| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 21:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 21:14:35 ![]() J'ai pas suivi la conversation depuis le début ... Tu as une montre Gps, un téléphone, quelques choses ?
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 15-06-2013 à 21:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 21:16:21 ![]() Bon demain petite course 7.5 km mais aujourd'hui j'ai manger comme un goret je me lâche c'est le week-end |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 21:19:05 ![]()
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 21:35:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 21:39:12 |
gmund | Tout bêtement j'utilise un site pour calculer mon parcours. Avant je faisais au pif puis je rallongeais si je me sentais d'attaque puis en rentrant j’arrêtais le chrono et je regardais sur le pc combien de bornes j'avais faites et donc ma moyenne. Maintenant j'ai un peu mieux l'idée de mes capacités, j'arrive sans trop de mal à faire 3.5km @ 10km/h donc comme mon objectif c'est pas vraiment la vitesse j'augmente peu à peu mon nombre de km mais en courant moins vite. Au final ça revient à ce qu'on me conseillait au début à savoir courir sans se soucier du kilométrage mais en se fixant un temps. Là je sais qu'avec 5km je vais courir à peu près 35mn
Jerry Ca devrait aller je pense en courant à 9km/h je me sens vraiment bien, je force pas du tout et on sera tout de même sur 35mn de course, ça va vite puiser dans les réserves De tout façon c'est un test, pour moi ça devrait le faire mais si je sens que ça va pas j'abandonne l'idée
Comme les pneu neige en fait J'y penserais sérieusement quand je serais vraiment dans un bon rythme de jogging, pour le moment je commence petit je vais me contenter de ce que j'ai et plus tard j'irai me chercher une bonne paire de basket Bon je partirai tout de même avec un petit quelque chose alors Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-06-2013 à 21:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 21:43:50 ![]() snif j aurais bien fait ces 10km avec vous moi |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 21:43:50 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 15-06-2013 à 21:45:04 |
gmund | Si ça se trouve je suis à 90% de FCM juste en 20mn |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 21:59:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 22:00:28 |
gmund | Votre théorie est gentille mais quand on a 100kg à déplacer je pense qu'on puise avant dans les graisses non ? |
gmund | Bois de Vincennes ? C'est pas un coin avec des jupes courte ça ? Edit: doucement les enfants, y en aura pour tout le monde Message édité par gmund le 15-06-2013 à 22:02:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:02:42 ![]() si tu vois une fille accroupie en t shirt orange fluo va pas voir Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 22:03:13 |
gmund |
sonia Contre-pied. | |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:05:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 22:06:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:07:10 ![]() |
gmund | J'ai mal compris Bon je vous dirais demain si je suis mort Chapeau vignass ! Tu dois te sentir tellement mieux Message édité par gmund le 15-06-2013 à 22:08:21 |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:08:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 22:09:18 |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:10:11 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
sarsipius | en ce qui me concerne j'ai suivi un programme sur 8 semaines (3séances par semaine) pour un 10km et en faisant un peu attention sauf les weekend j'ai perdu 5kg
--------------- Mon feedback |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:14:44 ![]() Non mais Sonia elle ne veut pas m'herberger le WE prochain. A mon avis il y a du |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:16:14 ![]()
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:28:50 ![]() |
H00d | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






