Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°3947533
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 20:18:29  answer

Reprise du message précédent :
lus all....

je rentre de ma séance, bien usé, et avant de prendre une bonne douche, une petite histoire sympathique sur la course à pied, les objectifs qu'on se fixe, les rêves...et la réalité...

mon programme d'octobre s'oriente principalement sur la preparation des cross longs.
mon plan d'entrainement se compose essentiellement de sorties de 60 minutes à allure régulière.. bref

aujourd'hui je me suis fait ma séance dans un parc près de chez moi, celui est en denivellé constant.... après 10 boucles de 850 mètres environ et les cuisses bien cuites, je rentre vers mon stade pour retrouver les partenaires de mon ancien club...

je suis à 49 minutes quand j'arrive au stade, me reste donc 11 minutes pour atteindre mon objectif du jour...
je décide de les finir sur la piste à allure modéré, d'abord pour récupérer puis aussi parce que je suis fracass...
mais merde pas le temps de boucler le tour et de regarder les silhouettes au loin (j'attendais mes anciens potes), qu'un mec me frôle ou plutôt me touche en me depassant sans même s'excuser !!! limite depassement d'une course 800... je matte le mec, jamais vu.. je vois de suite à sa silhouette qu'il est à donf et qu'il va pas tenir...
moi je suis un peu vex parce que quiconque me connait sait qu'on ne me provoque pas à ce jeu là  (:D )
bon j'ai 50 minutes dans les jambes et je suis usé par les cotes mais je peux pas laissé faire ça... je pars donc à la chasse de cet inconnu qui s'est permis un  affront qu'il regrettera  :whistle: ... j'allonge ma foulée...finalement sans trop de mal et je m'impressionne moi-même.... après 400 mètres de course poursuite je remet une couche et le rase... un peu plus respectueusement puisque je ne le touche pas, ne le gène pas... et que je ralentis même pour pas trop le decoiffer  :whistle: ... bon il essaye de suivre mais met 300 mètres à se faire une raison... je cloture a 59'50 bien eclaté... puis je vais m'etirer...

ceci n'etait que l'intro puisque ça finit par une petite discussion assez fun  :)  

je m'etire et il vient me voir me demander si je fais de l'athlé : oui.
il cherche un club
je lui demande ses specialités, il me dit qu'il vise le marathon de Paris. je lui dit c'est bien t'as le temps prepare les cross ca t'aidera. il me dit mouai bof...
bon je lui dit qu'un de mes mentors, qui gère aujourd'hui près de 40 coureurs sur route tout niveau va arriver, il sera ravi de s'en occuper...
en attendant ce gentil coureur de 26 ans (mon age) exprime ses objectifs  :)  
il a fait 40 minutes au 10 km il y a quelques jours (c bien :jap: )et  vise.. .ecoutez bien 30 minutes à la fin de la saison  :D  
je lui dit ok... bon y'a du boulot mais me refuse de le decourager.

puis mieux, il me dit qu'il vise 2h30 sur marathon... à Paris en plus.

bon on finit par pas mal echanger et le mec est très sympa... mais j'en retiens surtout le côté reveur de ce jeune athlète, qui manque fraichement d'experience pour se fixer des objectifs realistes.

la fraicheur et la confiance en lui dans son discours m'on vite fait oublier l'arrachage de coude qu'il s'est permis plus tôt... ça fait plaisir de me rappler que l'athlé est finalement un sport sans limites ou les frontières entre le rêve et la réalité sont souvent très floues...  :)  

j'ai quand même inclu une séance degourdissement avec le monsieur à allure 30' au 10km d'ici la semaine prochaine  ;)  

vive l'athlé  :jap:  :jap:  :jap:  

bon courage à ceux qui tapent 20 bornes ce week end  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 20:18:29  profilanswer

n°3947557
atari
Posté le 12-10-2004 à 20:24:28  profilanswer

moi aussi je veux faire 30' au 10km, mais meme si ce n'est pas dans 1 mois, dans 1 an ou dans 6 ans, je m'en fou, tant que je les fais un jour :d
Allez dans 6 ans j'aurais 25 ans, je serais un sportif mûr et (presque) acomplit, je viendrais vous poster mon temps ;)

n°3947561
atari
Posté le 12-10-2004 à 20:24:59  profilanswer

en attendant je vise le moins d'1h30 dimanche...j'y crois !

n°3947963
cirius
Je m'outre :o
Posté le 12-10-2004 à 21:17:16  profilanswer

30min au 10km pour un amateur meme averti ce n'est pas des plus courant. Perso si je les fait un jour en 35min je serais content :)

---------------
Bowers & Wilkins
n°3948101
atari
Posté le 12-10-2004 à 21:41:07  profilanswer

cirius a écrit :

30min au 10km pour un amateur meme averti ce n'est pas des plus courant. Perso si je les fait un jour en 35min je serais content :)

35' au 10km ca me laisse reveur :love:

n°3948105
Shurik
Posté le 12-10-2004 à 21:41:26  profilanswer

super, j'ai trouvé un ami motivé pour courir ces 20km dimanche avec moi, me reste le certificat medical (rdv medecin vendredi), et voir comment gerer le pull et le survet' sur place (apparement y aurait une consigne c'est ça ?)
j'ai hate de me faire mal dimanche, je vise 1h40 :)

n°3948116
atari
Posté le 12-10-2004 à 21:42:52  profilanswer

shurik a écrit :

super, j'ai trouvé un ami motivé pour courir ces 20km dimanche avec moi, me reste le certificat medical (rdv medecin vendredi), et voir comment gerer le pull et le survet' sur place (apparement y aurait une consigne c'est ça ?)
j'ai hate de me faire mal dimanche, je vise 1h40 :)

on devrait arriver presque ensemble alors ;)

n°3948136
Shurik
Posté le 12-10-2004 à 21:45:04  profilanswer

atari a écrit :

on devrait arriver presque ensemble alors ;)

alors, à dimanche, sur la ligne d'arrivée ;)

n°3948867
strobo
My words are made of silence
Posté le 12-10-2004 à 23:16:44  profilanswer

atari a écrit :

moi aussi je veux faire 30' au 10km, mais meme si ce n'est pas dans 1 mois, dans 1 an ou dans 6 ans, je m'en fou, tant que je les fais un jour :d
Allez dans 6 ans j'aurais 25 ans, je serais un sportif mûr et (presque) acomplit, je viendrais vous poster mon temps ;)

Faire 30mn au 10km n'est pas donné à tout le monde, même en s'entraînant 2 fois par jour, 7j/7 pendant des mois.

Mais quand on veut, on peut s'approcher des 35mn, ça c'est plus jouable.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°3949350
cirius
Posté le 13-10-2004 à 00:15:54  profilanswer

atari a écrit :

35' au 10km ca me laisse reveur :love:

heu c'est un but ultime et revé... J'en suis tres loin :D
Mais c'est un but immaginable. Alors que les 30min ce n'est pas la peine.

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 00:15:54  profilanswer

n°3950344
gaille
Posté le 13-10-2004 à 09:11:49  profilanswer

cirius a écrit :

Euh oui 30min au 10, ça décoiffe déjà pas mal...

n°3951693
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-10-2004 à 12:50:30  profilanswer

Me concernant, je me suis pas mal entrainé ces derniers jours, à commencer par un 10km vendredi dernier, fait en 43minutes, je progresse de façon correcte ces temps-ci, yeah
hier j'ai décidé de m'entrainer d'abord sur un 2000m, histoire d'essayer de gagner en vitesse, et de me tester sur courte distance, bref j'ai fait 7"45, ce qui est correcte vis à vis de mon entrainement et des conditions (le soir apres 8h de cours...)  
J'ai ensuite bossé en fractionné, en 400m/200m (je cours sur piste *en terre*), en m'imposant le 400m en 1"35 puis 200m de recup en 1"10 environ, j'ai repété ceci 15x.
J'attends vos conseils afin de progresser encore davatage :)
(objectif : courir le semi de paris en 1"40 environ)

n°3951701
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-10-2004 à 12:52:44  profilanswer

Sinon, concernant le certificat medical, faut-il préciser "semi-mùarathon / marathon" ou bien simplement "course à pied en cométition" ?
Merci

n°3951709
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-10-2004 à 12:53:51  profilanswer

84mickael a écrit :

J'arrive déjà pas à faire moins de 3 min au 1000m :D !

moi j'y arrive :o

mais par contre, je pense pas pouvoir faire moins de 50 - 55 minutes au 10 000

du coup, ça set pas à grand chose :/

n°3952141
Shurik
Posté le 13-10-2004 à 13:54:49  profilanswer

alvas a écrit :

Sinon, concernant le certificat medical, faut-il préciser "semi-mùarathon / marathon" ou bien simplement "course à pied en cométition" ?
Merci

Vous devez avoir, en votre possession, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve des “20 KILOMETRES DE PARIS” 2004 (le 17 octobre 2004). Ce certificat médical ou sa copie devra être fourni à l’organisateur, avec le bulletin d’inscription et votre règlement, lors de l’inscription à l’épreuve des “20 KILOMETRES DE PARIS”.

n°3952158
cirius
Posté le 13-10-2004 à 13:57:49  profilanswer

heu oui c'est clair que la derniere semaine faut y aller molo, en gros juste du decrassage pas plus :)

---------------
Bowers & Wilkins
n°3954293
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 13-10-2004 à 19:25:30  profilanswer

salut à tous,

j'ai acheté à la boutique marathon de paris, des acics gel "Empire"
j'en suis trés content, j'ai juste une question je fais du 41,5 en pointure, j'ai été à la boutique avec mes anciennnes asics et m'a dit qu'elles étaient trop petite (c'était du 41,5) il m'a donné du 43,5 !!! ça va je nage pas dedans mais je voulais savoir si c'était normale de choisir des running plus grande que sa pointure ?

en faite c'est en rentrant chez moi que j'ai vu la taille de la chaussure et j'ai peur que le mec se soit un peu trompé...:)

n°3954824
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 20:40:03  answer

lol3 a écrit :

salut à tous,

j'en suis trés content, j'ai juste une question je fais du 41,5 en pointure, j'ai été à la boutique avec mes anciennnes asics et m'a dit qu'elles étaient trop petite (c'était du 41,5) il m'a donné du 43,5 !!! ça va je nage pas dedans mais je voulais savoir si c'était normale de choisir des running plus grande que sa pointure ?

en faite c'est en rentrant chez moi que j'ai vu la taille de la chaussure et j'ai peur que le mec se soit un peu trompé...:)

Ben si tu veux pas perdre tes ongles par frottements/microchocs dans une course assez longue, ou si tu faits du trail avec descentes, il  vaut mieux avoir de la marge. Mes NB me laissent de la marge, et pourtant ce n'est pas assez. Donc si tu ne flottes pas, ça me parait normal :)

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 20:40:23
n°3955027
gaille
Posté le 13-10-2004 à 21:04:23  profilanswer

bibliophage a écrit :

Ben si tu veux pas perdre tes ongles par frottements/microchocs dans une course assez longue, ou si tu faits du trail avec descentes, il  vaut mieux avoir de la marge. Mes NB me laissent de la marge, et pourtant ce n'est pas assez. Donc si tu ne flottes pas, ça me parait normal :)

Je devrais peut-être penser à prendre une demie pointure de plus, car j'ai les doigts de pieds dans un état assez lamentable. Je me fais très réguilèèrement des ampoules un peu partout au bout des orteilles, parfois même des boules de sang, de temps en temps une petite mycose...  :cry:

n°3955032
strobo
Posté le 13-10-2004 à 21:04:48  profilanswer

lol3 a écrit :

salut à tous,

les avis se partagent sur le sujet... pour ma part, j'estime que la bonne pointure, c'est la pointure dans laquelle tu te sens bien.  

La première règle est d'acheter les chaussures en fin de journée, plutôt quand elle a été active (marche, etc...) et que les pieds ont naturellement gonflés.

L'autre, qui te fera passer pour un connaisseur  ;) est de, en position debout, pouvoir enfiler son index sans forcer entre l'arrière de la chaussure et le talon (au niveau du tendon d'achille). Si ça passe, c'est que tu as de la marge suffisante devant.

Pour ma part, j'ai déjà fait l'erreur d'acheter des chaussures trop grandes, poussé par un vendeur un peu trop enthousiaste et sûr de son fait. Je n'avais aucune sensation avec, et j'avais l'impression de flotter. C'était ridicule et pourtant bcp de coureurs ne jurent que par ce "confort". Heureusement, il me les a changé malgré 2 entraînements fait avec.

En NB et Puma, mes 2 marques de prédilection (Puma pour ses "Prevail" ), je chausse du 42.5, et je prends toujours du 43.5, pas plus. Les 2 marques chaussent pareil.

Pour les ongles...
Le seul moyen de se prémunir contre les chocs sur les ongles est de bien lasser ses chaussures, et ça s'apprend. Il fuat s'exercer à l'entraînement. Et l'autre chose est de bien couper ses ongles de pied, et toujours à l'équerre. Ne jamais couper les ongles "en rond" comme on a l'habitude de le faire. Il faut les couper à angle droit, ce qui veut dire qu'il restera toujours une partie non coupée, le long de la peau. Cela évite les ongles incarnés, et offre un appui uniforme lorsque le pied touche le bout de la chaussure. (inévitable)

A mon premier marathon, j'ai perdu un ongle et c'est mon médecin (généraliste) qui m'a expliqué ces règles de base. C'est un classique, et cela ne s'applique pas qu'à la course à pied longue distance.
Depuis, je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit sur semi/marathon/trails.  

---------------
n°3955445
atari
Posté le 13-10-2004 à 21:45:36  profilanswer

je voulais demander aux coureurs reguliers d'epreuve type semi ou marathon comment ils s'habillent en cas de pluie. en effet il devrait pleuvoir dimanche pour les 20km de paris et je ne sais pas si je dois y aller en coupe vent ou juste tee shirt, pareil pour le bas, en collant ou juste short ?

Message édité par atari le 13-10-2004 à 22:53:59
n°3956006
lol3
Posté le 13-10-2004 à 22:28:06  profilanswer

strobo a écrit :

les avis se partagent sur le sujet... pour ma part, j'estime que la bonne pointure, c'est la pointure dans laquelle tu te sens bien.  

La première règle est d'acheter les chaussures en fin de journée, plutôt quand elle a été active (marche, etc...) et que les pieds ont naturellement gonflés.

L'autre, qui te fera passer pour un connaisseur  ;) est de, en position debout, pouvoir enfiler son index sans forcer entre l'arrière de la chaussure et le talon (au niveau du tendon d'achille). Si ça passe, c'est que tu as de la marge suffisante devant.

Pour ma part, j'ai déjà fait l'erreur d'acheter des chaussures trop grandes, poussé par un vendeur un peu trop enthousiaste et sûr de son fait. Je n'avais aucune sensation avec, et j'avais l'impression de flotter. C'était ridicule et pourtant bcp de coureurs ne jurent que par ce "confort". Heureusement, il me les a changé malgré 2 entraînements fait avec.

En NB et Puma, mes 2 marques de prédilection (Puma pour ses "Prevail" ), je chausse du 42.5, et je prends toujours du 43.5, pas plus. Les 2 marques chaussent pareil.

Pour les ongles...
Le seul moyen de se prémunir contre les chocs sur les ongles est de bien lasser ses chaussures, et ça s'apprend. Il fuat s'exercer à l'entraînement. Et l'autre chose est de bien couper ses ongles de pied, et toujours à l'équerre. Ne jamais couper les ongles "en rond" comme on a l'habitude de le faire. Il faut les couper à angle droit, ce qui veut dire qu'il restera toujours une partie non coupée, le long de la peau. Cela évite les ongles incarnés, et offre un appui uniforme lorsque le pied touche le bout de la chaussure. (inévitable)

A mon premier marathon, j'ai perdu un ongle et c'est mon médecin (généraliste) qui m'a expliqué ces règles de base. C'est un classique, et cela ne s'applique pas qu'à la course à pied longue distance.
Depuis, je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit sur semi/marathon/trails.

qd je mes mets je ne nage pas dedans mais c'est claire j'ai facilement 1,5 cm entre mon gros pouce et le bout de la chaussure

de toute façon, je peux acheter au pire des semmmelles spéciale pour running cela sera mieux si je vois que je ne suis pas s bien avec non ?

en faite c'est un peu psychologique, ds cette boutique on peut essayer kes shoes, donc j'ai couri 2 min avec, mais c'est en rentrant à la maison que j'ai vu que c'était du 43,5! et depuis ben je me pose des questions
nb: un pote qui fait du 43,5 a eu du mal à rentrer dans mes shoes donc peut être aussi que les asics chaussent petit ? :)

n°3956076
Shurik
Posté le 13-10-2004 à 22:32:41  profilanswer

atari a écrit :

je voulais demandais aux coureurs reguliers d'epreuve type semi ou marathon comment ils s'habillent en cas de pluie. en effet il devrait pleuvoir dimanche pour les 20km de paris et je ne sais pas si je dois y aller en coupe vent ou juste tee shirt, pareil pour le bas, en collant ou juste short ?

question interessante !

n°3956377
atari
Posté le 13-10-2004 à 22:54:51  profilanswer

84mickael a écrit :

S'il pleut faut éviter les trucs en coton...et préférer des trucs qui respirent et n'absorbent pas l'eau, mais courir avec un coupe-vent ou un collant c'est pas terrible :/

oui mais si il fait froid et qu'il pleu, un tee shirt en microfibre ca doit etre leger non  :??:

n°3956421
Shurik
Posté le 13-10-2004 à 22:58:11  profilanswer

j'pense courir en microfibre comme d'habitude (le coton avec la transpi ça devient lourd et ça colle à la peau) et par contre mon gros souci c'est les pompes, j'imagine même pas le carnage pour les pieds que représente des chaussures 2 fois plus lourdes car trempées avec des chaussettes trempées :s

n°3956747
Shurik
Posté le 13-10-2004 à 23:27:38  profilanswer

bon bah je vous raconterai dimanche ;) tu viens mickael finalement ou pas ?

n°3961052
toutsec
Posté le 14-10-2004 à 17:14:30  profilanswer

voila, enfin je viens de faire un test de vma!
bon d'accord, c'était sous de la bonne pluie...
(j'étais en t shirt blanc et il est devenu transparent, les filles ont pu aprécier)

alors résultat, j'ai fait 19km/h. ce qui est pas mal je pense (pour moi ):) en tous cas, c'est ce que je visais, à peu pres.

donc avec cette indication, j'aimerai avoir des conseils sur les choses à faire pour s'amiliorer pour les cross (long)...

sinon, je fais 2 séances par semaine (pu pas faire plus à cause du volley) donc voila :)
merci et bonne à tous ceux qui courrent ce week end.

n°3962030
strobo
Posté le 14-10-2004 à 19:31:07  profilanswer

atari a écrit :

je voulais demander aux coureurs reguliers d'epreuve type semi ou marathon comment ils s'habillent en cas de pluie. en effet il devrait pleuvoir dimanche pour les 20km de paris et je ne sais pas si je dois y aller en coupe vent ou juste tee shirt, pareil pour le bas, en collant ou juste short ?

Pluie ou pas, toujours la même tenue:
-en été, débardeur/short. (mouillé pour mouillé!)
-en hiver, t-shirt à manche longue "running" (matière respirante et chaude pour l'hiver) / short ou collant quand il fait vraiment froid.

En t-shirt, j'aime bien Nike et leur Dry-Soft et Asics. C'est assez impressionnant comme un bout de tissu si fin protège bien contre le froid tout en régulant la transpiration!

Par contre, en cas de pluie, il faut bien penser à beaucoup s'enduire de vaseline/Akileine aux endroits clé: aiselles, pieds, entre jambes (vivi, même et surtout le truc quoi.  :D ), tétons, etc...

Ca pardonne pas l'humidité.

---------------
n°3963957
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-10-2004 à 23:25:42  profilanswer

strobo a écrit :

Pluie ou pas, toujours la même tenue:
-en été, débardeur/short. (mouillé pour mouillé!)
-en hiver, t-shirt à manche longue "running" (matière respirante et chaude pour l'hiver) / short ou collant quand il fait vraiment froid.

En t-shirt, j'aime bien Nike et leur Dry-Soft et Asics. C'est assez impressionnant comme un bout de tissu si fin protège bien contre le froid tout en régulant la transpiration!

Par contre, en cas de pluie, il faut bien penser à beaucoup s'enduire de vaseline/Akileine aux endroits clé: aiselles, pieds, entre jambes (vivi, même et surtout le truc quoi.  :D ), tétons, etc...

Ca pardonne pas l'humidité.

ben c pas tjrs la meme tenue en fait  :lol:  :lol:  :D  

ceci dit oui ca fait mal les tétons qui frottent :/ faut mettre du gras dessus ?

n°3969699
strobo
Posté le 15-10-2004 à 20:30:13  profilanswer

Remigio a écrit :

ben c pas tjrs la meme tenue en fait  :lol:  :lol:  :D  

ceci dit oui ca fait mal les tétons qui frottent :/ faut mettre du gras dessus ?

;) en hiver, short en général, mais collant quand il fait vraiment trop froid. Pas que par frilosité. Par prudence.

Courir jambes nues par temps très froid est dangereux pour la peau (le froid/transpiration brûle la peau) et pour les muscles qui sont alors soumis beaucoup plus facilement à la blessure.

En fait, par grand froid, il ne faut jamais courir en short. Pour ma part, en compét, je n'aime pas trop le collant, et encore moins les collants-cuisse qui s'arrête au genou.

---------------
n°3973362
lol3
Posté le 16-10-2004 à 11:24:14  profilanswer

le plus important c'est qd même de couvrir le torse non ?

n°3973436
Oceanborn
Posté le 16-10-2004 à 11:47:54  profilanswer

Faut aussi se couvrir la tete, quand il fait froid et qu'on a de la sueur plein le front c'est vraiment pas recommandé (j'en ai fait l'expérience hier :/ ).

n°3974025
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 14:26:13  answer

le plus important c'est d'etre couvert avant et après !
evitez les tissus qui gardent l'eau (cotton...)

je cours en shot et debardeur même par -10 degré quand il s'agit de compétition...

n°3974989
Shurik
Posté le 16-10-2004 à 17:57:19  profilanswer

budweiser a écrit :

le plus important c'est d'etre couvert avant et après !
evitez les tissus qui gardent l'eau (cotton...)

je cours en shot et debardeur même par -10 degré quand il s'agit de compétition...

comment tu me conseilles de gérer pour les 20km de paris de demain, je m'explique :
afin de pas être completement derrière le troupeau je compte arriver sur place vers 9h comme le recommande les organisateurs, donc j'irai poser mes vetements chauds au vestiaire vers cette heure là. comment attendre jusqu'à 10h10 (l'heure à lakelle je commencerai probablement à pouvoir courir) sans chopper la creve ? si t'as une astuce n'hesite pas :) merci :)

n°3975674
strobo
Posté le 16-10-2004 à 19:58:00  profilanswer

shurik a écrit :

comment tu me conseilles de gérer pour les 20km de paris de demain, je m'explique :
afin de pas être completement derrière le troupeau je compte arriver sur place vers 9h comme le recommande les organisateurs, donc j'irai poser mes vetements chauds au vestiaire vers cette heure là. comment attendre jusqu'à 10h10 (l'heure à lakelle je commencerai probablement à pouvoir courir) sans chopper la creve ? si t'as une astuce n'hesite pas :) merci :)

Un bon vieux sac poubelle, comme d'hab ;)
Tu prends un grand sac poubelle qui te couvrira jusqu'aux genoux, tu fais un trou dans le fond pour laisser passer la tête, et voilà un coupe vent à moindre frais que tu jeteras au moment du départ.
Je crois qu'on fait tous comme ça ;)  
Rien n'empêche aussi de prendre de vieilles fringues d'attente, que tu jettes au départ. Dans bcp de course, la Croix Rouge les récupère pour les plus démunis.

Sinon, tu as la combinaison de peintre déchirable avec capuche si tu aimes te faire remarquer tout en ayant chaud! Déjà fait pour un marathon. Sur le trajet, les gens dans le métro étaient morts de rire en nous voyant, surtout que j'avais une combinaison 2 fois trop grande pour moi!

:hello:

Message édité par strobo le 16-10-2004 à 19:58:40

---------------
n°3975741
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 20:12:08  answer

bah ecoute tu fais comme tout le monde => sac poubelle... tu en prends plusieurs, des grands, et crois tu seras protégé du froid si tu bouges un peu...

bonne course

n°3975744
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 20:12:46  answer

grilled sorry j'ai pas pris le temps de lire

n°3975766
Shurik
Posté le 16-10-2004 à 20:18:03  profilanswer

merci bcp :)

n°3977536
Shurik
Posté le 17-10-2004 à 07:33:35  profilanswer

hummmmm reveil hardcore... j'aurai pas du sortir hier soir :/ allez,  
dossard, fixed
sac poubelle, fixed
chaussures, nearly fixed

à toute à l'heure pour mes impressions ;) à tout de suite pour ceux qui le courent !

n°3977563
atari
Posté le 17-10-2004 à 08:16:56  profilanswer

moi aussi reveil difficile... @ tte

n°3977565
atari
Posté le 17-10-2004 à 08:21:20  profilanswer

au fait je suis dossard 5639

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)