Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34664172
kempff
Posté le 14-06-2013 à 21:21:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 21:21:56  profilanswer
 

n°34664214
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-06-2013 à 21:27:32  profilanswer
 


 

R-jac a écrit :


 
Sur un petit marathon avec pas beaucoup de participants ça ne doit pas poser de problème :o
 
A toi le record mondial!  :sol:


 
http://www.lavenir.net/article/det [...] 1_00322229  [:chaleur intempestive]

n°34664451
R-jac
Posté le 14-06-2013 à 21:51:16  profilanswer
 


 

kempff a écrit :


Parfaitement !
On fait pas du fractionné en tong, non ?
Alors quand on connaît pas ses allures, on en fait pas non plus avec un téléphone  :lol:


 
Une solution (c'est ce que je fais quand je prends le portable car j'ai pas de support), c'est de courir avec le téléphone en main et l'écran allumé. Comme ça on peut très facilement jeter un coup d’œil. :)
 


 
:lol:
 
Je voulais faire ce marathon, mais c'était incompatible avec mes exams (encore une, il y a pleins de bonnes courses pendant cette période! [:cerveau thalis] )
Marathon nature avec D+ 850m  :love:  
Parfais pour découvrir sans aucune préparation quoi :o

n°34665009
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-06-2013 à 22:44:36  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Je compense avec de la bonne bouffe allemande :o
 
Les curry wurst  [:sir_knumskull] http://www.sprachreisen-community. [...] 2/pomm.jpg
Et y'a plus de 1500 kebab à Berlin  :lol:


Genre de photo qui me file la gerbe direct :/
En tout cas je sais pourquoi mon (mauvais) cholestérol est toujours à la moitié du seuil minimum.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34665055
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-06-2013 à 22:49:44  profilanswer
 

Currywurst :love:

 

Un des seuls trucs mangeables chez nos voisins :o

n°34666224
drkakumba
Posté le 15-06-2013 à 00:36:26  profilanswer
 

J'ai fait le plein de vitamines D aujourd'hui avant ma course de demain.. Sauf que maintenant je suis tout rouge :o
 
Pour info la course fait 13km avec 1100 D+ :D

n°34666669
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 01:15:15  answer
 

drkakumba a écrit :

J'ai fait le plein de vitamines D aujourd'hui avant ma course de demain.. Sauf que maintenant je suis tout rouge :o

 

Pour info la course fait 13km avec 1100 D+ :D

 

Bordel  [:tinostar]  [:ticento:4]

n°34666820
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 01:33:51  answer
 

drkakumba a écrit :

J'ai fait le plein de vitamines D aujourd'hui avant ma course de demain.. Sauf que maintenant je suis tout rouge :o
 
Pour info la course fait 13km avec 1100 D+ :D


tu t es roulé dans la betteraves ?

n°34668103
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 11:20:06  answer
 

J'ai bossé à peine 1 heure hier dehors à pelleter du gravier, je ne peux même pas lacer mes godasses ce matin :/
Pour le 10km cet aprem ça pue...un semi j'aurais déjà tiré un trait, mais je me dis que sur un 10km, ça doit être supportable. Mais j'ai l'impression que la motiv a foutu le camp...soirée bouffe hier soir, demi-portion de frites et j'ai tourné à l'eau toute la soirée pour cette course  [:babonnguida:1]  

n°34668174
clown69
Posté le 15-06-2013 à 11:29:28  profilanswer
 

Sortie de ce matin tirée du plan Heubi semi en préparation d'un 15 km à la fin du mois : 3000/2*2000/1000 à à peu près 4'30/km, soit proche du seuil pour moi.
Ca a donné les moyennes suivantes : 4'32/4'31/4'22 et 4'27 pour le dernier 1000.  
Je suis content parce que je suis de plus en plus résistant à ces allures là :)  
http://app.strava.com/activities/60412681

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 11:29:28  profilanswer
 

n°34668319
playerz69
Essex
Posté le 15-06-2013 à 11:52:57  profilanswer
 

Dernière grosse sortie du plan Heubi pour moi avant le 10km l'Equipe.
 
Cela devait être un 6*1000m @ 4'min/km R=1'30, j'ai essayé de pousser un peu  
 
voici le résultat :  
3'56
3'55
3'54
3'50
3'54
3'52
 
J’espère que cela sera suffisant pour accrocher le 40min.
 
http://connect.garmin.com/activity/327923607
 
Coureurs du 10K L'Equipe, rajoutez votre nom,
 
- Tristan_C (Objectif 1 : Sub 40 - Objectif 2 : Sub 38'16)
- Sonia +1 (Sans foi, ni loi, ni objectif http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif )  
- Blackofi (Objectif 1: Confirmer sub42, Objectif 2: sub41 car j'ai été frileux sur la fin).
- playerz69 (Objectif : sub41)

Message cité 3 fois
Message édité par playerz69 le 15-06-2013 à 11:54:48

---------------
Mon Feedback
n°34668410
kempff
Posté le 15-06-2013 à 12:06:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34668773
Jedi_lool
Posté le 15-06-2013 à 12:57:47  profilanswer
 

Il y a encore des places pour le 10km l'Equipe ... J'ai bien envie de m'inscrire. Mais est-ce que c'est vraiment raisonnable une semaine (que dis-je, cinq jours ...), avant le 80 km du Mont Blanc ? [:onclecharlie:4]
 
En plus, si j'y vais, c'est pour sub 39 ...  
 

Citation :

Dernière grosse sortie du plan Heubi pour moi avant le 10km l'Equipe.  
 
Cela devait être un 6*1000m @ 4'min/km R=1'30, j'ai essayé de pousser un peu  
 
voici le résultat :  
3'56  
3'55  
3'54  
3'50  
3'54  
3'52  
 
J’espère que cela sera suffisant pour accrocher le 40min.


 
Il passe à l'aise le sub40.

n°34668847
wazany
Posté le 15-06-2013 à 13:05:48  profilanswer
 

playerz69 a écrit :

Dernière grosse sortie du plan Heubi pour moi avant le 10km l'Equipe.
 
Cela devait être un 6*1000m @ 4'min/km R=1'30, j'ai essayé de pousser un peu  
 
voici le résultat :  
3'56
3'55
3'54
3'50
3'54
3'52


 
c'est bien plus qu'accessible la :) le 6*1000 c'est une sorte de test si tu les fait dans les temps voulu et ben tu sais que ca passera pour les 4 derniers km :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34668859
drkakumba
Posté le 15-06-2013 à 13:07:50  profilanswer
 


Je suis resté trop longtemps a la piscine :o

n°34668928
mystiko
Posté le 15-06-2013 à 13:18:21  profilanswer
 

J'aurai du faire le 10km de ce matin (pas fait puisque 17€ pour 40min ça fait chier quand même, par principe). Le 1er fini en 37'50 et le 2eme en 38'30 [:tim_coucou]

n°34668951
wazany
Posté le 15-06-2013 à 13:20:59  profilanswer
 

Bon ben un titre de vice champion du monde sport adapté sur le 10000 pour mon club :D le tout en 33m32


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34668973
blackofi
Posté le 15-06-2013 à 13:25:05  profilanswer
 

mystiko a écrit :

J'aurai du faire le 10km de ce matin (pas fait puisque 17€ pour 40min ça fait chier quand même, par principe). Le 1er fini en 37'50 et le 2eme en 38'30 [:tim_coucou]


 
J'avoue que c'est cher, et le 10K de l'Equipe c'est 20€..J'espère que c'est open bar à l'arrivée  [:haha chti]

n°34668982
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 13:25:57  answer
 

playerz69 a écrit :



Coureurs du 10K L'Equipe, rajoutez votre nom,

- Tristan_C (Objectif 1 : Sub 40 - Objectif 2 : Sub 38'16)
- Sonia +1 (Sans foi, ni loi, ni objectif :o)  
- Blackofi (Objectif 1: sub42, Objectif 2: sub41).
- playerz69 (Objectif : sub41)

 

Jedi je dis oui :D

 

Bon allez les timides. On bien plus nombreux que ça je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 13:29:07
n°34669381
Jedi_lool
Posté le 15-06-2013 à 14:26:58  profilanswer
 


 
T'es dans quel SAS ?

n°34669677
wazany
Posté le 15-06-2013 à 15:05:56  profilanswer
 

blackofi a écrit :


 
J'avoue que c'est cher, et le 10K de l'Equipe c'est 20€..J'espère que c'est open bar à l'arrivée  [:haha chti]


 
 
vous avez vue le prix pour le marathon des sables?  20€ c'est pineauts :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34669701
R-jac
Posté le 15-06-2013 à 15:09:14  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
vous avez vue le prix pour le marathon des sables?  20€ c'est pineauts :o


 
Sur mes courses natures c'est 3€ avec une boisson comprise et les chronos descendent plus bas que ça alors que c'est plus long que 10k, c'est pas de la route et c'est vallonné :o

n°34669741
Jedi_lool
Posté le 15-06-2013 à 15:14:48  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
vous avez vue le prix pour le marathon des sables?  20€ c'est pineauts :o


 
Ouai enfin le marathon des sables, il faut voir la logistique qu'il y a derrière.

n°34669758
sarsipius
Posté le 15-06-2013 à 15:18:48  profilanswer
 

je viens de lire un chapitre du cottereau à propos de la chaleur et de l'hydratation
 
il dit que les performances baissent à partir de 16° et que c'est exponentiel
rien qu'au dessus de 20 il faut déjà revoir ses performances à la baisse
 
pas la peine de s'énerver pour le prochain 10km à la fin du mois donc...


---------------
Mon feedback
n°34669800
wazany
Posté le 15-06-2013 à 15:26:04  profilanswer
 

Jedi_lool a écrit :


 
Ouai enfin le marathon des sables, il faut voir la logistique qu'il y a derrière.


 
 
yep mais a 3000€pour le droits d'inscriptions pour ce faire ca persuade :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34669804
karlkox
Posté le 15-06-2013 à 15:27:27  profilanswer
 

wazany a écrit :


c'est bien plus qu'accessible la :) le 6*1000 c'est une sorte de test si tu les fait dans les temps voulu et ben tu sais que ca passera pour les 4 derniers km :)


 
Plait-il ?  :whistle:  
 

sarsipius a écrit :

je viens de lire un chapitre du cottereau à propos de la chaleur et de l'hydratation
 
il dit que les performances baissent à partir de 16° et que c'est exponentiel
rien qu'au dessus de 20 il faut déjà revoir ses performances à la baisse
 
pas la peine de s'énerver pour le prochain 10km à la fin du mois donc...


 
C'est marrant, c'est comme l'étude pour l'iPad/iPhone qui dit que c'est plutôt les riches et blancs qui en ont.
Là, on a quelqu'un qui nous dit qu'on est moins perf' quand il fait chaud.
Merci [:obvious] ;)
 
Bon, dans 30' je bouge mon gros cul pour faire ma course nature (12.5km).


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34669812
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 15:28:49  answer
 

wazany a écrit :


 
 
yep mais a 3000€pour le droits d'inscriptions pour ce faire ca persuade :o


 [:delarue5]  pas compris

n°34669829
blackofi
Posté le 15-06-2013 à 15:31:46  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
vous avez vue le prix pour le marathon des sables?  20€ c'est pineauts :o


 
L'an dernier il y avait 10000 coureurs au départ, je ne sais pas combien ça coûte de faire courir dans le centre de Paris mais la franchise est peut être chère.
Pour 2013 on va être plus de 15000, donc au moins 100K€ de plus. Avec la marge j'attends une organisation impeccable  :o  
 
 
Concernant les SAS pour les retardataires, on ne peut plus en changer par email. Il faut amener un justificatif lors du retrait des dossards:

Citation :

Bonjour,
 
Malheureusement, nous ne pouvons plus effectuer aucun changement informatiquement. Les derniers changements de sas seront possibles le jour du retrait du dossard au stand des régularisations sur présentation d’un justificatif de performance.
 
Bien à vous,
--
Service concurrents - 10km L'Equipe


Message édité par blackofi le 15-06-2013 à 15:34:27
n°34669844
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 15:35:14  answer
 

Jedi_lool a écrit :


 
T'es dans quel SAS ?


 
38' :hello:

n°34669892
R-jac
Posté le 15-06-2013 à 15:48:19  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

je viens de lire un chapitre du cottereau à propos de la chaleur et de l'hydratation
 
il dit que les performances baissent à partir de 16° et que c'est exponentiel
rien qu'au dessus de 20 il faut déjà revoir ses performances à la baisse
 
pas la peine de s'énerver pour le prochain 10km à la fin du mois donc...


 
Bordel pourquoi il réannonce du bon temps ici :o  
Il annonce près de 30°C et très lourd pour la semaine prochaine, je vais crever pour faire 6x1000m à 4'/km!  [:tinostar]  
 
J'espère qu'il fera plus frais le jour de la course  [:fight]

n°34670022
sarsipius
Posté le 15-06-2013 à 16:11:48  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
C'est marrant, c'est comme l'étude pour l'iPad/iPhone qui dit que c'est plutôt les riches et blancs qui en ont.
Là, on a quelqu'un qui nous dit qu'on est moins perf' quand il fait chaud.


 
pas compris...
 
en tout cas il vient également de me décomplexer vis à vis des pauses au ravitaillement et du morceau de sucre à la place du gel
 
il est vraiment pas mal ce bouquin


---------------
Mon feedback
n°34670128
bikounou
Posté le 15-06-2013 à 16:29:05  profilanswer
 

sarsipius a écrit :


 
pas compris...
 
en tout cas il vient également de me décomplexer vis à vis des pauses au ravitaillement et du morceau de sucre à la place du gel
 
il est vraiment pas mal ce bouquin


C'est un bon guide pour s'entrainer intelligemment oui  :jap:

n°34670343
playerz69
Essex
Posté le 15-06-2013 à 17:17:24  profilanswer
 

Jedi_lool a écrit :

Il y a encore des places pour le 10km l'Equipe ... J'ai bien envie de m'inscrire. Mais est-ce que c'est vraiment raisonnable une semaine (que dis-je, cinq jours ...), avant le 80 km du Mont Blanc ? [:onclecharlie:4]
 
En plus, si j'y vais, c'est pour sub 39 ...  
 


Citation :

Dernière grosse sortie du plan Heubi pour moi avant le 10km l'Equipe.  
 
Cela devait être un 6*1000m @ 4'min/km R=1'30, j'ai essayé de pousser un peu  
 
voici le résultat :  
3'56  
3'55  
3'54  
3'50  
3'54  
3'52  
 
J’espère que cela sera suffisant pour accrocher le 40min. Il passe à l'aise le sub40.


Bon on verra ça !
 

wazany a écrit :


 
c'est bien plus qu'accessible la :) le 6*1000 c'est une sorte de test si tu les fait dans les temps voulu et ben tu sais que ca passera pour les 4 derniers km :)


Merci  :jap:

karlkox a écrit :


 
Plait-il ?  :whistle:  
 
 
 


Il faut pas que je m'enflamme, c'est ça ?
 
 
Sachant que ce n'est que mon deuxième 10 km, la gestion de la course vous la voyez comment ?
 
Allure cible sur la première partie puis accélération modérée jusqu'à la fin ? ou encore autre chose ?


---------------
Mon Feedback
n°34670416
mystiko
Posté le 15-06-2013 à 17:32:03  profilanswer
 

playerz69 a écrit :


Il faut pas que je m'enflamme, c'est ça ?
 
 
Sachant que ce n'est que mon deuxième 10 km, la gestion de la course vous la voyez comment ?
 
Allure cible sur la première partie puis accélération modérée jusqu'à la fin ? ou encore autre chose ?


Tu pars à fond et t’accélères après  :jap:

n°34670513
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 15-06-2013 à 17:47:20  profilanswer
 

playerz69 a écrit :

Dernière grosse sortie du plan Heubi pour moi avant le 10km l'Equipe.
 
Cela devait être un 6*1000m @ 4'min/km R=1'30, j'ai essayé de pousser un peu  
 
voici le résultat :  
3'56
3'55
3'54
3'50
3'54
3'52
 
J’espère que cela sera suffisant pour accrocher le 40min.
 
http://connect.garmin.com/activity/327923607
 
Coureurs du 10K L'Equipe, rajoutez votre nom,
 
- Tristan_C (Objectif 1 : Sub 40 - Objectif 2 : Sub 38'16)
- Sonia +1 (Sans foi, ni loi, ni objectif http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif )  
- Blackofi (Objectif 1: Confirmer sub42, Objectif 2: sub41 car j'ai été frileux sur la fin).
- playerz69 (Objectif : sub41)


 
Hello les gens,
reprise de la course cette semaine sans douleur suite à une tfl droite gauche...bref. Objectif, finir et sans douleur  [:aloy]


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°34670539
gmund
Posté le 15-06-2013 à 17:53:53  profilanswer
 

Si on fait du jogging ça rentre dans le topic ou je sors ?

n°34670545
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 17:55:05  answer
 

gmund a écrit :

Si on fait du jogging ça rentre dans le topic ou je sors ?


si tu cours  tu es un capeur


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:14:48
n°34670559
gmund
Posté le 15-06-2013 à 17:57:57  profilanswer
 

Capteur ?  [:transparency]

n°34670594
paper
Posté le 15-06-2013 à 18:02:18  profilanswer
 

Cap course à pied

n°34670685
gmund
Posté le 15-06-2013 à 18:17:31  profilanswer
 

Dac :)

 

Bon bah du coup je vais parler un peu de mes objectifs etc mais c'est vraiment palot quand je vois vos perf' [:rougit2]

 

C'est simple à la base je hais courir, c'est une horreur et si je peux éviter ça au bahut je fais tout pour le faire. Mais j'avais le bac et forcément dans le sport y'avait de la course... Course en durée que ça s'appelle :D ça me convenait bien, ça s'adaptait à notre VMA, on pouvait courir en fonction d'un objectif parmi 3 qui nous étaient proposés bref c'était le moins pire :o

 

Faut savoir un truc, je fais dans les 1m82 pour 100kg donc surpoids mais pas trop conséquent non plus grâce à ma carrure mais surpoids quand même  [:farpaitement]

 

J'obtient une VMA de 12km/h là ou les meilleurs de ma classe font 14-15km/h j'étais carrément étonné de moi et du coup ça m'a motivé !

 

Bref je m'en sors pas mal au bac sport et là durant les révisions je me dis que pour m'affiner un peu la course c'est pas mal et en plus après on se sent hyper bien, idéal pour décompresser donc je me suis mis au footing (la tronche de mes potes quand j'ai dis ça [:gordon shumway] ) en plus grâce au sport au lycée j'avais une bonne idée de mon allure :)

 

Donc j'ai commencé par 2.5km en courant à environ 10km/h, j'arrivais mort de chez mort... (on se moque pas...)

 

Puis j'ai lu que c'était mieux de courir moins vite mais plus longtemps pour puiser dans les graisses

 

Donc j'ai d'abord fait 3.5km à 9km/h puis à 9.4 et enfin la dernière fois à 10 et je termine souvent bien mieux :) Je régule selon mon feeling et en fait au fur et a mesure je sens que je m'améliore :)

 

Demain je vais partir à jeun tout doucement pour 5km, mon objectif à terme ça serait de réussir à courir 1h entre 9 et 10km/h :)

 

Je sais c'est petit mais bon..

 

Sinon je suis sur le cul de vos perf' sur des marathon c'est vraiment surhumain ce que vous faite !

Message cité 4 fois
Message édité par gmund le 24-06-2013 à 20:01:38
n°34670688
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 18:17:42  answer
 

bon les debuts de chaleurs me dérègles tout mon système digestif !!!!
 
tt le temps envie d aller au WC rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais mourir déshydraté

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 18:18:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)