| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 11:48:27 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 11:57:17 ![]()
Allure 10 ça dépend le terrain non ? Car sur un parcours type montées descentes sur chemin / single en boucle ça pique bien déjà bien à All 15 ou 21 (je parle pour moi et pour mon parcours fartlek) la dernière fois on a fait 4 * 7' j'avais trouvé que c'était déjà une bonne séance... |
bikounou |
mystiko |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Tu es sur pour les Pure Connect ? |
bezoukhov_ | Mucky Bear et laurette_13, Encore merci pour les conseils !
|
clown69 |
|
paper |
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 12:57:44 ![]() ![]() |
the_blob |
c'est a waza et uhna qu'il faut demander ça |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 13:52:26 ![]()
C'était le cas ! Le parcours commence par de la montée donc d'entrée tu es dans le rouge
J'aimerais bien tester un 5000 sur piste en compétition évidemment je pense qu'avec la concurrence il y a moyen de faire un chrono sympa ! |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 05-07-2013 à 13:58:56 |
Angelus | C'est quoi la différence entre les Nike Flyknit One, Nike Flyknit Trainer+ et Nike Flyknit Racer? et Lunar1+? Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 05-07-2013 à 14:02:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 14:03:18 ![]()
Je dis pas que c'est plaisant hein Mon coach me disait qu'à l'époque il avait fait des épreuves d'1h sur piste où tu dois faire le plus de tour |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 14:05:29 ![]()
Le nom Je crois qu'on a un expert en Nike en la personne de DrKakumba il pourrait nous renseigner Mais il me semble que les Racer sont les plus légères ! |
Angelus | encore plus legere que 160gr? ou tu as les racers toi? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 14:13:05 ![]()
Oui j'ai les Racer. Par contre pour ma taille elles pèsent 205 grammes (par chaussures bien sur). |
bezoukhov_ |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 14:52:30 ![]()
|
Oceanborn | Messieurs,
|
Parinou Lyonnais de Paris | Normalement oui, avec la photocopie de ta carte ID. |
Oceanborn | Super, merci ! |
takumi86 |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Angelus | Ca depend de ce que tu fais avec ta sortie, GC est trop limité au niveau des outils d'analyse, les graphs sont vraiment misérable.
Angelus | Plugins de sporttracks indispensables
the_blob | @angelus : je vois que tu utilises des chaussettes kanergy, on sent la differente entre chaussette a compression et chaussette toute bete ? |
Angelus | c'est des manchons Kanergy que j'utilise --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 15:24:26 ![]() |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 15:27:22 ![]()
|
Angelus | remonte de 6 (!) posts, j'ai fais une liste expres pour toi avec les liens et tout et etout Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 05-07-2013 à 15:28:24 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |