Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35211384
the_blob
Posté le 06-08-2013 à 10:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
a croire que je suis dans un departement de faineant ... je cherche depuis tout a l'heure et rien ....

:jap: j'avais vu pour tinqueux, pour wilson c'est un quartier de  [:mistral_ winner]  [:dannyocean:2]  [:shit hahat:3]

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 06-08-2013 à 10:46:12
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 10:45:02  profilanswer

n°35211422
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 10:47:35  answer

the_blob a écrit :

a croire que je suis dans un departement de faineant ... je cherche depuis tout a l'heure et rien ....

:jap: j'avais vu pour tinqueux, pour wilson c'est un quartier de  [:mistral_ winner]  [:dannyocean:2]  [:shit hahat:3]

T'es difficile aussi... Tu va pas te faire agresser en courant !

En plus 7 km pour une première ça serait pas mal !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 10:48:00
n°35211536
jpegfr
Posté le 06-08-2013 à 10:55:00  profilanswer

uhna a écrit :

Je viens de recevoir un super cadeau d'anniversaire!  [:cerveau meriadeck]  

Citation :

Coucou, j espère que tu vas bien. Alors pour la gestion de la course tu l as relativement bien décrite ! Pour ma part il y a la théorie: partir vite garder la vitesse dans la ligne opposée mais avec relâchement puis relancer a 140m de la ligne: fréquence/bras et bien pousser au sol. Après il y a la pratique lol et moi j ai tendance a m endormr dans la Line opposée donc je perds une partie de la vitesse accumulée avc mon départ (bien pousser et ample). Pendant la course alors je pense... Au consignes techniques de mon coach et a chaque étape de la course je me dis aller relax pousse. Et a 140 m c est la que j ai le plus de plaisir je lâche tout. C est assez dur a d'écrire mais je pense que tu dois l avoir ressenti aussi cette sensation de dépassement. Pour le placement on le travaille bc bc a l'entraînement donc je n y pense pas vraiment pendant la course ça vient naturellement. Je pense surtout a mes bras dans la dernière ligne droite car les jambes suivront les bras et aussi a mon cou (qu il ne parte pas en arrière) voilà j espère que ce n est pas trop confus ) n hésite pas ! Bonne reprise  :)  6 ans ce n est pas rien, mais du moment que tu t amuses tout ira bien :)

Sympa ce petit message :)
Donc bon tu sais maintenant comment faire pour la saison prochaine :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35211604
the_blob
Posté le 06-08-2013 à 10:59:17  profilanswer

tu vois, un truc qui me boterais bien pour l'année prochaine, c'est ce genre de truc :

https://picasaweb.google.com/Trail.des.Tordus

la version 12 ou 22, et 46 dans une autre vie  :o

n°35211681
wazany
Posté le 06-08-2013 à 11:04:24  profilanswer

uhna a écrit :

Je viens de recevoir un super cadeau d'anniversaire!  [:cerveau meriadeck]  

Après le meeting de Ninove fin juillet, j'avais envoyé les photos que j'avais prise à Marie Gayot (vice-championne de France du 400m et championne de France indoor, pour ceux qui n'avaient pas suivi la petite histoire  :D  ).

http://img96.imageshack.us/img96/4043/dm3m.jpg

Elle m'avait remercié, en me demandant comment c'était passée ma course.
Et quelques jours plus tard je lui avais posé des questions sur sa gestion de course.

Et ce matin, j'allume mon téléphone au reveil, et que vois-je!!  [:kazama:3]  

Citation :

Coucou, j espère que tu vas bien. Alors pour la gestion de la course tu l as relativement bien décrite ! Pour ma part il y a la théorie: partir vite garder la vitesse dans la ligne opposée mais avec relâchement puis relancer a 140m de la ligne: fréquence/bras et bien pousser au sol. Après il y a la pratique lol et moi j ai tendance a m endormr dans la Line opposée donc je perds une partie de la vitesse accumulée avc mon départ (bien pousser et ample). Pendant la course alors je pense... Au consignes techniques de mon coach et a chaque étape de la course je me dis aller relax pousse. Et a 140 m c est la que j ai le plus de plaisir je lâche tout. C est assez dur a d'écrire mais je pense que tu dois l avoir ressenti aussi cette sensation de dépassement. Pour le placement on le travaille bc bc a l'entraînement donc je n y pense pas vraiment pendant la course ça vient naturellement. Je pense surtout a mes bras dans la dernière ligne droite car les jambes suivront les bras et aussi a mon cou (qu il ne parte pas en arrière) voilà j espère que ce n est pas trop confus ) n hésite pas ! Bonne reprise  :)  6 ans ce n est pas rien, mais du moment que tu t amuses tout ira bien :)

[:btbw03:1]

Pas mal mais si tu savais pas ça :o .L'année prochaine tu va tout péter :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°35211717
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 11:06:39  answer

the_blob a écrit :

tu vois, un truc qui me boterais bien pour l'année prochaine, c'est ce genre de truc :

Et tu peux courir que dans le 51 ?

n°35211732
footeur81
Posté le 06-08-2013 à 11:07:35  profilanswer

the_blob a écrit :

c'est certainement une course intéressante, mais certainement pas quelque chose d'indiqué pour une première course !

je suis du même avis que Vignass : trouve une course sur bitume, sans dénivelé, moins de 10km
comme tout le monde, tu rateras certainement cette première course en partant trop vite, ou que sais je d'autre :o
ça sera certainement un calvaire, mais tu apprendras. Et mieux vaut galérer sur 7 km que sur 21.5 km :)
et puis ensuite tu aviseras :)

n°35211849
the_blob
Posté le 06-08-2013 à 11:15:57  profilanswer

je vais pas trop m'eloigné  :o

n°35211852
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-08-2013 à 11:16:10  profilanswer

the_blob a écrit :

Sparnatrail vu ton coin  ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35211872
the_blob
Posté le 06-08-2013 à 11:17:49  profilanswer

footeur81 a écrit :

c'est certainement une course intéressante, mais certainement pas quelque chose d'indiqué pour une première course !

je suis du même avis que Vignass : trouve une course sur bitume, sans dénivelé, moins de 10km
comme tout le monde, tu rateras certainement cette première course en partant trop vite, ou que sais je d'autre :o
ça sera certainement un calvaire, mais tu apprendras. Et mieux vaut galérer sur 7 km que sur 21.5 km :)
et puis ensuite tu aviseras :)

pour l'année prochaine, et le bitume ca m'interesse pas specialement plus que ca, j'aurais plutot tendance a preferer courir dans les bois/champ/vignes.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 11:17:49  profilanswer

n°35211894
the_blob
Posté le 06-08-2013 à 11:18:37  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sparnatrail vu ton coin  ;)

oui, je l'ai vu aussi, c'est exactement le genre de truc que j'aimerai reussir a courir l'année prochaine.

n°35212120
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 11:33:33  answer

Bonjour

J'ai rejoint le club Strava

Et exporté mes activités, j'avais effacé des parcours du coup j'ai pas toute mon année complète, dommage.

On peut réinitialiser ou effacer ses records? Pendant le mdp, ma montre avait planté dans les tunnels, du coup ça me donne un record sur 1km à 2'11". Je vais avoir du mal à le battre se record...

:hello:  

n°35212136
uhna
Posté le 06-08-2013 à 11:34:35  profilanswer

jpegfr a écrit :

En espérant me débarasser au plus vite de mon kyste poplité qui continu à me faire mal alors que j'ai arréter de courir depuis 10jours.....   [:cerveau sweat]   J'ai vraiment peur que ca me gache ma saison cette connerie.  [:valvendeur]   De ce que j'ai pu lire sur le net, c'est pas évident de s'en debarasser...  

wazany a écrit :

Pas mal mais si tu savais pas ça :o .L'année prochaine tu va tout péter :D

Sur 400m, tout le monde n'a pas la même façon de gérer sa course. C'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un(e) pro!  :)

n°35212332
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 11:48:42  answer

the_blob a écrit :

oui, je l'ai vu aussi, c'est exactement le genre de truc que j'aimerai reussir a courir l'année prochaine.

Si tu déconne pas l'année prochaine tu devrais faire au moins 10 kg de moins donc il n'y aura pas grand choses d'infaisable  :jap:

n°35212451
wazany
Posté le 06-08-2013 à 11:56:23  profilanswer

uhna a écrit :

En espérant me débarasser au plus vite de mon kyste poplité qui continu à me faire mal alors que j'ai arréter de courir depuis 10jours.....   [:cerveau sweat]   J'ai vraiment peur que ca me gache ma saison cette connerie.  [:valvendeur]   De ce que j'ai pu lire sur le net, c'est pas évident de s'en debarasser...  

soigne ça durant ton repos quitte à prendre du rabe

uhna a écrit :

Sur 400m, tout le monde n'a pas la même façon de gérer sa course. C'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un(e) pro!  :)

il y a qu'une façon de courir un 400 tu pars à fond sur le premier 100m tu accélére sur le 2éme dans le 3éme tu relache pas tu fou une mine et dans le dernier ben tu explose :o

Non mais je suis du même avis que toi c'est bien d'avoir des conseils :)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°35212767
uhna
Posté le 06-08-2013 à 12:17:40  profilanswer

wazany a écrit :

soigne ça durant ton repos quitte à prendre du rabe

Si je veux m'en débarrasser, je n'ai pas trop le choix je pense. Et mon toubib qui est en vacances....  
Ca me mine le moral de pas savori quand je vais pouvoir recourir..  [:chak_:5]

n°35212841
wazany
Posté le 06-08-2013 à 12:25:35  profilanswer

uhna a écrit :

Si je veux m'en débarrasser, je n'ai pas trop le choix je pense. Et mon toubib qui est en vacances....  
Ca me mine le moral de pas savori quand je vais pouvoir recourir..  [:chak_:5]

tu viens d'arrêter tu as encore le mois d’août pour repos :) ! moi c'est derrière la cuisse et le pied que ça tire c'est chiant :/

---------------
n°35213003
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-08-2013 à 12:40:30  profilanswer

Séance prévue pour ce soir:

http://hfr-rehost.net/preview/self/bb9176dd57ad6bcc687e639fbf1e53fd335b2d2c.png

J'espère qu'il fera moins chaud  :sweat:

---------------
.
n°35213775
perrout
BBQs everyday
Posté le 06-08-2013 à 13:50:41  profilanswer

J'avais contacté leur support par email/message pour réinitialiser un record. Tres efficace (meme si t'es pas premium  :o  )

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°35213954
fraa
Posté le 06-08-2013 à 14:03:53  profilanswer

Hello,

Un sujet sur lequel je me pose des questions et que je ne me souviens pas avoir vu passer ici (bien que je n'ai pas examiné les 14000 pages de discussion) : LES ÉTIREMENTS.

Je viens de finir le bouquin de Serge Cottereau et sa position sur les étirements fait partie des trucs qui m'ont le plus étonné. En gros, il soutient que le pire moment pour s'étirer, c'est juste après l'entrainement. Ce que je fais... tout le temps.

Pour lui, il faut s'étirer dans le calme, jamais dans le froid, et jamais sur un muscle qui a été fragilisé par l'effort juste avant. Il dit que le risque de blessure est maximum lorsqu'on tente de s'étirer juste après une compet (aggravation des micro lésions qui apparaissent systématiquement pendant l'effort).
Pour un coureur de mon genre (3-4 séances par semaine, des objectifs light en compet), il recommande 2 séances d'étirement par semaine, des jours où je ne cours pas.

Est ce que certains ici suivent ce type d'organisation ou ont un point de vue identique ?

Message cité 5 fois
Message édité par fraa le 06-08-2013 à 14:09:25
n°35213988
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-08-2013 à 14:05:43  profilanswer

jpegfr a écrit :

tu crois qu'il va attendre une saison pour conclure ? :o

Spoiler :

[:cupralf]

bon petites sessions en ce moment pour moi, à cause soit de cumul d'activités (dans la mm journée se faire vélo, CàP, funboard ...) et/ou de contre temps (analyse de sang ce matin, cardiologue demain soir pour FCmax normalement). Et franchement de revenir courir en EF ça me plait bien, zéro fatigue après les sorties  [:vapeur_cochonne]

Message édité par Atlantis le 06-08-2013 à 14:09:52

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35213995
wazany
Posté le 06-08-2013 à 14:06:09  profilanswer

le pire c'est juste avant  après les étirements c'est un débat houleux

---------------
n°35214056
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-08-2013 à 14:10:25  profilanswer

fraa a écrit :

En gros, il soutient que le pire moment pour s'étirer, c'est juste après l'entrainement. Ce que je fais... tout le temps.

Mon cardiologue (coureur de son état) et ma kiné m'ont tenu tous deux le même discours. Ne jamais tirer sur les fibres musculaires juste après un effort de type course à pied (tassement des fibres suite au impacts répétés).
Au pire attendre plusieurs heures ou le lendemain matin pour faire quelques étirements "doux".
Personnellement (je ne fais pas de course mais de l'EF des du simili fartlek) je ne fais aucun étirements, je passe de l'eau froide/glacée après la douche quelques minutes et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 06-08-2013 à 14:15:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35214069
uhna
Posté le 06-08-2013 à 14:11:14  profilanswer

fraa a écrit :

Hello,

Un sujet sur lequel je me pose des questions et que je ne me souviens pas avoir vu passer ici (bien que je n'ai pas examiné les 14000 pages de discussion) : LES ÉTIREMENTS.

Mis à part un sondage (qui est resté plusieurs mois, et qu'on peut retrouver en FP) et de nombreux débats sur la question....  Non, ça n'a jamais été évoqué!  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 06-08-2013 à 14:12:12
n°35214140
the_blob
Posté le 06-08-2013 à 14:14:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mon cardiologue (coureur de son état) et ma kiné m'ont tenu tous deux le même discours. Ne jamais tirer sur les fibres musculaires juste après un effort de type course à pied (tassement des fibres suite au impacts répétés).
Au pire attendre plusieurs heures ou le lendemain matin pour faire quelques étirements "doux".
Personnellement (je ne fais pas de couse mais de l'EF des du simili fartlek) je ne fais aucun étirements, je passe de l'eau froide/glacée après la douche quelques minutes et c'est tout.

j'ajouterais que j'ai pu lire a droite a gauche, qu'il ne fallait pas s'etirer apres pour une histoire d'afflux sanguin dans les muscle, l'etirement empecherait une evacuation correct de l'acide lactique.
c'est comme les douches froide juste apres, phenomene de vaso constriction du au froid.

sinon perso, je ne m'etire pas, ou tres peu, notamment le dos.

Message édité par the_blob le 06-08-2013 à 14:15:48
n°35214156
_kev_
Posté le 06-08-2013 à 14:15:25  profilanswer

fraa a écrit :

Hello,

Je viens de finir le bouquin de Serge Cottereau et sa position sur les étirements fait partie des trucs qui m'ont le plus étonné. En gros, il soutient que le pire moment pour s'étirer, c'est juste après l'entrainement. Ce que je fais... tout le temps.

"erreur de post - edit en cours"

wazany a écrit :

le pire c'est juste avant  après les étirements c'est un débat houleux

Oui les étirements c'est un peu un débat sans fin aussi ça  :D  

Ici certains sont adeptes des étirements, dans ce cas, mon ostéo et mon kiné m'ont toujours dit de pas le faire juste après une grosse séance, si tu viens de claquer un PR sur 400, t'étire pas dans les 30 secondes quoi, mais plus 1 ou 2 heures après ..

D'autres, sous la douche vont se passer les jambes sous l'eau froide ..

Et enfin d''autres ne s'étirent pas du tout et ne font rien de spécial, et s'en portent très bien ...

Moi c'est un peu un mix de tout, au début je m'étirais tout le temps, maintenant beaucoup moins, et je passe mes jambes sous l'eau froide de temps en temps, quand j'y pense :o

Message édité par _kev_ le 06-08-2013 à 14:16:31
n°35214310
Atlantis
Posté le 06-08-2013 à 14:25:07  profilanswer

cottereau donne des contre indications possibles à un étirement d'échauffement, avant l'entrainement/course ?
c'est ce que je fais systématiquement avant le tennis ou la CAP.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35214368
uhna
Posté le 06-08-2013 à 14:28:06  profilanswer

Atlantis a écrit :

cottereau donne des contre indications possibles à un étirement d'échauffement, avant l'entrainement/course ?

Idem.
Mes entrainements se décomposent souvent comme ça :
- footing d'échauffement
- gammes
- étirements
- séance

n°35214425
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 14:31:35  answer

perrout a écrit :

J'avais contacté leur support par email/message pour réinitialiser un record. Tres efficace (meme si t'es pas premium  :o  )

Pas le plus pratique mais je vais faire ça dans ce cas

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 14:31:51
n°35215092
StatuFab
Posté le 06-08-2013 à 15:09:54  profilanswer

uhna a écrit :

Idem.
Mes entrainements se décomposent souvent comme ça :
- footing d'échauffement
- gammes
- étirements
- séance

Donc tu les fais quand tu es déjà chaud, et tu n'en fais pas après l'effort, ça va un peu dans le sens de ce qui se disait au dessus : pas d’étirement après un gros effort car les fibres musculaires sont déjà suffisamment malmenées.

Ce sont des étirements statiques ou dynamiques ? (ou les deux peut-être ?  :??: )

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 06-08-2013 à 17:08:36
n°35215259
thelyrical​ambiancer
Posté le 06-08-2013 à 15:20:45  profilanswer

Tain d'habitude je cours sur route, hier j'ai testé mi-route/mi-forêt, ca change la vie.

En gros j'ai fait 10 minutes sur route pour aller dans un parc, ensuite j'ai fait environ 40 minutes dans le parc puis à nouveau 10 minutes sur route pour rentrer.

C'est vachement plus agréable et ca bousille moins les articulations !!!

n°35215292
uhna
Posté le 06-08-2013 à 15:22:28  profilanswer

StatuFab a écrit :

Donc tu les fais quand tu es déjà chaud, et tu n'en fais pas après l'effort, ça va un peu dans le sens de ce qui disait au dessus : pas d’étirement après un gros effort car les fibres musculaires sont déjà suffisamment malmenées.

Ce sont des étirements statiques ou dynamiques ? (ou les deux peut-être ?  :??: )

Essentiellement statiques. De temps en temps dynamique.

n°35215448
fraa
Posté le 06-08-2013 à 15:32:24  profilanswer

uhna a écrit :

Mis à part un sondage (qui est resté plusieurs mois, et qu'on peut retrouver en FP) et de nombreux débats sur la question....  Non, ça n'a jamais été évoqué!  :o  

Toutes mes excuses.  [:itzo97:5]  

Je n'avais pas vu le sujet passer durant ma courte expérience de ce forum. Je me flagellerai avec ma ceinture cardio ce soir.  :D  

Atlantis a écrit :

Je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais d'après lui c'est moins pire. Il insiste surtout sur la notion de relâchement quand tu fais ce type d'exo (environnement calme, zénitude à l'intérieur de toi même...), sur le fait de ne pas les faire dans le froid, et surtout de ne pas forcer (ne pas aller jusqu'à la douleur).

En tout cas, au vu des réponses d'un peu tout le monde, je réalise que quasiment personne ne s'étire post effort. C'est marrant, c'est absolument pas un truc auquel je m'attendais. Je vais tenter les étirements le lendemain d'un entrainement, pour voir si je constate une différence.

n°35215480
Angelus
Posté le 06-08-2013 à 15:34:28  profilanswer

la plupart des gens ici semblent se passer les jambes a l'eau froide, moi y compris. M@c lui se baigne dans le bac a glaçon :D

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35215557
the_blob
Posté le 06-08-2013 à 15:39:00  profilanswer

Angelus a écrit :

la plupart des gens ici semblent se passer les jambes a l'eau froide, moi y compris. M@c lui se baigne dans le bac a glaçon :D

http://www.bodyscience.fr/?Les-bai [...] e-sont-ils

n°35215620
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-08-2013 à 15:43:47  profilanswer

thelyricalambiancer a écrit :

Tain d'habitude je cours sur route, hier j'ai testé mi-route/mi-forêt, ca change la vie.

En gros j'ai fait 10 minutes sur route pour aller dans un parc, ensuite j'ai fait environ 40 minutes dans le parc puis à nouveau 10 minutes sur route pour rentrer.

C'est vachement plus agréable et ca bousille moins les articulations !!!

Oui c'est plus plaisant mais ça dépend pas mal du temps. S'il a plu par exemple ça peut vite devenir casse gueule. Et puis ça peut aussi être plus physique, j'ai plein de parcours sur route avec des D+ de maxi 20m pour 10km. Dimanche j'ai trouvé un parcours de 8km dans les bois mais avec un D+ de 108m, ça change :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35215623
Atlantis
Posté le 06-08-2013 à 15:44:10  profilanswer

Angelus a écrit :

non mais ça c'est juste qu'il enchaine direct avec l'apéro et que dans le sud ils en ont des maxi size :o

---------------
n°35215669
thelyrical​ambiancer
Posté le 06-08-2013 à 15:47:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui c'est plus plaisant mais ça dépend pas mal du temps. S'il a plu par exemple ça peut vite devenir casse gueule. Et puis ça peut aussi être plus physique, j'ai plein de parcours sur route avec des D+ de maxi 20m pour 10km. Dimanche j'ai trouvé un parcours de 8km dans les bois mais avec un D+ de 108m, ça change :)

Tout à fait d'accord. Ce qui m'a surpris c'était déjà les effets sur mes articulations (genoux fragiles + Grow) !

Après j'ai trouvé ca plaisant et plus amusant. Je pense que ca m'a permis d'avoir l'impression de varier les plaisirs (dénivelé variables) et surtout, en étant plus concentré là où je devais mettre les pieds, de pas me rendre compte d'avoir couru une heure.

Je vais profiter de ce parc tant que le temps me le permets avant l'automne car à partir du mois d'octobre les heures de fermetures varient et passent à 18h .... faudra, à ce moment là, retourner courir sur le bitume :'(

n°35215729
the_blob
Posté le 06-08-2013 à 15:51:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

ouais, j'ai ca sur mon parcour habituel, j'espere que c'est benefique pour quelque chose les montés   :o

par contre, j'ai remarqué que quand tu es vraiment dans le bois et non un chemin, c'est vachement plus fatiguant .

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 06-08-2013 à 15:51:58
n°35215816
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 15:56:45  answer

Angelus a écrit :

ct quand j etais jeune et fougueux comme un lion de Papouasie  et apres une seance de 9h d entrainement. tu es obligé si tu veux pouvoir simplement te déplacer sans un fauteuil électrique :D  

Atlantis a écrit :

non mais ça c'est juste qu'il enchaine direct avec l'apéro et que dans le sud ils en ont des maxi size :o

ouais un bac a glacon de 120 litres avec du ricard dedans !!! ROBERT ressert nous !!!!!!!!!!

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 15:59:34
n°35215832
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 15:57:48  answer

the_blob a écrit :

ouais, j'ai ca sur mon parcour habituel, j'espere que c'est benefique pour quelque chose les montés   :o

par contre, j'ai remarqué que quand tu es vraiment dans le bois et non un chemin, c'est vachement plus fatiguant .

c est moins dynamique , donc tu doit forcer un peu plus pour accélérer  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)