Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6905 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  10333  10334  10335  10336  10337  10338
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35709820
bikounou
Posté le 24-09-2013 à 23:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

On est un peu loin  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 23:19:28  profilanswer

n°35709823
papillonne​tte
Posté le 24-09-2013 à 23:20:04  profilanswer

Attends, c'est septembre. Ca commence toujours relativement cool.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35709835
bikounou
Posté le 24-09-2013 à 23:21:21  profilanswer

J'm'en sers en vélo et ça ne chie pas je trouve  :hello:

n°35709857
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 23:24:18  answer

papillonnette a écrit :

Attends, c'est septembre. Ca commence toujours relativement cool.

Non non mais j'ai papoté 1 heure avec un des entraineurs. J'ai cerné le truc rapidement.
Les gars vont faire une balade en foret le dimanche, la piste est accessible le Mardi et jeudi seulement.  
Soit disant là on reprend doucement et tout, on quitte l'été on réadapte le coeur.. Non mais attends, on est sensé courir à mort en été et moins en hiver mec hein :o
Enfin bref, non. Là j'ai vu des groupes de pépés, et un mec qui courait pas trop mal en faisant des cris de bêtes sur la ligne d'arrivée en veillant bien à ce que tout le monde le regarde... Bref  :whistle:

n°35709874
bikounou
Posté le 24-09-2013 à 23:27:13  profilanswer

Angelus a écrit :

Tu as lû quelle site pour pigé un peu les courbes?
En tout cas je vais tenter de mesurer 2 fois par jour pdt 1 semaines :D pour voir comment ca bouge :o

J'avais le suivi pendant un temps l'année dernière je crois,mais trop compliqué, trop de temps à interpréter, toujours à se mesurer la FC...
J'ai préféré stopper. Après la 910 et la ambit te donnent le temps de récupe optimal après chaque séance, c'est basé sur la technologie et le savoir de firstbeat qui se sert des interval R-R.
Quand j'aurai la ambit je me contenterai de cette info...

n°35709878
papillonne​tte
Posté le 24-09-2013 à 23:27:52  profilanswer

Ok. :D

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35709899
karlkox
Posté le 24-09-2013 à 23:32:17  profilanswer

Tu as jamais entendu parler de préparation générale ?
Le début de saison, c'est surtout ça : remettre la machine en route.
Tu n'as pas coupé cet été ? Pas grave, tu auras, assez rapidement, ce qu'il faut pour te faire cracher les boyaux.
Dans mon club aussi c'est bon enfant mais quand on doit se sortir les doigts, on le fait.
D'ailleurs, le groupe élite n'est pas le moins foufou, y a d'affreux jojos la dedans mais ça tourne les 400 en 1'05".
Attend janvier, si c'est encore comme ça durant la prépa cross, là, oui, je m’inquiéterais :p

Message édité par karlkox le 24-09-2013 à 23:33:56

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35709920
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 23:34:15  answer

bikounou a écrit :

J'avais le suivi pendant un temps l'année dernière je crois,mais trop compliqué, trop de temps à interpréter, toujours à se mesurer la FC...
J'ai préféré stopper. Après la 910 et la ambit te donnent le temps de récupe optimal après chaque séance, c'est basé sur la technologie et le savoir de firstbeat qui se sert des interval R-R.
Quand j'aurai la ambit je me contenterai de cette info...

J'aime bien cette donnée sur ma Ambit. :love:

n°35710002
bikounou
Posté le 24-09-2013 à 23:45:32  profilanswer

De la piste deux fois par semaine me parait un grand classique de l'entrainement en course à pied. Si tu t'attendais à bourriner 4 ou 5 fois par semaine sur la piste, il faudrait que tu passes au bi-quotidien, trouve toi une piste ouverte à tous et go go go!!!!
Normalement les gros entrainements devraient arriver avec les mois d'octobre/novembre, selon toute logique. :hello:

n°35710051
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 23:52:59  answer

bikounou a écrit :

On est un peu loin  :sweat:

tant pis je mange mes twix seul hihi

bikounou a écrit :

J'm'en sers en vélo et ça ne chie pas je trouve  :hello:

ok je testerais tiens

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 23:52:59  profilanswer

n°35710094
titounne
Posté le 24-09-2013 à 23:59:54  profilanswer

papillonnette a écrit :

Le 24/11, t'as les boucles du 17ème
T'as la corrida de Thiais (94) le 01/12. En principe, j'y vais.
Le 15/12, t'as la corrida des pères Noël à Issy les Moulineaux.

J'ai regardé la corrida de Thiais et ça a l'air bien sympa :jap:

Je vais voir du coup si côté emplois du temps ça colle :)

Encore merci  [:titounne:1]

---------------
Des images
n°35710167
hadjime
Posté le 25-09-2013 à 00:15:41  profilanswer

Files en un à Papillonette, elle veux grossir un peu !

@Papillonette
Je ne sais pas si manger tt le tps c'est une bonne idee. Ca donne de mauvaises habitudes à ton corps et ce sera peut etre difficile de les perdre.
Augmente les glucides et les bons gras (amandes, saumon...). Apres tu peux tjs prendre un peu de poids en faisant un peu de muscu.
Pour des renseignements plus precis, va faire un tour sur le topic remise ne forme. La FP est plutot bien faite.

Message cité 3 fois
Message édité par hadjime le 25-09-2013 à 00:17:12
n°35710186
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 00:22:44  answer

hadjime a écrit :

@Papillonette
Je ne sais pas si manger tt le tps c'est une bonne idee. Ca donne de mauvaises habitudes à ton corps et ce sera peut etre difficile de les perdre.
Augmente les glucides et les bons gras (amandes, saumon...). Apres tu peux tjs prendre un peu de poids en faisant un peu de muscu.
Pour des renseignements plus precis, va faire un tour sur le topic remise ne forme. La FP est plutot bien faite.

heu non elle partage pas ses plats donc je donnes pas de mes twix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si quelqu un veut prendre du poids  c est a moi qui doit demander meme si il veut perdre :D

n°35710484
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 06:16:52  answer

Tristan qui avec même pas une année de cap derrière lui remet en cause les principes de l'entraînement et des clubs  :love:

C'est peut être pas LE club pour toi mais tu va pas en trouver beaucoup des club où tu va bouriner sur la piste tout les jours !

Comme le dis Bikou 2 séances sur pistes c'est la norme et comme le dis KK la saison est découpé en plusieurs étapes l'été c'est plutôt la coupure que le moment où on court le plus !

Là les clubs commencer doucement pour être prêt pour les cross cet hiver je te prend l'exemple du club de mon pote c'est le meilleur club du Vaucluse ils sont un wagon sous les 35' au 10 km et ça fait quasi un mois qu'ils font que des footing mais quand ça va attaquer ça va être hard.

Après peut être et sans doute que celui n'est pas axé compétition comme tu le veux mais c'est pas pour autant que c'est un club pourri.

n°35710504
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 06:32:39  answer

Ha oui oui, non mais je critique pas. Il en faut pour tout le monde. C'est juste pas ce que je recherche c'est tout. Avoir une piste et ne l'ouvrir que 2 fois par semaine c'est leger quoi. C'est pas le "2 fois par semaine" qui me gène, c'est le "uniquement mardi et jeudi".
Enfin bon, je n'aime pas le coté "strict" du truc.

Vous énervez pas :D

n°35710514
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 06:47:17  answer

[:lorill]

n°35710568
clown69
Posté le 25-09-2013 à 07:33:45  profilanswer

Lors de ma dernière course, j'ai reçu des flyers pour des préparations pour la course encadrées mais tu payes pour un certain nombre de séances. J'avoue que je me demande ce que ça peut donner.
Je vois de plus en plus de gens courir en groupe au bois de Vincennes que ce soit le week-end ou même en semaine.

n°35710582
clown69
Posté le 25-09-2013 à 07:40:22  profilanswer

Tiens, je viens de voir qu'il y a une vente privée des maillots Revolwear (ceux avec des poches pour mettre le mp3, des gourdes ou bouteilles d'eau) sur privatesportshop. Ca peut être intéressant.

n°35710604
kempff
Posté le 25-09-2013 à 07:52:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35710629
Angelus
Posté le 25-09-2013 à 08:04:55  profilanswer

la 920 le fait :D
Le 910 il me semble pas qu'elle le fait, elle te dis juste comment etait la seance que tu viens de faire (adapté/trop dure)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35710750
bikounou
Posté le 25-09-2013 à 08:36:59  profilanswer

Faut faire tourner entre tous les clubs du coin, chacun a son créneau, athlé, foot, rugby, basket + les différentes catégories de l'athlétisme...
Le mardi et le jeudi sont les traditionnels jours où tu envoies du bois : 1 jour de "repos" avant et entre les deux et 2j avant la sortie longue... L'entrainement, ça se planifie, en club, on ne fait pas n'importe quelles séances n'importe quand.

n°35710754
bikounou
Posté le 25-09-2013 à 08:38:20  profilanswer

Angelus a écrit :

la 920 le fait :D
Le 910 il me semble pas qu'elle le fait, elle te dis juste comment etait la seance que tu viens de faire (adapté/trop dure)

Ah peut-être, mais elle doit pouvoir le faire :o elle récupère les mêmes infos que les ambit qui le font...

n°35710865
Angelus
Posté le 25-09-2013 à 08:56:19  profilanswer

Garmin fais la valse des fonctions. Meme si tu as une fonction sur une ancienne montre, ou que la montre pourrait le faire, ils se la gardent sous le coude pour une future version.

Exemple: possibilité de mettre un entrainement dans le calendrier de Garmin connect et c'est automatiquement sync avec la montre, en plus la montre t'indique quand tu la demarre que tu as prevu ci et ça pour aujourd'hui. Disponible avec les 405-410, enlevé a partir de la 610-910 mais remis dans la 620

Autre exemple: entrainement piscine pour la 910, pourtant annoncé, ils ne l'ont que mis dans la Garmin Swim, qui a les meme capteurs et hw que la 910, sans doute qu'il l'integreront dans la 920 qui sait

Là avec les données R-R que la 910 peut enregistré depuis longtemps, ils proposent la fonction "repos conseillé" que avec la 620 alors que la 610 et 910 pourraient le faire...

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35710876
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-09-2013 à 08:57:54  profilanswer

Bonjour,

Pour rappel, je me suis mis à la càp il y a un mois.
Je cours entre 5 et 6 km 2 fois par semaine.
Après avoir démarré avec une FC moy à 165, elle se stabilise aujourd'hui à 155 (sur 5k en 33 à 35 min).
Quelle est la meilleure méthode pour continuer à la faire baisser ?
- courrir moins vite sur la même distance ou plus longue
- courrir plus longtemps, même rythme et distance plus longue
- courrir plus vite (même distance ou plus courte)
- commencer le fractionné  
- Arrêter tout ?

En sachant que je tiens 5 ou  6 K sans problèmes (maintenant), sauf les genoux qui piquent un peu sur les côtés :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°35711267
karlkox
Posté le 25-09-2013 à 09:41:12  profilanswer

Tu cours suffisamment lentement (entre 8.6 et 9) donc je dirais cours plus longtemps mais progressivement, 5' de + chaque semaine par exemple.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°35711369
cisko
Posté le 25-09-2013 à 09:50:21  profilanswer

golfix a écrit :

Bonjour,

Pour rappel, je me suis mis à la càp il y a un mois.
Je cours entre 5 et 6 km 2 fois par semaine.

En sachant que je tiens 5 ou  6 K sans problèmes (maintenant), sauf les genoux qui piquent un peu sur les côtés :/

Commence par consulter un orthopédiste pour éclaircir ce soucis aux genous avant d'aggraver/abimer quelque chose   :bounce:

Sinon continuer des scénaces au même rythme mais de plus en plus longue
& ajouter sur la semaine une scéance fractionnée

Message édité par cisko le 25-09-2013 à 09:51:03
n°35711483
R-jac
Posté le 25-09-2013 à 10:00:38  profilanswer

papillonnette a écrit :

@ ceux qui grossissent, surtout ne lisez pas ce qui est écrit ci-dessous :

Pour ceux qui maigrissent facilement, à part manger plus de féculents, vous faites quoi pour ne pas maigrir ?
Je ne vais pas me remettre à goûter à 32 ans quand même...

Je ne cerne pas trop l' intérêt de ne pas vouloir perdre de poids?
Si tu maigris en mangeant normalement c'est simplement que tu es au dessus de ton poids d' équilibre  [:cerveau spamafote]

n°35711537
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-09-2013 à 10:05:43  profilanswer

Merci pour les retours.
J'ai mes ordonnances pour consulter les médecins du sport (test à l'effort et autres..) ;)

Ce qui est étrange, c'est que ces douleurs me sont inconnues en VTT, et pourtant, je force dans la boue, les côtes, que ce soit en roulant ou en portant.
Idem cet été en rando en montagne. J'ai l'impression que ma musculature n'est pas/plus adaptée à la càp.

Je me pose aussi des questions sur mes chaussures :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°35711629
Rober_le_P​erver
Posté le 25-09-2013 à 10:13:07  profilanswer

golfix a écrit :

Merci pour les retours.
J'ai mes ordonnances pour consulter les médecins du sport (test à l'effort et autres..) ;)

Ce qui est étrange, c'est que ces douleurs me sont inconnues en VTT, et pourtant, je force dans la boue, les côtes, que ce soit en roulant ou en portant.
Idem cet été en rando en montagne. J'ai l'impression que ma musculature n'est pas/plus adaptée à la càp.

faut courir sans chaussures :o

n°35711825
cisko
Posté le 25-09-2013 à 10:28:27  profilanswer

golfix a écrit :

Merci pour les retours.

Rien d'étrange, VTT / Càp, c'est pas du tout les mêmes mouvement

n°35711965
hadjime
Posté le 25-09-2013 à 10:40:53  profilanswer

hadjime a écrit :

@Papillonette
Pour des renseignements plus precis,  vafaire un tour sur le topic remise ne forme . La FP est plutot bien faite demande à M@c.

Sorry  :jap:  

n°35712162
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-09-2013 à 10:57:16  profilanswer

Bah pour grossir tu prend du feculent, du sucre rapide, du produit laitier, de la proteine de mauvaise qualité et du sel en meme temps, ça fait un bon cocktail de base.
Ou mieux, faut trouver l'aliment auquel tu es intolérant et le mixer avec plein d'autres trucs qui vont catalyser l'action (comme ceux mentionnés au dessus)

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35713076
tanguy12
Posté le 25-09-2013 à 12:06:18  profilanswer

Je veux bien tes infos sur le ressenti entre les 2. J'avoue connaître mal la gamme, être passablement réticent à leur marketing, mais là je me dis que passer à une paire de ~200g sans rien y perdre au change, ça vaut peut être les 200€...
Je fais 62kilos, je dois encore rentrer dans la fourchette.
y a pas d'autres paires légères en trail d'ailleurs?

n°35713141
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 12:12:34  answer

Si je veux doubler demain je fais la séance de qualité le matin et de l'EF le soir ou l'inverse ?

n°35713264
tanguy12
Posté le 25-09-2013 à 12:26:09  profilanswer

papillonnette a écrit :

@ ceux qui grossissent, surtout ne lisez pas ce qui est écrit ci-dessous :

Pour ceux qui maigrissent facilement, à part manger plus de féculents, vous faites quoi pour ne pas maigrir ?
Je ne vais pas me remettre à goûter à 32 ans quand même...

Pour moi le gros problème c'est l'arrêt du sport (qui engendre fonte musculaire et réduction d’appétit), qui m'arrive dans 3 situations:
-overdose de boulot (pas de temps pour autre)
-blessure
-vacances (=voyages (qui s'y prêtent pas))

Je perds environ 1 kilo par semaine dans ces situations, je tombe sur des IMCs genre 18.5, je pense qu'il faut pas trop aller + dessous. Donc ma solution, c'est de maintenir un minimum de sport, ou d'éviter d'avoir les 3 périodes mentionnées ci dessus qui se prolongent trop... Si ça remonte pas non plus vers IMC=20-20.5 (mon poids de forme), j'essaie de ne pas faire 3 jours sans féculent ou viande (ce qui en fait arrive facilement si je fais pas attention).
Pour la fréquence des prises alimentaires, je peux difficilement + grignoter que je ne le fais déjà.... Pour le petit déj je prends déjà un bon bol de muesli avec du lait.

n°35713419
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 12:44:14  answer

Fuck de fuck, 10 j sans courir et aucune amélioration au niveau du genou...c'est mécanique j'ai l'impression j'espère que ce n'est pas le ménisque :/ Pas de créneau pour voir le doc en plus. :fou:

n°35713469
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 12:49:14  answer

hadjime a écrit :

Sorry  :jap:

ca va je te pardonne :D ( ar tu fais du karaté :p )

Atlantis a écrit :

Bah pour grossir tu prend du feculent, du sucre rapide, du produit laitier, de la proteine de mauvaise qualité et du sel en meme temps, ça fait un bon cocktail de base.
Ou mieux, faut trouver l'aliment auquel tu es intolérant et le mixer avec plein d'autres trucs qui vont catalyser l'action (comme ceux mentionnés au dessus)

l écoutez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez vous retrouver avec le même poids mais transformer en sort de mou de veau de Rotterdam.

la prise de poids c est comme la perte de poids que j ai expliqué y as ( heu ca doit faire 200 pages now :D je calcul en pages c est plus simple )
la 1er la plus difficile, in mange sainement on pousse de la fonde , on court ( pour eviter de devenir arnold et willy )mais le secret c est de manger 5 a 7 fois pars jours avec une ration pesé de chaque aliment et décomposé. cela demande une nutritionniste ( oui j aime bien les filles moi :o ) des prises régulières avant et après efforts ect ... c est long, faut un mental ( non pas un emmental blob ) de fou ect .....

la 2em  tu mange 5 fois pars jours pas plus car la tu  va manger des repas normaux 5 fois pars jour pas de collations. tu zapp le cardio le 1er mois et tu te met aux exo , abdos, pompe , traction ou ut soulève de la fonte en 1 moi je te garantit une prise de poids de 4 a 7 kilo suivant le métabolisme. le 2em mois ut intègres du cardio dans ta routine ( tu va en chier ) mais tu ne cours pas bcp 2 fois max semaine. me 3em mois tu commence a stabiliser ton poids en levant un repas et en rajoutant du cardio.
le but de cette méthode c est de prendre du poids rapidement ( avec du muscle et graisse , comme tout le monde sais le muscle se forme bcp plus rapidement quand le corps produits de la graisse en meme temps ) et d orienter le corps vers du cardio doucement pour qu il stabilise tranquillement l arrêt de production de graisse et la perte .
si je dois donner un exemple totalement farfelue on va dire que le 1er moi on prend 5 kilos mixte le 2eme moi on ne prend que 1 a 2kilos on tourne sous les 7 kilos pour deux mois. le 3 mois et là pour empêcher toute prise de poids et on commence a sécher. on repasse a 3 repas normaux avec collation a 9h 10h et le goutter de 16h. quand l estomac et le corps reprenne  leurs habitude on continue tjrs les exo en rajoutant du cardio encore pour éliminer le surplus de graisse.

cette méthode et plus longue mais la plus facile a réaliser car la 1er demande vraiment bcp de volonté pour faire que du muscles et manger vraiment sainement.

sinon autre methode a la atlantis on pose sont cul sur le canapé devant tout les saison de breaking bad avec un  saut de nachos avec du cheedar fondu dessus et on finis toutes les saisons comme ca en 1 moi vous avez pris 10 kg :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 12:56:26
n°35713557
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 12:57:30  answer

beuh si c est le menisque , on t opere 15jrs apres t en reeducation 1 mois apres tu ressort tout transformé en prostaff v2.1a  et hop 33' au 10k

n°35713588
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 13:01:33  answer

tanguy12 a écrit :

Je veux bien tes infos sur le ressenti entre les 2. J'avoue connaître mal la gamme, être passablement réticent à leur marketing, mais là je me dis que passer à une paire de ~200g sans rien y perdre au change, ça vaut peut être les 200€...
Je fais 62kilos, je dois encore rentrer dans la fourchette.
y a pas d'autres paires légères en trail d'ailleurs?

Les Sense Ultra sont prévu pour le long donc plus résistante sur la durée mais plus rigide que les Sense 2 donc par conséquence ça tape plus sur du bitume par exemple.
Les Sense 2 sont plus agréable sur le bitume car moins rigide et plus dynamique. Elle sont aussi légèrement plus légère. ;) Cela dit les Sense 2 me semble plus solide que les Sense original donc à voir sur la durée.
Au niveau de l'accroche c'est globalement identique donc très bon sur terrain sec et accidenté type montagne. :D Sur la boue c'est pas mauvais non plus même si un modèle softground serait bien venu (prévu début 2014 il me semble). :o Au niveau protection des pieds elle sont parfaite également avec un pare pierre bien résistant.
Tes 62kg sont très bien pour ce type de chaussure. ;)  
Personnellement j'ai eu deux problèmes identique de mesh qui se déchire au niveau de la pliure des orteilles mais ça ne m'empêchera pas dans reprendre une paire tellement elle sont génial. :love:  
D'autres personnes non aucun problème pour information. :)  
Le SAV est très bon au passage et commandé chez Wiggle et I-Run pour information.

Sense 2 : http://www.wiggle.fr/chaussures-sa [...] nse-ultra/
Sense Ultra : http://www.wiggle.fr/chaussures-de [...] 5360584793

Chez New Balance et Inov-8 il doit y en avoir.

Si tu as d'autres question hésite pas et va faire un tour sur le topic trail d'autre pourront te conseiller également. :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°35713611
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 13:04:24  answer

Le problème du ménisque c'est que ça ne repousse pas...perte de stabilité de l'articulation et après c'est le cycle infernal...je préfèrerais une bonne tendinite...pour l'instant c'est plutôt prostaff V33 avec sa jambe de bois.

n°35713665
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 13:10:22  answer

non mais on te le  retire plus entier le menisque mainteant on coupe les bouts qui foute la merde et vori des fois on pause des suture sur le ménisque si c est possible.  

je me suis déchiré le ménisque interne et externe l année dernière, depuis l opération rien pas de mal a ce genoux ou de déséquilibre.  
mais si ta douleurs et vraiment du au menisque et qu elle a tendance a apparaitre et disparaitre meme au repos c est que qu il est dechiré sur un coté et suivant la position du bout de ménisque cela s enflamme  
bon cela est juste une supposition si c est le menisque ( la tendinite demande pas d operation elle c est sur )  

puis pfff la honte un kiné qui ce fait le ménisque :D  allez prostaff y as le new robocop qui sort bientot  récupère des pièces de son armure

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  10333  10334  10335  10336  10337  10338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)