uhna a écrit :
La FP va faire 12kms de long avec toutes ces nouvelles présentations! Je pense qu'il faut faire le tri entre ceux qui postent et ceux qui n'ont plus posté depuis au moins le début d'année. Genre 2 fois par an remettre à jour la liste.
|
+1
Quand une FP est trop longue, elle ne donne pas envie de la lire. Il serait sans doute plus judicieux d'intégrer toutes les bios dans un document Google dédié et insérer seulement le lien, ça gagnerait en visibilité.
gmund a écrit :
yop les gars, je suis toujours dans la CAP j'ai pas abandonné
Je suis toujours sur le même parcours de 5km et des brouettes, je l'ai refais 2 fois depuis.
La 1ère je suis partie sur une moyenne qui me semblait bonne et j'ai pas bougé de tout le long mais en arrivant déception, 33mn25 (9km/h)
Du coup la je reviens de ce même parcours que j'ai fais en 29mn40 soit 10.13km/h de moyenne mais je suis aps trop content de moi, je suis partie trop vite et j'ai fini sur les rotules pendant bien 2km
Pour le moment je reste sur ce parcours tant que j'arrive pas à me trouver un bon rythme pour le faire 
|
Tu n'es pas sur Strava ?
Faut pas être déçu, ça viendra tout seul, l'important est la régularité. Avec elle et au fil des entraînements, tes performances vont s'améliorer automatiquement.
gmund a écrit :
Je up mon message avec une question, j'ai tendance les 500 1er mètres de la course à être fatigué genre jambe lourdes voir qui font un peu mal malgré des étirements avant et assez essoufflé puis après c'est bon ca passe et je peux accélérer un peu. C'est normal ? Faut laisser passer doucement ce moment ou se faire violence et pas y faire attention ? Peut être s'échauffer mieux avant ?
|
Ouais, c'est normal le temps que ton corps s'échauffe. Si tu as vraiment du mal, démarre un peu plus doucement. Moi aussi, les 2 premiers km, j'ai l'impression d'avoir les jambes louuuurdes !!! Bon, après toujours mais c'est moins pire, tu es échauffé.