Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34671681
gmund
Posté le 15-06-2013 à 21:12:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pinaise !
 
Si je peux faire 10km @10km/h ça serait terrible ! En plus ça rejoindrait mon objectif de courir 1h :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 21:12:37  profilanswer
 

n°34671692
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 21:14:35  answer
 

J'ai pas suivi la conversation depuis le début ... Tu as une montre Gps, un téléphone, quelques choses ?

n°34671693
kempff
Posté le 15-06-2013 à 21:14:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kempff le 15-06-2013 à 21:17:52
n°34671708
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 21:16:21  answer
 

Bon demain petite course 7.5 km mais aujourd'hui j'ai manger comme un goret je me lâche c'est le week-end  :o

n°34671726
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 21:19:05  answer
 


 
Haha tu fais comme moi. Restriction la semaine, lachage le WE :D
Ce soir, cacahouètes, Saucisson, rillettes, pizza, fromage, blanc, rosé, rouge :love:

n°34671733
R-jac
Posté le 15-06-2013 à 21:19:42  profilanswer
 

gmund a écrit :

Le truc c'est comme je fais du tennis en même temps je vais pas me prendre 2 paires de pompes même si ca serait grave mieux..
 
Tant que j'en reste à des parcours tranquillou je vais rester sur ces chaussures mais si je passe à 45-1H je vais envisager de changer quand même je pense :)


 
En fait vu que tu fais de toute façon du tennis donc il te faut au moins une paire et que tu veux te mettre à la CAP, acheter une deuxième paire de chaussure ne te coutera rien vu que pendant que tu en utilises une tu n'utilises pas l'autre. Donc deux fois moins d'usure et elles durent deux fois plus longtemps, ce qui revient au même que d'avoir une paire pour faire tout vu qu'elle durera deux fois moins longtemps. :)

n°34671869
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 21:35:26  answer
 

gmund a écrit :

Dites, vous êtes environ à combien de BPM au repos ?
 
Pas en course parceque j'ai pas encore idée pour ça :)


entre 45 47 *
 
je te conseil de pas trop compter sur les sortie a jeun. car sur la longue c est limite dangereux pour la santé . on va courir a jeun le midi a la limite car on a petit déjeuné. ou on va a l entrainement de 18h sans avoir gouter a la limite. le matin c est pas terrible le a "jeun"  car ton corps a tout puisé dans la nuit.  tu va t épuiser trop vite et au vu des chaleur et de ton poids,  tu va nous faire un malaise sur la route  :(  ( je te parle comme si tu faisais pas de sport hein? comme je connais pas vraiment ta condition physique, je préfère te mettre en garde )  
 
si tu tiens absolument a courir le matin ( normal tu va me dire vu les futurs chaleurs a venir ) tu essaye de prendre un thé ( chaud ou froid )cela va t hydrater et etre assimiler bien plus vite que de l eau . et un yaourt et une demi banane pour tes tites sortie matinales . tu a un apport calorique pas élevé du tout et ta de quoi vori venir le coup de mou


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 21:39:12
n°34671882
gmund
Posté le 15-06-2013 à 21:37:14  profilanswer
 

 

Tout bêtement j'utilise un site pour calculer mon parcours. Avant je faisais au pif puis je rallongeais si je me sentais d'attaque puis en rentrant j’arrêtais le chrono et je regardais sur le pc combien de bornes j'avais faites et donc ma moyenne. Maintenant j'ai un peu mieux l'idée de mes capacités, j'arrive sans trop de mal à faire 3.5km @ 10km/h donc comme mon objectif c'est pas vraiment la vitesse j'augmente peu à peu mon nombre de km mais en courant moins vite. Au final ça revient à ce qu'on me conseillait au début à savoir courir sans se soucier du kilométrage mais en se fixant un temps. Là je sais qu'avec 5km je vais courir à peu près 35mn :)

 
kempff a écrit :


Selon moi (mais je peux me tromper), si ton objectif consiste à t'affiner au moyen de la CAP, la chronologie des étapes c'est :

 

1 - Apprendre à courir : tenir une allure, même lente, sur une distance raisonnable au début, plus importante plus tard. Pour ça, il faut du carburant mobilisable rapidement c'est-à-dire avoir mangé quelque temps avant. Il me semble que transformer des lipides ne peut pas se faire sur des sorties trop courtes ! Donc là tu vas t'"épuiser" pour pas grand chose. (edit : surtout si tu n'es pas sportif, ton corps n'est pas habitué à puiser dans ce type de réserves... la preuve : t'as du stock  :o )

 

2 - Maigrir parce que ton entraînement est structuré, régulier et s'inscrit dans la durée.

 

Jerry :lol:

 

Ca devrait aller je pense en courant à 9km/h je me sens vraiment bien, je force pas du tout et on sera tout de même sur 35mn de course, ça va vite puiser dans les réserves :) Je suis pas non plus un non sportif :lol:

 

De tout façon c'est un test, pour moi ça devrait le faire mais si je sens que ça va pas j'abandonne l'idée :)

 
R-jac a écrit :

 

En fait vu que tu fais de toute façon du tennis donc il te faut au moins une paire et que tu veux te mettre à la CAP, acheter une deuxième paire de chaussure ne te coutera rien vu que pendant que tu en utilises une tu n'utilises pas l'autre. Donc deux fois moins d'usure et elles durent deux fois plus longtemps, ce qui revient au même que d'avoir une paire pour faire tout vu qu'elle durera deux fois moins longtemps. :)

 

Comme les pneu neige en fait :lol:

 

J'y penserais sérieusement quand je serais vraiment dans un bon rythme de jogging, pour le moment je commence petit je vais me contenter de ce que j'ai et plus tard j'irai me chercher une bonne paire de basket :)

  

Bon je partirai tout de même avec un petit quelque chose alors :)

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 15-06-2013 à 21:38:26
n°34671895
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 15-06-2013 à 21:39:16  profilanswer
 

Ce matin 3000 - 2000 - 1000m en vue du 10k l'Equipe. 4'24", 4'29", 4'27.
Gros vent de face sur les 2k, ça calme.  
 
Coureurs du 10K L'Equipe, rajoutez votre nom
 
- Jedi_lol (objectif sub39)
- Tristan_C (Objectif 1 : Sub 40 - Objectif 2 : Sub 38'16)
- playerz69 (Objectif : sub41)
- Blackofi (Objectif 1: Confirmer sub42, Objectif 2: sub41 car j'ai été frileux sur la fin).
- Captain Redface (Objectif Sub 42)
- Sonia +1 (Sans foi, ni loi, ni objectif)  
- Hardt (Objectif: sub45)


Message édité par hardt le 15-06-2013 à 21:40:53

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34671927
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 21:43:50  answer
 

snif j aurais bien fait ces 10km avec vous moi :'(

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 21:43:50  profilanswer
 

n°34671931
kempff
Posté le 15-06-2013 à 21:44:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kempff le 15-06-2013 à 21:45:04
n°34671948
gmund
Posté le 15-06-2013 à 21:47:07  profilanswer
 

Si ça se trouve je suis à 90% de FCM juste en 20mn :o
 
Je partirais avec un petit quelque chose alors :)

n°34671990
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 21:53:39  answer
 

la CAP aide a un peux maigrir mais c est pas non plus le sport miracle :D
 un bon régime est un régime bien étudié pour ta morphologie et tes besoins . les régimes duconcan pardon et autre régimes hyper protéinés, c est du blabla de pseudo hippies.
si au cas ou tu veux de l aide sur quoi faire et quoi manger. je pourrais t orienter sur quelques trucs ( je suis pas un très bon coureur mais niveau pertes et gain de poids je me débrouille ;) )


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 21:54:48
n°34672013
gmund
Posté le 15-06-2013 à 21:56:11  profilanswer
 

Je prend bien le footing comme un complément mais pas comme un miracle je me doute bien :)

 

Mais l'idee de m'affiner, me muscler et me faire du bien tant au corp qu'au mental c'est gratifiant franchement !


Message édité par gmund le 15-06-2013 à 21:56:49
n°34672018
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-06-2013 à 21:56:29  profilanswer
 

gmund a écrit :

Disons que comme derrière y'a un objectif de m'affiner c'est bien je pense de courir à jeun mais je vais partir tout doucement, genre 9km/h, je compte absolument pas forcer
 
De toute façon comme on me l'a conseillé ci-dessus, si jamais je le sens mal je laisse tomber et je rentre à la maison :) Je courrais l'aprem du coup :)


 
Pour les histoires de poids >>Si tu veux maigrir, il faut courir très lentement (être capable de pouvoir avoir une conversation sans être essoufflé) mais pas moins 45 minutes. C'est à partir de 45 minutes que tu commences à taper dans les graisses.  
/fille/régime/été/whaouh toussa toussa. :D  
 
Pour les histoires de performances, en revanche, je passe mon tour. :o

n°34672028
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-06-2013 à 21:57:55  profilanswer
 

kempff a écrit :


 :non:  Désolé de te contredire mais tu ne tapes quasiment pas dans les réserves lipidiques avant 45min de course à 70%FCM (à la louche).


 
Voilà  :o

n°34672035
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 21:59:33  answer
 

sonia a écrit :


 
Pour les histoires de poids >>Si tu veux maigrir, il faut courir très lentement (être capable de pouvoir avoir une conversation sans être essoufflé) mais pas moins 45 minutes. C'est à partir de 45 minutes que tu commences à taper dans les graisses.  
/fille/régime/été/whaouh toussa toussa. :D  
 
Pour les histoires de performances, en revanche, je passe mon tour. :o


laisse les jeunes tranquille sonia  [:liano:5]  ( c est mon miens :D )  
aymeric si sonia te propose d aller courir ua bois de Vincennes dis non c est un piège :D ( elle va te laisser seul avec des sanglier pendant qu elle .. heu ..  :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 22:00:28
n°34672042
gmund
Posté le 15-06-2013 à 22:00:10  profilanswer
 

Votre théorie est gentille mais quand on a 100kg à déplacer je pense qu'on puise avant dans les graisses non ? :lol:  
 
C'est ce que je compte faire, courir plus longtemps et moins vite :)

n°34672051
gmund
Posté le 15-06-2013 à 22:01:46  profilanswer
 

Bois de Vincennes ? C'est pas un coin avec des jupes courte ça ? :o

 

Edit: doucement les enfants, y en aura pour tout le monde :D


Message édité par gmund le 15-06-2013 à 22:02:46
n°34672055
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 22:02:42  answer
 

si tu vois une fille accroupie en t shirt orange fluo va pas voir :D


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 22:03:13
n°34672069
gmund
Posté le 15-06-2013 à 22:04:31  profilanswer
 

Elle fait de l'argent en faisant du sport, je comprend :D

n°34672079
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-06-2013 à 22:05:49  profilanswer
 

[:prodigy]

n°34672080
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 22:05:54  answer
 

gmund a écrit :

Elle fait de l'argent en faisant du sport, je comprend :D


ha NON DU TOUT !!! malheureux !!!!!!!  :non:
 
je te dis de juste pas aller voir :p


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 22:06:17
n°34672091
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 22:07:10  answer
 

Moi j'ai perdu 30 kilos je suis donc LA personne habilité à parler " régime"  :o

n°34672094
gmund
Posté le 15-06-2013 à 22:07:27  profilanswer
 

J'ai mal compris :o

 

Bon je vous dirais demain si je suis mort :o

 

Chapeau vignass ! Tu dois te sentir tellement mieux :)


Message édité par gmund le 15-06-2013 à 22:08:21
n°34672097
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-06-2013 à 22:07:49  profilanswer
 


 
De toute façon, hormis parfois mon entraîneur, je ne cours avec personne. J'aime courir seule gringo [:timothius:3]

n°34672102
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 22:08:39  answer
 


oui peut etre  :o  mais je suis capable de passer de 97 kilo a 68kg et de revenir a 84 pour retomber a 75.500 :D sans graisse :p
 

sonia a écrit :


 
De toute façon, hormis parfois mon entraîneur, je ne cours avec personne. J'aime courir seule gringo [:timothius:3]


meme pas avec moi si je passe pars paris ? :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 22:09:18
n°34672104
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-06-2013 à 22:08:56  profilanswer
 


 
Moi je suis tombée enceinte, j'ai accouché et je suis... revenue. [:timothius:3]  Tu peux pas test, mec [:timothius:3]

n°34672110
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 22:10:11  answer
 

sonia a écrit :


 
Moi je suis tombée enceinte, j'ai accouché et je suis... revenue. [:timothius:3]  Tu peux pas test, mec [:timothius:3]


mouarf l excuse qui traverse les ages. la femme enceinte ........ on s en sortiras pas :D

n°34672115
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-06-2013 à 22:10:39  profilanswer
 


 
 
 
Arrête, tout le monde nous regarde.  [:timothius:1]  

n°34672117
kempff
Posté le 15-06-2013 à 22:11:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34672119
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-06-2013 à 22:11:15  profilanswer
 


 
 [:lergo:3]

n°34672139
sarsipius
Posté le 15-06-2013 à 22:14:05  profilanswer
 

en ce qui me concerne j'ai suivi un programme sur 8 semaines (3séances par semaine) pour un 10km et en faisant un peu attention sauf les weekend j'ai perdu 5kg
 
ces histoires de taper dans la graisse osef
il faut surtout suffisamment de glycogène pour nourrir le muscle pendant l'effort
en mangeant "sainement" le reste suit tout seul
 
il y a quelques années je m'étais inscrit dans une salle de sport et j'allais faire une heure de cardio à donf au saut du lit 5 fois par semaine
je mangeais équilibré mais peu le midi et une endive et un yaourt le soir
en moins d'un an j'ai perdu 30kg mais à la fin j'étais complètement défoncé
j'ai enchainé les blessures, les allergies, etc.
 
donc un conseil si tu cours pour perdre du poids, va voir un nutrissionniste pour mettre en place de bonnes habitudes alimentaires adaptées à ton activité
c'est trop facile de voir son poids chuté et faire nimp pour aller toujours plus bas
 
et si tu es un peu lourd, fais très attention à tes baskets histoire de ne pas te flinguer les genoux. surtout si tu fais du tennis à côté


---------------
Mon feedback
n°34672140
gmund
Posté le 15-06-2013 à 22:14:10  profilanswer
 


 

kempff a écrit :


heu... Non  :o  
Le corps va au plus rapide -> le sucre "rapide" est utilisable immédiatement.
Les lipides doivent être "dégradés" (stockage différent et structure moléculaire différente non exploitable en l'état rapidement).
 
T'es de la famille de Tristan ?


 
D'accord, autant pour moi :)  
 
Heu Tristan ? Pas compris...

n°34672146
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 22:14:44  answer
 

Non mais Sonia elle ne veut pas m'herberger le WE prochain. A mon avis il y a du  [:bestiole]  [:kaiser fleisher]  là dessous si tu veux tout savoir.
Donc n'ai crainte  [:clooney6]

n°34672155
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 22:16:14  answer
 

gmund a écrit :


 
D'accord, autant pour moi :)  
 
Heu Tristan ? Pas compris...


Laisse tomber, ils sont tous contre moi  [:10-david:1]  [:whine]

n°34672163
gmund
Posté le 15-06-2013 à 22:17:16  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

en ce qui me concerne j'ai suivi un programme sur 8 semaines (3séances par semaine) pour un 10km et en faisant un peu attention sauf les weekend j'ai perdu 5kg
 
ces histoires de taper dans la graisse osef
il faut surtout suffisamment de glycogène pour nourrir le muscle pendant l'effort
en mangeant "sainement" le reste suit tout seul
 
il y a quelques années je m'étais inscrit dans une salle de sport et j'allais faire une heure de cardio à donf au saut du lit 5 fois par semaine
je mangeais équilibré mais peu le midi et une endive et un yaourt le soir
en moins d'un an j'ai perdu 30kg mais à la fin j'étais complètement défoncé
j'ai enchainé les blessures, les allergies, etc.
 
donc un conseil si tu cours pour perdre du poids, va voir un nutrissionniste pour mettre en place de bonnes habitudes alimentaires adaptées à ton activité
c'est trop facile de voir son poids chuté et faire nimp pour aller toujours plus bas
 
et si tu es un peu lourd, fais très attention à tes baskets histoire de ne pas te flinguer les genoux. surtout si tu fais du tennis à côté


 
Merci beaucoup des conseils !  

n°34672232
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 22:28:50  answer
 

sonia a écrit :


 
Arrête, tout le monde nous regarde.  [:timothius:1]  


ok pardon  [:bcastelli]

n°34672297
H00d
Posté le 15-06-2013 à 22:40:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34672443
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 23:03:00  answer
 

En parlant de Khaka, quand j'ai fais ma séance de fractionné hier, sur les 2 dernières fractions c'était violent l'envie. Au point de vouloir s'arreter et de tout lacher en douce sur le bord de la route :ouch:
10sec après plus rien. Je me relance pour la dernière fraction et hop ça revient violemment, je m'arrête, plus rien. Au final, rien de rien.  
Chelou le corps humain :o

n°34672507
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-06-2013 à 23:16:09  profilanswer
 

c'est suivant si ton rythme de course masse ou pas les muscles lisses de l'appareil digestif. :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)