Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34670688
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 18:17:42  answer
 

Reprise du message précédent :
bon les debuts de chaleurs me dérègles tout mon système digestif !!!!
 
tt le temps envie d aller au WC rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais mourir déshydraté

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:18:24
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 18:17:42  profilanswer
 

n°34670707
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 18:23:04  answer
 

gmund a écrit :

Dac :)
 
Bon bah du coup je vais parler un peu de mes objectifs etc mais c'est vraiment palot quand je vois vos perf' [:rougit2]  
 
C'est simple à la base je hais courir, c'est une horreur et si je peux éviter ça au bahut je fais tout pour le faire. Mais j'avais le bac et forcément dans le sport y'avait de la course... Course en durée que ça s'appelle :D ça me convenait bien, ça s'adaptait à notre VMA, on pouvait courir en fonction d'un objectif parmi 3 qui nous étaient proposés bref c'était le moins pire :o
 
Faut savoir un truc, je fais dans les 1m82 pour 100kg donc surpoids mais pas trop conséquent non plus grâce à ma carrure mais surpoids quand même  [:farpaitement]  
 
J'obtient une VMA de 12km/h là ou les meilleurs de ma classe font 14-15km/h j'étais carrément étonné de moi et du coup ça m'a motivé !
 
Bref je m'en sors pas mal au bac sport et là durant les révisions je me dis que pour m'affiner un peu la course c'est pas mal et en plus après on se sent hyper bien, idéal pour décompresser donc je me suis mis au footing (la tronche de mes potes quand j'ai dis ça [:gordon shumway] ) en plus grâce au sport au lycée j'avais une bonne idée de mon allure :)
 
Donc j'ai commencé par 2.5km en courant à environ 10km/h, j'arrivais mort de chez mort... (on se moque pas...)
 
Puis j'ai lu que c'était mieux de courir moins vite mais plus longtemps pour puiser dans les graisses
 
Donc j'ai d'abord fait 3.5km à 9km/h puis à 9.4 et enfin la dernière fois à 10 et je termine souvent bien mieux :) Je régule selon mon feeling et en fait au fur et a mesure je sens que je m'améliore :)
 
Demain je vais partir à jeun tout doucement pour 5km, mon objectif à terme ça serait de réussir à courir 1h entre 9 et 10km/h :)
 
Je sais c'est petit mais bon..  
 
Sinon je suis sur le cul de vos perf' sur des marathon c'est vraiment surhumain ce que vous faite !


y as pas de petit dans la CAP y as que des grandes distances pour tous :)
 
deja ta fait 80% du taff en aillant la motive de courir. te fixe pas sur les perfs des gens du forum on a tous commencez pars courir 2k et être fané  ( hmm je me demande si turbo rentre dans cette catégorie :D )  
tu devrais pas te fixer des distance pour le moment mais des temps de mon point de vue ( si je me tromper les bikou, karlkox,prostaff,angelus et j en passe corrigeront )  
 
du genre courir 25 30 minutes pour commencer. peut importe la distance et essayer d augmenter de 5 minutes chaque nouvelles semaines.
jusqu a tenir 45 a 60 minutes, après quand tu tiendra 1h en courant non stop tu pourras commencer a réviser tes allures . si tu tenais 1h a 8km/h, tu essayeras de tenir 45 minutes a 9km/h ( ce sont des exemples de vitesses, a toi de les adaptes en fonction de ton corps et du feeling )
 
apres les trucs important du coureur  
 
1 de bonne baskettes adapté a ta foulés ect..
2 bien s hydrater avant pendant et après tes sorties
3 quand on a mal pendant la course on force pas on s arrête, vaut mieux stopper pour 2 jours que pour 3 mois  
4 tu fait 2 sorties 3 max par semaines pour commencer sa evite de se retrouver dans la situation 3 :D
5 tu ose poser des questions même si elles te paresses idiotes, y as pas de questions connes ( que des con pour pas y repondres :D )  
6 tu te dois de deposer un cheques 1000 euros mois a l ordre de l association karlkox pour le sub 40 en compet et un don aussi a tristan pour qu il fasse de l EF ( et un tit billet pour moi et mes jambes en plastiques )
 
voila

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:29:38
n°34670734
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-06-2013 à 18:29:41  profilanswer
 

Bienvenue aymericv59  :hello:  
 
On ne se moque pas  :) On a tous débutés un jour ou l'autre, et tu m'a l'air motivé :)
 
Par contre, pourquoi tu veux courir à jeun ?
 
Et comme le dit m@c, essaie de voir plutôt en distance, et n'hésite pas à alterner marche et course  :)  
 


---------------
.
n°34670736
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 18:30:04  answer
 

j ai édité mon texte :p

n°34670758
H00d
Posté le 15-06-2013 à 18:32:35  profilanswer
 


Cours avec un haut orange, tu te feras pas agresser par les sangliers quand tu seras en mode sonia dans les bois. :o

n°34670765
AF-447
Posté le 15-06-2013 à 18:33:20  profilanswer
 

Meme pas un p'tit CR aujourd'hui  :??:  [:clooney9]

n°34670778
bikounou
Posté le 15-06-2013 à 18:35:20  profilanswer
 

gmund a écrit :

Dac :)
 
Bon bah du coup je vais parler un peu de mes objectifs etc mais c'est vraiment palot quand je vois vos perf' [:rougit2]  
 
C'est simple à la base je hais courir, c'est une horreur et si je peux éviter ça au bahut je fais tout pour le faire. Mais j'avais le bac et forcément dans le sport y'avait de la course... Course en durée que ça s'appelle :D ça me convenait bien, ça s'adaptait à notre VMA, on pouvait courir en fonction d'un objectif parmi 3 qui nous étaient proposés bref c'était le moins pire :o
 
Faut savoir un truc, je fais dans les 1m82 pour 100kg donc surpoids mais pas trop conséquent non plus grâce à ma carrure mais surpoids quand même  [:farpaitement]  
 
J'obtient une VMA de 12km/h là ou les meilleurs de ma classe font 14-15km/h j'étais carrément étonné de moi et du coup ça m'a motivé !
 
Bref je m'en sors pas mal au bac sport et là durant les révisions je me dis que pour m'affiner un peu la course c'est pas mal et en plus après on se sent hyper bien, idéal pour décompresser donc je me suis mis au footing (la tronche de mes potes quand j'ai dis ça [:gordon shumway] ) en plus grâce au sport au lycée j'avais une bonne idée de mon allure :)
 
Donc j'ai commencé par 2.5km en courant à environ 10km/h, j'arrivais mort de chez mort... (on se moque pas...)
 
Puis j'ai lu que c'était mieux de courir moins vite mais plus longtemps pour puiser dans les graisses
 
Donc j'ai d'abord fait 3.5km à 9km/h puis à 9.4 et enfin la dernière fois à 10 et je termine souvent bien mieux :) Je régule selon mon feeling et en fait au fur et a mesure je sens que je m'améliore :)
 
Demain je vais partir à jeun tout doucement pour 5km, mon objectif à terme ça serait de réussir à courir 1h entre 9 et 10km/h :)
 
Je sais c'est petit mais bon..  
 
Sinon je suis sur le cul de vos perf' sur des marathon c'est vraiment surhumain ce que vous faite !


Fait gaffe, tu vas chopper le virus  :hello:

n°34670779
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 18:35:33  answer
 

H00d a écrit :


Cours avec un haut orange, tu te feras pas agresser par les sangliers quand tu seras en mode sonia dans les bois. :o


heu j attend la livraison de mon haut  H-deuzo  :love:  :love:  :love:  
bon il est vert, du coup  je sais pas si les sangliers vont me laissez tranquille ou pas mais j aurais ma poche d eau  incorporé dedans :D


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:36:19
n°34670810
gmund
Posté le 15-06-2013 à 18:40:29  profilanswer
 


 
Ca fait plaisir les gars, merci :)
 
1/ j'ai mes basket de tennis, je sais pas si elles sont adaptés à ma foulée mais elles ont l'avantage d'avoir un très bonne amortissement au niveau du talon ce qui n'est pas négligeable pour mon poids :)
 
2/ je m'hydrate un peu avant et beaucoup après mais pas pendant, me trimbaler une bouteille ça m’énerve franchement mais j'en aurais surement besoin le jour ou je me met à courir plus longtemps  
 
3/ j'essai de tout faire pour éviter cela c'est pour ça que je commence petit (et aussi parceque je peux pas beaucoup mieux :lol:) le jour ou j'aurais été trop optimiste je penserais à toi :lol:
 
4/ c'est vrai que j'aurai tendance à courir tout les jours j'ai vu en page 1 qu'on risquait de se lasser ou de ce dégoutter donc je suis à peu près à 2-3/semaine
 
5/ merci  :jap:  
 
6/ :o
 

didier1809 a écrit :

Bienvenue aymericv59  :hello:  
 
On ne se moque pas  :) On a tous débutés un jour ou l'autre, et tu m'a l'air motivé :)
 
Par contre, pourquoi tu veux courir à jeun ?
 
Et comme le dit m@c, essaie de voir plutôt en distance, et n'hésite pas à alterner marche et course  :)  
 


 
J'ai lu que en courant doucement on puisait plutot dans les graisses surtout quand on commence à courir 30-45mn et aussi que a jeun ça facilitait la chose. Mais qu'il faut surtout pas partir comme un boeuf sinon on puise dans les sucres et c'est l'hypo'
 
Qu'on me corrige si c'est faux, je veux pas m'effondrer demain matin :lol:
 

bikounou a écrit :


Fait gaffe, tu vas chopper le virus  :hello:


 
gloubs  :ange:  

n°34670871
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 18:51:11  answer
 

gmund a écrit :


 
Ca fait plaisir les gars, merci :)
 
1/ j'ai mes basket de tennis, je sais pas si elles sont adaptés à ma foulée mais elles ont l'avantage d'avoir un très bonne amortissement au niveau du talon ce qui n'est pas négligeable pour mon poids :)
 
2/ je m'hydrate un peu avant et beaucoup après mais pas pendant, me trimbaler une bouteille ça m’énerve franchement mais j'en aurais surement besoin le jour ou je me met à courir plus longtemps  
 
3/ j'essai de tout faire pour éviter cela c'est pour ça que je commence petit (et aussi parceque je peux pas beaucoup mieux :lol:) le jour ou j'aurais été trop optimiste je penserais à toi :lol:
 
4/ c'est vrai que j'aurai tendance à courir tout les jours j'ai vu en page 1 qu'on risquait de se lasser ou de ce dégoutter donc je suis à peu près à 2-3/semaine
 
5/ merci  :jap:  
 
6/ :o
 


 
1/ tu peux nous donner le modèle ?
2/ c chiant je sais mais meme avec de petites distance on peux se déshydrater assez vite. le corps a besoin de s habituer aussi donc fait attention ( c est l été il fait chaud cacao )  
4/ limite toi vraiment a 2 - 3 fois max par semaine
6/ c est vraiment le plus important le 6 :D


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:51:45
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 18:51:11  profilanswer
 

n°34670874
paper
Posté le 15-06-2013 à 18:51:41  profilanswer
 

fais super attention aux baskets
des tennis c'est pas du tout adapté
D4 fait des modèles pas trop chers pour débuter
pas le modèle à 15€ hein avec ton poids faut quand-même pas du trop cheap (je suis passé par la et les genoux ont morflés)

n°34670902
gmund
Posté le 15-06-2013 à 18:54:35  profilanswer
 

Il s'agit de celle-ci :)
 
http://www.decathlon.fr/asics-gel- [...] 36742.html
 
Donc on court pas entre midi et 15h l'été ?  :D  [:mplc]  
 
Pour la 6 y'a des retour sur investissement ou ? Ca se passe comment :o

n°34670906
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 18:54:51  answer
 

Hop, CR:
 
10km La ronde des Fougères
 
Parcours : 2 boucles de 5km avec des parties en chemin de terre pas super carrossables(il faut tout le temps regarder où l'on met les pieds), dont une côte casse-pattes plutôt longue pour un 10km, et qui annule toute possibilité de record perso...
A noter : pas mal de vent latéral tout au long de la course
 
Course :
J'ai décidé de ne pas regarder la garmin, je la rabats sous le poignet...
Pan! Départ, ça piétine, je déclenche le chrono seulement quand je passe la ligne. Je passe à gauche, à droite, me fait tasser, réaccélère sur ce début en descente, tout va bien, jusqu'à la découverte de cette côte : bam, rythme coupé, déjà je me dis "adieu sub 40", mais c'est pas grave, je fais le 10km juste pour un peu "valider" mes semaines de reprise.
On retrouve le plat, le faux-plat...
KM 3:
je me fais rattraper par un gars qui aura couru 500m dans mes talons stricto sensu pour se protéger du vent (j'avais jamais vu ça...). Il m'interpelle "40 minutes?" et là je lui réponds que pour les 40 c'est mort à cette allure, et que je dois déjà penser à lever le pied, je sens que je suis en sur-régime...il perd un peu de temps au ravito, me rattrape et s'en va...
On termine la première boucle : purée, dur, 3/4 relances à 90°, un petit faux-plat montant de 100m sur du stabilisé de 3 cm d'épaisseur, et bam, je passe la ligne en 20'12.
Pas mal!Je peux faire sub41', pas dégueu vu le parcours, je pense.
Mais je souffre, et entre le passage des 5km et le début de la côte, je sens le lactique dans les quadris! En même temps, km6, je commence à chercher mon air, et comme ça fait déjà 3 bornes que mentalement c'est hard(avec la plante des pieds en feu, les Ds trainer et les passages cailloux/terre c'est moyen), je "lache", et décide de terminer à un rythme correct mais sans trop de souffrances, faut pas déconner, c'est un 10km de reprise, je ne veux pas me dégouter. Je ralentis donc un peu et ... je souffre toujours! Mais fuck!
J'arrive en haut de la côte, les cuisses cramées, et là un "ancien" me suce encore la roue, par contre quand il me double il me dit "vas-y, abrite-toi"...je lui dis comme à l'autre" nan c'est bon merci, je suis mort, vas-y". Bon en fait il était un peu mort aussi, il termine pas loin devant...
Je fais les 3 derniers km en roue libre et le dernier dans le sillage d'un gars qui me double très doucement, histoire de ne pas finir en marchant...
 
 
3.41/4.08/4.04/4.10/4.05
4.04/4.34/4.21/4.21/4.02
 
Total à ma montre 41'45
Je pense que ça vaut un sub41' sur un parcours "normal", ce qui est mon niveau actuel. Je reviens bien sur les fractionnés, mais enquiller 10 bornes c'est un autre problème ^^

n°34670924
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-06-2013 à 18:58:46  profilanswer
 

gmund a écrit :

Il s'agit de celle-ci :)
 
http://www.decathlon.fr/asics-gel- [...] 36742.html
 
Donc on court pas entre midi et 15h l'été ?  :D  [:mplc]  
 
Pour la 6 y'a des retour sur investissement ou ? Ca se passe comment :o


 
Pas sur qu'elles soient super adaptées pour la CAP
 
http://www.decathlon.fr/C-427990-c [...] -100~euros
 
chez D4 ils ont un rayon pas mal garni normalement  :)


---------------
.
n°34670930
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-06-2013 à 19:00:01  profilanswer
 


 
Joli !  :o


---------------
.
n°34670936
gmund
Posté le 15-06-2013 à 19:00:50  profilanswer
 

Le truc c'est comme je fais du tennis en même temps je vais pas me prendre 2 paires de pompes même si ca serait grave mieux..

 

Tant que j'en reste à des parcours tranquillou je vais rester sur ces chaussures mais si je passe à 45-1H je vais envisager de changer quand même je pense :)

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 15-06-2013 à 19:03:44
n°34670949
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-06-2013 à 19:03:09  profilanswer
 

gmund a écrit :

Le truc c'est comme je fais du tennis en même temps je vais pas me prendre 2 paires de pompes mais si c'est grave mieux..
 
Tant que j'en reste à des parcours tranquillou je vais rester sur ces chaussures mais si je passe à 45-1H je vais envisager de changer quand même je pense :)


 
Ho, je me disais ca aussi, après tu termine avec 3 ou 4 paires en même temps  :D  :whistle:


---------------
.
n°34670953
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 19:03:50  answer
 

gmund a écrit :

Il s'agit de celle-ci :)
 
http://www.decathlon.fr/asics-gel- [...] 36742.html
 
Donc on court pas entre midi et 15h l'été ?  :D  [:mplc]  
 
Pour la 6 y'a des retour sur investissement ou ? Ca se passe comment :o


pour les shoes , c est pas terrible tu risque de te faire mal a force  
 
l été tu peux courir entre 12h et 15h mais pré compose le NINE ONE ONE sur ton iphone :D
pour le retour sur investissement ut peux avoir du nature avec karl kox :D
 
 
dommage y as que sur 3 borne ou tu perds 1'16. sinon tt dans les sub 41 a l aise et sur du plat sub 40 facile  

n°34670954
paper
Posté le 15-06-2013 à 19:04:02  profilanswer
 

gmund a écrit :

Il s'agit de celle-ci :)
 
http://www.decathlon.fr/asics-gel- [...] 36742.html
 
Donc on court pas entre midi et 15h l'été ?  :D  [:mplc]  
 
Pour la 6 y'a des retour sur investissement ou ? Ca se passe comment :o


 
le tennis et la cap ne te font pas faire du tout les mêmes mouvements
tennis c'est beaucoup de changements de direction et de multiples accélérations
en Cap, c'est bien différent (sauf coursé par un chien sur un 400 pitet)
 
A ta place, je prends des chaussures adaptées
sinon tu risque de te dégoutter voir même de te blesser

n°34670955
gmund
Posté le 15-06-2013 à 19:04:10  profilanswer
 

Doucement les loulou hein :lol:

n°34670964
gmund
Posté le 15-06-2013 à 19:06:39  profilanswer
 

paper a écrit :


 
le tennis et la cap ne te font pas faire du tout les mêmes mouvements
tennis c'est beaucoup de changements de direction et de multiples accélérations
en Cap, c'est bien différent (sauf coursé par un chien sur un 400 pitet)
 
A ta place, je prends des chaussures adaptées
sinon tu risque de te dégoutter voir même de te blesser


 
Quand je vais commencer à intensifier un peu je vais changer alors :)

n°34670969
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 19:07:24  answer
 

paper a écrit :


 
le tennis et la cap ne te font pas faire du tout les mêmes mouvements
tennis c'est beaucoup de changements de direction et de multiples accélérations
en Cap, c'est bien différent (sauf coursé par un chien sur un 400 pitet) [:blessure]  [:already 47:2]  
 
A ta place, je prends des chaussures adaptées
sinon tu risque de te dégoutter voir même de te blesser


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 19:08:03
n°34670984
gmund
Posté le 15-06-2013 à 19:09:26  profilanswer
 

Au fait c'est quoi vos histoire de SUB ?

n°34670996
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 19:12:44  answer
 

gmund a écrit :

Au fait c'est quoi vos histoire de SUB ?


quand tu dis faire un sub 40. c est que tu essaye d etre en dessous de 40 minutes au chrono  
 
et les  minutes ici son exprimés en ' les secondes en " exemples 46'= 46 minutes  46"= 46 secondes :D
 
après tu découvriras les autres termes qui vont te paraitre comme un cours de math :D

n°34670998
mystiko
Posté le 15-06-2013 à 19:12:56  profilanswer
 


 
J'ai lu "10km" puis "41'45" et je me suis dis : ah tient un CR de Karlkox  [:idee]  
[:tinostar]
 
Dommage les 3km au dessus de 4'20, t'as bien repris mais il manque un peu de hargne  :o  

n°34671003
gmund
Posté le 15-06-2013 à 19:13:30  profilanswer
 


 
Pitié :cry:  

n°34671009
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 19:14:13  answer
 

mystiko a écrit :


 
J'ai lu "10km" puis "41'45" et je me suis dis : ah tient un CR de Karlkox  [:idee]  [:julien rodriguez]  [:manneke2]  [:bronislas]  AHHAHAHAHA
 
 


n°34671032
drkakumba
Posté le 15-06-2013 à 19:17:53  profilanswer
 

Outch 14.3km, 1100 D+, pente moyenne 7.7% (max 20%), j'ai plus de jambes :o

n°34671034
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-06-2013 à 19:18:13  profilanswer
 

gmund a écrit :

C'est simple à la base je hais courir [...]
Donc j'ai commencé par 2.5km en courant à environ 10km/h, j'arrivais mort de chez mort... (on se moque pas...)
[...]
Demain je vais partir à jeun tout doucement pour 5km, mon objectif à terme ça serait de réussir à courir 1h entre 9 et 10km/h :)


Bienvenu !
 
Je détestais aussi courir il y a encore tout juste un an, et léger surpoids aussi. Et je me suis dit que c'était quand même con de ne pas profiter des bois, des pistes cyclables et des chemins de halage autour de chez mois.
J'ai commencé aussi trop vite, j'ai trouvé ce topic et j'ai appris à courir intelligemment (merci encore).
 
C'est bien de se donner des objectifs comme ça, les miens étaient: 1:Courir 1h, 2:Courir 10km et enfin 3:Courir 10km en 1h :)
 
Depuis j'ai chopé le virus et je cours régulièrement 3x par semaine (entre 30 et 40km en tout) donc y'a pas de raison que tu n'y arrives pas non plus. Tu as fait le plus dur, tu es motivé donc ça va aller. Fais juste bien attention à prendre de bonnes chaussures pour "coureur lourd" et adaptées à ta foulée pour commencer, le reste (kalenji c'est le bien) c'est moins important.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34671072
gmund
Posté le 15-06-2013 à 19:29:38  profilanswer
 

Merci c'est motivant :)

n°34671155
gmund
Posté le 15-06-2013 à 19:45:42  profilanswer
 

Dites, vous êtes environ à combien de BPM au repos ?
 
Pas en course parceque j'ai pas encore idée pour ça :)

n°34671156
captain re​dface
Posté le 15-06-2013 à 19:45:45  profilanswer
 

Bon la semaine pro 10k de l'équipe.
Je tente le sub42. J'avais fait 1h30 au semi donc on verra :o

n°34671220
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-06-2013 à 19:57:35  profilanswer
 

gmund a écrit :

Dites, vous êtes environ à combien de BPM au repos ?

 

Pas en course parceque j'ai pas encore idée pour ça :)


50-52 ici

n°34671259
blackofi
Posté le 15-06-2013 à 20:03:54  profilanswer
 

Bon moi je me suis réveillé des douleurs au genou et au pied ce matin‚ je sens que la semaine pre-10k va être soft...
Et après c'est repos pour pouvoir ensuite préparer le Paris-Versaille sereinement :o

n°34671301
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 20:12:02  answer
 

captain redface a écrit :

Bon la semaine pro 10k de l'équipe.
Je tente le sub42. J'avais fait 1h30 au semi donc on verra :o

 


Coureurs du 10K L'Equipe, rajoutez votre nom,

 

- Jedi_lol (objectif sub39)
- Tristan_C (Objectif 1 : Sub 40 - Objectif 2 : Sub 38'16)
- playerz69 (Objectif : sub41)
- Blackofi (Objectif 1: Confirmer sub42, Objectif 2: sub41 car j'ai été frileux sur la fin).
- Captain Redface (Objectif Sub 42)
- Sonia +1 (Sans foi, ni loi, ni objectif)  


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 20:21:23
n°34671452
kempff
Posté le 15-06-2013 à 20:34:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34671474
gmund
Posté le 15-06-2013 à 20:40:58  profilanswer
 

Disons que comme derrière y'a un objectif de m'affiner c'est bien je pense de courir à jeun mais je vais partir tout doucement, genre 9km/h, je compte absolument pas forcer

 

De toute façon comme on me l'a conseillé ci-dessus, si jamais je le sens mal je laisse tomber et je rentre à la maison :) Je courrais l'aprem du coup :)

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 15-06-2013 à 20:41:36
n°34671503
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 20:47:44  answer
 

captain redface a écrit :

Bon la semaine pro 10k de l'équipe.
Je tente le sub42. J'avais fait 1h30 au semi donc on verra :o

 

1h30 sur semi c'est sub 40 hein  :sol:

n°34671556
gmund
Posté le 15-06-2013 à 20:54:28  profilanswer
 

Bon j'ai fais mon parcours pour demain matin y'en a pour 5km et des poussières donc en objectif temps je compte courir à 9km/h ça fait 35mn sachant que dernièrement je courrais environ 22mn @10km/h

 

Ca me semble être un bon objectif :)


Message édité par gmund le 15-06-2013 à 20:54:48
n°34671627
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 21:04:15  answer
 

Vous allez vous suivre avec The_Blob, il a les mêmes taille/poids que toi je crois. Et ses progrès sont impressionnant :jap:
Actuellement il est à 10km à 10km/h si mes souvenirs sont bons ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 21:05:09
n°34671681
gmund
Posté le 15-06-2013 à 21:12:37  profilanswer
 

pinaise !
 
Si je peux faire 10km @10km/h ça serait terrible ! En plus ça rejoindrait mon objectif de courir 1h :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)