Allez, petit CR à la con... Je m'étais fait une contracture au mollet droit il y a 2/3 jours, je me suis donc reposé pendant deux jours. Hier soir j'ai tenté 2/3 accélérations dans la rue, je sentais encore une douleur quand je poussais sur le medio pied. Bref, j'ai continué massage / repos.
Ce matin, plus aucune douleur, du coup j'ai tenté un truc "cool" sur une piste en tartan à côté de chez moi... et également pour tester mes nouvelles Gel DS Trainer 18 Neutral (pour être précis!). Sensations très bonnes après 15/20 min d'échauffement (et d'étirements!!), du coup j'ai tenté qq accélérations sur 50/100m... vraiment très bien, quelques petites pointes à 2'40/km - 3'/km lors de ces accélérations.
On verra demain... mais je manque un peu de repos, la semaine fut éprouvante.
Sur la piste (de 200m), je vois un mec qui fractionne: 150m au sprint, 50m en marchant. 10x de suite. A la fin, je vais le voir pour savoir un peu ce qu'il fait... il me dit qu'il prépare les 20k de Paris de la semaine prochaine. ²²²
Sinon sur Strava, vous avez vu que "Routes" est à présent accessible en version beta à tous? http://www.strava.com/athlete/routes
Ca va défoncer openrunner je pense 

Message édité par alvas le 05-10-2013 à 12:11:02