| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 23:41:48 ![]()
|
TriadPtale | ben c'est ce que je me suis dit |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 23:43:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 23:45:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 23:47:14 ![]()
|
TriadPtale |
|
TriadPtale | je comprend tes doutes |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:51:23 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
TriadPtale | Bref bref... j'ai une autre question |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 00:01:52 ![]()
|
TriadPtale | malheureusement je ne suis pas sur de tenir un 10km a cette allure...
|
TriadPtale | Oui et le probleme c'est que pour faire de la piste faut etre dans un club et faut vraiment avoir un entrainement très précis et spécifique...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
nan je parlais du reccord.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 11:16:16 ![]()
|
TriadPtale | il y a d'autres coureurs belges dans le coin ? |
toutsec | j'avais perdu mon drapal Message édité par toutsec le 30-08-2004 à 02:39:42 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
toutsec | en tous cas triadptale chapeau |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ptain wai moi aussi, mes drapeaux ont disparus ... reloo |
atari | y en a parmis vous qui comptent faire un petit 20 km d'ici 1 mois et demi (:d) ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ahhhh ca me tente bien
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | PS ou est ce qu'on peut s'inscrire ?
Message édité par Remigio le 30-08-2004 à 12:22:44 |
TriadPtale | 1h40 tu seras pas dernier c'est sur |
atari |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je vais m'y inscrire aussi |
TriadPtale | quels sont vos temps sur semi ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai fait 1h49'08" au dernier semi marathon de Paris... Pas extraordinaire |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 16:52:48 ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
nan, du semi. Car pour le marathon, j'étais forfait |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 17:15:11 ![]()
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, c fini. Ct les liguaments externes du genou droit. A priori, ça va bien maintenant. Je crois qu'en fait, j'avais un peu trop forcé à l'entrainement du semi maraton. J'ai fini le semi en souffrant et 4 semaines avant le marathon, j'ai pas eu le temps de m'en remettre |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 17:47:44 ![]() ah merde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |