| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 20:18:29 ![]() ![]() |
atari | en attendant je vise le moins d'1h30 dimanche...j'y crois ! |
cirius Je m'outre :o | 30min au 10km pour un amateur meme averti ce n'est pas des plus courant. Perso si je les fait un jour en 35min je serais content --------------- Bowers & Wilkins |
atari |
|
atari |
|
Shurik |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 00:15:54 ![]() ![]() |
gaille |
|
alvas Train hard. Win easy. | Sinon, concernant le certificat medical, faut-il préciser "semi-mùarathon / marathon" ou bien simplement "course à pied en cométition" ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Shurik |
Vous devez avoir, en votre possession, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins dun an à la date de lépreuve des 20 KILOMETRES DE PARIS 2004 (le 17 octobre 2004). Ce certificat médical ou sa copie devra être fourni à lorganisateur, avec le bulletin dinscription et votre règlement, lors de linscription à lépreuve des 20 KILOMETRES DE PARIS. |
cirius Je m'outre :o | heu oui c'est clair que la derniere semaine faut y aller molo, en gros juste du decrassage pas plus --------------- Bowers & Wilkins |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 20:40:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 20:40:23 |
gaille |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Shurik |
question interessante ! |
atari |
|
Shurik | bon bah je vous raconterai dimanche |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | le plus important c'est qd même de couvrir le torse non ? |
Oceanborn | Faut aussi se couvrir la tete, quand il fait froid et qu'on a de la sueur plein le front c'est vraiment pas recommandé (j'en ai fait l'expérience hier |
Shurik |
comment tu me conseilles de gérer pour les 20km de paris de demain, je m'explique :
|
Message édité par strobo le 16-10-2004 à 19:58:40 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 20:12:46 ![]() grilled sorry j'ai pas pris le temps de lire |
Shurik | merci bcp |
atari | moi aussi reveil difficile... @ tte |
atari | au fait je suis dossard 5639 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |