Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°35188185
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 17:57:14  answer

Reprise du message précédent :
EDIT: GRILLED

hello de Lu :)  

deja TON TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur que tout le monde veux le savoir ( tu nous montre l emballage et tu nous fait pas gouter c est pas bien !!!! )

pour le gainage non c est pas des crunch
en gros le gainage et une alternance de positions tenus pendant X secondes a répéter plusieurs fois pour faire travailler les muscle en profondeur et a allonger le grand droit ( muscle abdominale centrale)  google est ton amis au pire je te ferais un circuit a réaliser suivant ton niveau  de ceinture abdominale :D  

pour la bouffe il vaut mieux adapter ton régime pour tes besoins. on ne reagit pas tous pareil et on a tous des besoin nutritionnelles différents.  
le truc simple c est de limité ( pas de se priver ) des sucres et autres graisses saturés ( chips , bonbons , coca ect..... )  
la course te permettras de secher un peu le tout mais le mieux c est de quand même limiter  les cochonneries.
puis ut peux aussi associer la course a un autre sport voir de la musculation pars dessus pour avoir des jambes et un haut solide :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 17:58:37
mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 17:57:14  profilanswer

n°35188197
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 17:59:25  answer

the_blob a écrit :

Dimanche 4 : 21k et le reste HS  :o

mais oui c'etait un peu l'idée du mois d'aout , EF en semaine et sortie longue le dimanche, si ok 2 mois pour une prepa 21k sinon, prepa 10k.

je vais faire en fonction du ressenti pour les sorties longue.

vu qu'on parle du "long" : au vu de ma FC, je devrais partir sur quelle zone de FC ? je pensais environ 160 , mais c'est peut etre trop ?

Faire 21.1 km d'entrée de jeu t'es en capable juste pour ce foutu challenge alors attention je surveille  :D

Pour la SL je dirais 70% de ta FCMax...

Faut voir ce que ça donne chez toi mais la SL c'est de l'EF donc c'est tranquille !

n°35188224
gmund
Posté le 03-08-2013 à 18:02:08  profilanswer

DEGADEZO a écrit :

Salut à tous ! [:emanu]

Je sais pas s'il est d'usage de se présenter sur ce thread mais comme je compte m'y incruster un chouille de temps... :o

Degadezo, 28 ans.

J'ai toujours été bien sportif mais on va dire que j'ai vraiment commencé la course à pieds / cardio il y a 3 ans en amateur. Cela à raison de 4 sorties hebdomadaires de 1 heure, essentiellement dans un but de défoulement personnel. Très exceptionnellement je fais du fractionné quand je peux me rendre en forêt.

Si je viens poster ici c'est parce que cet été j'ai fait un semi-marathon avec des copains et à ma grande surprise, et la leur encore plus grande, j'ai fait un résultat très honorable pour une première sortie officielle...

...et que ça a un peu réveillé mon esprit de compétition [:leonidas ier]

Du coup, je commence à me dire que je chercherai bien à progresser :D

A mon avis, ce qui me handicape surtout aujourd’hui, ce sont quelques kilos de gras en trop que je me trimballe :sweat: . Comme je l'ai lu en première page, j'ai sans-doute à améliorer mon régime alimentaire, faire du "gainage"...

MAIS concrètement qu'est ce que vous appeler "gainage" ? Aligner les crunchs par paquets de 50 ? :??:

Course + fromage blanc + gainage, ça suffit pour virer les effets des pizzas, bières et crèmes au chocolat ? :D

Mais bordel envoyez nous des débutants dignent de ce nom, j'en ai marre d'être le dernier :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 03-08-2013 à 18:02:48
n°35188238
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:03:50  answer

Deadlock a écrit :

Welcome !

Pour moi les crunchs c'est de la connerie, à part pour montrer son "six pack" ... Les abdominaux sont des muscles qui travaillent en statique.

c est pas tres vrais monsieur , les crunch son adapté a d autre sport ou justement tu as besoin d avoir une ceinture abdominale tres dense et épaisse pour encaisser des choc pars exemple.
le mieux meme dans les exo de gainages, c est pendant la phase de repos,  c est de faire du crunch pour avoir le muscle abdominale en force constante.

tu fait ta minute de gainage centrale et au lieu de prendre tes 30" de repos tu enchaine sur 15 crunchs.  tu repasse au gainage et tu recommence...  je t assure que la tu as une vraie ceinture abdominale a toute épreuves  

après l inconvénient des abdos en mouvement, s est traumatisant a la longue pour la colonne

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 18:05:50
n°35188241
_kev_
Posté le 03-08-2013 à 18:04:21  profilanswer

gmund a écrit :

Mais bordel envoyez nous des débutants dignent de ce nom, j'en ai marre d'être le dernier :kaola:

On est sur HFR  [:mr marron derriere]  

Nan mais au moins dis toi que tu as une plus grande marge de progression :d

n°35188252
gmund
Posté le 03-08-2013 à 18:05:31  profilanswer

c'est pas faux :o

n°35188259
the_blob
Posté le 03-08-2013 à 18:06:15  profilanswer

:jap:

a 70% je pense que je marche (129) , en général je fait mon EF au alentours des 150 bpm (80%).

mon dernier 10k je l'ai fait a 166 de moyenne

n°35188261
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:06:38  answer

_kev_ a écrit :

On est sur HFR  [:mr marron derriere]

J'attends la réponse du nouveau mais tu va voir qu'il va nous sortir un "oui mon premier semi marathon j'ai mis 1h24 alors je suis pas un expert mais il paraît que c'est pas degeu"  :sweat:

n°35188278
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:09:03  answer

ahahha encore un muttronic !!!!!  :lol:

n°35188281
mystiko
Posté le 03-08-2013 à 18:09:31  profilanswer

1h40 dont 25' + 20' AS42.

J'ai du mal à me caler sur mon allure, je dois regarder très souvent ma montre pour voir si je suis pas trop rapide/lent et ma FC est trop haute :/
Sinon, ça se gère comment les montées sur un marathon? On essaye de bourriner pour tenir l'allure prévue ou on ralenti pour garder des forces (et perdre des minutes ...)?

PS : 1er français au challenge semi  [:midnaite:5]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 18:09:31  profilanswer

n°35188289
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:10:43  answer

the_blob a écrit :

:jap:

a 70% je pense que je marche (129) , en général je fait mon EF au alentours des 150 bpm (80%).

mon dernier 10k je l'ai fait a 166 de moyenne

Galère cette FC quand même  :sweat:

Du coup je pense que tu devrais la faire à 150 bpm comme ça tu ne marche pas mais tu cavale pas non plus  :D

n°35188307
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:12:51  answer

je pense aussi qu il devrait changer de parcours avec sa monté qui tue là !!!!
varier les chemins sa aide aussi :) mais il a deja tester plus ou moins sa fc ? car si il monte pas plus que 170 c est vrais que c est hard pour faire de l EF

n°35188311
the_blob
Posté le 03-08-2013 à 18:13:09  profilanswer

je verais  ça demain ,  je vais faire une sortie longue calibration.

pour ma fc , je pense que je monte vite dans les tours a cause de mon poids .
a moins que je n'ai pas bcp d'amplitude  de FC :heink:

n°35188322
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-08-2013 à 18:14:19  profilanswer

En fait je tourne comme un poulet dans une rôtissoire, j'ai pas de "repos" pendant cet exercice.

2' centrale/1' gauche/1' droit/1' dos puis 2x 1' central/30" gauche/30" droit/1' dos. Ca fait environ 10' 5 jours par semaine. Les crunchs j'ai un peu "peur" de me faire plus de mal que de bien au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-08-2013 à 18:15:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35188331
the_blob
Posté le 03-08-2013 à 18:15:05  profilanswer

si environ 180, j'arrive a y monter , d'un autre côté c'est peut être aussi ma ceinture ....

et au repos je suis aux alentour des 50, parfois moins, parfois plus.

n°35188346
the_blob
Posté le 03-08-2013 à 18:16:39  profilanswer

je pense que ça me fait du bien aussi cette monté , ça me permet de forcer un peu sur les muscles sans pour autant m'exploser les articulations en sprintant.

et je l'aime mon chemin  :love:

n°35188351
gmund
Posté le 03-08-2013 à 18:17:06  profilanswer

[:jocenbsp]

n°35188356
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:18:11  answer

Deadlock a écrit :

En fait je tourne comme un poulet dans une rôtissoire, j'ai pas de "repos" pendant cet exercice.

2' centrale/1' gauche/1' droit/1' dos puis 2x 1' central/30" gauche/30" droit/1' dos. Ca fait environ 10' 5 jours par semaine. Les crunchs j'ai un peu "peur" de me faire plus de mal que de bien au final.

tente les 10 crunch entre chaque variation pour voir une fois tu m en dira des new :)
si a la fin ta mal au bas du dos c est que c est mal realisé ( pareil si c est un mal de nuque )  

the_blob a écrit :

si environ 180, j'arrive a y monter , d'un autre côté c'est peut être aussi ma ceinture ....

et au repos je suis aux alentour des 50, parfois moins, parfois plus.

ta une fc au repos proche de la mienne, je pense que tu devrais tester avec un cardio style montre ou quoi pour voir si y as  une diff

n°35188398
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:23:53  answer

the_blob a écrit :

je verais  ça demain ,  je vais faire une sortie longue calibration.

pour ma fc , je pense que je monte vite dans les tours a cause de mon poids .
a moins que je n'ai pas bcp d'amplitude  de FC :heink:

Ton poids doit jouer la dessus je pense pas dire de conneries déjà je suis surpris de ta FC au repos car moi quand j'était gros (n'ayons pas peur des mots) je testais parfois ma FC et j'était dans les 75/80 ça faisais peur  :sweat:

n°35188424
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:26:40  answer

mystiko a écrit :

1h40 dont 25' + 20' AS42.

J'ai du mal à me caler sur mon allure, je dois regarder très souvent ma montre pour voir si je suis pas trop rapide/lent et ma FC est trop haute :/
Sinon, ça se gère comment les montées sur un marathon? On essaye de bourriner pour tenir l'allure prévue ou on ralenti pour garder des forces (et perdre des minutes ...)?

PS : 1er français au challenge semi  [:midnaite:5]

Ben ça dépend d'où tu en es dans ton marathon  :D  Ma stratégie perso c'est de maintenir ma Fc, pour ne pas passer dans le rouge. Après je ne sais pas si c'est "conseillé", mais naturellement la fréquence des foulées reste la même, c'est leur longueur qui diminue.

n°35188479
the_blob
Posté le 03-08-2013 à 18:33:11  profilanswer

oui c'était ça avant que je cours, ça a vachement baissé depuis

n°35188520
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:38:53  answer

the_blob a écrit :

oui c'était ça avant que je cours, ça a vachement baissé depuis

alors peut etre maintenant faut travailler la FC haute ? c est a dire t habituer a avoir le coeur assez haut pendant plus longtemps.
je sais que je peux tenir assez longtemps proche de ma fcm ( qui pour le moment est de 191 mais je suis sur que c est un poil plus haut )  

si tu as un palpitant super bas commence a travailler au seuil un petit peux chaque sorties. bikou et prostaff m avais conseillez de bosser justement mon seuil ( apres je dis peut etre une connerie, on me corrigera surement )
bon te metp as minable non plus pars ce temps de fou

n°35188532
the_blob
Posté le 03-08-2013 à 18:41:46  profilanswer

il fait 25 la dehors et demain matin , 15  :love:

n°35188542
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:43:09  answer

il fait froid chez toi dis donc :D

a 6h du mat il fait 28 ici :'(

n°35188588
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:50:55  answer

Allez demain petite course de 8 km à Valréas (Challenge Strava incoming) à 9h du matin il devrait faire déjà plus de 22 degrés on va essayer de s'arracher un peu ! Record à battre 37'48  [:roger21:1]

n°35188601
DEGADEZO
Né à Tolède en 1855
Posté le 03-08-2013 à 18:53:31  profilanswer

Wahou ça répond vite ici  :ouch:

Dans le désordre :

- 1m70 pour 65 kgs environ. Pas un gramme de muscles (ou alors bien caché) mais des bonnes grosses cuisses héritées de feu ma carrière de footeux.

- FCMax, VMA, Quezako ? Nan j'ai lu des articles pour ça mais je suis fichtrement incapable de vous donner une valeur scientifique :( Je fais 10kms sur du plat en 1h sans franchement me fatiguer, 20km en 2h dans les mêmes conditions et donc...

- 1h41 en semi-marathon à la mi-juin [:babut26] J'ai fait le trail d'Espelette deux semaines après, j'en avais plus du tout dans les chaussettes (20kms en 2h20) :D

Citation :

Tiens voilà exactement mes exercices des gainages (droit/latéral/dos): http://www.youtube.com/watch?v=jlOraYGbwX8

Merci à vous deux ! Vous faites combien de répétitions environ ? Des pauses entre chaque série ?

Ahahah j'ai un niveau de ceinture abdominale proche du néant. Je faisais un peu de muscu il y a deux ans et c'est la première fois que j'ai vu une esquisse de pack se dessiner pour disparaitre aussi vite dès que j'ai dû arrêter la pratique en salle. Donc si tu as un circuit type, je suis hautement preneur ! ;)

Pour la bouffe, je ne pense pas manger mal régulièrement mais il y a une fois tous les 15 jours où c'est orgiaque à la limite de la boulimie ! [:the-shadow]

Genre ça donc ? :D

Ou ça ? :lol:

Ahahah non, je suis loin de me considérer comme un expert.

Au contraire, je ne sors courir que pour me défouler de ma journée. Comme je fais généralement 4 séances, si je m'entrainais, je pourrais certainement prétendre à mieux.

Bon j'étais quand même content de faire fermer leur clapet à mes potes qui pensaient que je finirais les courses en rampant dès le 10ème kilomètre [:eldricht]

Message cité 3 fois
Message édité par DEGADEZO le 03-08-2013 à 18:55:37
n°35188603
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:53:55  answer

si tu meurs vignass tu me laisse ta 910 ? STP STP STP !!!!

n°35188639
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 19:00:12  answer

DEGADEZO a écrit :

- 1h41 en semi-marathon à la mi-juin [:babut26] J'ai fait le trail d'Espelette deux semaines après, j'en avais plus du tout dans les chaussettes (20kms en 2h20) :D

temps tres tres honorable pour un 1er semi y as de quoi faire mieux en plus :)

DEGADEZO a écrit :

Citation :

Tiens voilà exactement mes exercices des gainages (droit/latéral/dos): http://www.youtube.com/watch?v=jlOraYGbwX8

Merci à vous deux ! Vous faites combien de répétitions environ ? Des pauses entre chaque série ?

Ahahah j'ai un niveau de ceinture abdominale proche du néant. Je faisais un peu de muscu il y a deux ans et c'est la première fois que j'ai vu une esquisse de pack se dessiner pour disparaitre aussi vite dès que j'ai dû arrêter la pratique en salle. Donc si tu as un circuit type, je suis hautement preneur ! ;)

Pour la bouffe, je ne pense pas manger mal régulièrement mais il y a une fois tous les 15 jours où c'est orgiaque à la limite de la boulimie ! [:the-shadow]  

DEGADEZO a écrit :

les abdos c est pareil tu commence petit pour augmenter la charge au fur et a mesure. pour pas t en dégouter. moi je vie sur mes acquit :D j en fais quasiment plus ( je les esquive depuis un tit bout de temps a la salle :p )  

DEGADEZO a écrit :

pas compris ? [:poutrella]  

DEGADEZO a écrit :

Au contraire, je ne sors courir que pour me défouler de ma journée. Comme je fais généralement 4 séances, si je m'entrainais, je pourrais certainement prétendre à mieux.

Bon j'étais quand même content de faire fermer leur clapet à mes potes qui pensaient que je finirais les courses en rampant dès le 10ème kilomètre [:eldricht]

comme dit plus haut 1h40 c est tres bien. je sais meme pas si je fait 1h50 au semi donc bon :)  

n°35188642
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 19:00:41  answer

DEGADEZO a écrit :

Dans le désordre :

- 1m70 pour 65 kgs environ. Pas un gramme de muscles (ou alors bien caché) mais des bonnes grosses cuisses héritées de feu ma carrière de footeux.

- FCMax, VMA, Quezako ? Nan j'ai lu des articles pour ça mais je suis fichtrement incapable de vous donner une valeur scientifique :( Je fais 10kms sur du plat en 1h sans franchement me fatiguer, 20km en 2h dans les mêmes conditions et donc...

Citation :

Très jolie temps pour une première  :jap: avec un entraînement structuré ça laisse présager des choses sympas  :jap:

Je serais enterré avec  :o

n°35188645
mystiko
Posté le 03-08-2013 à 19:00:51  profilanswer

Typiquement y'a une belle côte au 10-15eme : http://app.strava.com/segments/4271676
J'arriverai jamais à la passer à 4'15 sans exploser [:tinostar]
Du coup il faudra réduire l'allure et essayer de rependre après  :sweat:

Et 60km cette semaine, la prépa marathon à la Heubi envoi des km !

Message édité par mystiko le 03-08-2013 à 19:09:50
n°35188730
DEGADEZO
Né à Tolède en 1855
Posté le 03-08-2013 à 19:15:59  profilanswer

[/quotemsg]

En fait je te demandais ce qu'il fallait suivre comme "programme" de gainage.

Le premier que tu évoquais...

Citation :

tu fait ta minute de gainage centrale et au lieu de prendre tes 30" de repos tu enchaine sur 15 crunchs.  tu repasse au gainage et tu recommence...  je t assure que la tu as une vraie ceinture abdominale a toute épreuves

ou le second ?

Citation :

tente les 10 crunch entre chaque variation

A rendre plus difficile au fur et à mesure selon les variantes présentées dans cette vidéo que m'a recommandé Dreadlocks donc ?  http://www.youtube.com/watch?v=jlOraYGbwX8

En tous cas merci à tous pour vos sympathiques encouragements ! :)

Message édité par DEGADEZO le 03-08-2013 à 19:16:35
n°35188733
turborunne​r
Posté le 03-08-2013 à 19:16:25  profilanswer

_kev_ a écrit :

T'as pas besoin de faire d'effort pour gagner le challenge semi, c'est vu d'avance  :D  

Bon par contre, sur le 8K on veut un top10 strava  :o ( Tout strava hein, pas juste france ^^)

Top 1 ca ira?  :o  

Angelus a écrit :

Je suis devant turbo au challenge 8k  [:hodjeur]

Je serais toi j'irais vérifier  :o  
http://app.strava.com/challenges/roll-recovery-r8k

_kev_ a écrit :

T'es sur que tu veux jouer à ça avec lui ?  [:churros norris]

un instant d'égarement à coup sur  :o

Spoiler :

bon franchement j'avais prévu de faire du rythme all42 demain mais j'ai avancé ca a aujourd'hui pour cause de départ à chamonix pour faire des globules mais j'ai eu des mauvaises sensations car séance un peu trop rapprochée de mes 20*1000m de jeudi. en même temps ca aurais été dur d'aller plus vite à chamonix  :D

n°35188753
Yoshikawa
Posté le 03-08-2013 à 19:18:51  profilanswer

turborunner a écrit :

:lol:

n°35188756
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 19:19:37  answer

En fait je te demandais ce qu'il fallait suivre comme "programme" de gainage.

Le premier que tu évoquais...

Citation :

ou le second ?

Citation :

tente les 10 crunch entre chaque variation

A rendre plus difficile au fur et à mesure selon les variantes présentées dans cette vidéo que m'a recommandé Dreadlocks donc ?  http://www.youtube.com/watch?v=jlOraYGbwX8

En tous cas merci à tous pour vos sympathiques encouragements ! :)[/quotemsg]
tente le plus simple au depart et tu adapte si c est trop simple :D

n°35188778
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 19:22:48  answer

turborunner a écrit :

:sol:

n°35188781
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 19:23:15  answer

turborunner a écrit :

turborunner a écrit :

un instant d'égarement à coup sur  :o

Spoiler :

bon franchement j'avais prévu de faire du rythme all42 demain mais j'ai avancé ca a aujourd'hui pour cause de départ à chamonix pour faire des globules mais j'ai eu des mauvaises sensations car séance un peu trop rapprochée de mes 20*1000m de jeudi. en même temps ca aurais été dur d'aller plus vite à chamonix  :D

je vous l avez dit de pas réveillez le kraken !!!!

n°35188828
drkakumba
Posté le 03-08-2013 à 19:33:02  profilanswer

Ca parle d'abdo ici ? J'ai un ptit six pack :o J'ai bouffé du gainage et Crunch pendant 4 mois tous les jours :D

J'ai tenté de faire 8k aujourd'hui mais j'ai eu trop chaud, me suis arreter a 5km @ 4.11 min/km, fail :(

n°35188853
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 19:40:02  answer

Ça fait tourner pas mal de tête ce challenge  :o

On ne compte plus les fails  :whistle:

n°35188857
the_blob
Posté le 03-08-2013 à 19:40:48  profilanswer

[:am72]

n°35188872
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 19:43:25  answer

drkakumba a écrit :

Ca parle d'abdo ici ? J'ai un ptit six pack :o J'ai bouffé du gainage et Crunch pendant 4 mois tous les jours :D

J'ai tenté de faire 8k aujourd'hui mais j'ai eu trop chaud, me suis arreter a 5km @ 4.11 min/km, fail :(

en meme temps a 53kg  si on as pas de 6 pack :o :D

n°35188879
drkakumba
Posté le 03-08-2013 à 19:44:05  profilanswer

Ah bordel je me suis fait avoir par ma montre ! Chaque tour de piste elle m'indiquait 350m.. Du coup plus j'avançais et plus je ralentissais (selon elle). En important sur Strava j'ai en realité 5.2km et 20.07 min pour le 5km, je savais bien a quelle allure je courais quand meme :o

Bref nouvelle tentative demain :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)