| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent : Message édité par Mabbot_mabbot le 12-07-2013 à 23:42:25 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 23:39:42 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
Pour l'instant, oui, ça va mieux. Je n'ai jamais arrêté de courir sur les conseils de mon kiné. Semelles réajustées + étirements + glaçage. Pour l'instant le port de la semelles dans les baskets d'entraînements suffit. On verra ce que ça donne à partir de Septembre et si jamais, le podologue m'a proposé de faire des semelles de ville. Les cataplasmes d'argile (que je n'ai pas faits mais que Lakana a conseillés ici) sont semble-t-il d'après mon podologue efficaces. Message édité par sonia le 13-07-2013 à 00:48:03 |
clown69 |
|
clown69 |
R-jac |
|
clown69 | Morzine, ça doit être sympa. Tu peux faire des balades jusqu'à la frontière suisse, si je ne me trompe pas |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 10:04:33 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
|
sonia Contre-pied. |
|
clown69 |
sonia Contre-pied. |
|
kempff |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 10:28:47 ![]() Voilà je suis sur la route du retour j'en semaine après être parti et après avoir couru 6 jours de suite pour un total de quasiment 90 km et niveau dénivelé on doit être à plus de 3000 soit un chiffre que je dois faire en 3 mois habituellement ! Je vais essayer de récupérer mes dernières sorties celle de jeudi car ma montre a foiré il va falloir que je récupère le log d'un pote qui a fait les mêmes relais que moi... Ce relais a été une superbe expérience aussi bien sur le plan sportif qu'humain avec des très belles rencontres avec nos amis suisses qui sont d'ailleurs de très bons coureurs les mecs dès que ça grimpe ils sont faciles ça fait rêver Plus de 30 coureurs de 18 ans à 75 ans Un accueil extraordinaire de la part de notre ville "jumelle" avec prise en charge des deux dernières nuits, les repas et même l'entrée au bains thermaux ! Un accueil de star nous avons même eu le privilège d'accéder à la plus petite vigne du monde là où de très nombreuses personnalités sont passés ! http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vigne_à_Farinet Des endroits tous plus superbes les uns que les autres mais j'y reviendrais Petite anecdote sur le km vertical de Fully car c'est deux mecs qui ont couru avec moi qui l'ont lancé et qui l'organise et ils nous racontaient qu'une année un mec arrive le jour de la course pour s'inscrire alors que c'était déjà complet alors le mec sort "oui mais je viens de Catalogne pour faire la course" bon on va voir mais vous comptez mettre combien de temps ? Le mec répond 32' et là ils éclatent de rires devant lui donc ils le mettent dans le sas avec eux et ils les a dépassé comme un avion de chasse dès le départ ! Vous aurez compris de qui je parle là Voilà ça aurait une sacré semaine de foncier pour enchaîner pour la suite avec un plan 10 km pour septembre ! |
bikounou |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
R-jac |
|
clown69 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 10x400 R=1', tourné entre 1'30" et 1'32" (bon la récup' était très lente, moins de 7'/km, sur la moitié).
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 11:49:09 ![]()
Kilian Jornet ! |
sonia Contre-pied. |
|
clown69 | Pas vérifié encore.
|
sarsipius | je cours un semi début octobre et en regardant les différents plans sur conseil course à pied j'étais parti sur 12 semaines à 4 séances/semaine qui commence lundi je viens de finir la partie du cottereau sur les plans d'entrainement et je suis en plein doute du coup première question, je cours le 10km aux alentours de 50' et j'ai déjà 2 semi dans les pattes en un poil moins de 2h, mon objectif est de passer sous 1h55 voire moins, quelle durée d'entrainement je choisis ? 8, 10 ou 12 pour CCAP ou 9 pour cottereau ? ensuite entre cottereau et CCAP, les plans sont différents chez cottereau c'est résistance dure 1x/semaine pendant 1h, résistance douce 1x/semaine entre 1h15 et 1h45 et endurance entre 45' et 2h 1 ou 2 x/semaine chez CCAP, c'est plus "technique" avec VMA, AS, sortie longue, endurance, etc. honnêtement pour avoir suivi un plan de CCAP pour 10km sur le même modèle je dois dire que la VMA sur courte distance me gonfle et je ne vois pas l'intérêt pour la course de fond (même si j'ai fait sub50 pour mon dernier 10km) mais d'un autre côté je trouve le plan de cottereau pas suffisamment agressif cottereau : https://www.dropbox.com/s/9bzb4uggn [...] .15.40.jpg comme c'est la dernière fois que je fais le semi de Nancy avant quelques années j'aimerais vraiment mettre toutes les chances de mon côté merci pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 13-07-2013 à 15:28:00 --------------- Mon feedback |
mucky bear Shot with... |
Je signe tout de suite pour tes perfs sur 10 et semi d'ici la fin de l'année, j'ai couru mon marathon en 3h20, tu sais ce qui te reste à faire |
R-jac |
|
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 15:29:37 ![]()
Moi aussi je pense Besoin d'un parrain pour Irun ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 15:36:34 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Combien 400m faut-il faire dans la série pour évaluer le temps sur semi ? (équivalent du Yasso) |
bikounou |
|
sarsipius | merci mystiko et bikounou
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 16:53:00 ![]()
Je crois que c'est 12 voire même 15 j'ai un doute... J'ai l'article à la maison je regarderais ça en rentrant si personne n'a la réponse d'ici là ! |
Yoshikawa | Avec un VMA a 14.5, je compte faire des fractionnés court pour suivre un plan. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-07-2013 à 17:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 17:08:57 ![]()
Plutôt 47" |
clown69 |
clown69 |
|
Yoshikawa |
|
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |