| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 18:17:42 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:18:24 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:17:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 18:23:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 18:30:04 ![]() j ai édité mon texte |
H00d |
|
AF-447 | Meme pas un p'tit CR aujourd'hui |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 18:35:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:36:19 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 18:51:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:51:45 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:51:11 ![]() ![]() |
gmund | Il s'agit de celle-ci |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gmund | Le truc c'est comme je fais du tennis en même temps je vais pas me prendre 2 paires de pompes même si ca serait grave mieux.. Tant que j'en reste à des parcours tranquillou je vais rester sur ces chaussures mais si je passe à 45-1H je vais envisager de changer quand même je pense Message cité 2 fois Message édité par gmund le 15-06-2013 à 19:03:44 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 19:03:50 ![]()
|
paper |
|
gmund | Doucement les loulou hein |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 19:07:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 19:08:03 |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 19:12:44 ![]()
|
mystiko |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 19:14:13 ![]()
|
drkakumba |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gmund | Merci c'est motivant |
gmund | Dites, vous êtes environ à combien de BPM au repos ?
|
captain redface | Bon la semaine pro 10k de l'équipe. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 20:12:02 ![]()
- Jedi_lol (objectif sub39) Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 20:21:23 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund | Disons que comme derrière y'a un objectif de m'affiner c'est bien je pense de courir à jeun mais je vais partir tout doucement, genre 9km/h, je compte absolument pas forcer De toute façon comme on me l'a conseillé ci-dessus, si jamais je le sens mal je laisse tomber et je rentre à la maison Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-06-2013 à 20:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 20:47:44 ![]()
1h30 sur semi c'est sub 40 hein |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 21:04:15 ![]() Vous allez vous suivre avec The_Blob, il a les mêmes taille/poids que toi je crois. Et ses progrès sont impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 21:05:09 |
gmund | pinaise !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






