Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37008128
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2014 à 11:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

C'est clair que ça ne doit pas trop traumatiser les genoux  :D  
Des chaussures classiques sont suffisantes ?

Et perso je préfère quand c'est gorgé d'eau, parce que à sec ça dérape un peu trop facilement dès qu'on veut mettre de la vitesse.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 11:17:45  profilanswer

n°37008444
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-02-2014 à 11:39:36  profilanswer

alvas a écrit :

Il y a un gap énorme entre courir un marathon en 3h et courir un marathon en 3h30, les athlètes ciblés n'ont pas tout à fait le même profil.
Pour du 3h30, on peut comprendre que les objectifs majeurs soient davantage orientés vers "tenir la distance" que "développer et tenir une allure rapide".

Quand on court en 4h, l'objectif c'est de ne pas marcher.
Quand on court en 3h30, l'objectif c'est de tenir une allure "modérée" pendant 3h30 (= courir à 12km/h), ce qui est déjà loin d'être simple, mais à la portée de pas mal de sportifs.
Quand on court en 3h, l'objectif c'est de faire 4x10km en 42'30, ce qui commence à vraiment écrémer sur une ligne de départ... (on est dans les 5/10% avec un chrono pareil non?)
Au-delà, ça devient assez vite "élitiste" (je ne parle pas des "élites", mais courir en moins de 2h50 ça devient très très chaud pour le sportif amateur)

Du haut des mes performances de limace, je trouve cette analyse très élitiste.
Courir un marathon en 4h, c'est tenir à + de 10 km/h sur 42 km. C'est loin de la vitesse d'un marcheur, et ce n'est pas donné à tout le monde.
3h30, c'est un super temps et un objectif inenvisageable pour beaucoup.
Dans tous les cas ces temps nécessitent une préparation que tout le monde ne peut pas faire faute de temps.

Je trouve d'ailleurs que le pace moyen des run sur STRAVA (sur courtes distances) nous donne une bonne idée des capacités des coureurs.

Mais on est sur HFR, si on vise 4h00 ou plus, on ne poste pas son objectif, et on ne communique pas son temps  :D  
Même si je reconnais que le niveau présenté ici est très élevé et pas forcément représentatif du coureur lambda. ;)  

Chou Andy a écrit :

Et perso je préfère quand c'est gorgé d'eau, parce que à sec ça dérape un peu trop facilement dès qu'on veut mettre de la vitesse.

Bin ça va alors, les risques sont limités pour moi  :whistle:  
Et les tâches rouges apporteront un peu de couleur au milieu des tâches de boue habituelles  :lol:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°37008583
papillonne​tte
Posté le 03-02-2014 à 11:48:35  profilanswer

golfix a écrit :

Courir un marathon en 4h, c'est tenir à + de 10 km/h sur 42 km. C'est loin de la vitesse d'un marcheur, et ce n'est pas donné à tout le monde.
3h30, c'est un super temps et un objectif inenvisageable pour beaucoup.
Dans tous les cas ces temps nécessitent une préparation que tout le monde ne peut pas faire faute de temps.

Je trouve d'ailleurs que le pace moyen des run sur STRAVA (sur courtes distances) nous donne une bonne idée des capacités des coureurs.

Mais on est sur HFR, si on vise 4h00 ou plus, on ne poste pas son objectif, et on ne communique pas son temps  :D  
Même si je reconnais que le niveau présenté ici est très élevé et pas forcément représentatif du coureur lambda. ;)  

Alors, fréquentant des coureurs depuis 20 ans et étant habituée aux temps associés, parler de 3h30 pour un homme de moins de 45 ans qui s'entraîne spécifiquement pour le marathon, ce n'est pas tellement élitiste.  

Par ailleurs, je souhaite surtout réagir à ta phrase en gras. Pour moi, on ne participe pas à un marathon pour faire un temps si on n'a pas le temps (ou l'envie) de s'y préparer sérieusement (mini 3-4 entrainements par semaine avec au moins une sortie longue par semaine).
Si on souhaite participer à un marathon juste pour le fun, l'ambiance et le faire pas sérieusement, et bien on le fait en 5 heures, on marche par moments, etc... mais ce n'est pas du tout la même démarche ; c'est du tourisme dans ce cas.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37008772
golfix
Posté le 03-02-2014 à 12:06:08  profilanswer

papillonnette a écrit :

Alors, fréquentant des coureurs depuis 20 ans et étant habituée aux temps associés, parler de 3h30 pour un homme de moins de 45 ans qui s'entraîne spécifiquement pour le marathon, ce n'est pas tellement élitiste.

Ok,  [:panzemeyer]   faut que j'arrête de fréquenter des gens de mon âge, mon référentiel n'est peut-être pas bon. :D  

Citation :

Par ailleurs, je souhaite surtout réagir à ta phrase en gras. Pour moi, on ne participe pas à un marathon pour faire un temps si on n'a pas le temps (ou l'envie) de s'y préparer sérieusement (mini 3-4 entrainements par semaine avec au moins une sortie longue par semaine).

On est donc d'accord, pour faire "un temps" il faut s'investir  ;) ce n'est donc pas donné à tous.
Et oui, si on n'y accorde pas un minimum d'efforts, il ne faut pas se plaindre de ne pas finir ou ne pas faire le temps souhaité. On voit bien ici que même avec un gros investissement et une préparation dédiée, ce n'est pas si évident.

Citation :

Si on souhaite participer à un marathon juste pour le fun, l'ambiance et le faire pas sérieusement, et bien on le fait en 5 heures, on marche par moments, etc... mais ce n'est pas du tout la même démarche ; c'est du tourisme dans ce cas.

Là on n'est plus tout fait en phase. Il n'y a pas que les performeurs et les promeneurs/touristes.
Il y a toute une frange de la population de coureurs entre ces 2 catégories, pour qui courir 4 ou 5 h est un exploit, être finisher sur un marathon un objectif, terminer un marathon (ou semi) sans marcher un défi, même avec un gros entrainement (je ne parle pas de préparation  ;) )

Mais encore une fois, notre entourage de sportifs/coureurs nous fait voir les choses différemment, et c'est ça qui est bien ici  :)  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°37008916
papillonne​tte
Posté le 03-02-2014 à 12:19:04  profilanswer

golfix a écrit :

Là on n'est plus tout fait en phase. Il n'y a pas que les performeurs et les promeneurs/touristes.
Il y a toute une frange de la population de coureurs entre ces 2 catégories, pour qui courir 4 ou 5 h est un exploit, être finisher sur un marathon un objectif, terminer un marathon (ou semi) sans marcher un défi, même avec un gros entrainement (je ne parle pas de préparation  ;)

En touriste, n'est pas forcément à prendre de manière péjorative.
Avec mon entrainement actuel, je fais clairement partie de cette catégorie là. Si je faisais un marathon demain, je le courrais juste pour le finir, sans réelle ambition de temps. Pour profiter de l'ambiance.
Et pourtant je m'entraîne ! Mais pour du 10km voire du semi.
C'est pour cette raison que j'insiste sur l'obligation de faire une préparation spécifique et adaptée pour prétendre vouloir faire "un temps". Et dans ce cas, le référentiel change vite et 3h30 devient donc relativement réaliste (toujours pour un homme de moins de 45 ans :D)

Message édité par papillonnette le 03-02-2014 à 12:20:06

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37009108
lucas77
Posté le 03-02-2014 à 12:39:22  profilanswer

Comme qui dirait : Tout est relatif. Pour le commun des mortel, courir un marathon est déjà difficile, et en 3h30 un exploit. Pour un runner qui cours en club, avec une certaine charge d'entrainement, ça sera un temps moyen moyen.  

Il ne faut pas confondre le runner du dimanche qui sort pour s'oxygéner un peu après une semaine difficile, et celui qui consacre 4 a 5 séances par semaines, a se faire mal, pour pouvoir dire "je cours vite".

Ici on regroupe pas mal "d'élite" qui bouffe de la VMA, et qui pour eux un sub40 est une mauvaise performance. Et on a quand meme pas mal de "J'ai trouver des vieilles chaussures dans mon placard, c'est quoi le plan pour progresser/perdre du poids/Faire sub55"

Deux monde, mais le meme sport.

n°37009177
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 12:47:35  answer

10 K cette après midi sun-short & motivation !![:wark0]

n°37009275
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-02-2014 à 12:55:54  profilanswer

Objectif: 41'30

n°37009387
Angelus
Posté le 03-02-2014 à 13:05:19  profilanswer

lucas77 a écrit :

[...]
Ici on regroupe pas mal "d'élite" qui bouffe de la VMA, et qui pour eux un sup40 est une mauvaise performance. Et on a quand meme pas mal de "J'ai trouver des vieilles chaussures dans mon placard, c'est quoi le plan pour progresser/perdre du poids/Faire sub55"[...]

[:moundir] :D

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37009392
kempff
Posté le 03-02-2014 à 13:06:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 13:06:22  profilanswer

n°37009462
Angelus
Posté le 03-02-2014 à 13:11:46  profilanswer

sortie avec les filles du club hier matin  [:mestraim]  
Faisait froid et je trouvais pas mon corsair  [:bakk12]  
Je suis parti en collant long  [:bestiole]  
Au bout de 14 bornes, le genou droit qui commence a faire mal, coté extérieur droit  [:novaklerageux:2]  
Je suis sur que c'est le collant, qui appuyait  [:fegafobobos:2]  

bref. je surveille et si ca passe pas dans 3 jours, je télécharge le formulaire d'entrée dans la team genoux  [:tim_coucou]  

http://www.strava.com/activities/110586139

---------------
n°37009480
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-02-2014 à 13:13:11  profilanswer

lucas77 a écrit :

Comme qui dirait : Tout est relatif. Pour le commun des mortel, courir un marathon est déjà difficile, et en 3h30 un exploit. Pour un runner qui cours en club, avec une certaine charge d'entrainement, ça sera un temps moyen moyen.

Il ne faut pas confondre le runner du dimanche qui sort pour s'oxygéner un peu après une semaine difficile, et celui qui consacre 4 a 5 séances par semaines, a se faire mal, pour pouvoir dire "je cours vite".

Ici on regroupe pas mal "d'élite" qui bouffe de la VMA, et qui pour eux un sub40 est une mauvaise performance. Et on a quand meme pas mal de "J'ai trouver des vieilles chaussures dans mon placard, c'est quoi le plan pour progresser/perdre du poids/Faire sub55"

Deux monde, mais le meme sport.

Oui, je suis d'accord. Pour moi, le côté "élite" ou "performance" relève de qqch intrinsèque à la discipline sportive par rapport à une catégorie donnée (seniors hommes, en ce qui me concerne). Si je suis dans les premiers 20%, ça ne relève pas de performance, si je suis dans les 3-5% ça relève de la performance.

Et il y a ce qui relève de l'accomplissement personnel, par ex le jour où j'arriverai à nager 3km en 1h, je serai content, ça me semble éloigné actuellement (d'un autre côté, je n'essaie même pas). Mais considérer que nager 3km en 1h est un "exploit" => non. Considérer que c'est un bel accomplissement personnel => oui.

Le dernier point, c'est que je ne me dis jamais "sois content, beaucoup n'arrivent même pas à faire ci ou ça" => c'est une vue "par le bas", contraire à la volonté de performer. Quand je fais qqch dans une optique de performance, je regarde 2 trucs: qui est devant moi, et quelle est ma position relative. Mais jamais je me dis "sois content de faire 38', certains galèrent à faire 1h". Ce que je me dis c'est "ce gars là il fait 36', ça sera mon objectif".

Message édité par alvas le 03-02-2014 à 13:15:39
n°37010231
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-02-2014 à 14:09:21  profilanswer

golfix a écrit :

C'est Alvas quoi  :D  

Spoiler :

Je précise pour Alvas: rien contre toi, j'ai aussi une approche plus "compétiteur" que "finisher" et je ne me vois pas aborder une épreuve sans préparation adaptée

golfix a écrit :

C'est vrai que le niveau ici est élevé, mais personne ne rejette personne. Poste tes objectifs, ton entraînement, tes temps, ta progression, tu seras écouté, tu inspireras surement d'autres HFRiens.

J'espère que personne ne se retient de parler de ses performances ici.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°37010257
the_blob
Posté le 03-02-2014 à 14:11:18  profilanswer

si moi  :o

n°37010356
Angelus
Posté le 03-02-2014 à 14:17:46  profilanswer

tu compte pas, faux grow :o tu flippe quand y'a plus de 4 personnes au km2 et tu préfère les sangliers aux humains :o

---------------
n°37010585
golfix
Posté le 03-02-2014 à 14:35:17  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est Alvas quoi  :D  

Spoiler :

Je précise pour Alvas: rien contre toi, j'ai aussi une approche plus "compétiteur" que "finisher" et je ne me vois pas aborder une épreuve sans préparation adaptée

C'est vrai que le niveau ici est élevé, mais personne ne rejette personne. Poste tes objectifs, ton entraînement, tes temps, ta progression, tu seras écouté, tu inspireras surement d'autres HFRiens.

J'espère que personne ne se retient de parler de ses performances ici.

Sérieusement, je pense que lire vos perf, prépa, objectifs doit en refroidir plus d'un à venir zoner ici.
C'est le propre des topic HFR. :D  
Même si ici, l'accueil est de loin un des meilleurs de tous les topics que je fréquente (OK, y'en a peu), avec celui VTT.
C'est d'ailleurs pour ça que je reste ici (tant pis pour vous  :kaola: )

Je poste peu de mes objectifs, entrainements, ... parce que je ne suis pas certain de continuer la cap sur le long terme. Je n'ai jamais aimé courir, et même si ça me fait du bien (quand ça ne me fait pas trop mal), ça reste encore une punition pour moi. Vos réponses à mes premiers posts m'ont permis de me situer et de savoir quoi faire. Merci à tout ceux qui m'ont répondu d'ailleurs. :jap:  

Si j'arrive à tenir un rythme (km / mois, fréquence des sorties), je demanderais peut-être à faire partie du team HFR sur STRAVA. Pour le moment, je ne vois pas l'intérêt d'aller grossir les rangs des membres qui courent peu ou ne courent pas / plus...  :D  
Et puis aujourd'hui, j'ai compris que je suis vieux, et que c'est pour ça que je prends vos résultats pour des exploits, alors qu'en fait...  :sarcastic:   ......... :lol:  
Je vais me mettre à l'apiculture  :D

---------------
n°37010811
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2014 à 14:49:12  profilanswer

golfix a écrit :

Non mais ça c'est Alvas, il considère aussi que rouler à un chiffre (<10 km/h) dans un col de montagne c'est déshonorant, et qu'on ferait mieux de s'entraîner d'abord sur un terrain plus facile :o

---------------
n°37010816
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 14:49:30  answer

encore merci tout le monde :)  meme les retardataires:o  

mais je vous tuerez tous quand meme :D

n°37010870
com21
real men don't click
Posté le 03-02-2014 à 14:52:08  profilanswer

Question : tu n'as jamais essayé de remonté la D36 quand tu cours ?  
ça doit être plus simple et ça doit changer que ton parcours vers le centre...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37010898
the_blob
Posté le 03-02-2014 à 14:53:13  profilanswer

Angelus a écrit :

tu compte pas, faux grow :o tu flippe quand y'a plus de 4 personnes au km2 et tu préfère les sangliers aux humains :o

attend ce matin , j'ai préparé ma liste de course pour 2014, ça chier  [:tristan_c:1]

n°37010912
com21
real men don't click
Posté le 03-02-2014 à 14:54:21  profilanswer

golfix a écrit :

Si j'arrive à tenir un rythme (km / mois, fréquence des sorties), je demanderais peut-être à faire partie du team HFR sur STRAVA. Pour le moment, je ne vois pas l'intérêt d'aller grossir les rangs des membres qui courent peu ou ne courent pas / plus...  :D  
Et puis aujourd'hui, j'ai compris que je suis vieux, et que c'est pour ça que je prends vos résultats pour des exploits, alors qu'en fait...  :sarcastic:   ......... :lol:  
Je vais me mettre à l'apiculture  :D

Faut faire des catégories dans la team HFR

Team HFR tortue
Team HFR du dimanche
Team HFR Sub 50
Team HFR Sub 40
etc..

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37010921
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 14:54:47  answer

the_blob a écrit :

attend ce matin , j'ai préparé ma liste de course pour 2014, ça chier [:tristan_c:1]

tu etais aux wc ? :o

n°37011076
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-02-2014 à 15:02:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non mais ça c'est Alvas, il considère aussi que rouler à un chiffre (<10 km/h) dans un col de montagne c'est déshonorant, et qu'on ferait mieux de s'entraîner d'abord sur un terrain plus facile :o

Oui je maintiens mes propos: debuter la montagne par les cols difficiles pour se trainer dedans, ce n'est pas optimal. Je suis pour la progressivité.

n°37011121
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2014 à 15:05:24  profilanswer

alvas a écrit :

Oui je maintiens mes propos: debuter la montagne par les cols difficiles pour se trainer dedans, ce n'est pas optimal. Je suis pour la progressivité.

D'autant que ça a toutes les chances de te dégoûter, en plus.

n°37011167
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2014 à 15:07:37  profilanswer

la poutance a écrit :

D'autant que ça a toutes les chances de te dégoûter, en plus.

Dans mo ncas pas du tout :D
J'aime bien profiter d'un joli dimanche d'été pour aller rouler 5-6 heures dans de jolis paysages, je finis épuisé mais très content.
Après c'est clair que c'est pas du tout dans une optique de progression :D
C'est plus de la "randonnée sportive" qu'autre chose.

---------------
n°37011193
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 15:10:31  answer

com21 a écrit :

Faut faire des catégories dans la team HFR

Team HFR tortue
Team HFR du dimanche
Team HFR Sub 50
Team HFR Sub 40
etc..

Tu peux être un coureur du dimanche et sub en dessous des 45mins  
Ca ne serait pas forcement l'idéal

n°37011238
com21
real men don't click
Posté le 03-02-2014 à 15:13:29  profilanswer

j'aimerai être dans ce cas là :o

---------------
n°37011438
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 15:29:22  answer

com21 a écrit :

j'aimerai être dans ce cas là :o

Ca te ferait moins rêver si je te disais que dès j'essaye un vrai programme... je me tape des blessures  :D

n°37011619
Yoshikawa
Posté le 03-02-2014 à 15:45:41  profilanswer

Tout depends de ta base et ce que le programme t'inflige comme séance. Faut pas qu'il y ait un gouffre entre les deux. Enfin j'imagine.

Je suis sûr que si je passais du jour au lendemain a un programme a 6 seances/semaine. Le corps dirait stop.

Pour le coup, je suis Alvas sur le principe de progressivité.

n°37011770
Angelus
Posté le 03-02-2014 à 15:56:01  profilanswer

Nan mais si tu lis alvas tranquillement a tête reposé en fermant l'onglet youp0rn sur le 2ieme ecran, c'est majoritairement du bon sens et vrai ce qu'il ecrit, avec une pointe d'hyper-compétitivité d'un bodybuildeur en mode 'roïd-rage :D

Quand tu lis en diagonal avec la molette de la souris en mode sans-fin c'est souvent cette pointe que tu retiens, mais pas le fond du message :o

---------------
n°37011829
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-02-2014 à 15:59:52  profilanswer

J'ai mangé comme une grosse vache dans un buffet chinois, je me sens lourd je sens que je vais galérer ce soir :o

n°37011851
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 16:01:10  answer

Yoshikawa a écrit :

Tout depends de ta base et ce que le programme t'inflige comme séance. Faut pas qu'il y ait un gouffre entre les deux. Enfin j'imagine.  

Je suis sûr que si je passais du jour au lendemain a un programme a 6 seances/semaine. Le corps dirait stop.

Pour le coup, je suis Alvas sur le principe de progressivité.

Oui il y a de ça
J'ai eu une vie assez "instable" avec plein de changements radicaux..  ce qui a entrainé une irrégularité, donc ces blessures...( sans parler de l'âge qui se fait ressentir...)
La notion de progressivité.. prend beaucoup de sens maintenant! ;)

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 16:04:29
n°37011869
Angelus
Posté le 03-02-2014 à 16:02:17  profilanswer

Ah oui, tu fais bien de me faire penser:
Ca se détecte comment un ver solitaire?
Je mange pizza, cannellonis, chocolat pour reprendre un peu de poids et je continu a perdre, j’étais a 59,11 ce WE alors que j'ai abusé d'a peu près tout....

---------------
n°37011918
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 03-02-2014 à 16:06:58  profilanswer

Angelus a écrit :

Nan mais si tu lis alvas tranquillement a tête reposé en fermant l'onglet youp0rn sur le 2ieme ecran, c'est majoritairement du bon sens et vrai ce qu'il ecrit, avec une pointe d'hyper-compétitivité d'un bodybuildeur en mode 'roïd-rage :D

Quand tu lis en diagonal avec la molette de la souris en mode sans-fin c'est souvent cette pointe que tu retiens, mais pas le fond du message :o

Le problème d'alvas ce n'est pas tant le fond (aucun problème à ce qu'il y ait des compétiteurs et des sportifs du dimanche) mais plutôt ce style ultra condescendant qui fait passer le moindre type moins "fort" que lui comme une merde inter-sidérale. Quand t'es habitué des forums et à lire des aigris/trolls/menteurs/afabulateurs/donneurs de leçons depuis un certain temps, tu arrives à mettre ce genre de post de côté. Quand tu ne l'es pas, Alvas peut choquer en effet  :sarcastic:

n°37012011
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 16:14:20  answer

Angelus a écrit :

Je mange pizza, cannellonis, chocolat pour reprendre un peu de poids et je continu a perdre, j’étais a 59,11 ce WE alors que j'ai abusé d'a peu près tout....

si tu avais le ver solitaire Zelus!!! crois moi que c est pars 1 2 kgs que tu perdrais  !!!!! http://reho.st/thumb/static4.wikia.nocookie.net/__cb20100623163147/desencyclopedie/images/6/66/VSlasso.gif

faut voir le corps comme un chantier de construction, si vous mangez comme des porcs mais que vous prenez pas 1gr, vous rejouissez pas trop vite.
il prepare le chantier et comme tout bon chantier on attaque pars les fondations. il prepare les poches de graisses futur.
pendant X temps vous allez manger danser , boire , forniquer comme des squirrels et le jour J ou les fondations seront finies.

continuez de manger, et la moindre cochonneries va venir ce loger dans les poches de graisses. pour les messieurs , le bide,les joues,les hanches
les madame, le cul ,le bide, les cuisses ( non pas les seins revez pas les filles :o )

donc non ta pas le vers solitaires.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 16:16:38
n°37012032
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2014 à 16:15:56  profilanswer

La prose de Mac, toujours un régal [:rofl]

---------------
n°37012043
Angelus
Posté le 03-02-2014 à 16:16:51  profilanswer

je suis partagé entre  [:frag_facile] et   [:omgwtf]

---------------
n°37012050
bikounou
Posté le 03-02-2014 à 16:17:53  profilanswer

Angelus a écrit :

dans tes selles, des anneaux blancs, ça se remarque si tu regardes...

n°37012063
bikounou
Posté le 03-02-2014 à 16:19:01  profilanswer

hiihuu a écrit :

Le problème d'alvas ce n'est pas tant le fond (aucun problème à ce qu'il y ait des compétiteurs et des sportifs du dimanche) mais plutôt ce style ultra condescendant qui fait passer le moindre type moins "fort" que lui comme une merde inter-sidérale. Quand t'es habitué des forums et à lire des aigris/trolls/menteurs/afabulateurs/donneurs de leçons depuis un certain temps, tu arrives à mettre ce genre de post de côté. Quand tu ne l'es pas, Alvas peut choquer en effet  :sarcastic:

Il dit des choses intéressantes, faut le prendre avec du recul, c'est tout.  
Et puis vous n'avez qu'à pas être des joggers :o

n°37012080
bikounou
Posté le 03-02-2014 à 16:20:07  profilanswer

Je crois que je vais aller courir ce soir! Vélo + 10-15' de cap + vélo voir où j'en suis... [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 03-02-2014 à 16:20:40
n°37012087
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 16:20:53  answer

Chou Andy a écrit :

La prose de Mac, toujours un régal [:rofl]

\o/

Angelus a écrit :

je suis partagé entre  [:frag_facile] et   [:omgwtf]

cela rentre plus facilement que de la dire façon docteur :o

bikounou a écrit :

Il dit des choses intéressantes, faut le prendre avec du recul, c'est tout.  
Et puis vous n'avez qu'à pas être des joggers :o

toi t un cycliste de toute facon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)