Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°36666581
lucas77
Posté le 03-01-2014 à 22:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kempff a écrit :

Pour moi le dopage il commence là : Gu Roctane Ultra-Endurance 35mg de caféine.
http://photo1.cdn3.i-run.fr/gu-gel [...] 08-0-f.jpg

Spoiler :

En tant que non buveur de café/coca je suis donc un ex-dopé... [:haha prozac]

Si c'était vraiment un produit dopant, ca sera la tête du peloton qui utiliserai ca, pas le milieu fin... :D  
J'ai jamais vu des élites, ou des très bon coureur sur une course se shooter au Gel.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 22:41:10  profilanswer

n°36666662
sarsipius
Posté le 03-01-2014 à 22:53:52  profilanswer

je viens de tilter un truc...
je ne me souviens plus si c'était hier ou aujourd'hui mais j'ai lu ici qu'apparemment le temps de repos entre 2 rép aurait de l'importance

je vais à nouveau suivre un plan cottereau pour ma prépa marathon et il y a ces types de séances :

* résistance douce : 1h30' dont 3 x 15' aux alentours de 85% de la FC max
* résistance dure : 1h15' dont 4 x 1km aux alentours de 95% de la FCmax

jusque maintenant je prévoyais 20' d'échauffement et 10' de retour au calme à la fin
ensuite j'espaçais les répétions sur le temps restant

donc pour la résistance douce je fais :
1h30' = 20' EF - 15' Rdouce  - 5' EF - 15' Rdouce - 5' EF - 15' Rdouce - 15' EF

et pour la résistance dure je fais :
1h15' = 20' EF - 4'30" Rdure - 9' EF - 4'30" Rdure - 9' EF - 4'30" Rdure  - 9' EF - 4'30" Rdure - 10' EF

j'ai l'impression que c'est beaucoup trop long pour la Rdure
il faut espacer les rép de combien du coup ?

---------------
Mon feedback
n°36666664
kempff
Posté le 03-01-2014 à 22:54:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kempff le 03-01-2014 à 23:01:20
n°36666813
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-01-2014 à 23:24:34  profilanswer

@m@cintosh_: viens, je t'offre  une pinte de bière un shaker de whey!

n°36666967
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-01-2014 à 23:51:06  profilanswer

J'ai passé un peu de temps aujourd'hui sur les causes de plantage des cardio et autres capteurs.

Le problème le plus fréquent serait l'électricité statique.
Ce qui corrobore les pb que j'ai rencontrés.
La dernière divagation du GPS a eu lieu avec le GARMIN dans la poche du short.
Les divagations du cardio ont eu lieu sans tshirt technique moulant, mais avec un Tshirt technique ample. (VTT l'été)

Les frottements des tissus synthétiques sur les capteurs provoqueraient des interférences et des faux signaux.

A ceux qui ont eu des pb identiques, qu'en pensez-vous ?  

A voir si certains matériels sont moins sensibles que d'autres ou comportant un "antistatique" qui fonctionne :??:  

L'un des meilleurs articles sur le sujet ici

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°36667002
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-01-2014 à 23:57:57  profilanswer

J'ai eu 3x des pb de capteur en 4 mois, à chaque fois c'était un pic à 220 puls pendant 20sec environ, avant de revenir à la normale.
- une fois en fin de sortie, j'avais effectivement un t-s technique ample (t-shirt de merde qu'on gagne en course)
- une autre fois en tout début de séance, j'avais un t-s technique ample, mais pas merdique du tout (t-s nike dri-fit de tennis)
- une dernière fois au tout début d'un 10k, 30s après le départ: j'avais un t-s technique moulant sous mon débardeur. par contre j'avais un sac poubelle par-dessus tout ça, juste avant le départ. (donc vecteur d'elec statique)

Personnellement, je n'ai jamais trouvé la raison de ces problèmes, mais la piste de l'élec statique me semble pertinente.

En vélo, je n'ai jamais eu le moindre souci, pourtant j'utilise la même ceinture (mais couplée avec un edge510, pas avec ma forerunner 405 comme en CAP)

Message édité par alvas le 04-01-2014 à 00:02:18
n°36667018
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 00:00:29  answer

golfix a écrit :

J'ai passé un peu de temps aujourd'hui sur les causes de plantage des cardio et autres capteurs.

Le problème le plus fréquent serait l'électricité statique.
Ce qui corrobore les pb que j'ai rencontrés.
La dernière divagation du GPS a eu lieu avec le GARMIN dans la poche du short.
Les divagations du cardio ont eu lieu sans tshirt technique moulant, mais avec un Tshirt technique ample. (VTT l'été)

Les frottements des tissus synthétiques sur les capteurs provoqueraient des interférences et des faux signaux.

A ceux qui ont eu des pb identiques, qu'en pensez-vous ?  

A voir si certains matériels sont moins sensibles que d'autres ou comportant un "antistatique" qui fonctionne :??:  

L'un des meilleurs articles sur le sujet ici

Une vingtaine de pulsations en plus sur la sortie d'aujourd'hui grâce à ma sous couche Craft  :fou:  

n°36667135
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-01-2014 à 00:23:37  profilanswer

Dans ton cas c'est assez bizarre vu que c'est plutôt constant. Alors que souvent pour les bugs de FC on observe plutôt des gros pics aberrants (souvent en début de run ... Peut être moins d’électricité statique quand les vêtements sont humide ?).

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°36667138
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 00:24:34  answer

alvas a écrit :

@m@cintosh_: viens, je t'offre  une pinte de bière un shaker de whey!

non merci

n°36667218
guizmotito
Posté le 04-01-2014 à 00:48:12  profilanswer

Je rebondis un peu sur le mec qui cumule course à pied et prise de poids (pour un sport de combat ou muscu) et qui parle de créatine.

Je suis un peu dans le meme type de problématique. Entre janvier et novembre je fais du sport 5 fois par semaine environ et je dois parfois jongler entre entrainement de course à pied (j'ai des objectifs perso) et séances de musculation type Lafay (pour moi il s'agit simplement de rester avec un corps bien dessiné et de stabiliser mon poids à 74-75 kilos pour 1m82. Si je ne faisais que de la course à pied, je fondrais du haut pour arriver à 67-68 kilos en moins de 6 mois et ça je ne veux pas).

Par contre, je suis absolument contre les prises de produits type créatine ou protéine en poudre. Quand mon corps est fatigué, si j'ai du mal à supporter une séance, je l'écoute et je me repose ou j'accepte le fait d'etre moins bien, et j'essaie de dormir plus ou de manger ce qu'il faut. Je ne comprends pas que des gens puissent utiliser des produits si leur pratique relève du loisir ou du sport amateur.

Message édité par guizmotito le 04-01-2014 à 00:49:51
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 00:48:12  profilanswer

n°36667269
drkakumba
Posté le 04-01-2014 à 00:59:23  profilanswer

Faut pas regarder les entrainements de rugby des espoirs ou autre c'est impressionant niveau produit pour de la course et la muscu :o

Apres j'ai toujours lu que cardio = perte de graisse et jamais de muscle alors si tu perds 7kg en faisant que la course c'est que ta du gras :o

n°36667283
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 01:03:19  answer

je vois pas en quoi ton opinion fait avancer quoi que ce soit dans la discussion qu il  y as eu tout a l heure ?

tu exprime ton point de vue, c est bien!!! mais bon le but c est quoi là ?
car on parlait que la crea etait ou non un produit dopant.
pas de qui est pour ou contre la prise de quoi que ce soit ......

puis fondre de quasiment 8kgs juste en courant. tu t arrête pour manger quand meme ?

quand tu fais du cardio Drkakumba tu perds tjrs un peu(bcp meme ) de muscle avec la graisse.
car quand tu fournis un effort musculaire il se désagrège ( catabolisme) la prise de protéines et là pour aider a la reconstruction musculaire justement.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 01:16:15
n°36667289
Crooked Vu​lture
Posté le 04-01-2014 à 01:04:32  profilanswer

C'est un sujet pour lequel chacun a une sensibilité différente, on peut ne pas être d'accord.
Stricto sensus, un dopant est un produit qui est sur une liste de produits interdits. Non ?
Ensuite chacun s'autorise ou s'interdit certaines pratiques (creatine, prots, ..), mais c'est une question de sensibilité et de choix personnel.
A part une liste officielle, c'est impossible de dresser une limite universelle entre un produit dopant et un produit qui ne l'est pas.  
Entre ceux qui pensent que prendre un gel est le début du dopage, et ceux qui disent que non le sucre fait parti naturellement de tous les aliments. Ou s'arrête la limite entre un produit transformé et un produit naturel ?
Le poisson est naturel, les prots en poudre est un produit transformé.  
Quid du poisson pané et du surimi ? :o
Question de sensibilité..

n°36667320
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 01:10:33  answer

c est simple proteine creatine = pas de produit dopant.

apres il c est lancé un débat autour de la discussion que la poudre c est le mal ect .. ect ...
mais si vous saviez se que prennent tout les athlètes ( meme vos gentilles idoles )  a haut niveau ou amateur. donc chacun son point de vue sur la prise ou non de compléments alimentaires.

mais je trouve que les détracteurs de produits on le jugements facile quand meme. surtout que au final.  ils sont ignorant pars le fait que la plus part du temps, ils se basent juste sur des ont dit, ou un article trouvé sur le net au hasard !!!  

edit: c est pas avec de la prot ou de la créa que vous allez ameliorer vos chrono sans bosser.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 01:14:37
n°36667384
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2014 à 01:26:29  profilanswer

Je ne veux pas relancer le débat mais la définition dopage = substance interdite par l'ama est une définition trop simpliste pour aborder la problématique du dopage. Son unique avantage est de pouvoir délimiter une frontière nette entre ce qui est répréhensible sportivement/juridiquement de ce qui ne l'est pas. Mais quand on éduque des jeunes, on ne retient pas cette définition... sinon c'est la porte ouverte aux dérives sous prétexte que "ça ne figure pas dans la liste".

Par ailleurs j'en ai rien à secouer de ce que prennent les sportifs de haut niveau (ou même de bas niveau) pour me fixer une ligne de conduite.

Je passe sur les attaques un peu gratuites...

Message édité par alvas le 04-01-2014 à 01:29:31
n°36667405
guizmotito
Posté le 04-01-2014 à 01:33:25  profilanswer

@m@cintosh_ : Je prétends pas faire avancer le débat, mais je donne juste mon avis parce que ça me choque. Après, je ne connais pas le niveau du mec dans son sport de combat ou dans ses courses, s'il vise sub35 au 10km ou une qualif au championnat de france dans son sport de combat je peux éventuellement comprendre, mais bon chacun se fixe ses propres limites ou il veut. Perdre 8 kilos en 6 mois de course à pied (disons plutot un an) sans aucun autre sport à coté, oui c'est possible (ca m'est arrivé il y a 4 ans), meme si je ne suis déjà pas un golgoth à la base, c'est juste que mon organisme élimine très facilement ce que je mange et que ce que je brule en courant n'est pas compensé par ce que je mange (le problème c'est que les sports d'endurance ne m'ouvre pas autant l'appétit que ce que ça devrait j'imagine).

@crooked vulture : merci pour ton intervention

@drkakumba : bien sur que tu perds aussi du muscle quand tu fais des sports d'endurance

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 04-01-2014 à 01:35:47
n°36667412
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 01:34:49  answer

desolé mais moi je n ai lancé aucune attaques gratuites ou autres alvas. ( tu veux que je quote ton avant dernier post pour voir qui attaque qui ? )  

donc tu parle de produit interdit par l ama mais désolé montre moi que la créatine en fait partie. j ai etait vori sur leurs site justement et elle n y est pas.

ta ligne de conduite c est bien mais se que j arrive pas a comprendre c est le debut de ta phrase qui parle de l asso mondiale antidopage.  

tu me parle de produit interdits mais que donc l ama se trompent en ne mettant pas la creatine dans les produits dopant ?  

je comprend pas enfaite le sens de ta phrase

n°36667418
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 01:37:00  answer

C'est tendu ici à ce que je vois. [:hugeq:1]

n°36667421
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 01:38:17  answer

guizmotito a écrit :

@m@cintosh_ : Je prétends pas faire avancer le débat, mais je donne juste mon avis parce que ça me choque. Après, je ne connais pas le niveau du mec dans son sport de combat ou dans ses courses, s'il vise sub35 au 10km ou une qualif au championnat de france dans son sport de combat je peux éventuellement comprendre, mais bon chacun se fixe ses propres limites ou il veut. Perdre 8 kilos en 6 mois de course à pied (disons plutot un an) sans aucun autre sport à coté, oui c'est possible (ca m'est arrivé il y a 4 ans), meme si je ne suis déjà pas un golgoth à la base, c'est juste que mon organisme élimine très facilement ce que je mange et que ce que je brule en courant n'est pas compensé par ce que je mange (le problème c'est que les sports d'endurance ne m'ouvre pas autant l'appétit que ce que ça devrait j'imagine).

@crooked vulture : merci pour ton intervention

@drkakumba : bien sur que tu perds aussi du muscle quand tu fais des sports d'endurance

y as pas de niveau a avoir pour prendre ou non des compléments alimentaires :)  
vous devriez lire le topic remise en forme/muscu du forum. c est un tres bon debut pour commencer a voir les proteines et la creatine d un autres oeil.

ps: au faite c est de moi que l on parle :)

n°36667423
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-01-2014 à 01:39:26  profilanswer

Perso ça ne me choque pas.

Qu'un mec s'enfile 500gr de fromage blanc le soir après un gros entrainement pour favoriser la récup et la construction du muscle ou 3 cuillères de caséine, osef non ?

Perso j'ai fait des cures de fromage blanc quand je voulais perdre du gras et en entraînement 20km de bruxelles, si j'avais pu remplacer ça par de la caséine en poudre je l'aurais fait, question de goût et de "praticité" si on peut dire :jap:

Ca ne me choque pas plus que les cures de vitamines l'hiver ou les oméga3 de mamie ;)

Après créatine et bcaa je ne connais pas l'intérêt / risques / ce que ça remplace dans la vraie vie donc je ne dis rien :jap:

(mais si m@c tu veux expliquer plus en détail go, ça permettra aux gens de se faire une idée)

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 04-01-2014 à 01:40:45
n°36667424
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2014 à 01:39:58  profilanswer

Pour faire simple: il n'y a pas de définition claire et universelle du dopage ou des pratiques dopantes.

Il y a la définition de l'ama: à ce titre ce que tu prends n'est pas du dopage.
Il y a la définition plus générale un peu basée sur une etique ou philo du sport: là je considère que certaines pratiques, bien que légales, entrent dans ce cadre. Et là j'ai donné des exemples et des notions de quantités. Mais je suis ok que c'est flou et chacun voit midi à sa porte.

n°36667435
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2014 à 01:45:01  profilanswer

Mac j'aimerais bien que tu me donnes ta définition du dopage. Je ne l'ai pas encore lue. Est ce que pour toi dopage=produit interdit par l'ama?

n°36667436
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 01:45:20  answer

comem dans toutes les discussions avec des points de vues differents :)  
apres faut pas se laisser emporter en pensant que l on a forcement raison et que notre points de vue et le meilleur.
une discussion est là justement pour apporter des précisions autant d un coté que de l autre.

apres si les interlocuteurs sont pas capable de garder un mini de sang froid vaut mieux clore le debat tout de suite avant que cela ne degenere et finisse en keyboard war qui menera nul part!!!!  

alvas a écrit :

Pour faire simple: il n'y a pas de définition claire et universelle du dopage ou des pratiques dopantes.

Il y a la définition de l'ama: à ce titre ce que tu prends n'est pas du dopage.
Il y a la définition plus générale un peu basée sur une etique ou philo du sport: là je considère que certaines pratiques, bien que légales, entrent dans ce cadre. Et là j'ai donné des exemples et des notions de quantités. Mais je suis ok que c'est flou et chacun voit midi à sa porte.

oui voila c est ce que je voulais savoir. si c etait toi qui te fixe une ligne de conduite comme tu dis. car pour toi c est hors de question d avoir recours au complément alimentaires. je comprend et j ai tjrs respecté le choix des gens. mais je tolere pas ( enfin le termes est un peu lourd ) je comprend pas plutot. pourquoi allez critiquer quelques choses que tu ne connais pas forcement dans ses details et sont fonctionnement ?  

n°36667453
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 01:55:20  answer

speedboyz30 a écrit :

Perso ça ne me choque pas.

Qu'un mec s'enfile 500gr de fromage blanc le soir après un gros entrainement pour favoriser la récup et la construction du muscle ou 3 cuillères de caséine, osef non ?

Perso j'ai fait des cures de fromage blanc quand je voulais perdre du gras et en entraînement 20km de bruxelles, si j'avais pu remplacer ça par de la caséine en poudre je l'aurais fait, question de goût et de "praticité" si on peut dire :jap:

Ca ne me choque pas plus que les cures de vitamines l'hiver ou les oméga3 de mamie ;)

Après créatine et bcaa je ne connais pas l'intérêt / risques / ce que ça remplace dans la vraie vie donc je ne dis rien :jap:

(mais si m@c tu veux expliquer plus en détail go, ça permettra aux gens de se faire une idée)

je pense que je ne pourrais pas vraiment bien l expliquer avec mes mots ( et en francais surtout )  
donc je vais copier/coller les ecrit des pages remise en forme et muscu du forum. c est tres bien resumé  

Pourquoi prendre des compléments alimentaires alors qu'on trouve tout dans la bouffe ?

_Parce que les compléments alimentaires vont disposer de propriétés comme, la rapidité de l'assimilation, qui font qu'on ne va rien trouver dans la vraie nourriture d'équivalent.
_Parce que prendre un shaker et des gélules est bien plus pratique et ne nécessite pas d'avoir d'appétit.
_Parce qu'au final ça revient moins cher. Et pas la peine de me sortir le 1er prix leader price pour me dire que c'est faux, je m'en branle.

Les compléments sont-ils indispensables ?

-Si on veut mettre toutes les chances de son côté, OUI.  
En choisissant les compléments et qu'à côté la nutrition quotidienne est déjà au top, on est 100% sur les apports qu'on donne à notre -> On a l'énergie pour sa séance et on va très bien récupérer pour fabriquer du muscle.
Si les résultats ne viennent pas -> c'est la faute de l'entrainement !

-On peut néanmoins réussir sans compléments mais dans une certaine limite là encore. On peut faire le choix de ne pas en prendre mais c'est se mettre des bâtons dans les roues, il faut bien se rentrer ça dans la tête.
Les résultats en muscu étant suffisamment long même en faisant tout avec perfection, une non prise de compléments n'arrangera pas la rapidité des résultats.

-Cool, j'avais du mal à manger, ça tombe à pique ?

-URE DOIN IT WRONG DUDE. Les compléments comme le nom l'indique sont des compléments et non des substituts de repas et donc ne remplacent absolument pas de la vraie nourriture. Ce ne sont que des apports très défini qui ne comportent pas la richesse d'un oeuf ou d'une viande.

-"Mon cousin Momo m'a dit que

_les compléments quand t'arrêtes tu perds tout direct"  Mais t'a-t-il aussi dit ça à la fin de son histoire ?
_franchement c'est dangereux tout ça et c'est illégal, on sait pas ce qu'il y a dedans" Oui oui mais veux-tu connaitre les mythes sur la sauce blanche d'un grec ?

alvas a écrit :

Mac j'aimerais bien que tu me donnes ta définition du dopage. Je ne l'ai pas encore lue. Est ce que pour toi dopage=produit interdit par l'ama?

pour moi le dopage est purement adminstratif? medicale ? des gens/organismes mettent certains produits comme dopants car il apporte ( et mettent en danger souvent) un plus que ca soit au niveau physique ( endurance musculaire,cardiopulmonaire ect..) de l attention, réflexe accrus, facilité de concentration ( benzodiazépines ). donc tout cela qui donne un reel avantage sur ton/tes adversaire(s) ou pour toi meme pendant la pratique de ton sport. pour moi c est du dopage. comme les prise d hormones de croissance ( testostérone, TRT ect ... ) si ils sont interdits c est bien pour une chose ? dangereux ect ....  

mais si le produit n a aucun ( reel )danger pour toi meme ( apres chacun est libre de faire ce qui veut de son corps, l alcool c est dangeureux et on en bois tous au final ) qu il n est pas interdit qu il te fait gagné du temps ( je parle dans la facilté de prendre ce produit ) qu il evite de cuisiner ou de depenser des fortune en produit alimentaire ect ..... je vois pas en quoi il doit etre vu comme de la triche pars certains.

personnes t empeche d en prendre. chacun son point de vue la dessus mais faut pas aller crier ou raler  au doper car tu as "perdus" a la fin. ( surtout que c est pas ce genre de produit qui va faire de toi un meilleur cycliste,capeur,boxeur,tennisman)  
tu vois ou je veux en venir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 02:02:11
n°36667456
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2014 à 01:56:21  profilanswer

Pour moi un complement alimentaire est justifié si réellement une personne est en carence de qqch et que son alimentation ne permet pas de satisfaire ses besoins. Mais normalement, chez un être sain, en bonne santé, ayant une pratique modérée du sport, une nourriture saine et équilibrée suffit à apporter ce dont l'organisme a besoin.
Ma philosophie c'est de respecter cet équilibre naturel. Mais remplacer une alimentation normale par de la poudre car ça prend moins de temps/c'est plus pratique/ça coûte moins cher/etc. ne fait pas partie de mon mode de vie. On n'est plus dans le complément nécessaire mais dans la substitution... Je n'aborde pas le cas où ces compléments sont pris dans des doses disproportionnées.

Message édité par alvas le 04-01-2014 à 01:57:41
n°36667470
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2014 à 02:01:57  profilanswer

Le danger n'est pas un argument: tout est poison, ça dépend de la posologie.
Après ok pour le reste mais ton argument fort reste quand même "pas interdit".

Message édité par alvas le 04-01-2014 à 02:02:27
n°36667473
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 02:03:23  answer

regarde un peu plus haut j ai copié un truc

Pourquoi prendre des compléments alimentaires alors qu'on trouve tout dans la bouffe ?

_Parce que les compléments alimentaires vont disposer de propriétés comme, la rapidité de l'assimilation, qui font qu'on ne va rien trouver dans la vraie nourriture d'équivalent.
_Parce que prendre un shaker et des gélules est bien plus pratique et ne nécessite pas d'avoir d'appétit.
_Parce qu'au final ça revient moins cher. Et pas la peine de me sortir le 1er prix leader price pour me dire que c'est faux,

faut pas croire que parceque tu va prendre 500gr de prot en poudre ou de creatine cela va changer quelque chose au contraire.
tu va rien avoir ( a part la chiasse :D ) et cela va etre évacué en pissant et en chiant  

en plus il faut quand meme une alimentation a coté. on mange pas que de la poudre :D.
moi c est pour la prise de poids que j en ai besoin pas pour me donner un avantage dans quoi  que ce soit ( surtout que en CAP cela va plus m handicaper mon poids et muscles )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 02:07:08
n°36667479
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2014 à 02:06:25  profilanswer

Ok donc le mec qui n'en prend pas est désavantagé car:
- assimilation plus lente, sommeil potentiellement plus difficile
- plus rapide donc plus de temps pour faire autre chose (y compris s'entrainer)
- moins cher (donc avec son argent il peut fixer d'autres priorités)

Faut être con pour ne pas y succomber quand on voit les avantages non? :o

Message édité par alvas le 04-01-2014 à 02:07:32
n°36667485
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 02:07:59  answer

ouais mais bon là il parle de musculation le monsieur du topic musclation du forum pas d un autre sport.
apres tu peu tres bien avoir le meme resultats avec que de la bouffe mais imagine toi manger a 10h puis a 15h et encore a 17h a 20h et avant de dormir ?

j ai fait cela pendant plus de 1 ans. je te jure que tu en a marre de la bouffe. tu es ballonné, te faut 1h pour manger,preparer ( encore j avais une nutritioniste pour moi et a l époque ma mere et mon coach cuisiné pour moi )  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 02:11:12
n°36667489
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2014 à 02:09:11  profilanswer

Et blague à part: la créatine aide ou non dans la récupération?

n°36667498
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2014 à 02:12:58  profilanswer

Ben je comprends bien les avantages... Mais c'est vrai pour plein de sujets de la vie.

n°36667501
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 02:14:14  answer

recuperation physique tu parle ? pas vraiment. la creatine est plus vue comme une source d énergie pour le muscle. mais en quelque seconde elle est consommé donc c est plus pour les sport a force et de duré breve   ( sprint, rugby,boxe ect..) mais pas en endurance la cap , le velo ect ...

"la créatine ne construit pas de nouvelles fibres musculaires mais permet de s’entrainer plus dur ce qui se traduit par des gains de muscles. En pratique, elle vous permettra de prolonger un peu un effort important lors d’exercices intenses et de courte durée."

c est shcematisé hein. mais je suis pas le bon client pour parler de cela. car j ai mon points de vu la dessus et je me suis jms caché que j ai deja utilisé bien pire que de la crea et de la prot :).
apres je ne défend pas  tout les produits au contraire. je suis assez objectif. je trouve la dessus. je ne conseil et ne force jms personnes a prendre quoi que ce soit.
mais j apporte un point de vue que certaine ne connaisse que pars le biais de on dit et de lecture pas tout le temps vraies

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 02:18:54
n°36667506
speedboyz3​0
Posté le 04-01-2014 à 02:18:40  profilanswer

Donc : Créatine -> fractionnés -> augmentation VMA :o

n°36667513
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 02:20:04  answer

speedboyz30 a écrit :

Donc : Créatine -> fractionnés -> augmentation VMA :o

=> rétention d eau => déshydratation=> momie séché :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6747_1.htm lisez la partie nutrition de ce topic ( y  as des truc plus trop a jours comme la caseine pars exemple. qui est au final a peine plus lente que la protéine normale )
et si vous voulez documentez vous un peu plus sur le sujet et vous verrez que  y as bcp de legende urbaines sur bcp de produits.

apres les opinions c est chacun les siennes et de voir si oui ou non vous en prendrez un jour. mais cela évitera d avoir des oppositions de force sans connaitre le sujet presque pars coeur

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 02:26:53
n°36667516
speedboyz3​0
Posté le 04-01-2014 à 02:21:42  profilanswer

Bon en tout cas y a pas encore de petite pilule pour éviter de dormir, alors dodo les grows  [:hephaestos]

n°36667518
Atimo
Posté le 04-01-2014 à 02:23:02  profilanswer

Bon alors c'est peut être un peu tendu comme débat mais je trouve ça très interessant pour les noobs comme moi :o

Merci Mac et Alvas !

n°36667519
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 02:24:59  answer

si cela s appel extasie,speed,cocaine ;) bonne nuit speedboyz

atimo non c est pas tendu ( enfin de mon cote) je respect le choix de chacun ( d alvas la en l occurrence ) mais je tente d un peu plus éclairer les gens qui sont pas forcement au courant ou mal renseigné sur certain aspect de la crea surtout et des proteines.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 02:25:31
n°36667522
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2014 à 02:25:20  profilanswer

Ok mac :)
BN les amis!

n°36667525
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 02:26:15  answer

bonne nuit :)
edit: bordel moi qui voulait me coucher bonheur !!! :'(

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 02:37:06
n°36667565
Atimo
Posté le 04-01-2014 à 02:56:42  profilanswer

Erf moi c'est la tarte aux pommes/confitures de framboise qui me sert de repas pré-séssion CAP qui cuit, jsuis pas prêt de me coucher... :D

n°36667711
lucas77
Posté le 04-01-2014 à 08:12:25  profilanswer

Sinon dans le cadres des poudre et autres, j'ai acheté il y a quelques mois une boisson de  en poudre isiostar. C'est tellement dégueulasse que j'ai pris ça qu'une fois. Ça sert vraiment a quelque chose sur une sortie longue ? C'est marquer que ça apporte hydratation endurance etc etc.  
Au contraire le goût "orange médicament" me laissait pas une impression de bouche hydrater. C'est normal doc ?

Message cité 3 fois
Message édité par lucas77 le 04-01-2014 à 08:12:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)