Bonne petite sortie ce matin avec 14 km vallonné en 1h22 très tranquille avec le club du coup on attends les plus "lents" mais au moins ça fait une sortie "recovery".
Première sortie avec les Pure Grit 2 et c'est bon elles sont déjà adoptées
Pareil ici, sortie vallonée de 17km sans allure précise, c'était bien sympa! Semaine allégée finie, demain on rattaque le plan STL
Profil supprimé
Posté le 03-11-2013 à 12:30:05
Sortie hier et gros fail : 4km a l'aller au petit tro dont 1km avec forte pente, 5' recup dans les rayons de carrouf et pas un foutu câble SATA à acheter...retour tranquille.
A pied en RP c'est comme si on m'avait lâche au beau milieu d' un glacier islandais ...
mystiko
Posté le 03-11-2013 à 12:31:16
8x1000m avec r=1 entre 3'40 et 3'47 (le dernier en 3'30 pour le fun)
j'avais pas vu mais bon , c'est strava quoi .... un en ai pas chié tant que ça , moins que sur mon 10k ou ma sortie fractionné en côté que j'ai fail il y a 15 jours ....
Vous avez tous fait une grosse sortie ce matin! J'ai l'air de quoi avec mes 6,5km??
de Mac qui est sortie contre l'avoir des médecins , de Sonia qui se remet de sa d'où le périostite , de bikou qui se remet de sa mega blessure dont je connais pas le nom
de Mac qui est sortie contre l'avoir des médecins , de Sonia qui se remet de sa d'où le périostite , de bikou qui se remet de sa mega blessure dont je connais pas le nom
:s
Bon ça me fait quand même 34km sur ce we de 3 jours, donc ça va