| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 08:46:14 ![]() ![]() |
turborunner |
|
Gotchapy |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 23:23:34 ![]() ![]() |
Message édité par strobo le 18-08-2004 à 23:03:02 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
votour =) | 200m hier soir , 8X200 en 53s recup 200m en trottant
|
Shaad |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
votour =) |
Message édité par votour le 19-08-2004 à 14:58:35 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 19-08-2004 à 15:00:01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | cool merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai fait le tour du parc monceau en vélo pour calculer la distance pour ceux que ca interesse et il fait 1 km tout pile sans passer par le fameux détour derriere le parc des enfants. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salut
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah a 18h j'etais encore au boulot ... moi en général je cours au parc apres 20h
atari | ah mais t'as fait plus de 10km alors |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan j'ai pas fait un tour en dehors, en fait, si tu cours comme tout le monde, tu cours dans le sens contraire des aguilles d'une montre. donc tu vois la sortie juste apres le parc des enfants... ben je commence la moi et j'ai terminé mon 9eme tour a l'entrée principale avec le gros dome. Donc je suis sortie et j'ai courru jusqu'au métro courcelles. Ca doit faire a peu pres la meme distance qu'a l'autre sortie voire un peu plus --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | n'empeche, ce qui est bien dans ce parc pour courrir, c'est qu'on peut matter les nanas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atari | ouai mais ya que des maman !!
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | houla ptet a tes heures hein. Pas qd j'y vais moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah interessant a savoir (mais monceau est a 1 min de ma porte |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai mais si tu peux pas les essayer ....
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | une séance apres un test sur 400m |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |