| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:17:45 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 03-02-2014 à 12:20:06 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:47:35 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:06:22 ![]() ![]() |
Angelus | sortie avec les filles du club hier matin --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Oui, je suis d'accord. Pour moi, le côté "élite" ou "performance" relève de qqch intrinsèque à la discipline sportive par rapport à une catégorie donnée (seniors hommes, en ce qui me concerne). Si je suis dans les premiers 20%, ça ne relève pas de performance, si je suis dans les 3-5% ça relève de la performance. Et il y a ce qui relève de l'accomplissement personnel, par ex le jour où j'arriverai à nager 3km en 1h, je serai content, ça me semble éloigné actuellement (d'un autre côté, je n'essaie même pas). Mais considérer que nager 3km en 1h est un "exploit" => non. Considérer que c'est un bel accomplissement personnel => oui. Le dernier point, c'est que je ne me dis jamais "sois content, beaucoup n'arrivent même pas à faire ci ou ça" => c'est une vue "par le bas", contraire à la volonté de performer. Quand je fais qqch dans une optique de performance, je regarde 2 trucs: qui est devant moi, et quelle est ma position relative. Mais jamais je me dis "sois content de faire 38', certains galèrent à faire 1h". Ce que je me dis c'est "ce gars là il fait 36', ça sera mon objectif". Message édité par alvas le 03-02-2014 à 13:15:39 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_blob | si moi |
Angelus | tu compte pas, faux grow --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 14:49:30 ![]() encore merci tout le monde |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_blob |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 14:54:47 ![]()
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 15:10:31 ![]()
|
com21 real men don't click | j'aimerai être dans ce cas là --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 15:29:22 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai mangé comme une grosse vache dans un buffet chinois, je me sens lourd je sens que je vais galérer ce soir |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:01:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 16:04:29 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:14:20 ![]()
faut voir le corps comme un chantier de construction, si vous mangez comme des porcs mais que vous prenez pas 1gr, vous rejouissez pas trop vite. continuez de manger, et la moindre cochonneries va venir ce loger dans les poches de graisses. pour les messieurs , le bide,les joues,les hanches
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 16:16:38 |
Chou Andy Would you know my nem | La prose de Mac, toujours un régal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | je suis partagé entre --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou | Je crois que je vais aller courir ce soir! Vélo + 10-15' de cap + vélo voir où j'en suis... Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 03-02-2014 à 16:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:20:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |