Alors là je suis content content!!!
Mais alors content content!!!
Je m'explique
Je suis à Paris pour "obligation" le week end du 22 et 23 juin, plus ou moins enfermé dans une chambre d’hôtel, à attendre que le temps passe...
Je me faisais mon petit programme du week end, je me dis : bon le samedi je vais en profiter pour visiter la ville, par exemple le magasin Boutique Marathon que je ne connais que de nom, faire un tour au Vieux Campeur,... bref, du tourisme tout à fait classique pour un runner.
Je me dis ensuite : j'en profiterai bien pour faire une course à Paris ou Région Parisienne le dimanche matin, plutôt que de regarder Disney Channel à l'hotel
Et la le début du miracle se produit
. En 3 secondes je vois que le 10km de l'Equipe et justement ce dimanche 23, bon je me dis les inscriptions sont surement clauses...
Et la 2eme miracle
les inscriptions sont toujours ouvertes, en 30 secondes me voila inscrit, payé, numéro de dossard. Ouah bonheur!
Et enfin attention les yeux, la cerise sur le gâteau du kinder bueno de la crêpe banane chocolat, le 3eme miracle
, je me dis, je vais regarder la distance entre l’hôtel et le départ, hop google maps, hop copié collé des adresses, et hop bim bam boum, le départ est à 1km de mon hotel
, juste le temps de m'échauffer!
Aller sur un départ de course à pied, à pied, le bonheur, j'en rêvais
J'y vais sans prétention, en ce moment je ne fais que du long, et je suis vraiment pas prêt pour un 10, je me suis mis dans le sas -45min, temps que je pense réaliser très facilement, après de combien sous les 45, j'en sais rien, on verra.
Du coup j'aurai fait la sainte trinité des courses parisiennes, Semi, Marathon, 10km
J'ai le kiki tout dur tellement je suis content!
Voila, je voulais vous faire partager ma contenterie