| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 18:39:21 ![]() Reprise du message précédent : d ailleurs je me demande si au finale c est utile pour un semi tout plat ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 18:40:37 |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 18:39:21 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 02-03-2014 à 18:40:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 18:41:00 ![]() j ai edité coach qui va devenir mon eleve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 18:42:03 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
mystiko |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 18:56:15 ![]() |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 18:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 18:58:21 ![]() Bon prochaine course le semi Humarathon |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 19:03:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 19:04:40 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 19:05:18 ![]() Record perso |
alvas Train hard. Win easy. | Putain, la pizza au thon cuite au feu de bois, elle passe très bien ce soir Message édité par alvas le 02-03-2014 à 19:07:41 |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, on devrait dire PB et SB
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 19:10:18 ![]() |
papillonnette |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 19:14:07 ![]() bin de l EF a 4'30 doit pas en avoir des masse ici non ? |
papillonnette | Pour me remettre de mon semi, je suis en train de faire des gaufres. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
alvas Train hard. Win easy. | Faut tester le Gewurtz vendanges tardives, au moins une fois Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-03-2014 à 19:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 19:19:21 ![]() attention j appel sweating princess !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 19:19:54 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Le rhum arrangé vanille-macadamia, je vous raconte pas, ça passe encore mieux Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-03-2014 à 19:22:49 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou |
|
blackofi |
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 02-03-2014 à 19:32:32 |
clown69 |
alvas Train hard. Win easy. |
clown69 |
|
clown69 |
alvas Train hard. Win easy. | Dites, j'ai une question, est ce que certains seraient motivés pour former une équipe Ekiden HFR et en disputer un? On retient des dates, on regarde qui est dispo, et on sélectionne les coureurs? Moi je veux bien m'occuper de l'équipe "Ile de France" Message édité par alvas le 02-03-2014 à 19:47:23 |
sonia Contre-pied. | Compte rendu Sonia Semi-Marathon de Paris People Happy Few De par ma longue carrière et expérience de coureuse de semi-marathon de Paris, c'est-à-dire en tout et pour tout un semi-marathon à mon actif couru l'année dernière Jusque tout va bien comme qui dirait l'atterrissage, haha. Il est 9H50, j'arrive tout à fait zen, peut-être, et certainement un peu trop zen - Tu vas te calmer avec tes coudes en avant. Je rejoins ainsi d'humeur guillerette mon sas, non sans avoir été faire un tour par la case pipi. Où des hordes de vessies hystériques de tout âge sautillent sur place en hurlant des "dépêchez-vous !!!". Je rejoins mon sas. On trépigne, on est collés les uns aux autres mais cette année, j'ai pris un sas 2 heures, histoire d'éviter l'ambiance rave-party de l'année dernière où des couples tout autour de moi se roulaient des pelles à n'en plus finir, se trémoussaient sur de la techno en attendant le départ qui fut trèèès long à venir. Du coup, je sais bien que je ne vais pas le courir en deux heures ce semi, mais je me la joue un peu snob en squizant les hippies ravers party et file me placer dans mon sas. Dans mon sas, tout juste à côté de Laurent Petit Guillaume de Karine Le marchand à qui je brûle de demander si cet enculé Enfin, je ne dis rien, je pense à Lilian qui nous avait quand même qualifiés pour la coupe du monde et ça, ça vaut bien a posteriori quoiqu'on en dise une poignée de cheveux restés collés sur la porte d'un frigo. #Voici#Gala. Je sais me tenir, je me tais, je communie avec les 40 000 personnes présentes en écoutant d'une oreille les conversations peoplesques de madame Le Marchand et son copain PetitGuillaume. Du Nietzsche dans le texte. - Ah ouais, alors tu te souviens Cathy Guetta quand elle tenait le bar et que David mixait ? Les Guetta pendant au moins 15 bonnes minutes. C'est long, le froid, l'attente, je sens déjà que mes jambes prennent déjà cher. et on n'est même pas encore partis On part. Je vois les km défiler. Ca va. Je sais pas vraiment quoi, ni rien, ma montre est au SAV, mais ça va. Je pense que je cours un peu au-dessus de mon allure habituelle. Je passe apparemment le 10 km à 33.40 (je doute mais c'est ce qui est inscrit sur le panneau d'affichage). Je suis contente, pour un peu je me remettrai du rouge à lèvres A Saint Paul, ça doit se situer au 14eme, j'ai une sorte d'absence fulgurante, genre j'ai vu la vierge. Et manifestement ça doit un peu se voir sur ma gueule car j'entends alors une toute petite voix à ma droite qui m'encourage "allez allez courage Sonia". La VIERGE ?!! eh bien, il s'agit d'une certaine Ingrid, qui va alors m'épauler quelques km et je lui rendrai la pareille quelques km plus loin où ce sera à mon tour alors de la soutenir. Bref, à l'arrivée, ma nouvelle meilleure copine et moi, on est bien, on se remercie d'avoir été là l'une pour l'autre, on se prend dans les bras, on trouve que la vie est belle, on est dans un film américain nominé aux oscars. Enfin bref, voilà c'est fait, on boit notre Gatorade, je pense à HFR "Correctement pour la suite"... hum... Wait... La suite ? Mais quelle suite ? Message cité 2 fois Message édité par sonia le 03-03-2014 à 16:03:49 |
sonia Contre-pied. |
papillonnette |
Le panneau d'affichage indique le temps depuis le départ des élites. T'as du voir 1h53 plutôt, non ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-03-2014 à 20:04:34 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |