Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34672507
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-06-2013 à 23:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est suivant si ton rythme de course masse ou pas les muscles lisses de l'appareil digestif. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 23:16:09  profilanswer

n°34673066
drkakumba
Posté le 16-06-2013 à 01:08:21  profilanswer

CR :o

La montée du Puy de Dome
Distance: 14.4km a peu près :D
Denivelé: 1100 a 7.7% de moyenne, plus de 20 a certains endroits sur la fin

L'année derniere j'avais mit 1h35 mais il faisait que 12.9, il a été rallongé cette année ^^

La derniere portion est la montée du Puy de Dome par le chemin des muletiers, un truc assez dingue ca fait 2.2km pour 400 D+:

http://www.clg-pagnol-bonnieres.ac-versailles.fr/auvergne/images/chemin%20des%20muletiers.jpg

C'est les zigzag au milieu :o

Depart en centre ville de Clermont, je pars doucement je garde l'allure, mon objectif est de courir le plus longtemps possible :D

12e km suis bien mais je sais que le plus dur arrive, j'attaque le chemin, je m'etonne de courir encore :D Apres 600m mes jambes me disent stop.. Et la commence l'enfer  :fou: j'en pouvais plus j'étais cuit je marche mais ca monte beaucoup  :pt1cable: Sur la fin je recours mais ils ont changé l'arrivée de place.. Une fois en haut il faut encore faire 600m dans des chemins vallonnés (des vrais montagnes russes ces 600 derniers mètres :cry: )

J'arrive en 1h38, plutôt content du fait que j'ai pas mal tenu même si la fin fut dextrement dur :o Le premier fait 1h08.35.

Toujours pas de douleurs, bonnes sensations, bref que du positif  :bounce:  

Cadeaux (admirez les belles cuisses :D )

Spoiler :

http://13l.imghost.us/W3/P1030373.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par drkakumba le 16-06-2013 à 01:09:15
n°34673093
karlkox
Posté le 16-06-2013 à 01:12:32  profilanswer

Petit CR de ma course nature (12.5km officiel) de tout à l'heure :

Arrivé 1h en avance, j'ai bien fait car il y a du monde. Récupérage du dossard, j'entend un gars qui veut faire la manche pour 1€, je l'entend et bon prince, lui donne 2 €, comme ça, il pourra aussi s'acheter à manger [:haha clodo]
J'arrive à faire +- 15-20' d'échauffement avec le club et arrive à me placer en tête sur le départ, qui se fera sur de l'herbe bien grasse.
Paf ! Je démarre comme une balle, normal, je m'étais placé devant.
Je me donne 4km à un bon rythme pour ralentir un peu après, ce que je fais. Les jambes sont là mais niveau cardio, je suis déjà au taquet ... saleté de vent, oui, il a décidé de nous péter les bonbons.  :fou:  
Le parcours est un mix d'herbe grasse, chemin caillouteux avec parfois de la boue et j'en vois déjà qui ralentissent pas mal.
Je garde mon allure jusqu'au 7ème, niveau cardio, je suis carbo, vu que je suis pas là pour mourir, je ralenti encore un peu.
Étonnamment, je ne me fais pas tant doubler que ça vu mon allure ... bizarre.
Au 10ème, on rentre dans un champ à l'herbe bien grasse combo montée combo vent de face  :fou:  
Ça va durer ... 1300m cette affaire !!! Le gars derrière moi qui gueule qu'il en a marre  :lol:  
Vers 11.2km je vois une féminine, je la "connais" la louloute, toujours à ouvrir sa grande gueule pour savoir la distance qu'il reste ... j'essaie de la doubler en mode ninja, 'tain, au moment pile elle m'a reconnu et me demande combien de km on a fait, je lui répond, gentiment. 150m après, elle me redemande la même chose, je répond ... moyennement gentiment. 150m après, elle me redemande la même chose et là (je suis devant), je fait le geste du "j'en sais rien".
Mais tel un cabo au cul de M@c elle ne lâche rien et me gueule, il reste combien ... et là je lui gueule en retour "mais tu vas m'lâcher ouais !". Silence. Nan parce qu'elle me fait le coup à CHAQUE course !!!  :fou:  
Ça m'a énervé et ça a encore augmenté mes pulses, comme si j'avais besoin de ça  :o  
Bref, juste au 12ème ils ont un l'excellente idée de nous faire passer par une toute petite bute, un truc tout pourri de 5 mètre à peine ... bein elle nous a tous atomisé les jambes ! (unanimes au debrief)
Je tente d'accélérer un peu mais l'autiste qui a fait le parcours nous remet une couche de faux plat pour terminer en beauté.
Je termine carbo, non pas en terme de fatigue pure mais en cardio.
C'est simple, je suis plus haut que sur mon dernier 10km  :sweat:  
Cela dit, j'ai bien aimé le parcours. (sisi)

Je termine en 56'29", j'en sais rien pour le classement et de toute façon, c'étais pas le but.

http://www.izipik.com/images/201306/16/tbn47mnrsq1hkoft71yo1uy0-cap_15062013.jpg

'tain, c'est exactement ce qui s'est passé sur mes derniers 10km.
T'as vu, c'est la loose d'être un karlkox ;)
Bon, toi, par contre, tu as plutôt bien assuré, c'est la reprise et sur un parcours pas roulant ... sur du plat, c'étais au moins sub41' donc bravo la fripouille :jap

mystiko a écrit :

J'ai lu "10km" puis "41'45" et je me suis dis : ah tient un CR de Karlkox  [:idee]  
[:tinostar]

Dommage les 3km au dessus de 4'20, t'as bien repris mais il manque un peu de hargne  :o  

Des fois, la hargne ne suffit pas ... quelques pulses en moins, par contre  :ange:  

gmund a écrit :

Dites, vous êtes environ à combien de BPM au repos ?

Pas en course parceque j'ai pas encore idée pour ça :)

46-48

23kg pour moi (ce qui est beaucoup vu ma taille de minipouce)

C'est normal, quand on cours, ça appuie sur le sphincter.

drkakumba a écrit :

CR :o

La montée du Puy de Dome
Distance: 14.4km a peu près :D
Denivelé: 1100 a 7.7% de moyenne, plus de 20 a certains endroits sur la fin

L'année derniere j'avais mit 1h35 mais il faisait que 12.9, il a été rallongé cette année ^^

La derniere portion est la montée du Puy de Dome par le chemin des muletiers, un truc assez dingue ca fait 2.2km pour 400 D+:

http://www.clg-pagnol-bonnieres.ac [...] etiers.jpg

C'est les zigzag au milieu :o

Depart en centre ville de Clermont, je pars doucement je garde l'allure, mon objectif est de courir le plus longtemps possible :D

12e km suis bien mais je sais que le plus dur arrive, j'attaque le chemin, je m'etonne de courir encore :D Apres 600m mes jambes me disent stop.. Et la commence l'enfer  :fou: j'en pouvais plus j'étais cuit je marche mais ca monte beaucoup  :pt1cable: Sur la fin je recours mais ils ont changé l'arrivée de place.. Une fois en haut il faut encore faire 600m dans des chemins vallonnés (des vrais montagnes russes ces 600 derniers mètres :cry: )

J'arrive en 1h38, plutôt content du fait que j'ai pas mal tenu même si la fin fut dextrement dur :o Le premier fait 1h08.35.

Toujours pas de douleurs, bonnes sensations, bref que du positif  :bounce:  

La course de grands malades  :pt1cable:  
Et même pas mal au cuisses  :sol:  

Hey, faut manger aussi ! :o
On dirait que tu peux te casser en deux au moindre coup de vent  :p

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 16-06-2013 à 01:19:20

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34673249
drkakumba
Posté le 16-06-2013 à 01:32:29  profilanswer

Je suis solide :o

n°34673585
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 02:38:32  answer

karlkox a écrit :

Petit CR de ma course nature (12.5km officiel) de tout à l'heure :

Arrivé 1h en avance, j'ai bien fait car il y a du monde. Récupérage du dossard, j'entend un gars qui veut faire la manche pour 1€, je l'entend et bon prince, lui donne 2 €, comme ça, il pourra aussi s'acheter à manger [:haha clodo]
J'arrive à faire +- 15-20' d'échauffement avec le club et arrive à me placer en tête sur le départ, qui se fera sur de l'herbe bien grasse.
Paf ! Je démarre comme une balle, normal, je m'étais placé devant.
Je me donne 4km à un bon rythme pour ralentir un peu après, ce que je fais. Les jambes sont là mais niveau cardio, je suis déjà au taquet ... saleté de vent, oui, il a décidé de nous péter les bonbons.  :fou:  
Le parcours est un mix d'herbe grasse, chemin caillouteux avec parfois de la boue et j'en vois déjà qui ralentissent pas mal.
Je garde mon allure jusqu'au 7ème, niveau cardio, je suis carbo, vu que je suis pas là pour mourir, je ralenti encore un peu.
Étonnamment, je ne me fais pas tant doubler que ça vu mon allure ... bizarre.
Au 10ème, on rentre dans un champ à l'herbe bien grasse combo montée combo vent de face  :fou:  
Ça va durer ... 1300m cette affaire !!! Le gars derrière moi qui gueule qu'il en a marre  :lol:  
Vers 11.2km je vois une féminine, je la "connais" la louloute, toujours à ouvrir sa grande gueule pour savoir la distance qu'il reste ... j'essaie de la doubler en mode ninja, 'tain, au moment pile elle m'a reconnu et me demande combien de km on a fait, je lui répond, gentiment. 150m après, elle me redemande la même chose, je répond ... moyennement gentiment. 150m après, elle me redemande la même chose et là (je suis devant), je fait le geste du "j'en sais rien".
Mais tel un cabo au cul de M@c elle ne lâche rien et me gueule, il reste combien ...  

AHHAHAHA la casse couilles  
bravo pour ta course :)  

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 02:39:11
n°34673782
kreiss_
Posté le 16-06-2013 à 06:14:55  profilanswer

belle perf!! la course semble être très difficile surtout la fin avec ses zigzags. je ne sais pas quelle âge a le numéro 508 mais il a l'air d'avoir un bon niveau. j'aimerai être comme lui à son âge :love:

n°34673820
AF-447
Posté le 16-06-2013 à 07:56:42  profilanswer

Des courses de prévu aujourd'hui ?
Un 18km a 10h pour moi,ma plus grosse distance en course depuis mon début de la CAP en début d'année  [:clooney41]

n°34673894
the_blob
Posté le 16-06-2013 à 09:07:59  profilanswer

a peu pret oui, d'ailleur, hier, n'ayant pas couru depuis une semaine  :cry:, j'ai essayé de tenir une allure sans m'epuiser mais qui me fait un peu souffler .

http://app.strava.com/activities/60422386

ca allait jusqu'a ce que j'explose dans la monté   [:isofouet]  

n°34673904
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 09:12:36  answer

Tin tu tiens bien sous les 6min/km maintenant  [:implosion du tibia]  
Niveau poids tu continues à descendre ?

n°34673941
the_blob
Posté le 16-06-2013 à 09:27:45  profilanswer

gmund a écrit :

Si ça se trouve je suis à 90% de FCM juste en 20mn :o

Je partirais avec un petit quelque chose alors :)

une chose est sur c'est qu'on est loin en general de ce qu'on estime, par exemple pour la vitesse, j'ai pas l'impression de courir plus vite qu'au debut, pourtant c'est le cas.
et au debut, je pensais aussi que je courais plus vite (environ 10, alors que j'etait a 8,5  :lol: )
le mieux ce serait de tester avec un smartphone et une appli genre runtastic, ou moins bien, runkeeper  :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 09:27:45  profilanswer

n°34673957
the_blob
Posté le 16-06-2013 à 09:33:38  profilanswer

sonia a écrit :

Pour les histoires de poids >>Si tu veux maigrir, il faut courir très lentement (être capable de pouvoir avoir une conversation sans être essoufflé) mais pas moins 45 minutes. C'est à partir de 45 minutes que tu commences à taper dans les graisses.  
/fille/régime/été/whaouh toussa toussa. :D  

Pour les histoires de performances, en revanche, je passe mon tour. :o

sonia a écrit :

Voilà  :o

gmund a écrit :

Votre théorie est gentille mais quand on a 100kg à déplacer je pense qu'on puise avant dans les graisses non ? :lol:  

C'est ce que je compte faire, courir plus longtemps et moins vite :)

oui, alors l'histoire de filiere lipidique, c'est vrai biensur, mais une fois le corps derouillé, le hiit est tout aussi benefique si ce n'est plus niveau perte de gras.

hier, j'ai un peu fait peté le cardio, j'ai toujours pas recuperé mon pouls normale au repos (entre 45 et 50 maintenant), hier soir j'etais a 80.
alors que si je fait une seance en EF, une a deux heure apres, c'est revenu à la normale.

d'ailleur, tout a l'heure j'irais faire une petite seance tout en EF

Message édité par the_blob le 16-06-2013 à 09:36:33
n°34673965
the_blob
Posté le 16-06-2013 à 09:35:50  profilanswer

aux alentours 99kg, mais on peu pas dire que j'ai fait tres atention ces 2 dernieres semaines   :D

n°34673967
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-06-2013 à 09:36:31  profilanswer

Ça me semble bien long 1 à 2h pour revenir à la normale après de l'EF non ?

n°34673980
the_blob
Posté le 16-06-2013 à 09:39:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ça me semble bien long 1 à 2h pour revenir à la normale après de l'EF non ?

j'essayerai de faire des mesures un peu plus precise pour voir.
apres, je suis pas un grand sportif non plus , et ca faisait en gros 13 ans que j'avais pas fait de sport, je suis pas une reference.

un truc impressionnant, c'est le pouls au repos, je suis passé de 70 à 50, l'autre fois j'etais à 42 bpm au boulot .

n°34673994
gmund
Posté le 16-06-2013 à 09:44:10  profilanswer

EF ? :D

Bon je suis revenu de mon petit parcours, j'ai bien fais d'avaler un truc comme vous me l'aviez conseillé sinon je me serais effondré je crois [:cerveau ddr555]

J'avais donc prévu un parcours de 5.14km pour courir tout tranquillou. Je suis partie sur un rythme sympa, ça a été tout le long mais une fucking montée que j'avais oubliée m'a pas ménagée, j'ai bien lutté... Y'avait genre 1km à bien 2-3% ça m'a pété les mollets [:tinostar]  

Bref niveau cardio je suis toujours bien, je suis arrivé depuis genre 10mn et je suis bien, je pouvais parler facilement en arrivant par contre mes mollets sont assez gonflés et tirent un peu, je vais bien les étirer. En fait si mes jambes étaient mieux ça m'aurait pas gêné de faire 2 ou 3km de plus

edit: ah j'oubliais ! j'ai couru 35mn donc un peu moins de 9km/h, vous pensez que vaut mieux garder cette allure et essayer de courir plus longtemps ou garder le même parcours et essayer de mieux m'en sortir dessus ?

reedit: en fait 35mn c'est mon record j'ai jamais couru autant :D

Message cité 4 fois
Message édité par gmund le 16-06-2013 à 09:47:53
n°34674009
the_blob
Posté le 16-06-2013 à 09:49:30  profilanswer

gmund a écrit :

Bon je suis revenu de mon petit parcours, j'ai bien fais d'avaler un truc comme vous me l'aviez conseillé sinon je me serais effondré je crois [:cerveau ddr555]  

J'avais donc prévu un parcours de 5.14km pour courir tout tranquillou. Je suis partie sur un rythme sympa, ça a été tout le long mais une fucking montée que j'avais oubliée m'a pas ménagée, j'ai bien lutté... Y'avait genre 1km à bien 2-3% ça m'a pété les mollets [:tinostar]  

Bref niveau cardio je suis toujours bien, je suis arrivé depuis genre 10mn et je suis bien, je pouvais parler facilement en arrivant par contre mes mollets sont assez gonflés et tirent un peu, je vais bien les étirer. En fait si mes jambes étaient mieux ça m'aurait pas gêné de faire 2 ou 3km de plus

endurance fondamentale, courir pepere sans s'essoufflé (70 a 80% de sa FCmax si je pas de conneries).
pour les muscles des jambes ca va venir, maintenant, j'ai plus de courbature du tout.
sur mon parcour, j'ai egalement une belle monté, je sais pas trop quelle % elle fait, je dirais 7 ou 8, c'est vrai que ca calme bien les gros les montées  [:911gt3]

edit : si tu veux te donner une idée : http://app.strava.com/athletes/1761866 , ca fait 4 mois que je cours. et je pese aussi 100kg

Message édité par the_blob le 16-06-2013 à 09:51:31
n°34674020
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-06-2013 à 09:54:41  profilanswer

gmund a écrit :

edit: ah j'oubliais ! j'ai couru 35mn donc un peu moins de 9km/h, vous pensez que vaut mieux garder cette allure et essayer de courir plus longtemps ou garder le même parcours et essayer de mieux m'en sortir dessus ?

Mieux vaut commencer par allonger prooooooooooogressivement la durée.

n°34674026
mystiko
Posté le 16-06-2013 à 09:57:39  profilanswer

Je peux faire quoi comme type de séance VMA en attendant mon plan marathon?
J'ai fait une overdose des 30/30 ... Et j'ai une piste magnifique à proximité  :o  

n°34674034
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 09:59:57  answer

Des 45/30  [:prostaff:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 10:00:10
n°34674048
gmund
Posté le 16-06-2013 à 10:03:33  profilanswer

D'accord merci les gars :)

Bah je vais refaire ce parcours 2-3 fois histoire de m'y faire parce-que j'ai quand même augmenté de presque 10mn d'un coup puis j'allongerai de 5mn ensuite :)

Blob ça m'impressionne t'es balèze quand même ! Au tout début ça donnait quoi ? Tu cours pas mal !  

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 16-06-2013 à 10:04:55
n°34674068
mystiko
Posté le 16-06-2013 à 10:09:31  profilanswer

Pas con  :o

n°34674119
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 10:23:25  answer

Nan mais je déconne, c'est tout aussi chiant. Je viens de trouver dans de vieux docs sur le PC une prépa marathon sur 28 semaines, j'ai fait un screen de la phase de 8 semaines de renforcement VMA:
http://www.izipik.com/images/201306/16/lc0mcs4afo3sj37k2piy-domo1.jpg
Avant ça il y avait un travail de fond à toutes les allures, de 12 semaines, et après la phase de renforcement de VMA de 8 semaines, la prepa marathon à proprement parler de 8 semaines...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 10:23:59
n°34674160
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 10:34:39  answer

gmund a écrit :

Tu n'as pas un smartphone a tout hasard ?

n°34674161
sarsipius
Posté le 16-06-2013 à 10:34:46  profilanswer

je viens de voir que c'est le marathon de san francisco aujourd'hui
je me verrai bien courir the le golden gate bridge :)

---------------
Mon feedback
n°34674185
gmund
Posté le 16-06-2013 à 10:38:51  profilanswer

J'ai un BB Z10 :)

Je suis pas trop gadget pour courir, j'ai peut être tort mais bon..

n°34674242
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-06-2013 à 10:52:33  profilanswer

gmund a écrit :

Il te faut des vraies baskets et un cardio pour commencer. Pour les baskets avec ton poids va falloir un mettre le prix, pour les cardio l'entrée de gamme est à moins de 20€ chez D4.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34674258
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-06-2013 à 10:55:17  profilanswer

Quand j'ai vu ça j'ai cru que Tristan allait se lancer dans une explication sur l'EF ...

http://www.izipik.com/images/201306/16/12dc77c2v3mzs21bpd5mg-ef.jpg

:lol:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34674266
gmund
Posté le 16-06-2013 à 10:58:38  profilanswer

Oui je vais acheter des chaussure mais laissez moi le temps :lol:  

La montre cardio à 20e pourquoi pas :)

n°34674357
blackofi
Posté le 16-06-2013 à 11:17:38  profilanswer

gmund a écrit :

En ce qui me concerne je trouve ça vraiment important d'avoir un moyen de garder l'historique de ses sorties.
Je ne le fait que depuis le début d'année et c'est assez addictif (et motivant)...

Surtout que sur ce topic il y a plein de personnes calées (pas moi) qui peuvent te conseiller, si tu peux fournir tes allures c'est encore mieux.

Et puis ça en fera un de plus dans le club HFR Strava [:n0b0dy:4]

n°34674368
gmund
Posté le 16-06-2013 à 11:20:44  profilanswer

Je vais commencer doucement hein on va voir plus tard :)

n°34674385
Gallaz1
Posté le 16-06-2013 à 11:25:48  profilanswer

Bon à mon tour de me présenter !  

Je suis une toute toute débutante ! Séance d'aujourd'hui : 24 minutes, puis retour au calme 5 minutes, et enfin étirements.  

J'ai parcouru 3,5km en 24 minutes, autant dire pas super rapide....

Mon soucis c'est de réussir à trouver du temps pour placer plusieurs séances dans la semaine....le week end j'arrive maintenant à bien me motiver pour aller courir, mais j'peux pas faire 4 séances sur 2 jours ^^

n°34674401
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2013 à 11:27:44  profilanswer

gmund a écrit :

Je vais commencer doucement hein on va voir plus tard :)

Trop tard pour les "doucement", gringo.  [:timothius:3] On te colle la pression, et ce n'est que le début, crois-moi. C'est le tarif minimum pour avoir franchi le cap de poster ici.  [:timothius:3]

n°34674409
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2013 à 11:29:28  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Je suis une toute toute débutante ! Séance d'aujourd'hui : 24 minutes, puis retour au calme 5 minutes, et enfin étirements.

Mon soucis c'est de réussir à trouver du temps pour placer plusieurs séances dans la semaine....le week end j'arrive maintenant à bien me motiver pour aller courir, mais j'peux pas faire 4 séances sur 2 jours ^^

Une fille.  :love: Bienvenue  [:la fugue:4]

Si tu débutes, deux/trois séances max pour commencer c'est bien. Tu peux essayer de plainifier une semaine deux séances et la semaines suivante trois séances, etc... 4 séances c'est beaucoup, tu vas te fatiguer et risquer d'avoir des conflits avec ton mec (si t'en as un... :o  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 16-06-2013 à 11:31:14
n°34674429
gmund
Posté le 16-06-2013 à 11:34:41  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Coupaing :D

sonia a écrit :

Trop tard pour les "doucement", gringo.  [:timothius:3] On te colle la pression, et ce n'est que le début, crois-moi. C'est le tarif minimum pour avoir franchi le cap de poster ici.  [:timothius:3]

[:max evans]

n°34674433
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-06-2013 à 11:36:04  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Bienvenue !!  [:the radec]  

Il y a plein de nouveaux c'est sympa  [:kimouss]  

Pour ce qui est de la vitesse, c'est vraiment pas au début qu'il faut s'en soucier :) C'est déjà super de se motiver a sortir courir :)

De toute faon, au début 2 / 3 séances semaines c'est déjà pas mal pour commencer doucement  :jap:

---------------
.
n°34674451
the_blob
Posté le 16-06-2013 à 11:40:38  profilanswer

gmund a écrit :

D'accord merci les gars :)  

Bah je vais refaire ce parcours 2-3 fois histoire de m'y faire parce-que j'ai quand même augmenté de presque 10mn d'un coup puis j'allongerai de 5mn ensuite :)  

Blob ça m'impressionne t'es balèze quand même ! Au tout début ça donnait quoi ? Tu cours pas mal !  

au tout debut, ca donnait http://app.strava.com/activities/47441822 et 3 poumons craché sur le bord du chemin.

n°34674471
Gallaz1
Posté le 16-06-2013 à 11:45:16  profilanswer

sonia a écrit :

Une fille.  :love: Bienvenue  [:la fugue:4]  

Si tu débutes, deux/trois séances max pour commencer c'est bien. Tu peux essayer de plainifier une semaine deux séances et la semaines suivante trois séances, etc... 4 séances c'est beaucoup, tu vas te fatiguer et risquer d'avoir des conflits avec ton mec (si t'en as un... :o  :D )

Mec il y a  :D mais c'est un triathlète autant dire que mes 2/3 séances c'est de la rigolade pour lui   :lol:  

n°34674478
gmund
Posté le 16-06-2013 à 11:46:56  profilanswer

the_blob a écrit :

au tout debut, ca donnait http://app.strava.com/activities/47441822 et 3 poumons craché sur le bord du chemin.

Ah ouais t'en a chier au début !

Ça motive quand je vois ou t'en es :)

Message édité par gmund le 16-06-2013 à 11:48:18
n°34674504
H00d
Posté le 16-06-2013 à 11:51:58  profilanswer

gmund a écrit :

Je te conseille de rester sur cette distance, sans toutefois vouloir courir beaucoup plus vite, ça viendra naturellement. Courir plus loin et plus longtemps est aussi plus motivant quand on débute, enfin c'était le cas pour moi, mais plus de km veut dire aussi plus traumatisant. La progression viendra toute seule, mais il faut se faire à l'idée qu'elle doit être douce et lente. Les risques de blessures et autres douleurs sont trop importants sinon, particulièrement pour toi vu ton poids.

En clair, tu refais la même chose sur 2-3 semaines, tu vas courir tes x km en un peu moins de temps qu'avant. Puis après tu rajoutes 5 min, et donc un peu de distance aussi.

Gallaz1 a écrit :

Je suis une toute toute débutante !

Pics or it didn't happen. :o

Message édité par H00d le 16-06-2013 à 11:53:40
n°34674529
gmund
Posté le 16-06-2013 à 11:57:27  profilanswer

Merci je vais faire ça :)

n°34674533
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-06-2013 à 11:59:18  profilanswer

Bon, je n'ai pas été faire la course de 12k avec des montées partout finalement, j'ai été à coté de chez moi :o

2.7km d'échauffement tranquille en 16 minutes, et après j'ai voulu tester les gels Gu  :)  

Donc je suis parti "vite" pour faire 10k à peu près  :bounce:  

5.2Km en, 24:17, vu la chaleur, c'est pas si si mal que ca, la j'ai pris un gel avec de l'eau, donc pause de 2:25 en marche / trotting, pour ne pas m'étouffer  :lol:  

et je suis reparti pour finir mes 10kms, donc 4.6km en 21:13 (c'est un peu mieux que le départ :o )

Au final : 10.1 Km en 47:54, je vais revoir mes ambitions pour le 10k du 28 moi du coup  :D  :sweat:  

Sinon, niveau cardio, je suis toujours un gros diesel, fcmax : 168, fcmoy : 160  :heink:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)