343_guiltyspark a écrit :
Je sais pas comment ça se passe
J'ai tracé mon chemin sur google map , j'ai regardé le kilométrage allée, je l'ai doublé pour avoir la distance totale. J'ai mes checkpoints à force de faire le même trajet. J'ai ma montre swatch à deux balles, un bas de survet dégueulasse mais de relativement bonnes chaussures. Je passe sous 3 ponts, et à chaque pont je sais à peu près à quel temps je dois être si je veux battre mon temps. Et surtout je me pose la question de savoir si je vais avoir les jambes pour continuer à cette allure. Et je ne pense pas pouvoir tenir une discussion "normale" à proprement parler Je suis quasi à fond. Au bout d'une heure je commence à être dans le rouge (j'espère que les ravitaillements vont faire la différence) et à 1h10 je suis dans le noir, concrètement. À ce moment là je change ma position de course, je me penche un peu plus en avant et frappe le sol avec la plante du pied au lieu de la pointe ou du talon. J'ai l'impression que ça me permet d'utiliser d'autres muscles moins crevés, tout en gardant mon allure puisque je dois me retenir de tomber en avant.
Et puis j'ai été confronté à des problèmes gastriques liés à la course cet été; le sang étant mobilisé par les membres, une bonne partie se casse du système digestif et le dérègle. C'est plutôt relou ![[:cbrs] [:cbrs]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cbrs.gif)
|