Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°15535813
toutsec
Posté le 15-07-2008 à 23:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais se lever chaque matin et avoir mal quelque part, ça tire sur le moral :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 23:22:35  profilanswer
 

n°15535871
ZoukMachin​e
Posté le 15-07-2008 à 23:25:54  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Nan mais se lever chaque matin et avoir mal quelque part, ça tire sur le moral :o


 
[:dawadtc]?
 
edit toutsex devient toutdur :d.
 
 :sweat:


Message édité par ZoukMachine le 15-07-2008 à 23:27:42
n°15538346
erulio
Posté le 16-07-2008 à 10:32:15  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Nan mais se lever chaque matin et avoir mal quelque part, ça tire sur le moral :o


Idem ici :/
J'ai voulu me donner les moyens (après 12 ans d'athlé, faut bien essayer), et je me suis bouffé du 6 séances/semaine de Septembre à Avril.
Fin Avril, une ancienne déchirure mal cicatrisée à l'ischio se réveille et empêche la préparation spécifique. 3 semaines après, la gêne n'avait pas disparu.
Je suis hurdler, et sans un gros travail technique, ma saison était terminée. Du coup, j'arrête, je passe à autre chose :fou:

n°15539253
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-07-2008 à 11:56:41  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Bon ben c'est rapé ! j'ai fait 50min ... avec en prime de grosse douleur sur le tibia (des tendons douloureux?) et 2 grosse veine hypertrophiés surchacun des tibia pile ou j'avais mal .. peut-etre une mauvaise circulation ..
ça craint ..


Ca sent la périostite ça aussi -> médecin -> repos...

 

Ah et sinon même si je ne suis pas trop le topic, je lurke hein vu que je cours :)
Me suis inscrit au 20KM de paris ( le 12/10 ) et je ferai une petite course intermédiaire pour voir comment ça suit ( 13500m le 30/08 : Footing de l'amitié à Saint-Vrain si ya des intéressés ), je trouve ça bien pour jauger l'état de forme à la sortie des "vacances"

 

Lundi, j'ai couru 3h :D Passé 2h20 à peu près, mon genou gauche a dit bobo
Mais musculairement, même pas mal nickel, donc aujourd'hui hop, on court :p


Message édité par ZeMuf91 le 16-07-2008 à 12:04:52
n°15543004
turborunne​r
Posté le 16-07-2008 à 18:14:57  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Je te comprends toutsec. Depuis 2 ans, j'ai connu des périostites récalcitrantes, une fracture de fatigue, des douleurs dorsales, des grosses tendinites, et enfin une pubalgie qui tarde à cicatriser. Malgré les précautions, je n'ai pas réussi m'entraîner plus de 3 mois consécutifs. Si la passion est intacte, l'envie et la motivation disparaissent petit à petit. Certes, l'été dernier je suis parvenu à abaisser mes records du 400 et du 800 m avec à peine un mois d'entraînement, mais est-ce qu'un jour je pourrai refaire du steeple ? A 23 ans seulement... :sweat:


 
Allons allons, il ne faut pas dramatiser j'ai aussi eu un paquet de tendinites, douleurs au sciatique et meme une fracture de fatigue. Il faut essayer d'en chercher les causes pour essayer de les eviter dans l'avenir, c'est ca l'experience. La preuve a mon grand age (quasi 28 ans apparement pour tousec c'est grabataire :o ) j'arrive a me lever sans avoir mal quelque part, ce qui n'a pas toujours ete le cas quand j'etais plus jeune  :D

n°15543123
lefuretqui​courtvite
Posté le 16-07-2008 à 18:25:42  profilanswer
 

:hello:  les courseux  :D  de retour de 17 bornes, sa faisait un moment que j'avais pas dépassé les  10 11 kms, sa fait du bien, et quelle bonne sensation de fatigue, sa faisaiat un moment que je n'avais pas ressenti sa aussi  :p

n°15547649
gaille
Posté le 17-07-2008 à 09:52:43  profilanswer
 

Ca y est, je suis inscrit pour Budapest.
Il ne me reste plus qu'à me préparer au mieux pendant 12 semaines, et je pourrai tenter de franchir la barre des 3h. 8 minutes à gagner sur mon meilleur chrono, c'est pas gagné, mais le physique va bien, et je pense que je pars sur un meilleur foncier, alors tout est possible, on verra bien.

n°15547814
toutsec
Posté le 17-07-2008 à 10:17:48  profilanswer
 

turborunner a écrit :

 

Allons allons, il ne faut pas dramatiser j'ai aussi eu un paquet de tendinites, douleurs au sciatique et meme une fracture de fatigue. Il faut essayer d'en chercher les causes pour essayer de les eviter dans l'avenir, c'est ca l'experience. La preuve a mon grand age (quasi 28 ans apparement pour tousec c'est grabataire :o ) j'arrive a me lever sans avoir mal quelque part, ce qui n'a pas toujours ete le cas quand j'etais plus jeune  :D


J'essai de me soigner. Mais tendinite au talon d'achille depuis un an, plus pubalgie qui a du mal à s'en aller vraiment, c'est galère :(
Mais bon, mon club (et surtout mes potes de l'athlé) compte sur moi pour qu'on se qualifie aux frances de cross courts donc bon, je ne vais pas les laisser tomber \o/


Message édité par toutsec le 17-07-2008 à 10:18:02
n°15553481
lefuretqui​courtvite
Posté le 17-07-2008 à 18:06:49  profilanswer
 

:hello:  les courseux  :D  je  vais sans doute participer a une ptite course, hors il est demandé quelle categorie, donc ma question a 26 ans on se trouve ou, senior sans doute..., espoir c'est quelle age ? je crois que c'est plus jeune mais j'ai un doute là
 
merci


Message édité par lefuretquicourtvite le 17-07-2008 à 18:08:17
n°15553699
erulio
Posté le 17-07-2008 à 18:24:13  profilanswer
 

Senior :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 18:24:13  profilanswer
 

n°15553819
lefuretqui​courtvite
Posté le 17-07-2008 à 18:35:54  profilanswer
 

Merci, ptain sa donne un coup de vieux  :sweat:     :D

 

Sinon des ptits conseils pour une premiere, c'est pour samedi 13 bornes a faire

Message cité 2 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 17-07-2008 à 18:41:40
n°15559007
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-07-2008 à 09:06:54  profilanswer
 

lefuretquicourtvite a écrit :

Merci, ptain sa donne un coup de vieux  :sweat:     :D
Sinon des ptits conseils pour une premiere, c'est pour samedi 13 bornes a faire


Moi je fais un 13km500 le 30 août pour ma 1ère "grande".
J'ai déjà fait un cross de 5 km et j'étais pas chaud du tout, et comme je suis du genre diesel j'ai commencé à être bien pour le dernier km, mon temps final sur 5km ayant une moyenne plus faible que quand je m'entraine sur 11, j 'accélère à m-parcours...

 

Tout ça pour dire, respecte bien sur les 3H sans ingurgitation, mais échauffes-toi si t'es aussi un diesel comme moi. Genre 2-4 km en footing lent juste pour te réveiller, après petits étirements/assouplissements, petites accélérations pour pulser un peu et dérouler ta foulée.
Je te conseillerai juste de pas faire de flexions ( squats ) pour ton échauffement, sur 13 km tu pourrais le sentir un peu.

 

Après, la durée d'échauffement en footing est à moduler en fonction de la distance à parcourir. Pour le 20KM de Paris, je courrais 500m ou à peine plus.
Pour un marathon, c'est même pas la peine amha, faut juste se concentrer sur les articulations.

 

Tu nous donneras ton temps hein ;)
Mon objectif du 13500 c'est < 1h05. Si ça passe, j'ai 1 mois et demi ensuite pour avoiner au 20KM ^^

 

ps : au judo, t'es Senior à 19 ans ...


Message édité par ZeMuf91 le 18-07-2008 à 09:10:14
n°15559139
lefuretqui​courtvite
Posté le 18-07-2008 à 09:30:58  profilanswer
 

Pour la digestion sa va aller car la course est a 19h  :D , autrement on doit tous avoir du diesel en nous :D , je sais que si je pars vite sans trop échauffement (genre 1 km), le palpitant monte vite dans les tours, comme tout le monde j'imagine, après il redescent au fur et a mesure des kms bouffés ou on trouve son rythme plutôt :D .
 
Mais là c'est pas vraiment le souffle qui va me manquait car j'ai bien progresser a se niveau, c'est surtout que j'espere avoir les jambes, je sais que je peut tenir 15/kmh tout seul sur 5 km, mais au delà de cette distance la moyenne diminue.
 
La moyenne la plus rapide que j'ai faite c'est sur du 5.3 km en 21'40 et du 6.4 km en 27' et le 10km en 43'17, donc là je me botterais le cul pour pas dépasser l'heure pour les 13 km, en esperant qu'il n'y est pas trop de côtes.
 
Après j'espere pouvoir trouver qq qui va juste un peu plus vite que moi et m'abriter dans son dos, et puis bon je vais pas pour la gagne, car il y aura largment plus fort que moi.
Apparement le meilleur temps c'est 42' et des brouettes :sweat:, mais histoire de voir quoi et puis une partie de l'inscription part dans une association contre le cancer du sein, donc je trouve sa bien rien que d'y participer  :)

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 18-07-2008 à 15:43:56
n°15559154
gaille
Posté le 18-07-2008 à 09:33:16  profilanswer
 

lefuretquicourtvite a écrit :

Merci, ptain sa donne un coup de vieux  :sweat:     :D  
 
Sinon des ptits conseils pour une premiere, c'est pour samedi 13 bornes a faire


 
Moi je suis passé vétéran cette année, ça c'est du coup de vieux !  :D  

n°15562392
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-07-2008 à 14:16:08  profilanswer
 

lefuretquicourtvite a écrit :

autrement on doit tous avoir du diesel en nous :D


Cay bien vrai !
Ce midi : 8,5 km avec quelques montées en 38 minutes, je commence à sortir de ce %$£*!&²@ de plateau de progression à 12 km/h :)
C'est sur que tenir 15km/h sur 10 ou 15km, c'est pas franchement pareil.
Là sur la fin, je commencais à sentir mes mollets alors que mon coeur descendait, ça ne m'était jamais arrivé.
Je n'espère plus vraiment aller plus vite, mais tenir cette allure en forçant moins.

 

La dernière fois que j'ai "couru" un 10KM, c'était le jour du BAC ^^ 45 minutes tout pile, dur dur de descendre les escaliers le lendemain :D

 

ni trop de côtes, ni trop de vent  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 18-07-2008 à 14:18:44
n°15563559
lefuretqui​courtvite
Posté le 18-07-2008 à 15:42:21  profilanswer
 


 :hello:  sa tire encore un peu aux mollets, j'espere que j'aurai récuperer entierement pour samedi, et je suis courbaturé au niveau des triceps, épaules et dos de ma seance de muscu d'hier, quel idiot aussi j'avais zappé la date de la course  :sarcastic: , si j'avais su j'aurais pas fais de muscu ou moins longtemps et je n'aurai certainement pas fait  17 km mercredi.
 

ZeMuf91 a écrit :


 
Là sur la fin, je commencais à sentir mes mollets alors que mon coeur descendait, ça ne m'était jamais arrivé.
 


 un "second souffle" c'est qu'on dit  dans ce cas là  :D

n°15572386
lefuretqui​courtvite
Posté le 19-07-2008 à 11:52:22  profilanswer
 

:hello:  bon j'ai fait un petit peu d'home trainer ( en cycle) 20 min histoire de tourner les jambes pour éliminer les toxines, le temps est pas top un peu de vent, verra ce soir  :ange:

n°15573600
Gelapatate
Posté le 19-07-2008 à 15:53:20  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
Moi je suis passé vétéran cette année, ça c'est du coup de vieux !  :D  


 
Pareil pour moi, en pire parceque je suis de décembre mais que c'est l'année de naissance qui compte !!!  :kaola:  Il parait que la vexation ultime c'est quand les vétérans 4 te double en te tapant dans le dos genre : vas-y petit, tu vas y arriver !  :cry:

n°15574068
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2008 à 17:18:11  profilanswer
 

Quelle année pour veteran que je pleure un bon coup .. ?

n°15575797
Gelapatate
Posté le 19-07-2008 à 21:51:38  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Quelle année pour veteran que je pleure un bon coup .. ?


Vétéran 1 cette année pour celles et ceux qui sont nés en 69... :cry:

n°15576945
lefuretqui​courtvite
Posté le 20-07-2008 à 00:20:09  profilanswer
 

:hello: de retour de ma course, alors le grand soleil est revenu en fin d'après midi! cool  :D mais avec du vent! moins cool, je me prépare sac fait, chaussures bien propre :o  cardio en poche, hop direction la course a 5 km de chez moi.

 

Arrivée là bas a h-1 du départ.

 

Le temps d'aller voir pour le dossard et paiement, je regarde si mon inscription est ok, je me voie avec le dossard 199, ou la !!!  [:fear] on est combien d'inscrit ?! bah  300 mon gars [:skylight] , bon je rentre dans la salle pour prendre mon dossard, je regarde comment que c'est qu'on fait pour avoir son dossard et ouais je suis un noob  :ange: chaque table a un lot de dossard attitré (par ex 200à250) je vais a la table qui va bien,certificat médicale ok, paiement, une petite serviette en cadeau  [:giz]

 

Bon retour a l'auto avec le dossard, je me change ,et comment que c'est que l'on met ce dossard   :heink:  merde pas d'épingle a nourrice, ha le con  ou le noob :o, bon je retourne dans la salle, ouf y a des épingles :ange: (bien organiser la course contrairement a moi).

 

h-30 min du départ, bon le circuit c'est quoi je voie qq personnes regardés un panneau comme si c'était les résultats du bac mais non c'est le tracer   :whistle: , je yeutent sa, et là  [:fear] bon dieu mais y a de la bosses, par contre 2 ravitaillent cool, (en réalité il y en avais bien plus).
Bon je prend mas veste m'échauffe tranquille mimine 3,4 tour d'un ptit terrain de foot, 2 3 étirements, hop direction le podium  pour le départ dans 15 min.

 

Les coureurs commencent a tous se diriger vers la ligne sentant le départ bientôt lancer l'ambiance est bon enfant  [:giz] y a de tout sur la ligne de départ, des jeunes des vieux, pleins de nana  et de quoi en motiver plus d'un   :whistle:, bon qq connaissance sur la ligne  du genre "tiens t'es là toi tu fait quoi"   le temps de blablater un peu bah départ lancer.

 

Oula  [:fear], mais sa démarre vite y sont fous ou quoi, départ en descente vent dans le dos, on quitte le complexe sportif direction le bitume, et là je me dit "c'est pas possible me suit placer correctement sur la ligne" et y au moins 150 personnes devant moi :paf:
Bon  l'esprit compétition se réveille en moi, je remonte se peloton en zizagant au milieu de moins rapide, je bifurque a droite a gauche, comme dans la F1.Sa me rappelle mon époque de cycliste pour remonter le peloton.Sa descend toujours a très grandes enjambées, je regarde mon cardio oups 174 bpm :ange: .Mais emportée dans l'euphorie du départ je ne ressent rien limite, jouissif, ma respiration va bien certains montrent déjà leur limite a entendre leur respiration, je me demande bien comment celà va se terminer.

 

On passe dans le bourg et là faux plat montant je lève le pieds tout en continuant a grappiller des places,  et ce? tout en restant dans le dos de coureurs histoire d'être a l'abris du vent ( instinct cycliste), bah oui se con il est de face maintenant.

 

A présent ma remonter est bien moins fulgurante, on attaque les chemins assez tortueux , ce chemin rétrécis a éfiler le peloton tout le mon de en fil indienne, l'allure est élévée je remonte de temps en temps quelques personnes me cale dans leur dos un ptit moment, ont traverse la campagne sur plusieurs km entre chemins et bitume, vent latérale vent dans le nez, mais je le prévois en regardant au loin et me cale en  derrière un autre coureur , quitte a le laisser passer.

 

Tiens un ptit panneau indiquant les 5 km, 20' en gros de passer le train va vite surtout après du faux plat et du vent. 1er Ravitaillement que j'ai foiré, bon tant pis se serra pour le prochain et dieux sait que j'avais la gorge aussi sèche que le bitume  :(.

 

Le peloton s'amenuise et se divise en plusieurs groupes, chacun commence a prendre ces marques sans doute, au début on voyait devant soit des coureurs a pertes de vue là les premiers sont déjà très loin.

 

De temps en temps me fait doublé, mais je garde mon allure qui me va toujours en étant caler dans le dos de qq.
Et là la bosse, que toute le monde redouté au départ, et puis ma fois qui s'est bien monté pour moi; je rattrape les 2 personnes qui mon doublé, pas de vent dans la cote; mon cardio toujours au même stade 174 176 bpm, je me dit putin limite le rouge là, pas grave je l'esquive mes jambes vont bien.Je regarde au loin, le vent est donné latérale par le champs de blés.Je me prépare a me mettre a l'abris des 2 autres coureurs, la bosse passé sa descend on remonte quelque coureurs avec mes 2 nouveaux compagnons, je décide de prendre le relais, vent dans le dos j'aligne les très grande enjambées,  là y a un peu de 6 km de parcouru, sa remonte en faux plat  avec vent 3/4 dos, je largue mais compagnons, et me cale dans  le dos de ceux qui viennent de nous doubler, le vent commence a venir de coter, sa grimpe je serre les dents et me donne un coup pied au cul,  avec les encouragements du public, je tiens mais deux nouveaux compagnons.

 

Tiens un ravito faut pas que je loupe, ouf c'est j'ai tremper mon eponge et pu boire un  ptit coup en vitesse.
km 9 je fait pas le con je reste derrière, je matte mon cardio, sa va 172 bpm je me sent mieux, on continue sur le bitume avallant les faux plats, et hop passage dans les chemins c'est casse gueule et la dénivelée inégale c'est creuvant on se retrouve que 2 mais toujours des coureurs en ligne de mire, reste 2.5 km,  les chemins torteux mon donner un gros coup fatigue, plutôt que je suis dans le rouge, et je largue a mon tour, je continue je me fiche de mon cardio je me dit faut pas que je reste tout seul, car le finish est en cote et dans le vent, je fait l'effort et accroche un autre coureur difficilement, on quitte le chemin, pour de la route, ptite descente reste 1 km 1.5 km en gros.

 

L'envie de vomir se réveille , je suis griller, merde !!, les jambes allaient super bien ! dégouter, je me fait larguer par le coureur que j'avais difficilement accroché, je fini le dernier km dans l'agonie, entre fatigue et envie de vomir, on commence a rentré dans le complexe sportif, vent dans le nez sa n'arrange rien, je fini a ptite allure, 10km/h peut être, le public encourage je sert les dents pour pas vomir, car sa fait pas très bien a l'arrivée pour la photo  :nexath, je me fait bouffer 2 places sur la ligne mais j'ai rien pu faire, subir..., bah pas grave j'avais hate d'en finir, je stop mon chrono, la fille me passe son machin pour la puce du dossard,... 13 km de chemin tordus..., de cotes..., de vent en 56'02s, je récupère un peu; 2 3 étirements, et hop a boiiiiire !!!

 

Là aucune idée de ma place, le temps que tout le monde arrive il s'en passe du temps, je regarde autour de moi pas trop monde dis donc, les premiers résultats tombent, il y a les 52 premiers d'affichés, avec le 52 en 53' et des brouettes, je me dit peut être que je suis dans la prochaine fournée dans les 70e, un peu d'attente.

 

Les résultats tombent, je fini 71e sur 300 participants enregistrés, sur leur puce a 56'02s pour le temps 13.9 km/h de moyenne, le premier est a 42'15s  avec plus de 18 km/h de moyenne  le dernier a 1hr38' il me semble.

 

Bon cool pour ma première course, je m'était donné 1h pour le parcoure, donc c'est cool, suis content, l'organisation a était tip top, je m'attendais a une ptite course comme sa, bah non y avait du niveau, le 7e du marathon du mont saint michel 08 et en categorie féminine j'ai pas trop compris mais c'est du niveau national, sa parler de pékin  :o, du club en y avait, mais peu d'individuel comme moi
bref, a la prochaine...

 

Désoler pour les fautes et ponctuation...   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 20-07-2008 à 11:27:56
n°15579110
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-07-2008 à 11:17:48  profilanswer
 

lefuretquicourtvite a écrit :

:hello:  
sur leur puce a 52'06s pour le temps 13.9 km/h de moyenne, le premier est a 42'15s  avec plus de 18 km/h de moyenne  le dernier a 1hr38' il me semble.


Bien joué !
Même dans les "petites" courses, il y a des dingues. Le cross de 5 km que j'avais fait, le premier a fait 17 ou 18 minutes  :cry:  
Le dernier en 1h38, ça ressemble à un gage lors d'une soirée arrosée  :lol:

n°15579176
lefuretqui​courtvite
Posté le 20-07-2008 à 11:29:09  profilanswer
 

:hello:  
nan c'est 56'02s  (inversion du 6 et du 2 :D) la moyenne  c'est bien 13.92 km/h par contre, sa me va bien  :)


Message édité par lefuretquicourtvite le 20-07-2008 à 11:30:21
n°15581116
Gelapatate
Posté le 20-07-2008 à 16:11:57  profilanswer
 

Petit rectificatif... Catégories FFA : Ceux qui sont nés entre 1985 et 1969 sont catég séniors, et V1 entre 1959 et 1968, soit 6 mois avant la V1 (à savourer sans modération). :lol:

n°15582241
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-07-2008 à 19:04:00  profilanswer
 

Gelapatate a écrit :

Petit rectificatif... Catégories FFA : Ceux qui sont nés entre 1985 et 1969 sont catég séniors, et V1 entre 1959 et 1968, soit 6 mois avant la V1 (à savourer sans modération). :lol:


Peu importe la fédé, il y aura toujours des gags ^^

 

Petite sortie longue aujourd'hui, 18 km sur chemins de mayrde ( 300m de dénivelé ), 3-4 accélérations de 1500m environ je pense, c'était dur à la fin.
1h35, pile le temps que j'avais prévu ^^
La morale : l'eau cay bien  :sol:


Message édité par ZeMuf91 le 21-07-2008 à 09:33:22
n°15582529
lefuretqui​courtvite
Posté le 20-07-2008 à 19:50:39  profilanswer
 

Je me tate a faire un trail de 16.5 km en foret peu de bitume, c'est le 28 septembre donc y a le temps  :D , en plus pas loin de chez moi non plus a 5, 6 km  :D, l'année dernière il y avait 451 arrivants  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 20-07-2008 à 19:51:15
n°15587189
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-07-2008 à 09:33:48  profilanswer
 

lefuretquicourtvite a écrit :

Je me tate a faire un trail de 16.5 km en foret peu de bitume, c'est le 28 septembre donc y a le temps  :D , en plus pas loin de chez moi non plus a 5, 6 km  :D, l'année dernière il y avait 451 arrivants  :ouch:


Fais-le, c'est + sympa en nature.

n°15588995
lefuretqui​courtvite
Posté le 21-07-2008 à 13:19:56  profilanswer
 

Je verrais je pense que je le ferrais, Faucheux Vincent c'est lui qui a gagner en 42'17s

n°15590482
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 15:54:41  answer
 

Retour des france jeunes: 2'01"44 en série, dernier! dur après une semaine de camping

n°15590982
turborunne​r
Posté le 21-07-2008 à 16:44:55  profilanswer
 


Ca c'est de la preparation de qualitay [:audi]  
Comprend pas le resultat n'a pas suivi :o

n°15591634
toutsec
Posté le 21-07-2008 à 17:49:33  profilanswer
 

N'importe quoi sérieux :/

 

Bien fait, ça t'apprendra :o


Message édité par toutsec le 21-07-2008 à 17:49:46
n°15591880
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 18:12:16  answer
 

Des inscrits au Paris-Versailles le 28/09 prochain?
 
Quand j'ai vu la distance (16km), je me suis inscrit sans peur, et j'ai ensuite vérifié le dénivelé: ca monte tout le temps [:tinostar]
 
Objectif 1h25 :o.

n°15593181
lefuretqui​courtvite
Posté le 21-07-2008 à 20:14:56  profilanswer
 

http://rance-jogging.site.voila.fr [...] rzual.html

 

896 arrivés l'année derniere y a interet a être bien placer des le depart, et le jerzual a monter vous trouverais pas plus pentu (on monte d'une hauteurde 80m  en un peu moins de 800m) , me tate a la faire aussi celle là, le pb c'est une semaine avant un trail de 16.5 km

 

sinon voilà la denivelée de la course que j'ai faite ce weekend

 

http://rance-jogging.site.voila.fr/photos/2008/miniacprof.jpg


Message édité par lefuretquicourtvite le 21-07-2008 à 20:18:57
n°15595074
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-07-2008 à 22:28:11  profilanswer
 


J'ai longuement hésité car multi-sollicité mais je suis déjà inscrit au 20 KM de Paris, et j'ai envie d'y être à 110 %.
J'aurai tablé sur 1h25 aussi  :jap:  ( quoique peut-être 1h20 ^^ )


Message édité par ZeMuf91 le 21-07-2008 à 22:28:46
n°15597567
gaille
Posté le 22-07-2008 à 08:48:56  profilanswer
 

C'est la merde, une semaine après le début de ma préparation, un genou qui me fait des misères... Aujourd'hui c'est repos, je verrai ce que ça dit demain soir, mais je suis pessimiste, petite douleur toujours présente depuis hier soir, pas le top pour manger encore 11 semaines intensives de cap... :(

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 22-07-2008 à 08:49:25
n°15597709
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-07-2008 à 09:27:00  profilanswer
 

gaille a écrit :

C'est la merde, une semaine après le début de ma préparation, un genou qui me fait des misères... Aujourd'hui c'est repos, je verrai ce que ça dit demain soir, mais je suis pessimiste, petite douleur toujours présente depuis hier soir, pas le top pour manger encore 11 semaines intensives de cap... :(


Chaussures qui fatiguent ?
T'as mal devant le genou ou derrière l'extérieur ?

n°15597862
gaille
Posté le 22-07-2008 à 09:55:12  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Chaussures qui fatiguent ?
T'as mal devant le genou ou derrière l'extérieur ?

 

Je ne pense pas que ça vienne des chaussures, trop récentes.
Par le passé j'ai déjà eu divers soucis de ménisques, mais là c'est différent.
C'est sur le devant du genou gauche, en haut et plutôt à gauche de la rotule pour situer.
Ce n'est pas une douleur aigue comme j'ai déjà pu en avoir, et où là tu sais que c'est même pas la peine d'essayer, mais bien génant quand même car en début de prépa.

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 22-07-2008 à 10:01:33
n°15599643
lefuretqui​courtvite
Posté le 22-07-2008 à 12:44:08  profilanswer
 


 
bah c'est  sur 13 km tout simplement, c'est tirer du site, c pas moi qui l'est fait :jap:


Message édité par lefuretquicourtvite le 22-07-2008 à 12:54:02
n°15610104
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-07-2008 à 10:09:14  profilanswer
 

gaille a écrit :


Je ne pense pas que ça vienne des chaussures, trop récentes.
Par le passé j'ai déjà eu divers soucis de ménisques, mais là c'est différent.
C'est sur le devant du genou gauche, en haut et plutôt à gauche de la rotule pour situer.


Moi j'ai déjà eu plein de types de tendinites, mais au repos ça ne fait plus rien en général.
Un Syndrome de la balayette peut-être ... ou un rotulien :-/
J'ai re-eu une gène au genou gauche la semaine dernière jusqu'à être bien échauffé, après c'est parti.
Par contre l'année dernière j'avais arrété de courir à cause de mon genou droit qui m'empéchait de courir à  plus de 12 km/h... j'aime pas connaître à l'avance ma marge de progression :D
Depuis que j'ai de vraies chaussures ça ne me fait plus rien, c'est à peine si je sens quelque chose. Il m'a fallu 3-4 séances pour recommencer à me sentir bien dans mes toutes nouvelles soldées, les autres c'était devenu un vrai chausson.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 23-07-2008 à 10:12:40
n°15611901
gaille
Posté le 23-07-2008 à 13:19:55  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Moi j'ai déjà eu plein de types de tendinites, mais au repos ça ne fait plus rien en général.
Un Syndrome de la balayette peut-être ... ou un rotulien :-/
J'ai re-eu une gène au genou gauche la semaine dernière jusqu'à être bien échauffé, après c'est parti.
Par contre l'année dernière j'avais arrété de courir à cause de mon genou droit qui m'empéchait de courir à  plus de 12 km/h... j'aime pas connaître à l'avance ma marge de progression :D
Depuis que j'ai de vraies chaussures ça ne me fait plus rien, c'est à peine si je sens quelque chose. Il m'a fallu 3-4 séances pour recommencer à me sentir bien dans mes toutes nouvelles soldées, les autres c'était devenu un vrai chausson.


 
J'ai peut-être trouvé la cause de mon souci...
Dans ma chaussure gauche, je porte une talonnette pour compenser une différence de taille de jambe de 1cm, différence qui avait fini par provoquer des douleurs au niveau de la hanche droite. Hors cette talonnette est relativement dure, faite de liège recouvert de caoutchouc des 2 côtés. A tel point que ces derniers temps j'en avais presque mal sous le pied, à l'endroit situé sur cette talonnette. J'imagine que ce corps étranger dans ma baskette (une wave rider 10 en ce moment) a pu être assez néfaste pour un amorti correcte épargnant les genoux, d'autant plus que ces derniers temps j'ai fait pas mal de longue distances sur le bitume.
Depuis lundi ça va mieux; je vais tenter de courir sans cette talonnette et au maximum sur des surfaces pas trop dures, et on va voir ce que ça donne.

n°15612457
gaille
Posté le 23-07-2008 à 14:20:36  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Lorsque l'on a une jambe plus courte que l'autre, le corps en compense une partie. Ainsi, pendant des années j'ai couru sans même savoir, jusqu'à avoir des problèmes, toujours du côté droit. Ma jambe droite fait 1.3 cm de plus que l'autre, mais mes semelles orthopédiques ne compensent que quelques mm.


 
Ben pareil, ça faisait déjà belle lurette que je courais avant d'avoir des soucis persistant à la hanche. Une petite talonnette a bien réglé le problème, enfin celui-là ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR