ça peut se mettre aussi en one shot je faisais ça mais je ne suis pas trop sujet aux ampoules sauf pieds nus dans des shoes avec des zones de frottements..
Non mais là je sais que ça va la vexer si je change de plan 2 jours avant, et je n'ai pas envie de devoir rattraper le coup
Non mais t'inquiète. Je ne lui en ai pas encore parlé. Ca fait 2 semaines que je ne lui fais bouffer que des légumes et des soupes. Je lui avais promis un repas de gros Dimanche soir.
Va falloir être fort sur la négociation
Au fait ta mère a pas fais un CR quelque part pour son 100km ? J'aimerai bien y participer, meme si ça sera pas dans les années qui suivent. Mais Millau, et son parcours montagne russe, ça reste une légende (et la légende de Heubi).
Au fait ta mère a pas fais un CR quelque part pour son 100km ? J'aimerai bien y participer, meme si ça sera pas dans les années qui suivent. Mais Millau, et son parcours montagne russe, ça reste une légende (et la légende de Heubi).
hannn, je viens de comparer mes perf sur un an, je pensais pas avoir autant progressé en vitesse, et je ne parle meme pas en distance.
a regarder en ecoutant une musique emouvante :
fevrier 2013 :
janvier 2014 :
courbe de poids :
courru en 2013 :
speedboyz30
Guide Michelin :o
Posté le 07-02-2014 à 10:49:12
Le T-shirt superman sur un marathon
Bon vous confirmez pour la n-ième fois que les 890 sont les shoes parfaites pour un marathon ? (je comprends pas forcément toutes les différences entre les modèles NB mais bon )
Bon vous confirmez pour la n-ième fois que les 890 sont les shoes parfaites pour un marathon ? (je comprends pas forcément toutes les différences entre les modèles NB mais bon )