| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 14:49:23 ![]() ![]() |
mystiko | Cross court France : ça tourne en 2'40/km pendant 4400m |
alvas Train hard. Win easy. |
|
DesCalinsDesBisous | Autant je suis assez fan en général de l'humour de HFR, autant là, je trouve assez moche, voir méchant de se foutre de ma gueule sur le prix du semi et des fonds que j'ai levé. Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 02-03-2014 à 15:01:46 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
lucas77 | Cross elite femme, dans moin d'une minute. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 14:57:58 ![]()
|
Atimo | Je confirme la coup du GPS qui fait des plus petits kilomètres que l'officiel ! sur STRAVA, j'ai 21,3km en tout |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'il faut percer les ampoules ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:06:27 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
lucas77 |
|
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 02-03-2014 à 15:30:08 |
lucas77 |
|
|
sonia Contre-pied. |
|
bikounou |
|
the_blob | pas évident de ne pas lâcher les poneys quand on se sent en forme quand meme. |
jenrokefort |
alvas Train hard. Win easy. | Pour les SAS, j'étais sans le SAS "rouge" (donc sur justif aussi en principe), j'ai vu des mecs entrer avec des photocopies de dossards de potes sur le ventre, et enlever le dossard une fois dans le SAS... Belle mentalité. Dans le SAS préférentiel (celui de tristan), il y a des invités des sponsors aussi, non? (du coup ça fout la merde) Message cité 3 fois Message édité par alvas le 02-03-2014 à 15:54:06 |
R-jac | J'ai vécu la même chose à la fin des 20km des Ardennes. Impossible d'aller plus vite que 4'20/km les 2 derniers km, ça brulait les mollets! |
skurlat | Féloches à tous pour vos courses, ça envoie quand même sacrément du gros sur HFR !
Ne pas oublier que les puces GPS qu'il y a dans les montres permettent un positionnement avec une precision de 10-20m + un bruit sur les mesures plus que significatif (on parle de plusieurs mètres la encore). Il y a donc un très fort filtrage qui est appliqué pour avoir des distances cohérentes mais, de là à pouvoir juger la précision à une centaine de mètres après 21km, ca me paraît optimiste. D'autant plus que le semi de Paris, comme beaucoup de courses, se déroule en milieu urbain, ce qui ne favorise pas la précision des mesures GPS (masque des satellites +multi-trajets dus à la reflexion des signaux sur les bâtiments pour les principaux). Bref, d'un point de vue "technologique" ca ne me choque pas ce genre d'écart (je dirais même que c'est impressionnant à quel point l'estimation est bonne Ceci étant dit, je ne veux pas que mon message soit interprété comme : "oh regarde le l'autre, il participe jamais au topic et il débarque avec sa pseudo-science à nous les casser". Si ça en intéresse, je pourrais faire passer ici quelques études sur ce genre de problématiques. Si ce message paraît déplacé, je retournerai à mes interventions sporadiques sur le topic entre deux blessures [EDIT] J'avais pas vu ton edit Alvas, évidemment mon message n'était pas spécialement pour toi, il m'a juste fait rebondir là-dessus Message cité 1 fois Message édité par skurlat le 02-03-2014 à 15:52:21 |
|
jenrokefort |
On m'a rien demandé, c'est quel genre de justif ? Au final j'avais rien à y faire, je le saurai pour la prochaine fois. Aussi je pensais m'entraîner sérieusement, donc lors de l'inscription ça avait plus de sens que le jour J où tu constates que tu t'es pas entraîné...
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 02-03-2014 à 15:54:08 |
guile0 | Bravo à ceux qui ont fait des courses ce week-end Message cité 1 fois Message édité par guile0 le 02-03-2014 à 15:55:16 |
SAS rouge je voulais dire 40 000 inscrits Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-03-2014 à 15:55:35 |
jenrokefort |
J'ai rêvé sur le numéro des dossards au-dessus des 50000 ? Au moment où j'ai fait la réflexion à mon pote on a justement vu un dossard 49xxx passé devant nous. Ou alors c'était la fatigue. Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 02-03-2014 à 15:56:28 |
|
lucas77 |
|
|
klougist |
|
hadjime |
En tout cas bravos à tous les coureurs et merci pour vos CR. |
alvas Train hard. Win easy. | Tristan n'a pas battu son PR 1k non plus d'ailleurs |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |