| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:07:09 ![]() Reprise du message précédent :
Bah pour moi c'est les meilleurs 10 km ceux là alors honnêtement je comprend pas que tu te cherche déjà des excuses. Un 10 c'est à fond peu importe le parcours ! Cette année j'ai explosé mon record à Avignon mais le parcours n'était pas le même si c'était le même que l'a dernier j'était à coup sur pas loin des 39' moi les relances ça me convient plutôt hop un virage à 90 tu sais que si tu remet pas un coup t'es mort |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:07:09 ![]() ![]() |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 15-11-2013 à 15:07:45 |
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:14:20 ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne me cherche pas d'excuses
Oui, je suis un grimpeur ;o Mais c'est plus complexe que ça en vélo... j'ai des références chrono dans la plupart des grimpées chrono (= je connais toutes les grimpées par coeur, je connais ma progression sur chacune d'entre elles); et en course style cyclosportive, pareil, je sais me comparer au fil des années (temps + classement + puissance, etc).
Puisses-tu dire vrai
Message édité par alvas le 15-11-2013 à 15:22:05 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:19:57 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 15-11-2013 à 15:31:37 |
|
|
|
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 3 fois Message édité par bikounou le 15-11-2013 à 15:58:22 |
uhna |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Angelus | autre séance suisse Je vais l'organiser celle là dans mon club
c'est un test VMA, mais au lieu de faire le Hamster t'as une caisse qui te suit Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 15-11-2013 à 16:11:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 16:11:30 ![]() Pour les Parigots ^^
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 16:11:59 |
bikounou |
|
bikounou |
|
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 15-11-2013 à 16:14:11 |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |