| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : Message édité par Crapoussin le 04-09-2013 à 07:40:12 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 21:12:12 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas que, mais c'est une pièce maîtresse effectivement --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
titounne |
--------------- Des images |
quand je revois les photos ça fait peur
j'ai triché hein, j'y suis pas encore Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-09-2013 à 21:20:22 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
clown69 |
|
bikounou |
|
drkakumba |
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 21:19:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:19:46 ![]()
|
the_blob |
|
bikounou |
clown69 | Euh là passé de 170 à 120, il y a comme un défaut.
|
bikounou |
|
the_blob | dites les pro du calcul, sur ma sortie de toute a l'heure, j'ai essayé de me dechirer le fion pendant 6mn malgré la chaleur pour essayé d'avoir une pseudo vma, mais comme un con, j'ai fait ca a cheval entre 2 split (km) a l'arrache en monde fartlek.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:24:51 ![]() |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:26:07 ![]()
|
Gone23 | Hier j'ai débuté le plan 4 entrainements par semaine pour marseille cassis:
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de voir que jeudi soir c'est 4x2000 AS21 ... ça va être mignon avec 31°. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:35:45 ![]()
|
the_blob | oui, mais ça va être long , c'est ce que je ferais si je trouve pas de méthode rapide. |
c'est pas mal non plus
tu notes la distance et le temps de course au début et à la fin de ton segment et tu te fais une moyenne Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-09-2013 à 21:40:19 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob |
putain oui quel con , j'étais parti pour faire une moyenne de la somme de tout les points |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:41:09 ![]()
Et sinon tu fait les choses bien en le programmant à l'avance |
the_blob | mais je suis comme ça , une musique qui me plait et boom une "accélération" , je suis pas assez dicipliné, du coup mes sorties c'est un peu du n'importe quoi/ fartlek/ whatever .... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:49:14 ![]()
Tant que tu prend du plaisir c'est le plus important |
the_blob | et puis vu mon poids pour l'instant comme l'a dit bikou ça sert pas a grand chose que je me prenne trop la tête avec des plans de fou. au final je fais un peu toute les allures ... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:57:00 ![]()
D'ailleurs c'est quand que tu remet un coup de collier niveau perte de poids t'es toujours motivé ?! Moi j'ai rdv jeudi matin avec ma Dieteticienne |
j'ai fait mon boulet pas plus tard que ce vendredi avec la piste où j'ai testé ma VMA Message édité par Atlantis le 03-09-2013 à 22:00:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:58:23 ![]()
D'accord je comprend donc il vaut mieux se mettre le compte et marcher sur les fractions (je grossis un peu le trait) ?! |
ça décape bien dans le gosier jusqu'au fond des poumons c'est ça ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob | en ce moment j'ai dit que j'allais tenter -3 kg sur septembre . |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 22:04:22 ![]()
Palier par palier ça motive bien ! 100 - 95 - 90 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 22:05:50 ![]()
D'accord ! Par contre récupération de combien ? C'est pas recup longue comme pour un travail lactique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |