| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 18:28:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 18:34:58 ![]()
|
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah ouais, et ça fait double emploi. je ferai ça à mon retour de vacances tiens --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 19:38:09 ![]()
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 20:38:32 ![]() Fait chier il pleut des cordes chez moi et demain ça va être la même chose Du coup mon jour de repos sera avancé |
the_blob | tu sais si un jour tu veux te mettre a la natation, il faut pas avoir peur de se mouiller |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:19:49 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
drkakumba | Mon meilleur temps sur 10k était sous la pluie au mois de mars par 6°C |
drkakumba | C'est pas bon pour les articulations |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 21:43:50 ![]()
2 km 450 D+ |
drkakumba | Une course debut septembre et la course c'est les 2 km |
the_blob |
tu penses pouvoir avoir le maillot a pois ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 21:54:03 ![]()
C'est un demi kilomètre vertical en fait C'est quoi le nom de la course que je lurke |
drkakumba | http://www.muletiers.com/
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 22:31:22 ![]() |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 22:56:01 ![]() C'est ça Mais sinon un pote m'a prêté un podomètre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 09:08:37 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faudra que ça soit plus compétitif que -ça- ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 02:19:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 03:02:56 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 07:56:05 ![]() Finalement pas de pluie pour moi ce matin hormis quand j'ai commencé à courir bien sur Pas de la grosse côte mais ça casse les jambes quand même et ça fait bien travailler la puissance (enfin j'essaie...) Plus de détails sur https://www.strava.com/activities/73047278 |
failli me casser la gueule à deux reprises hier soir à cause de la boue (et rentré à la frontale car commencé pas tôt).
Message édité par Atlantis le 08-08-2013 à 08:17:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob | bon hier, j'ai été courir pour voir l'empleur des degats suite a ma sortie longue de dimanche.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 09:20:15 ![]()
Disons que quand tu t'envoie 5/6 séances par semaine avec 2 séances de VMA et bien tu es plutôt content de faire ta séance "EF" tout tranquille... |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 09:29:12 ![]()
Non non mon cas n'est pas à part je pense que la majorité on est comme ça on a déjà des séances où on doit "accélérer" entre la VMA le seuil ou les allures spécifiques et on a des séances plus cool avec de l'EF. Je ne critique pas ton volume d'entraînement mais pour le moment c'est du "freestyle" donc je comprend que de temps en temps tu ai envie de monter le rythme donc à part de conseiller (pour la énième fois) d'attaquer tranquillement les fractionnés je ne sais pas quoi te dire d'autres Va t'envoyer 2 * 10 (30/30) et tu viendra me dire si après la séance tu as eu envie d'accélérer |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 08-08-2013 à 09:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 09:42:44 ![]() Là je laisse quelqu'un de plus connaisseurs que moi répondre car je ne sais pas du tout... Perso la veille de la SL c'est de l'AS que j'ai. |
kempff |
mucky bear Shot with... |
Tant que tu n'auras pas atteint 160km par semaine ton volume d'entraînement sera insuffisant Un extrait de la page wikipedia d'Arthur Lydiard, un coach des années 60, je mets sous spoiler parce que c'est violent
Message édité par mucky bear le 08-08-2013 à 09:51:54 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
the_blob | |
uhna |
|
bezoukhov_ | Petite séance de fractionné ce matin (2 * 5 * 400m avec r=1' et R=3') dans mon plan d'entrainement pour le 10km. Je suis assez content de moi, j'ai réussi à être constant même s'il y en a 2 où je suis trop lent.
|
principe commercial de base : le prix n'a rien à voir avec le coût, mais avec le montant que le client est prêt à mettre dedans ainsi qu'aux montants des offres concurrentes. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |