bikounou a écrit :
Bah ça va, c'est pas comme s'il annonçait un temps de malade.
Et puis il dit vouloir le faire en sortie longue de prépa au mmb, pas en perf... Donc 3h30-3h15, ça me parait raisonnable.
|
Sortie longue mais à un bon rythme quand même.
bikounou a écrit :
Reste sur les courtes distances! Antoine s'est engagé sur le mmb donc il va falloir qu'il fasse du long mais après, à mon avis et vu son age, ça serait bien de bosser les 5-10km, et 21 max...
|
Après le MMB je repasse effectivement sur ce type de distance.
Ça tombe bien je suis jeune.
bikounou a écrit :
oh mais je ne m'occupe que du 10km!
Mais s'il s'entraine correctement, il n'y a pas de raison qu'il ne remplisse pas ses objectifs sur le court. Sur le long, ça, faudra voir...
|
Je suis preneur plus tard pour le marathon et principalement le MMB.
Il y a intérêt que je remplisse mes objectifs.
bikounou a écrit :
Il les a dans les pattes! J'ai fait 3h20 en étant sup40...
Et il y avait un redface sur son annonce sub3h. Il a bien dit qu'il le ferait en prépa du mmb Je pense qu'à partir de janvier il va embrayer sur une prépa pour le long, marathon-mmb, c'est là qu'il verra ce qu'il est capable d'encaisser en terme de kilométrage, dénivelé...
|
Minimum 3h20 alors.
Oui en janvier c'est début de préparation pour le long avec pourquoi pas un semi avant enfin une distance intermédiaire. Pourquoi pas 30km de l'eco trail de paris?
bikounou a écrit :
Oui on peut développer son plein potentiel quand on est jeune, jusque 25 ans je dirais. Après il faut la maintenir au fil du temps...
|
J'ai 22 ans donc je suis en plein dedans.
Si si on court à cette âge mais aussi après les femmes.