| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:04:48 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:11:33 ![]()
Annecy tu me fera le lièvre |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
hardt Well, that shits on my day. | Spa faux l'histoire du fartlek lol.
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
hardt Well, that shits on my day. | Ouais mais le 6x1000 par exemple, tu fais pas ça chaque semaine, si? |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:25:48 ![]() ![]() |
R-jac | CR Course nature 6,25km Virton - Dimanche 26/09/2013
|
_kev_ |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ok, merci. Je comptais de toute façon faire un 6x1000 histoire de me situer sur 10k!
Okay je zieuterai sur les posts précédents, me semble avoir vu quelques idées de séances. Message édité par hardt le 15-10-2013 à 16:33:45 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alvas Train hard. Win easy. | @ La Poutance: Tu fais la course des Impressionnistes à Chatou? http://www.calendrier.dusportif.fr [...] tes-013934
|
R-jac |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'ai mon num de dossard pour NY \o/ --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi cette histoire de pont ? Brooklyn ? C'est où le départ/l'arrivée ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Chou Andy Would you know my nem | Ah, départ à Staten Island et finish dans Central Park Pas trop compliquée la logistique pour aller à Staten Island ? Le ferry prend tout le monde ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-10-2013 à 17:36:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 15-10-2013 à 17:50:00 |
hardt Well, that shits on my day. |
hardt Well, that shits on my day. | Lol oui je suis pas clair. Il me semble que j'avais lu quelque part que les inscriptions au marathon de NY pouvaient être tirées au sort tellement il y avait de candidatures, et que seuls les "meilleurs" chronos étaient sûrs de pouvoir y participer. C'est correct ou j'avais mal compris / lu ?
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 15-10-2013 à 18:30:39 |
maelr |
Nickel. Je ne savais même pas qu'avec la carte fidélité il remboursait jusqu'à trois moi ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Angelus | C'est de d4 qu'on parle hein, ils ont 7x% de part de marché ou un truc du genre! Je m'inquiete pas trop pour eux --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 |
|
the_blob | bon , et Mac , il fait quoi la ?? on aimerait bien des news |
hardt Well, that shits on my day. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Enjoy Sinon tu connais la course que j'évoque? Un avis? Ambiance, parcours... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-10-2013 à 19:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 19:33:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 19:34:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |