bikounou a écrit :
Moi aussi je fais une course nature de 12.5km dimanche Apparemment que du chemin ou presque, avec 400m d+, ça va être sympa
|
Yeah ! S'cool ça
Il y a un site pour voir à quoi ça ressemble ? Moi, c'est cette course, le coin est plutôt sympas et il semble qu'il va y avoir pas mal de monde.
Je croise juste les doigts pour qu'il ne fasse pas trop chaud car ça sera à 17h, comme samedi dernier.
Le dénivelé et les GPS ... on a un parcours type plutôt vallonné et ma Garmin me sort ~150m alors qu'il y a facilement 500m ...
slowgirl03 a écrit :
Citation :
Bronislas a écrit :
[...] je fais aussi l'exercice que je nomme "la chaise" (où on doit tenir assis le plus longtemps possible, le dos contre un mur).
|
Je tiens 22 minutes pour ma part...
sonia a écrit :
Chaise percée ? La chaise : Dos contre un mur et jambes bah euh, comme sur une chaise mais sans chaise en position statique. 22 minutes !!!
|
|
Je ne vois rien de choquant, à l'époque, même moi je tenais 30' durant les stages de karaté.
En même temps, on avais pas le choix sinon, on se prenait des coups de bâton sur les cuisses et les mollets ... 'culé d'entraineur
Cela dit, lui, il tenais plusieurs heures et terminais le dos violet car son coach le battais à cet endroit ...
Tout aussi lolesque à lire !
---------------
http://karlkox.blogspot.com