| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:57:05 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fixeor |
--------------- Vinted |
guile0 |
|
guile0 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 10:22:52 ![]() Oui plus ou moins tu veux savoir quoi ? La faut que tu te connaisse la façon dont tu assimile les produit ingéré et que ton corps utilise le gel J ai trop peux d expérience en course toute distance confondu pour vraiment établir un schéma dont je réagis ( je sais que pars exemple que si j ai pas pus prendre d apport glucidiques et autres avant le 9ème kms sur un effort comme le semi. Au 15eme je rentre dans le dur et je vais puiser dans le glicogene des muscles et les vider.) Le corps est pas très bien organise il puise dans les muscles avant de ce servir de la graisse quand il est dans le besoin. D ou la perte de muscle en premier dans un régime ...... Donc tu doit t appuyer sur ton expérience pour savoir à quel moment tu est mal dans l'effort et de quoi tu manque . Si c est le manque d énergie sur la fin de course dans le 6 eme pour pouvoir relancer ou continuer le rythme? Ou c est l effort du départ ou tu sens que tu manque vraiment d énergie des les premier kilo et que tu va devoir gérer ta course en dessous des prévision pour limiter la casse ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 10:28:11 |
Angelus | vu que je vais partir au dessus de mes pompes a 3'55- 4'00 je pense que je vais exploser vers les 5ieme KM Si j'en crois les copains du lobo CSI, je peux courir le 10'000 en 38' avant de finir lactique Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 14-10-2013 à 10:32:07 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 10:31:49 ![]() |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 10:31:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 10:33:15 ![]()
J'aimerais bien voir ça tient |
Angelus | l'explosion ou le 10k en 38' ? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 14-10-2013 à 10:34:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Angelus | pç*%ain, vignass, sur le podium 3 fois pour sa semaine dernière sur strava! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 10:39:46 ![]()
Bah le fait d'être en lactique qu'au bout de 10 km en 38' Je sais pas je me souviens que tu as dis je ne mange pas pour être le plus léger possible donc ça m'avait marqué et là tu dis que tu mange donc c'est contradictoire un peu
Hein ? |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 10:44:28 ![]()
Si tu pense être dans le dur sur le milieu d effort te faut un truc qui s assimile lentement pour avoir l effet au bon moment Te faut un apport en acide aminé donc je dirais que tu prenne un truc 10-5mînute avant le départ |
Yoshikawa |
bezoukhov_ | CR des 20km de Paris
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 10:55:20 ![]() Ah d'accord mais bon ça n'apporte rien |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 10:56:27 ![]() |
mucky bear Shot with... |
Pluzun. J'ai jamais eu de tapis de départ sur ma dizaine de courses (peut-etre une fois), faut pas en faire un fromage. Quand on cherche la perf et que les secondes comptent partir dans les premières lignes et jouer des coudes au départ fait partie du jeu |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 11:02:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 11:03:54 ![]()
|
clown69 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | https://sites.google.com/site/shado [...] nt-seances
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 14-10-2013 à 11:08:42 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Yoshikawa |
bikounou |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 11:11:23 ![]()
le fait que si le corps etait mieux foutu il pallierait a ce creux et ne forcerait pas sur le glyco jusqu a l épuisement. ( le reve de tout athlète puiser ou il a envie au moment voulu !!! youhouuu ) et passerais aux reste lipide/glucides ( la encore i lattend d etre a jeun pour quele foie utilise le glucose dans le corps !!!!! ) enfin bref tout cela pour dire que le tonton Zelus il va avoir besoin de gerer le creux entre les deux donc pour moi je dirais un apport acide aminé 10' avant le depart ( bon au pire il chope la chiasse 3kilos plus loin
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 11:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 11:13:27 ![]()
|
_kev_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |