Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34661863
karlkox
Posté le 14-06-2013 à 16:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tient, j'ai appris que mon acolyte V2 tournais les marathons en - de 2h50 :o
Il a fait celui de la muraille de Chine en sub5h (+ podium) et un marathon juste avant en 3h26 sans aucune prépa !
Je comprend mieux maintenant  :sweat:


Message édité par karlkox le 14-06-2013 à 16:55:35

---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 16:55:16  profilanswer
 

n°34661962
wazany
Posté le 14-06-2013 à 17:01:49  profilanswer
 

mon padré aussi mais il accompagne ses athlète :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34661964
StatuFab
Posté le 14-06-2013 à 17:01:50  profilanswer
 


 
Moi c'est ma VMA [:tinostar]
 :sweat:  

n°34662104
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 17:15:22  answer
 


Je ne sais pas si tu réfléchis aux indications que l'on te donne  :heink:  
Admettons que tu vises 3'35 au 1000, ça te fait 215/10=21.5s/100m
 
Retenir les temps de passage du premier 100 puis les 200 doit suffire : 0:21:5/43/1:26/2:09/2:52/3:35
Au premier 100 tu sais déjà si tu dois ralentir ou augmenter, aux 200m tu checkes "intelligemment" : si tu es passé en 18s aux 100 et que tu passes en 43s aux 200 c'est que tu es en train de trop ralentir, donc tu gères en fonction.
De toute façon, on est +/- "programmé" pour tenir une allure, donc au bout de 200/300m tu es calé, ton rythme ne montera pas aux 500 pour redescendre aux 600, ça n'arrivera pas...
C'est comme ça que je fais sur mes 1000 en ligne, avec les marquages tous les 100m et je n'ai pas de souci, sauf quand il y a du vent...et j'ai aussi tendance à partir trop vite, mais tu ne te trompes qu'une fois, en principe.

n°34662131
bikounou
Posté le 14-06-2013 à 17:18:29  profilanswer
 


Faut pas exagérer, 2h30 c'est énorme pour un amateur mais 3h demande juste un peu d'entrainement et donc de temps


Message édité par bikounou le 14-06-2013 à 17:19:51
n°34662694
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 18:31:35  answer
 

je peux dire une connerie ?  [:tatsui]  
 
on a droit aux chiens [:glaurung]  pendant un marathon ?
 

Spoiler :

[:raph0ux]

n°34662713
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 18:33:20  answer
 


 
Vais me procurer une bombe alors  [:polionamen]  
 
 
Mac, t'es sérieux ? :D

n°34662769
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 18:39:11  answer
 


on sait jms !! a moi le record de turborunner si oui :D

n°34662873
R-jac
Posté le 14-06-2013 à 18:51:30  profilanswer
 


 
Sur un petit marathon avec pas beaucoup de participants ça ne doit pas poser de problème :o
 
A toi le record mondial!  :sol:

n°34662927
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 18:57:03  answer
 

YOUHOUUU  [:hodjeur]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 18:57:03  profilanswer
 

n°34663434
mystiko
Posté le 14-06-2013 à 19:54:29  profilanswer
 

J'ai reformaté mon PC et bien sur j'ai tout perdu sur Training Center [:tim_coucou]
Heureusement qu'il y a garmin connect ...

 

Possible d'exporter tout ce que j'ai sur Garmin Connect sur Training Center?

 


Message édité par mystiko le 14-06-2013 à 20:04:57
n°34663462
mystiko
Posté le 14-06-2013 à 19:58:04  profilanswer
 

J'ai fait une sortie pepère + 3km@4'16-4'14-4'16
ça me fait un FC vers 172-174 soit 84%
C'est beaucoup non? C'est quoi les valeurs conventionnels pour un marthon? (je pense que je tiens relativement longtemps les FC hautes)
 
Je me souviens maintenant pourquoi je ne prends jamais mon cardio en course, je me fais peur sinon :D

n°34663564
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 20:11:26  answer
 

 

Désolé je bossais donc j'ai pas pu encore critiquer ta séance  :o

 

Plus sérieusement je crois que tout à déjà était dis  :jap:

 

Le fait de marcher entre les fractions fausse un peu ta séance tu aurais du courir mais tu l'a déjà compris.

 

Après ton problème c'est ton putain de téléphone et ta bonne femme qui te parle !

 

Va t'acheter une Garmin et comme tout le monde là déjà dis tu surveille ton allure histoire de ne pas te cramer complètement !

 

n°34663641
kempff
Posté le 14-06-2013 à 20:21:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kempff le 14-06-2013 à 20:26:00
n°34663665
mystiko
Posté le 14-06-2013 à 20:25:10  profilanswer
 

kempff a écrit :


Je crois qu'un marathon c'est entre 80% (au début) et 85% (sur la fin... enfin là tu fais ce que tu peux !).
Le mien : 89% de moyenne  :sol:


 
Ok :D
De toute façon avec une prépa marathon, la FC pour cette allure devrait baisser normalement :jap:
 
[:hurle]  BIKOU : je pars sur un objectif de 3h (ajustable au fur et à mesure de la prépa bien sur) :o
Tu seras mon coach hfr attitré [:ocolor]

n°34663700
kempff
Posté le 14-06-2013 à 20:29:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34663711
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 20:31:00  answer
 

kempff a écrit :


Parfaitement !
On fait pas du fractionné en tong, non ?
Alors quand on connaît pas ses allures, on en fait pas non plus avec un téléphone  :lol:

 

Allo non mais allo quoi tu fait des fractionnés et t'a pas de Garmin c'est comme je te dis tu fais de la course à pied et tu fais pas d'EF quoi  [:coccynelleuh:3]

n°34663716
mystiko
Posté le 14-06-2013 à 20:31:57  profilanswer
 

kempff a écrit :

Plus longtemps tu tiens des FC basses (autour de 80% idéalement), moins tu tapes dans tes réserves et plus tu te prépares une fin de marathon "sereine".


Oui :jap:
C'est dans 4 mois mon marathon, j'ai le temps de faire des EF et de bien faire ma prepa ...  
Je verrais plus tard si ma FC ne descend pas avec une baisse de l'objectif :D

n°34663721
Caramel Th​ai
Posté le 14-06-2013 à 20:32:29  profilanswer
 


cela marche mieux avec une Suunto les fractionnés :jap:

n°34663749
kempff
Posté le 14-06-2013 à 20:35:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34663758
bikounou
Posté le 14-06-2013 à 20:37:52  profilanswer
 

mystiko a écrit :

J'ai fait une sortie pepère + 3km@4'16-4'14-4'16
ça me fait un FC vers 172-174 soit 84%
C'est beaucoup non? C'est quoi les valeurs conventionnels pour un marthon? (je pense que je tiens relativement longtemps les FC hautes)
 
Je me souviens maintenant pourquoi je ne prends jamais mon cardio en course, je me fais peur sinon :D


Je crois qu'il y en a qui disent 82% de FCM...

n°34663768
bikounou
Posté le 14-06-2013 à 20:39:18  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Ok :D
De toute façon avec une prépa marathon, la FC pour cette allure devrait baisser normalement :jap:
 
[:hurle]  BIKOU : je pars sur un objectif de 3h (ajustable au fur et à mesure de la prépa bien sur) :o
Tu seras mon coach hfr attitré [:ocolor]


Mes félicitations! va falloir courir mon p'tit gars! :bounce:

n°34663771
bikounou
Posté le 14-06-2013 à 20:39:47  profilanswer
 


Je n'ai pas de Garmin :o

n°34663791
mystiko
Posté le 14-06-2013 à 20:41:10  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Mes félicitations! va falloir courir mon p'tit gars! :bounce:


Debut de la prépa vers le 15 juillet :o
 
En attendant je vais boire des bières dans les parcs/bars berlinois pendant encore 1 mois et demi  [:______ from ppc]

n°34663811
Caramel Th​ai
Posté le 14-06-2013 à 20:43:40  profilanswer
 

kempff a écrit :


A budget égal peut-être ?
 
Parce que la 910 je vois pas ce qu'on peut lui reprocher !


 
Je n'en sais rien je n'ai pas de Garmin et elles semblent très bien :D

n°34663827
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 20:45:29  answer
 

de toute facon si tu fais pas de l utra ou si tu es pas bear grill la suunto c est pas beaux !!! ( aie pas taper bikou aie aie )

n°34663874
bikounou
Posté le 14-06-2013 à 20:51:14  profilanswer
 


Les ambit sont carrément classes et peuvent être portées au quotidien pas comme les tanks Garmin :o

n°34663879
bikounou
Posté le 14-06-2013 à 20:51:57  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Debut de la prépa vers le 15 juillet :o
 
En attendant je vais boire des bières dans les parcs/bars berlinois pendant encore 1 mois et demi  [:______ from ppc]


Mauvaise idée  [:lucy-fair]

n°34663886
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 20:52:41  answer
 

là je te rejoints amplement ( j ai pas de garmin non plus, je porte mieux du Cartier :D ) que la suunto ambit a quand meme la classe comparer a la garmin 310 xt :D


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 20:53:35
n°34663894
Caramel Th​ai
Posté le 14-06-2013 à 20:54:01  profilanswer
 


 :kaola: je fais ce que je peux :cry: je ne suis qu'un futur ex gros avec  deux p'tites séances par semaine d'une heure

n°34663924
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 20:57:04  answer
 

Caramel Thai a écrit :


cela marche mieux avec une Suunto les fractionnés :jap:

 
bikounou a écrit :


Je n'ai pas de Garmin :o

 

J'ai cité Garmin comme j'aurais ou citer Suunto ou autres hein  :)

 

De toutes façons si à 50 ans t'a pas de Rolex t'a raté ta vie  :o

n°34663928
Caramel Th​ai
Posté le 14-06-2013 à 20:57:27  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Les ambit sont carrément classes et peuvent être portées au quotidien pas comme les tanks Garmin :o


 
 :non:  
 
http://www.benoit-decooman.fr/HFR/IMG_0203.jpg


Message édité par Caramel Thai le 14-06-2013 à 20:58:08
n°34663935
mystiko
Posté le 14-06-2013 à 20:58:03  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Mauvaise idée  [:lucy-fair]


Je compense avec de la bonne bouffe allemande :o
 
Les curry wurst  [:sir_knumskull] http://www.sprachreisen-community.de/files/traveller/teaser/u2/pomm.jpg
Et y'a plus de 1500 kebab à Berlin  :lol:

n°34663976
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-06-2013 à 21:02:28  profilanswer
 

Question sur les gels: j'ai ma grosse boite de GU qui me fait de l'oeil, j'aimerais bien en tester un demain matin pendant (ou avant ma séance).
Est-ce que ça se prend à jeun ou avec un petit quelque chose? ( je sais qu'il faut boire de l'eau).
 
Si je lis la "notice", il faut en prendre un 15 minutes avant l'effort. Ca vaut le coup sur un 10k d'en prendre un pendant la course? (genre aux ravitos du 5k)


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34663989
bikounou
Posté le 14-06-2013 à 21:03:26  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Je compense avec de la bonne bouffe allemande :o
 
Les curry wurst  [:sir_knumskull] http://www.sprachreisen-community. [...] 2/pomm.jpg
Et y'a plus de 1500 kebab à Berlin  :lol:


Ah ben c'est un peu la turquie par là-bas en même temps! Et tous les döner ou presque qu'on trouve en france viennent d'allemagne...

n°34663999
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-06-2013 à 21:04:34  profilanswer
 

hardt a écrit :

Question sur les gels: j'ai ma grosse boite de GU qui me fait de l'oeil, j'aimerais bien en tester un demain matin pendant (ou avant ma séance).
Est-ce que ça se prend à jeun ou avec un petit quelque chose? ( je sais qu'il faut boire de l'eau).
 
Si je lis la "notice", il faut en prendre un 15 minutes avant l'effort. Ca vaut le coup sur un 10k d'en prendre un pendant la course? (genre aux ravitos du 5k)


 
Avec de l'eau, ca suffit. A jeun, oui tu peux.
 
Normalement, Gu recommande : 15 min avant l'effort et toutes les 30-45min pendant l'effort.  :jap:

n°34664007
bikounou
Posté le 14-06-2013 à 21:06:27  profilanswer
 

hardt a écrit :

Question sur les gels: j'ai ma grosse boite de GU qui me fait de l'oeil, j'aimerais bien en tester un demain matin pendant (ou avant ma séance).
Est-ce que ça se prend à jeun ou avec un petit quelque chose? ( je sais qu'il faut boire de l'eau).
 
Si je lis la "notice", il faut en prendre un 15 minutes avant l'effort. Ca vaut le coup sur un 10k d'en prendre un pendant la course? (genre aux ravitos du 5k)


Bof, avant pourquoi pas, le temps que ça fasse effet et si tu n'as pas eu le temps de prendre autrechose mais pendant... Après rien ne t'empêche de le faire.

n°34664099
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-06-2013 à 21:14:48  profilanswer
 

Je me doute que c'est surtout pour des distances plus longues, c'est juste pour savoir si ça vaut le coup sur un 10k. Sinon effectivement autant les garder!


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34664119
kempff
Posté le 14-06-2013 à 21:17:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34664147
mystiko
Posté le 14-06-2013 à 21:20:12  profilanswer
 

kempff a écrit :


Espèce d'enf....
Souvenirs du Curry 36  :sol:  :sol:  
[:wark0]


 
Je pense que c'est ce qui va le plus me manquer quand je partirais  :(  
C'est vraiment exceptionnel ce truc :D

n°34664172
kempff
Posté le 14-06-2013 à 21:21:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)