23:34:25 |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo à tous les coureurs du weekend, sacrées perfs et belle émulation sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 23:49:46 ![]() <=== trop rapide pour vous Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 23:53:12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pardonnez ma noobitude...
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 23:53:40 ![]() |
john8585 |
Vu aussi, a côté d'une tripotté de mecs en train de pisser à quelques mecs des photographes Message édité par john8585 le 03-03-2014 à 00:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 00:02:31 ![]() c est remplit de nouveau dis donc !!!
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | age : 32 ans
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
john8585 | age : 28 ans |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 00:42:52 ![]() allez c est l heure on ferme le topic !!!!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Y'a moi aussi Message édité par coockie_jr le 03-03-2014 à 05:01:33 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 05:46:00 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Atimo | Message édité par Atimo le 03-03-2014 à 08:08:14 |
DesCalinsDesBisous | Bon bah je crois que je suis bon pour des béquilles. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah merde, bon courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |