| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:20:36 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La jambe gauche trop courte c'est pour les tricheurs au 200m |
lefuretquicourtvite | |
gaille |
Moi hier matin, ce fut 20km en 1h40, donc "pénard"... Message édité par gaille le 28-07-2008 à 10:14:18 |
Julot32 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 19:22:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 19:56:11 ![]()
|
X1Alpha' | Bonjour, Je suis le topic "Perdre du gras avant l'été" depuis plus de 2 mois. En suivant leur conseil j'ai fortement modifié mon régime alimentaire et débuté une activité sportive réguliére. Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 31-07-2008 à 19:20:17 |
lefuretquicourtvite |
Il y a plusieurs cause a sa, j'ai eut aussi ce genre de couleur, une tendinite... solution du repos, c'est sure que courir regulierement sur le bitume c'est pas bon sur le long terme, deplus sur le bitume faut essayer d'être ultra souple pour absorber les chocs, genre ne pas taper sur le sol comme un elephant si tu voit ce que je veut dire En attendant essai de trouver un autre parcours ou tu a du chemin, et fait une pose pour récuperer de tes blessures, si sa va pas apres quelques jours de repos alors => medecin Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 31-07-2008 à 20:41:56 |
lefuretquicourtvite |
|
X1Alpha' |
Sinon +1 concernant la perte de poids : le sport ne te fera quasiment rien perdre si tu ne change pas tes habitudes alimentaires. Va voir dans le topic perdre de la graisse et gagner des abdo. Il t'expliquerons tout ça mieux que moi Message édité par X1Alpha' le 31-07-2008 à 20:49:52 |
gaille |
Avant tout faut agir sur l'alimentation, alors fini le McDo et les kebabs ! Message cité 1 fois Message édité par gaille le 01-08-2008 à 08:53:37 |
gaille | Hier je me suis fait une petite folie...
|
Gelapatate |
|
lefuretquicourtvite | +1 voir les autres commencer alors que toi tu a dejà 10 bornes dans les pattes |
palos_de_la_frontera |
gaille |
lefuretquicourtvite |
c'est clair ma moyenne et identique mais mon maxi enregistré a bien baisser (d'habitude il se situe en pic a 176,178 bpm), disons que j'était aussi très régulier dans l'effort, genre éviter de gravir les petites cotes trop vite... j'ai fait le même circuit dimanche dernier ( pas de vent) il faisait 26 27°c et j'avais 1h19' De toute façon c'est de la physique l'air froid est plus dense, et donc on soumet moins son système cardiovasculaire Message édité par lefuretquicourtvite le 01-08-2008 à 20:45:18 |
palos_de_la_frontera |
|
lefuretquicourtvite | Et c'est quand les fin de saisons Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 01-08-2008 à 21:05:45 |
palos_de_la_frontera |
|
lefuretquicourtvite | bon bah j'ai le temps alors |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 21:33:01 ![]()
|
gaille |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Gelapatate |
|
palos_de_la_frontera |
Ok, alors si tu venais dans mon dkt, je te conseillerais pour la Marque Kalenji, une Kiprun 1000 , ensuite tu as aussi de la Mizuno Wave Mustang ou Omega. De tête c'est ce qui me viendrait à l'esprit. Pour la Kiprun 1000 tu auras amorti arrière CS (mousse), dynamisme avant (système In'Bar), un système anti torsion pour pas te détruire la cheville (Arkstab) et une semelle assez résistante à l'abrasion. Pour les Mizuno tu as la Wave. Edit : prix magasin pour la Kiprun 64,90€ (50€ sur le net il me semble). Bon compromis technicité/prix pour ce que tu recherche AMHA Message édité par palos_de_la_frontera le 02-08-2008 à 11:56:48 |
vrolok J'ai soif... | merci --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' | Je vais intensifier mon programme de natation alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |