| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kempff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:46:37 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
|
kempff |
Angelus | Blob: rate pas mon post
Message édité par Angelus le 08-08-2013 à 13:51:06 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:52:45 ![]()
Avec ma VMA je devrais pouvoir
D'accord je vois mais moi je peux le régler mais je le fait pas c'est un truc pour bon se cramer je pense que si sur une fraction t'es trop lent c'est pas la mort hein |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:54:08 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Angelus | puisqu'il vous dis que son appli lui demande une cible --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Angelus | En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette séance --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
Ca défoule --------------- . |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça par contre c'est pas bon signe. Fatigue accumulée, meilleur moyen de se blesser. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:10:53 ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 08-08-2013 à 14:20:44 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est normal ça encore. si tu avais trainé des tensions musculaires/articulaires depuis dimanche (on est jeudi quand même) sans avoir forcé dessus ensuite par contre ouais ça aurait été un signal à ne pas négliger.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob |
Angelus |
Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 08-08-2013 à 14:20:47 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
kempff |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Angelus |
the_blob |
Message édité par the_blob le 08-08-2013 à 14:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:27:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 14:29:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelus |
Angelus |
Par exemple dans mon cas j'ai couru un PR 10k en 42' en course. Les 2 fois où j'ai essayé d’égaler ce temps hors course mais dans l'objectif de faire un PR je n'ai réussi qu'a faire 44' A la reflexion je me dis que les VMA de Blob et M@c je les ai vachement sous estimé en fait! Message édité par Angelus le 08-08-2013 à 14:33:10 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob | quelqu'un a deja eu ca ? |
Angelus | Blob repousse les 30/30 d'une semaine, voir 2 Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 08-08-2013 à 14:36:44 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |