Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2714  2715  2716  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37048802
mystiko
Posté le 06-02-2014 à 16:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je resterais bien les sketchers gorun ce soir. Ça passe si je commence avec ce type de chaussure par 1h de footing?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 16:49:14  profilanswer
 

n°37048948
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 16:59:19  answer
 

drkakumba a écrit :

Je recois un mail pour m'inscrire a une course que j'avais fait l'année derniere. Avec bulletin d'inscription etc.. Mais surtout ils envoient une photo de chacun ! Ca c'est de l'organisation :o
 

Spoiler :

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1623635_10202028406843971_1498376596_n.jpg


 
Mon premier sub40, que d'emotions :lol:


 
C'est exactement ce qu'on fait pour notre course  :jap:

n°37049202
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 17:18:02  answer
 

Tenez un bon liens sur les étirements et pk et comment et le pk du comment
 
http://m.kinesport.info/?section=6 [...] em=5422900
C est les kines de la salle qui m ont donné ça
 
J ai lu que le début et ça à l air pas mal

n°37049438
the_blob
Posté le 06-02-2014 à 17:33:43  profilanswer
 


 
ça pourrais être pire, tu aurais pu courrir sur un tapis  :o

n°37049460
elims2
Posté le 06-02-2014 à 17:35:19  profilanswer
 

bonsoir
 
est ce que quelqu un sur ce forum a déja subit un coup au niveau de la maléole interne provoquant une sub-luxation  ou une contusion au niveau de la capsule articulaire?pour l instant le diagnostic n'est pas définitivement établit(attente de l IRM) mais de ce fait je met de côté la course à pieds..pas hyper douloureux mais je ne veux rien aggraver et ça tiraille quand même..si oui combien de temps de repos, sequelles ,traitement etc....mon kiné parle de tendinite mais j ai clairement cette gene depuis ce coup violent donné sur le coin d un meuble.il y a un craquement lorsque je bouge la cheville..pratiquant le triathlon et commencant ma prépa d ici un gros moi ,j ai un peu d appréhension....merci à vous

n°37049503
R-jac
Posté le 06-02-2014 à 17:38:55  profilanswer
 


 
Intéressant merci!  :jap:

n°37050109
mystiko
Posté le 06-02-2014 à 18:39:07  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je resterais bien les sketchers gorun ce soir. Ça passe si je commence avec ce type de chaussure par 1h de footing?


Finalement j'ai fait 50' avec les go run 2 ! Super sensation en courant, ça avance tout seul et on se sent libre :o

 

Par contre j'ai super mal aux genoux depuis que j'ai arrêté ... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 06-02-2014 à 18:39:23
n°37050213
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-02-2014 à 18:50:12  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Finalement j'ai fait 50' avec les go run 2 ! Super sensation en courant, ça avance tout seul et on se sent libre :o

 

Par contre j'ai super mal aux genoux depuis que j'ai arrêté ... :??:

 

Chaussures > placard. Ou poubelle.

n°37050227
com21
real men don't click
Posté le 06-02-2014 à 18:52:03  profilanswer
 


 
Elle se termine quand la suivante commence :o


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37050460
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 19:16:18  answer
 

10K ce soir
Un peu moins de 47'
sensation de merde
FC de merde
gastro qui veut pas partir
2 jours où je crèche dans les chiottes au taf et à la maison. :fou:  
Hier 50 km e vélo/1500 m de D+ avec un petit tour à pied dans les bois
vous prenez quoi pour que ça parte rapidement c'est trop chiant   :o :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 19:16:18  profilanswer
 

n°37050466
R-jac
Posté le 06-02-2014 à 19:17:14  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Pas mal le CR de ta dernière course, et beau résultat. [:cerveau charlest]

 

Pour ta sortie du jour, y'a quand même plus intéressant à Namur comme parcours non ? A moins que tu aies une raison de rester près du centre ?
Pour les montées vers les km 14/15, je ne vois pas comment tu peux monter vu la trace  :??: Ou alors le GPS a déconné et tu as grimpé vers la citadelle?
De mémoire, le dénivelé peut te faire un bon entrainement pour les côtes  :D  (mais bon, je parle de mémoire, et vu on âge, ce n'est peut-être plus très fiable  :D )

 

Merci :jap:

 

A vrai dire à Namur j'ai toujours couru le long de la Meuse! Mais c'est vrai qu'il doit y avoir des parcours plus sympa, et il y a quelques bois aux alentours. Tu connais des parcours? Je suis à Jambes, mais là je fais beaucoup de sorties longues avec la prépa marathon donc pas grave s'il faut quelques kilomètres pour y aller :o

 

Concernant la bosse, il y a effectivement une montée à cet endroit, même si l'échelle du graphique donne l'impression qu'elle est beaucoup plus forte qu'en vrai :

 

http://imageshack.com/a/img834/3268/y1e3.png

 

Le chemin est à ras de l'eau et passe à une petite dizaine de mètre au dessus du niveau (c'est un peu plus pentu et ça va un peu plus haut du coté de la prise de vue) :)
C'est assez pentu, après 15km on le sent un peu de les jambes pour garder l'allure mais c'est très court on a pas le temps de voir la FC monter, c'est du plat comparé à ce que j'ai sur les courses natures :o

 

La citadelle en effet il y a moyen de bien faire chauffer les mollets, ça grimpe fort! Jamais été y courir encore, mais j'irai surement essayer après le marathon, ça peut me servir pour mon semi-nature vallonné de mai. :)

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 06-02-2014 à 19:26:48
n°37050473
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 19:18:16  answer
 

 

une douche ou du papiers toilettes :o


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 19:18:35
n°37050479
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 19:18:38  answer
 


 
En même temps 50 bornes de vélo et 10 km de cap avec une gastro tu t'attendais à quoi ?!

n°37050480
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-02-2014 à 19:19:10  profilanswer
 


 
Tu ne fais que des 10k à fond?

n°37050490
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 19:20:14  answer
 

hardt a écrit :


 
Tu ne fais que des 10k à fond?


 
Oui et il fait aussi du vélo en grimpant 100 fois la même bosse.

n°37050501
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 19:21:39  answer
 

il travail a la chaine :D

n°37050522
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 19:23:37  answer
 

hardt a écrit :


 
Tu ne fais que des 10k à fond?


Oui.
10 K me semble la distance idéale
ni trop court ni trop long.
 
 
Bha en RP il n'y a pas de col et pour faire du D+ avec peu de km pas le choix que d'enchainer 2-3 côtes plusieurs fois
Le D+ en vélo c'est juste trop fun comme certains ici adore le D+ en càp.

n°37050558
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-02-2014 à 19:26:04  profilanswer
 


 
J'ai du mal a m’imaginer une gastro qui veut pas partir  [:clark_gaybeul]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37050562
kempff
Posté le 06-02-2014 à 19:26:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kempff le 06-02-2014 à 19:27:55
n°37050570
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 19:27:35  answer
 

bonsoir

n°37050609
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-02-2014 à 19:30:35  profilanswer
 

kempff a écrit :

Quand on est malade on s'arrête, on se repose pour mieux repartir.
Non seulement la maladie durera moins longtemps mais en plus elle laissera moins de traces (pas de mauvais jeux de mots sur la gastro...)
Continuer coûte que coûte c'est un peu.... couillon...

 

[:wolfman:1]

 

Ça fait du bien d'enfoncer des portes ouvertes  :sol:

 

nan mais il est pas vraiment malade ... Il a une gastro en mode ninja.
Quand elle va décider a se montrer, ça va être l'horreur.  [:ciler]
Salade biscottes en spray ! [:ciler] [:ciler] [:ciler]


Message édité par pulpipi le 06-02-2014 à 19:30:50

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37050661
kempff
Posté le 06-02-2014 à 19:34:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37050681
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 19:35:28  answer
 

kempff a écrit :


 [:ilovezadig]  
 

Spoiler :

:D


 


bonjour vous !!!

n°37050924
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-02-2014 à 19:57:48  profilanswer
 

@nono
- Mange des aliments qui tiennent bien et qui constipent un peu (style riz)
- Hydrate droit énormément (car la chiasse déshydrate...)
- Repos
- Pense à bien laver les mains / désinfecter les chiottes
 
Si ça ne suffit pas, go médecin qui te filera des médocs + du repos

n°37050983
the_blob
Posté le 06-02-2014 à 20:03:47  profilanswer
 


 
Henry Ford approuve  :D

n°37051012
the_blob
Posté le 06-02-2014 à 20:05:38  profilanswer
 

alvas a écrit :

@nono
- Mange des aliments qui tiennent bien et qui constipent un peu (style riz)
- Hydrate droit énormément (car la chiasse déshydrate...)
- Repos
- Pense à bien laver les mains / désinfecter les chiottes
 
Si ça ne suffit pas, go médecin qui te filera des médocs + du repos


 
sa flore intestinal ne doit pas être dans sa meilleur forme vu les petites quantité qu'il mange en ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 06-02-2014 à 20:06:04
n°37051037
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 20:07:42  answer
 

the_blob a écrit :


 
sa flore intestinal ne doit pas être dans sa meilleur forme vu les petites quantité qu'il mange en ce moment


 
D'ailleurs je me demande bien ce qui sort vu le peu qu'il mange  [:42 ducks sur un mur:4]

n°37051042
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 20:08:17  answer
 

the_blob a écrit :

 

Henry Ford approuve  :D


c est les 50ans de la ford mustang en plus !!!!!

 


de la panure avec toutes les biscottes quil mange


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 20:09:07
n°37051052
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-02-2014 à 20:09:26  profilanswer
 


 
Ouais, nono, tu pourrais nous faire des photos ?  :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37051057
the_blob
Posté le 06-02-2014 à 20:09:39  profilanswer
 


 
en tous cas demain soir ça va y aller pour moi  :D

n°37051084
klougist
Posté le 06-02-2014 à 20:11:48  profilanswer
 

Sortie du jour: Tempo 13km à 3'50/km
Plutôt bien passé, il y avait moins de vent que prévu mais en revanche des trombes d'eau (c'était ce midi). Je me suis surpris à bien tenir l'allure, j'aurai presque pu en rajouter. En revanche pas de RAC à la fin, sinon je me faisais virer du vestiaire sans douche :lol:

n°37051110
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-02-2014 à 20:13:59  profilanswer
 

klougist a écrit :

Sortie du jour: Tempo 13km à 3'50/km
Plutôt bien passé, il y avait moins de vent que prévu mais en revanche des trombes d'eau (c'était ce midi). Je me suis surpris à bien tenir l'allure, j'aurai presque pu en rajouter. En revanche pas de RAC à la fin, sinon je me faisais virer du vestiaire sans douche :lol:


 
Ça avance  :jap:[:bien]  
 
Qu'elle est ta FCMax par curiosité ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37051142
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-02-2014 à 20:16:33  profilanswer
 

klougist a écrit :

Sortie du jour: Tempo 13km à 3'50/km
Plutôt bien passé, il y avait moins de vent que prévu mais en revanche des trombes d'eau (c'était ce midi). Je me suis surpris à bien tenir l'allure, j'aurai presque pu en rajouter. En revanche pas de RAC à la fin, sinon je me faisais virer du vestiaire sans douche :lol:


 
 
http://www.strava.com/activities/111578302
ça va t'as pas trop usé ton coeur
 
*suis envieux quand je vois ça*

n°37051143
klougist
Posté le 06-02-2014 à 20:16:46  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Ça avance  :jap:[:bien]  
 
Qu'elle est ta FCMax par curiosité ?


Vers 188 je pense

n°37051157
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-02-2014 à 20:17:29  profilanswer
 

klougist a écrit :


Vers 188 je pense


 
p'tain t'es en footing en fait  [:ddr555]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37051173
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-02-2014 à 20:18:46  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
*suis envieux quand je vois ça*


 
La FC plus le chrono, c'est clair que ça laisse rêveur. A la même allure (que je ne tiendrais pas 10 bornes d'ailleurs), je suis à 185 bpm...

n°37051183
Atimo
Posté le 06-02-2014 à 20:19:16  profilanswer
 

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
La forme la dedans ??
 
Après une semaine de ski (sans me faire mal, yeah ! [:mossieurpropre]) j'ai repris ma prepa semi tranquillou. Du coup vu que j'ai pas couru pendant une semaine j'en ai profité pour réfléchir un peu (le mec !)
 
Et j'ai quelques questions :
 
- J'ai vu sur le FP qu'on ne gagnait pas autant de vitesse en descente qu'on en perdait à montée équivalente, qu'en est-il pour le vent ?
- Est-ce que faire monter sa VMA de 2 km/h (en partant de 17km/h) pendant sa première année de CAP est un objectif possible avec 3 sorties par semaine ?
- Est-ce que c'est grave de faire son EF de 6 à 7 au kilo alors que selon ma VMA, je devrais être vers 5:30 ?
- Selon vous, quelles sont les séances qui permettent le mieux de juger la vitesse de course pour un 10km, un semi et un marathon ?
 
Bon j'en avais d'autres mais j'ai oublié  :fou: , ca reviendra !
 
Merci d'avance pour les réponses ;)
 
Et sinon, j'arrive toujours pas a être régulier en VMAC, ca me broute : http://www.strava.com/activities/111577080/laps

n°37051184
klougist
Posté le 06-02-2014 à 20:19:25  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
 
http://www.strava.com/activities/111578302
ça va t'as pas trop usé ton coeur
 
*suis envieux quand je vois ça*


Vers 85% de ma FCMax quand même, mais ça va bien oui  :)

n°37051216
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-02-2014 à 20:21:36  profilanswer
 

La FC c'est un truc que je regarde tjrs dans les strava, ça donne qd même une grosse idée du potentiel de la personne.
Car "blabla super sensations", si le cardio est à 190, on a beau se sentir bien, la marge est qd même faible du coup...

n°37051236
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-02-2014 à 20:24:04  profilanswer
 

T'as quel âge, klougist?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2714  2715  2716  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)