|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:07:09 Reprise du message précédent :
Bah pour moi c'est les meilleurs 10 km ceux là alors honnêtement je comprend pas que tu te cherche déjà des excuses. Un 10 c'est à fond peu importe le parcours ! Cette année j'ai explosé mon record à Avignon mais le parcours n'était pas le même si c'était le même que l'a dernier j'était à coup sur pas loin des 39' moi les relances ça me convient plutôt hop un virage à 90 tu sais que si tu remet pas un coup t'es mort |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:07:09 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 15-11-2013 à 15:07:45 |
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:14:20 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne me cherche pas d'excuses Je cherche juste à trouver un objectif à atteindre, autre que le chrono. Sur topchrono, j'ai un peu regardé les temps mis par les gars l'an passé, globalement c'est un 10k plus lent que ceux des 17e / corrida du 15e / paris centre / vincennes / issy, mais plus rapide que 19e / montmartre. En gros, ça reste dans la catégorie "pas roulant". Ceux qui font autour de 40' sur le 10k du 9e font généralement 1' de moins sur les 10k plus roulants.
Oui, je suis un grimpeur ;o Mais c'est plus complexe que ça en vélo... j'ai des références chrono dans la plupart des grimpées chrono (= je connais toutes les grimpées par coeur, je connais ma progression sur chacune d'entre elles); et en course style cyclosportive, pareil, je sais me comparer au fil des années (temps + classement + puissance, etc).
Puisses-tu dire vrai
Message édité par alvas le 15-11-2013 à 15:22:05 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:19:57 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 15-11-2013 à 15:31:37 |
|
|
|
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 3 fois Message édité par bikounou le 15-11-2013 à 15:58:22 |
uhna |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Angelus | autre séance suisse Je vais l'organiser celle là dans mon club ça a l'air fun, surtout la partie "pick up"
c'est un test VMA, mais au lieu de faire le Hamster t'as une caisse qui te suit Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 15-11-2013 à 16:11:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 16:11:30 Pour les Parigots ^^
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 16:11:59 |
bikounou |
|
bikounou |
|
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 15-11-2013 à 16:14:11 |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
[AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |