| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 12:45:31 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
kempff |
Angelus | J'ai moins de boulo avec l'avis de M@c --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 13:26:25 ![]() je me rétracte !!! mettons une full page de blessures en tout genre , je suis sur que Zelus se fera un plaisir de la faire have a nice day!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 13:27:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 13:27:17 ![]() |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 13:27:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 13:35:06 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Au final, c'est un peu ce que j'ai dans mon plan. Message édité par Parinou le 05-02-2014 à 13:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 13:39:09 ![]()
|
lucas77 | Avis a TheBlob ou autre utilisateur de IsmoothRun : J'ai programmer une récup de 30" sur l'app. Apres transfert sur Strava, les laps m'indique une récup de 48". Ca change quand meme beaucoup. |
alvas Train hard. Win easy. | Oui mais toi on sait que tu as tout. C'est pas non plus super intelligent d'aller consulter pour n'importe quoi, il y a certains diagnostics qu'on peut faire soi-même si l'on a un minimum de connaissances, et appliquer qq règles de bon sens. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-02-2014 à 13:57:19 |
uhna |
|
the_blob |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
Edit: ah ouais, 10 pages quand même Message édité par delantera le 05-02-2014 à 13:47:56 |
alvas Train hard. Win easy. | Dans le fond, t'as raison. Mais depuis des semaines, le sujet revient régulièrement, et chacun raconte à l'autre ce que le médecin lui a raconté pour parfois en déduire "je suis sûr que j'ai également ça", etc. Message édité par alvas le 05-02-2014 à 13:47:55 |
sonia Contre-pied. |
|
drkakumba | Ca parlait de VMA la page d'avant. C'est fiable le demi cooper ? Ca fait 3 ans que je cours sans jamais avoir fait de test de VMA, j'ai bien envie d'essayer |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Normalement, le mieux c'est: Vu que le premier test n'est pas facile à faire quand on est seul (même s'il existe des pistes audio pour info), on peut se contenter du 2e. Par contre, faut juste être régulier dans l'effort. Le défaut de ce test, c'est qu'il inclut une part d'anaérobie, et que selon ton seuil de tolérance, ta VMA peut comporter une part de vitesse anaérobie. Or par définition la VMA correspond à une vitesse où l'énergie provient uniquement de la combustion du dioxygène. Mais au point où nous sommes, on va dire que c'est suffisant comme test. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-02-2014 à 13:56:36 |
lucas77 |
|
hadjime |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 13:57:15 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Donc pour une contracture tu consultes? Rien que pour cette blessure très mineure, il y a un tas de trucs à savoir: faut-il étirer ou non? faut-il glacer ou non? faut-il appliquer du voltarene ou non? peut-on courir sur une contracture? etc Message cité 2 fois Message édité par alvas le 05-02-2014 à 14:03:43 |
uhna |
the_blob |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 14:23:18 ![]()
|
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. | Oui bien sûr, mais à ce compte là, on a une réponse pour tout, et la FP n'est pas utile Message édité par alvas le 05-02-2014 à 14:28:44 |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 14:41:19 ![]()
vrais
donc comment va tu reconnaitre une contracture ou un leger dechirement ? car les deux son similaire et en pensant que tu as une contracture tu vaaller chercher sur le net ou lire la FP qui conseillera de mettre du chaud sur une contracture. ok pour montrer la blessure alors et les symptomes mais pas d accord pour mettre les facon de soigner celle ci. car au final on peut faire autant de mal que de bien !!!! edit: et celui qui me contredis je le traine pars les cheveux sur 400m en 1' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 14:43:48 |
Yoshikawa |
Angelus | le débat est clos --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |