| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kempff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 21:21:56 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
R-jac |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mucky bear Shot with... | Currywurst Un des seuls trucs mangeables chez nos voisins |
drkakumba | J'ai fait le plein de vitamines D aujourd'hui avant ma course de demain.. Sauf que maintenant je suis tout rouge |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 01:15:15 ![]()
Bordel |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 01:33:51 ![]()
|
clown69 | Sortie de ce matin tirée du plan Heubi semi en préparation d'un 15 km à la fin du mois : 3000/2*2000/1000 à à peu près 4'30/km, soit proche du seuil pour moi.
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 11:29:28 ![]() ![]() |
playerz69 Essex | Dernière grosse sortie du plan Heubi pour moi avant le 10km l'Equipe.
Message cité 3 fois Message édité par playerz69 le 15-06-2013 à 11:54:48 --------------- Mon Feedback |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drkakumba |
|
mystiko | J'aurai du faire le 10km de ce matin (pas fait puisque 17€ pour 40min ça fait chier quand même, par principe). Le 1er fini en 37'50 et le 2eme en 38'30 |
wazany | Bon ben un titre de vice champion du monde sport adapté sur le 10000 pour mon club --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
blackofi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 13:25:57 ![]()
Jedi je dis oui Bon allez les timides. On bien plus nombreux que ça je crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 13:29:07 |
Jedi_lool |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
R-jac |
|
Jedi_lool |
|
sarsipius | je viens de lire un chapitre du cottereau à propos de la chaleur et de l'hydratation
--------------- Mon feedback |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 15:28:49 ![]()
|
blackofi |
Message édité par blackofi le 15-06-2013 à 15:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 15:35:14 ![]() |
R-jac |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
bikounou |
|
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
mystiko |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 17:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:14:48 |
gmund | Capteur ? |
paper | Cap course à pied |
gmund | Dac Bon bah du coup je vais parler un peu de mes objectifs etc mais c'est vraiment palot quand je vois vos perf' C'est simple à la base je hais courir, c'est une horreur et si je peux éviter ça au bahut je fais tout pour le faire. Mais j'avais le bac et forcément dans le sport y'avait de la course... Course en durée que ça s'appelle Faut savoir un truc, je fais dans les 1m82 pour 100kg donc surpoids mais pas trop conséquent non plus grâce à ma carrure mais surpoids quand même J'obtient une VMA de 12km/h là ou les meilleurs de ma classe font 14-15km/h j'étais carrément étonné de moi et du coup ça m'a motivé ! Bref je m'en sors pas mal au bac sport et là durant les révisions je me dis que pour m'affiner un peu la course c'est pas mal et en plus après on se sent hyper bien, idéal pour décompresser donc je me suis mis au footing (la tronche de mes potes quand j'ai dis ça Donc j'ai commencé par 2.5km en courant à environ 10km/h, j'arrivais mort de chez mort... (on se moque pas...) Puis j'ai lu que c'était mieux de courir moins vite mais plus longtemps pour puiser dans les graisses Donc j'ai d'abord fait 3.5km à 9km/h puis à 9.4 et enfin la dernière fois à 10 et je termine souvent bien mieux Demain je vais partir à jeun tout doucement pour 5km, mon objectif à terme ça serait de réussir à courir 1h entre 9 et 10km/h Je sais c'est petit mais bon.. Sinon je suis sur le cul de vos perf' sur des marathon c'est vraiment surhumain ce que vous faite ! Message cité 4 fois Message édité par gmund le 24-06-2013 à 20:01:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 18:17:42 ![]() bon les debuts de chaleurs me dérègles tout mon système digestif !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |





