moi j aurais fait comme le troll sur le record du monde du marathon!! je ralentis je lui laisse croire que je le laisse passer et au dernier moment un coup de rein et je passe devant je me tourne et lui dit " pfff naïf!!!! NEXT!!!!!!"
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 13:04:25
kempff
Posté le 10-10-2013 à 13:04:40
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 10-10-2013 à 13:07:19
Pour eux je suis déjà un demi dieu d'avoir couru les 4 cross
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 13:07:47
Profil supprimé
Posté le 10-10-2013 à 13:08:36
si ils savaient que tu te tape 300km pars mois ils t appelleraient Zeus !!!!!!!!!!!!!
Faute de savoir si ça fonctionne sur Android certain on essayé le capteur Nike avec la montre un i phone savoir si c'est fiable ? J'ai vu une technique pour le fixer sur les lacets sans avoir de nike +
Putain et sur le cross 4/3 masculin je pars devant eux car je sais que certains galopent bien et là au bout de même pas 200 mètres il y en a un qui me double je me dis WTF ça craint alors j'accélère un peu je lui repasse devant et j'ai vite compris qu'il était parti comme un abruti d'ailleurs il a abandonné
donc, oui, tres bon appli, avec une nouvelle version a venir avec changement de design.
tu peux te programer les entraintements comme tu veux les coachs du topic te diront de le faire, tu as tout les retours qu'il faut dans l'oreillete, tu peux exporter vers tout un tat de site, ghost run, etc ...
non, il etait en train de faire perdre 6' aux gamins dans les virages en les bousculant un peu ca devait etre tristan ou bikou qui a fait une reconstitution historique du 63eme km de son 100k
et le parcours il était comment ? vraiment typé cross ? (herbe, boue, glissade, foret) ou plat ?
et tu le fini en combien ? oui oui je sais Strava..... mais proxytaff
donc, oui, tres bon appli, avec une nouvelle version a venir avec changement de design.
tu peux te programer les entraintements comme tu veux les coachs du topic te diront de le faire, tu as tout les retours qu'il faut dans l'oreillete, tu peux exporter vers tout un tat de site, ghost run, etc ...
Ca a l'air vraiment excellent Marrant le truc qui calcule les distances parcourues par tes différentes paires de chaussures Je le prends en note pour regarder ça quand j'aurais l'iphone, merci !
Ca a l'air vraiment excellent Marrant le truc qui calcule les distances parcourues par tes différentes paires de chaussures Je le prends en note pour regarder ça quand j'aurais l'iphone, merci !
Faudra de toute facon rentrer tes sorties sous strava aussi pour etre cap@hfr compliant et Strava aussi gere tes chaussures
Faudra de toute facon rentrer tes sorties sous strava aussi pour etre cap@hfr compliant et Strava aussi gere tes chaussures
De toute façon, je n'ai qu'une paire de chaussures donc... Et on verra pour Strava, mais oui, je compte bien garder une trace de mes fabuleuses sorties quelque part sur le web.
Angelus
Posté le 10-10-2013 à 14:04:31
par contre si tu prends un autre site que ismoothrun, tu peux automatiquement synchroniser Strava avec https://tapiriik.com/
par contre si tu prends un autre site que ismoothrun, tu peux automatiquement synchroniser Strava avec https://tapiriik.com/
Comment ça ? Le site de ismooth dit que tu peux synchro avec Strava :
Citation :
Post to the most popular running sites: RunKeeper, Strava, Dailymile, Nike+, Garmin Connect, Training Peaks, RunningFreeOnline, Tribesports, MapMyRun, 2PEAK, Movescount, Fitbit.
non, il etait en train de faire perdre 6' aux gamins dans les virages en les bousculant un peu ca devait etre tristan ou bikou qui a fait une reconstitution historique du 63eme km de son 100k
heuuuu si je bouscule un enfant , je finis en prison pour violence et barbarie sur mineur
heu ...... le kebab du tit dej as du remonté ( salade tomate oignon )
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 14:24:33
ismoothrun pro est juste une application, il n'y a pas de site deriere pour les datas, du coup (et ca c'est vraiment bien de dissocier l'appli qui collecte les données du reste) tu peux exporter vers tout un tas de site .
Message édité par the_blob le 10-10-2013 à 14:26:33
Yoshikawa
Posté le 10-10-2013 à 14:46:23
J'ai envie de me faire des petits fractoches pyramidals tantôt. Avec une VMA de 17, je dois courir a combien les 1200m et les 1600m ?
1'30 aux 400 c'est un chrono de feignasse pour 17,5 de VMA à mon avis.
Je viserais plutôt 1'24 à 1'28.
Les autres distances j'ai du mal à me rendre compte
non c est 17 de vma 1'30 au 400 il a dit 17 pas 17.5
Pas s'il fait 1' de récup.
Perso, 1'27"-1'30", ce serait déjà bien