| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:48:32 ![]() ![]() |
karlkox | Pitètre une petite coupure d'une semaine histoire de faire un break, ça fait pas de mal pis niveau perf' on perd pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 20:47:52 ![]() Sortie 10 kilos ce soir sur bitume. 45 minutes tout rond, j'ai un peu laissé aller les chevaux sur la deuxième partie + roulante (cf."elevation" dans la marge à gauche pour la topo)
|
karlkox | Plan 702 :
|
lefuretquicourtvite | --------------- il court, il court... |
karlkox | Tout à fait |
karlkox | Plan 702 :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:07:57 ![]() ![]() |
toutsec | Est-ce vraiment un bien de pouvoir monter si haut en fc?
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
gaille |
|
toutsec |
|
gaille |
|
lefuretquicourtvite |
2 personnes peuvent avoir le même pouls au repos et un fc max identique et avoir un comportement different de la Fc, il y a assez d'exemple ici pour pouvoir le comparer d'ailleurs http://crchsbre.club.fr/telecharge [...] nalyse.pdf par Mr delarue la Fc max varie suivant l'entrainement j'y pensais pas d'ailleurs, au début de la cap mon maxi était a 178 bpm ensuite 180, puis 182 (au bout d'un bon moment d'entrainement), ensuite une fois 185 sur l'arrivée d'une course, sur la derniere course j'ai fait 186 bpm et un 187 bpm a l'arrivée donc maintenant mon FC max screen si je peut dire est 187 bpm ( que je n'est jamais vu a mon époque de cycliste ou j'était pourtant bien plus jeune) et au repos 41bpm. Et je rajouterais que la Fc a des variables: fatigue, stress, conditions climatique qui jouent pas mal j'ai pu le voir très récemment: sur une course d'il y a 3 semaines mon coeur a mis presque 2 km pour être dans le rythme course, la semaine derniere même profil de départ et même temps au kilo; j'avais un début de creve + fatigue froid pluie, résultat mon coeur est monté a peut près direct dans la zone "course" Message édité par lefuretquicourtvite le 02-02-2009 à 13:21:09 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
karlkox | Marrant, tes footings lents correspondent à mes footing normaux |
footeur81 |
|
karlkox | Petit footing pépère ce soir sous une trombe d'eau, c'est revigorant : 1h, moyenne @ 9.6 km/h, puls moy @ 159, bonnes sensations |
Personnellement, j'ai fait le deuil de courir à 130 puls après avoir essayé pendant un trimestre, et mon médecin me l'a déconseillé par rapport à ma pratique judo où je dois partir très vite très haut pour bien irriguer tous les muscles ( contrairement au footing ) et le tenir 2-3 minutes, donc aucun intérêt à tenir 3h à 120, 5 minutes à 195 me suffisent Message édité par ZeMuf91 le 07-02-2009 à 11:14:56 |
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 06-02-2009 à 18:35:01 --------------- il court, il court... |
karlkox | Plan 702 :
Message édité par karlkox le 06-02-2009 à 23:33:47 |
lefuretquicourtvite | Message édité par lefuretquicourtvite le 07-02-2009 à 12:15:48 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
Par contre monter le nombres d'entrainements c'est bien, faut durcir les séances au fils du temps aussi, du moins faire du travail, car faire par ex 5 sorties en faisant que des footing c'est pas la même chose que 5 sorties de travail de cotes Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 08-02-2009 à 00:00:40 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
Sortie dominicale avec le club tout a l'heure et demain on remet la machine en marche pour l'entrainement j'ai assez "glandé" comme ça ces derniers jours Message édité par lefuretquicourtvite le 08-02-2009 à 00:16:35 --------------- il court, il court... |
Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2009 à 13:36:30 |
karlkox | Plan 702 : (VMA 16.2)
|
lefuretquicourtvite |
J'avais les grosses pattes par moment sa faisait un moment que je n'avais pas eut cette sensation, en même temps le profil était très raide sa plombe la moyenne, j'ai quand même taper dedans, ... sinon pour madame ces temps c'est plutôt du 40' sur le 10k Je vais profiter de ma dernière semaine de vacances pour me faire un peu de vélo sur mon home trainer vers midi, un peu de gainage, et ce soir sortie longue en relaxe avec de la bosses Message édité par lefuretquicourtvite le 09-02-2009 à 10:31:00 --------------- il court, il court... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Donc aujourd'hui 2x6x30/30 avec 3 minutes de récupération entre les 2x6, sous la flotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |