| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 10:11:07 ![]() ![]() |
R-jac |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai un 10K le 19 janvier, mais pas certain que j'en sois !
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Angelus | #Courses Janvier Février Mars 2014
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 06-01-2014 à 10:39:36 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai une course en avril, ça compte ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 10:39:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 10:39:38 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 |
|
Angelus | . Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-01-2014 à 10:54:59 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac |
|
eclaireur | #Courses Janvier Février Mars 2014
|
R-jac | #Courses Janvier Février Mars 2014
Message édité par R-jac le 06-01-2014 à 10:58:07 |
_kev_ |
|
Angelus | R-jac je vire mes cross et je vire tes CALG --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. | Taisez-vous les éclopés ! Vous me faites flipper |
fraa | Salut le topic, bonne année à tous !
|
eclaireur | #Courses Janvier Février Mars 2014
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah moi aussi ce serait le semi de Blagnac. Pas le 8 mars du coup, mais le 9 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac | J'ai synthétisé
A partir du 19 janvier, reprise du challenge de courses natures :
|
mystiko | C'est quoi ce bordel sur les courses? On est pas obligé de tout mettre mais plutôt les objectifs majeurs (ou les vraies courses) |
R-jac |
Mon objectif majeur c'est le challenge, et c'est des vraies courses Puis si je les retires ma liste est vide, à par des cross il n'y a rien d'autres comme courses dans un rayon d'au moins 50km sur les 3 mois Message édité par R-jac le 06-01-2014 à 11:06:10 |
A partir du 19 janvier, reprise du challenge de courses natures :
Message édité par Angelus le 06-01-2014 à 11:11:32 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. |
|
Angelus | R-jac , Chou Andy , Eclaireur objectifs --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 06-01-2014 à 11:11:05 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. | Oups |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-01-2014 à 11:15:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Encore faut-il que je détermine mon AS42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
fraa |
|
sonia Contre-pied. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus | Sonia:depuis que je lis le topiku j'ai du mal a dormir, tu lis de ces choses la bas que tu penses pas que ca peut exister "what has been seen cannot be unseen" Fraa: Merci pour les précision, c'est plus clair pour moi maintenant! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-01-2014 à 11:28:40 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |