| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 22:33:28 ![]()
Il n'y a pas plus de 10 km officiel que ça par chez toi ?! |
rami- - | De bonnes sensations pour moi aujourd'hui. Je suis le programme de conseils-course à pied, 2 séances / semaine pour terminer un 10 km (j'ai commencé y'a quelques mois).
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 22:41:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 22:47:18 ![]()
Si tu veux je jette un œil sur mes agendas de course demain matin si ça peut t'aider mais dis moi dans quel coin. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 22:52:32 ![]()
Je sais pas comment tu as défini ta FCM et du coup les zones qui en découlent mais là tu fait 1/4 de ta sortie à plus de 95% je pense pas que ça soit ce qu'il faut faire et je vois que tu marche entre tes fractions ce qui signifie que tu les fait trop vite. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 22:57:42 ![]() bin c est surtout que pour quelqu un qui a jms fait 10km il fait des pointe a 16km/h ( a la limite du vomi |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 23:00:49 ![]()
Du coup je cherche en Lorraine / Champagne Ardenne je te laisserai faire le tri niveau kilométrique je suis pas un expert de ces régions là Par contre si je peux me permettre un conseil essaie d'organiser de façon optimale ton agenda course parce que je te "vois" parler de marathon de semi et maintenant de 10 km mais pour réussir tes objectifs il faut mieux suivre un plan pendant quelques semaines je sais que tu aime faire les trucs à l'arrache mais un sub 40 je pense pas que tu l'aura sans plan structuré un minimum... |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 23:00:49 ![]() ![]() |
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rami- - |
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 23:44:33 ![]()
|
hadjime |
|
titounne | Bonjour --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 00:17:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 00:21:59 |
titounne |
--------------- Des images |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'arrive même pas voir les valeurs, strava complètement à la masse chez moi (que je passe par mon tunneling allemand ou non). je comprend mieux les difficultés d'accès depuis ma connection foireuse de smartphone en vacance ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 06:55:41 ![]()
|
_kev_ |
|
Angelus |
bonjour madame --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
finlay Dolce farniente... |
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 08:27:14 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Angelus |
Puis ils ont lancé la version "cloud" de sporttracks (sporttracks.mobi) payante encore une fois. J'ai aussi pris la licence parce que je trouvais que ca allait dans la bonne direction. Les dernieres maj ST.mobi sont particulierement géniales: lissage, zoom, données poids, équipement, zones personalisables, comparatifs avec d'anciennes sorties. Bref super satisfait. et ca va continuer, les nouvelles amelioration sont en routes, avertissement sur-entrainement, segments (!) et autres. Les plugins vont aussi etre porté dans la version Web, l'api est particulierement ouverte si j'en crois le forum. Mais les fonctions sont tellement avancées que je me demande quel plugins il vont pouvoir inventer! Actuellement si quelqu'un me demande le combo gagnant pour commencer, une garmin 210 avec sporttracks.mobi. Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 28-08-2013 à 08:40:51 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Tu vois les dernieres amelioration ici:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 08:54:00 ![]() Angelus VRP Sportracks |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 09:15:45 ![]()
|
bikounou |
|
titounne |
2/ Yep je sais (Enfin sauf le jour du test mais en même temps on y va pas pour être pépère)
La vitesse pour l'instant je m'en préoccupe pas trop (je suis lente mais c'est pas grave, me faire doubler je m'en moque etc... Je bosse pour moi
--------------- Des images |
_kev_ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 09:48:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |