| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:22:35 ![]() ![]() |
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 15-07-2008 à 23:27:42 |
erulio |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Ah et sinon même si je ne suis pas trop le topic, je lurke hein vu que je cours Lundi, j'ai couru 3h Message édité par ZeMuf91 le 16-07-2008 à 12:04:52 |
turborunner |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 17-07-2008 à 10:18:02 |
erulio | Senior |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:24:13 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite | Merci, ptain sa donne un coup de vieux Sinon des ptits conseils pour une premiere, c'est pour samedi 13 bornes a faire Message cité 2 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 17-07-2008 à 18:41:40 |
Tout ça pour dire, respecte bien sur les 3H sans ingurgitation, mais échauffes-toi si t'es aussi un diesel comme moi. Genre 2-4 km en footing lent juste pour te réveiller, après petits étirements/assouplissements, petites accélérations pour pulser un peu et dérouler ta foulée. Après, la durée d'échauffement en footing est à moduler en fonction de la distance à parcourir. Pour le 20KM de Paris, je courrais 500m ou à peine plus. Tu nous donneras ton temps hein ps : au judo, t'es Senior à 19 ans ... Message édité par ZeMuf91 le 18-07-2008 à 09:10:14 |
lefuretquicourtvite | Pour la digestion sa va aller car la course est a 19h Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 18-07-2008 à 15:43:56 |
gaille |
|
La dernière fois que j'ai "couru" un 10KM, c'était le jour du BAC ^^ 45 minutes tout pile, dur dur de descendre les escaliers le lendemain ni trop de côtes, ni trop de vent Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-07-2008 à 14:18:44 |
lefuretquicourtvite |
|
lefuretquicourtvite | |
Gelapatate |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Gelapatate |
|
lefuretquicourtvite |
Arrivée là bas a h-1 du départ. Le temps d'aller voir pour le dossard et paiement, je regarde si mon inscription est ok, je me voie avec le dossard 199, ou la !!! Bon retour a l'auto avec le dossard, je me change ,et comment que c'est que l'on met ce dossard h-30 min du départ, bon le circuit c'est quoi je voie qq personnes regardés un panneau comme si c'était les résultats du bac mais non c'est le tracer Les coureurs commencent a tous se diriger vers la ligne sentant le départ bientôt lancer l'ambiance est bon enfant Oula On passe dans le bourg et là faux plat montant je lève le pieds tout en continuant a grappiller des places, et ce? tout en restant dans le dos de coureurs histoire d'être a l'abris du vent ( instinct cycliste), bah oui se con il est de face maintenant. A présent ma remonter est bien moins fulgurante, on attaque les chemins assez tortueux , ce chemin rétrécis a éfiler le peloton tout le mon de en fil indienne, l'allure est élévée je remonte de temps en temps quelques personnes me cale dans leur dos un ptit moment, ont traverse la campagne sur plusieurs km entre chemins et bitume, vent latérale vent dans le nez, mais je le prévois en regardant au loin et me cale en derrière un autre coureur , quitte a le laisser passer. Tiens un ptit panneau indiquant les 5 km, 20' en gros de passer le train va vite surtout après du faux plat et du vent. 1er Ravitaillement que j'ai foiré, bon tant pis se serra pour le prochain et dieux sait que j'avais la gorge aussi sèche que le bitume Le peloton s'amenuise et se divise en plusieurs groupes, chacun commence a prendre ces marques sans doute, au début on voyait devant soit des coureurs a pertes de vue là les premiers sont déjà très loin. De temps en temps me fait doublé, mais je garde mon allure qui me va toujours en étant caler dans le dos de qq. Tiens un ravito faut pas que je loupe, ouf c'est j'ai tremper mon eponge et pu boire un ptit coup en vitesse. L'envie de vomir se réveille , je suis griller, merde !!, les jambes allaient super bien ! dégouter, je me fait larguer par le coureur que j'avais difficilement accroché, je fini le dernier km dans l'agonie, entre fatigue et envie de vomir, on commence a rentré dans le complexe sportif, vent dans le nez sa n'arrange rien, je fini a ptite allure, 10km/h peut être, le public encourage je sert les dents pour pas vomir, car sa fait pas très bien a l'arrivée pour la photo :nexath, je me fait bouffer 2 places sur la ligne mais j'ai rien pu faire, subir..., bah pas grave j'avais hate d'en finir, je stop mon chrono, la fille me passe son machin pour la puce du dossard,... 13 km de chemin tordus..., de cotes..., de vent en 56'02s, je récupère un peu; 2 3 étirements, et hop a boiiiiire !!! Là aucune idée de ma place, le temps que tout le monde arrive il s'en passe du temps, je regarde autour de moi pas trop monde dis donc, les premiers résultats tombent, il y a les 52 premiers d'affichés, avec le 52 en 53' et des brouettes, je me dit peut être que je suis dans la prochaine fournée dans les 70e, un peu d'attente. Les résultats tombent, je fini 71e sur 300 participants enregistrés, sur leur puce a 56'02s pour le temps 13.9 km/h de moyenne, le premier est a 42'15s avec plus de 18 km/h de moyenne le dernier a 1hr38' il me semble. Bon cool pour ma première course, je m'était donné 1h pour le parcoure, donc c'est cool, suis content, l'organisation a était tip top, je m'attendais a une ptite course comme sa, bah non y avait du niveau, le 7e du marathon du mont saint michel 08 et en categorie féminine j'ai pas trop compris mais c'est du niveau national, sa parler de pékin Désoler pour les fautes et ponctuation... Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 20-07-2008 à 11:27:56 |
|
lefuretquicourtvite | Message édité par lefuretquicourtvite le 20-07-2008 à 11:30:21 |
Gelapatate | Petit rectificatif... Catégories FFA : Ceux qui sont nés entre 1985 et 1969 sont catég séniors, et V1 entre 1959 et 1968, soit 6 mois avant la V1 (à savourer sans modération). |
Petite sortie longue aujourd'hui, 18 km sur chemins de mayrde ( 300m de dénivelé ), 3-4 accélérations de 1500m environ je pense, c'était dur à la fin. Message édité par ZeMuf91 le 21-07-2008 à 09:33:22 |
lefuretquicourtvite | Je me tate a faire un trail de 16.5 km en foret peu de bitume, c'est le 28 septembre donc y a le temps Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 20-07-2008 à 19:51:15 |
|
lefuretquicourtvite | Je verrais je pense que je le ferrais, Faucheux Vincent c'est lui qui a gagner en 42'17s |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 15:54:41 ![]() Retour des france jeunes: 2'01"44 en série, dernier! dur après une semaine de camping |
turborunner |
|
toutsec | N'importe quoi sérieux Bien fait, ça t'apprendra Message édité par toutsec le 21-07-2008 à 17:49:46 |
lefuretquicourtvite | http://rance-jogging.site.voila.fr [...] rzual.html 896 arrivés l'année derniere y a interet a être bien placer des le depart, et le jerzual a monter vous trouverais pas plus pentu (on monte d'une hauteurde 80m en un peu moins de 800m) , me tate a la faire aussi celle là, le pb c'est une semaine avant un trail de 16.5 km sinon voilà la denivelée de la course que j'ai faite ce weekend
Message édité par lefuretquicourtvite le 21-07-2008 à 20:18:57 |
gaille | C'est la merde, une semaine après le début de ma préparation, un genou qui me fait des misères... Aujourd'hui c'est repos, je verrai ce que ça dit demain soir, mais je suis pessimiste, petite douleur toujours présente depuis hier soir, pas le top pour manger encore 11 semaines intensives de cap... Message cité 1 fois Message édité par gaille le 22-07-2008 à 08:49:25 |
|
gaille |
Je ne pense pas que ça vienne des chaussures, trop récentes. Message cité 1 fois Message édité par gaille le 22-07-2008 à 10:01:33 |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 22-07-2008 à 12:54:02 |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-07-2008 à 10:12:40 |
gaille |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |