Je dois pouvoir trouve un logement chez de la famille Donc ça fait 200€ le marathon (depuis Bordeaux).
Nantes pour un poil moins cher (hôtel avec ma nana + visite de la ville dans ce cas)
Sinon dans le coin j'ai des marathons au printemps mais j'arriverais jamais a faire mon sub3h. C'est pas vraiment plat et quand je vois que quan tu fais 2h59 t'es 10eme ça fait peur
ah ouais! y'a gujan mestras! tu court seul pendant au moins 35 bornes Je l'ai fait y'a deux ans...
Les Brooks Racer ont été livré par UPS hier mais je ne sais absolument pas où ! Il y a seulement ça d'indiqué sur la page de suivi: 7
Citation :
Laissé à :
Déposé au point de vente UPS
Aucune autre info pour savoir chez qui le colis a été déposé... J'appelle ups mais je ne tombe que sur des automates. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Sinon, ce matin séance d'1h avec 6*4' @All10 (http://www.strava.com/activities/94030839/overview). Je suis parti courir avec seulement 1 barre de céréale et quelques gorgées d'eau. Je n'avais pas de jambe du tout, j'en ai chié mais je suis plutôt satisfait du résultat: 4'16 - 4'15 - 4'16 - 4'13 - 4'16 - 4'20
La mienne merde aussi, elle me fait le coup que je suis à 60-80 bpm en courant...
Elle me l'a fait quelque fois lors de séances de VMA. Rarement dans des sorties longues ou des footings. En ce moment, je ne la porte plus, ça me saoule
Profil supprimé
Posté le 09-11-2013 à 15:45:16
bon quelqu un a une idée pour faire partir l odeur de pisse de CHAT de merde %@^ù^ù^$ù$ù$ ?
j ai lavé mes basket a la main et laissé trempé mais pffff l odeur de fennec des bois hanté !!!! insoutenable
D'après une vieille légende si tu fais un 6 * 1000 en côtes et en slip l'odeur partira après que tu ai tartiné la semelle avec du beurre de cacao.
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 15:53:38
Profil supprimé
Posté le 09-11-2013 à 15:54:17
ok j y vais
karlkox
Posté le 09-11-2013 à 17:01:22
Sortie réveil musculaire d'avant compet' : 30' EF + 5x30"/30" + 5' EF
Je ne sais pas si ma ceinture déconne comme celle de mystiko mais c'est un peu portnawak, j'étais pourtant bien.
Les 30"/30", je les ai fait placé.
Voilà, demain, bain de boue
Message édité par karlkox le 09-11-2013 à 17:01:46
Je dois pouvoir trouve un logement chez de la famille Donc ça fait 200€ le marathon (depuis Bordeaux).
Nantes pour un poil moins cher (hôtel avec ma nana + visite de la ville dans ce cas)
Sinon dans le coin j'ai des marathons au printemps mais j'arriverais jamais a faire mon sub3h. C'est pas vraiment plat et quand je vois que quan tu fais 2h59 t'es 10eme ça fait peur
C'est vrai que venir de Bordeaux faire le MDP c'est un peu trop
A peu de chose près tu as quasi la même distance pour aller faire le Marathon de Barcelone!!
Profil supprimé
Posté le 09-11-2013 à 17:48:07
Angelus sur Jogging International il parle de la variabilité de la fréquence cardiaque un indicateur qui revient à la "mode" ça te parle
bon sortie de reperage en foret/montagne pour moi , je revis un ptit 411 de D+ sur 9.3kms je me suis meme perdu dans une foret d epines et de truc qui pique ( mes tibia s en souviendront ) j ai du faire demi tour no way !!!!
j ai voulus courir sur le bord des falaise mais la nuit commencait a tomber et sans frontale le retour aurait etait heu comment dire 'mortelle' donc demi tour et c est partit pour 3.2km de descente youhouuuu quelques singles bien casse gueule, que tu passe a fond ou en marchand ta pas le choix !!! donc bin a fond en sautillant partout. bref le palpitant etait haut pendant la monté ( la descente aussi tu va me dire ) mais pas de sensation d extreme fatigue ( bon je suis pas monté a 4aukilo n on plus ) enfin je me suis bien eclaté
c est terrible pas loin de chez moi, mer,foret,montagne tout réunis en un j ai tenter de faire des photos et videos mais l iphone qui se met a bugger et s éteint a chaque fois que je prenais la photo
mais le truc c est que j ai du faire 1/1000 des chemins et endroits qu ia faire dans cette partie la
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 19:48:32
lakana
Posté le 09-11-2013 à 20:21:03
Perso elles ont bien "tapé" sur mes genoux alors que les WR 15 ne posaient pas de problèmes...
Message édité par lakana le 09-11-2013 à 20:22:02
---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
angelus premier sur les informations et technologies de pointe since 1981. (Par contre comment l'exploiter.... Pouet pouet,, je ne renouvelle pas mon abo)
angelus premier sur les informations et technologies de pointe since 1981. (Par contre comment l'exploiter.... Pouet pouet,, je ne renouvelle pas mon abo)
Si tu veux je te fait un résumé de l'article
D'ailleurs tu utilise encore la fonction caché de la 910 je sais plus au cas où tu ai le tuto sous la main autant je me laisse tenter !
Après ton sub 40 bien sur
Angelus
Posté le 10-11-2013 à 07:27:58
J'annonce un bon fail des familles Concert tribute to acdc hier soir. Debout pendant 3h. Couché 1h levé 7h . il pisse comme pour la fin du monde .a mon avis je peux être satisfait si je fais 40'30 pour confirmer D3
---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
kempff
Posté le 10-11-2013 à 08:40:40
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
bikounou
Posté le 10-11-2013 à 09:13:20
Et ma femme qui est partie pour un 20 bornes vallonné, en ligne (Béhobie-Doniostia), sous la pluie, avec du vent et avec 28000 inscrits Je suis bien au chaud avec les enfants
bikounou
Posté le 10-11-2013 à 09:30:50
Allez Angelus!!!
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-11-2013 à 09:35:12
Allez Angelus et bon courage à ta femme Bikounou ! Faut la faire venir sur le topic
Allez Angelus et bon courage à ta femme Bikounou ! Faut la faire venir sur le topic
+1 !
Purée, cette bouillasse pour courir ce matin... pff... j'ai du marcher plusieurs fois tellement ça glissait. Bon sinon, j'ai pas eu mal au tendon (j'ai sauté l'entrainement de vendredi par précaution)
Ca poste pas beaucoup ici pour un weekend... Qu'est ce qui se passe ? Ca y est il fait trop mauvais pour courir alors on arrête c'est ça ?
J'attends que ma femme revienne de son 20 bornes pour pouvoir aller courir , soit pas avant la fin de l'après midi : départ 11h, 2h mini de course, récupe du sac de vestiaire, changeage, retour en topo (train) pour récupérer la caisse et enfin retour en voiture... Sachant qu'il y a environ 30000 pékins, ça risque de ne pas être trop fluide tout ça...
bikounou
Posté le 10-11-2013 à 11:19:46
Et sinon je suis en train de me rentrer le plan Hanson sur ma planification movescount, comme ça je n'aurai plus qu'à choisir entre Pfitzinger et les Hansons
Et sinon je suis en train de me rentrer le plan Hanson sur ma planification movescount, comme ça je n'aurai plus qu'à choisir entre Pfitzinger et les Hansons