Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34622761
uhna
Posté le 11-06-2013 à 12:11:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Quand tu veux pour un 400!  :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 12:11:10  profilanswer
 

n°34622846
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 12:17:33  answer
 

uhna a écrit :

 

Quand tu veux pour un 400!  :D

 

Ou sur un 10 000  :o

n°34622866
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-06-2013 à 12:18:34  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Turbo il va mettre ses sorties en ligne le 29juin :o
Pour bien dégoutter le premier :D


 
Les classements de ce type sur Strava c'est pas important, il y a toujours un taré pour courir un marathon par jour  :o  
 
Le plus important c'est la régularité, je les ferai mes 3000km cette année  [:niju]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34622964
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 12:26:13  answer
 

sonia a écrit :

Je me suis blessée.  :o Hier soir, j'ai tiré la recharge de mon chargeur d'ordinateur trop vivement et il a atterri sur ma cheville. La douleur fut très vive au moins pendant 5 bonnes minutes :o J'ai pleuré bien sûr :o  sous le regard médusé de mon mec  :D  
 


je te fait un bisoux magique sur ton bobo :D  [:dovakor:5]
 
edit: tristan il as pas le même système métrique que vous bande jaloux  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 12:29:14
n°34623096
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-06-2013 à 12:43:10  profilanswer
 

jpegfr a écrit :


 
et le verdict, hématome ? bleu ?douleur, tu peux plus poser le pied par terre ou tout va bien et en fait tu as fait ta

Spoiler :

chouineuse :o

??
 
:D


 
Chouineuse oui :o

n°34623137
wazany
Posté le 11-06-2013 à 12:47:50  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
Oui, je cours clairement plus vite que vous!  :o  


 
je suis pas sur :o !!
 
ben tu peux avoir le vent qui souffle que dans le dos et arrêter  :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34623163
kempff
Posté le 11-06-2013 à 12:50:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34623323
wazany
Posté le 11-06-2013 à 13:03:20  profilanswer
 

de toute façons les vrais font  avec le vent :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34623338
kempff
Posté le 11-06-2013 à 13:04:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34623400
bikounou
Posté le 11-06-2013 à 13:10:06  profilanswer
 


Pas trop d'intérêt à faire ça sur piste en même temps...  :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 13:10:06  profilanswer
 

n°34623408
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-06-2013 à 13:10:58  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Le plus important c'est la régularité, je les ferai mes 3000km cette année  [:niju]


Je suis "on track" pour en faire pile la moitié, ce que je trouve très bien pour ma première année de "footing" :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34623422
bikounou
Posté le 11-06-2013 à 13:12:12  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Les classements de ce type sur Strava c'est pas important, il y a toujours un taré pour courir un marathon par jour  :o  
 
Le plus important c'est la régularité, je les ferai mes 3000km cette année  [:niju]


Ah tu ne les as pas encore faits?? :o

n°34623456
billah2
Posté le 11-06-2013 à 13:14:59  profilanswer
 

Hello,
 
J'avais acheté y a pas longtemps une paire Adidas AdiSTAR Ride 4 M (noir et jaune) pour remplacer ma paire d'Asics.
Je sais pas pourquoi j'ai voulu changer de marque... me sens plutôt bien dedans, mais mes pieds à tendance hallux valgus sont pas fait pour les Adidas... je retourne à Asics...
 
Donc si ça intéresse du monde (Paris, proche banlieue), je les vends, porté 2 fois. Elles sont nickel.
Edit : oublié le plus important : taille 43.1/3


Message édité par billah2 le 11-06-2013 à 13:21:18
n°34623570
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-06-2013 à 13:28:17  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ah tu ne les as pas encore faits?? :o


 
Non et toi  [:redrofl1] ?


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34623887
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 13:55:48  answer
 

bikounou a écrit :


Pas trop d'intérêt à faire ça sur piste en même temps...  :o


Je l'attendais celle-là  :o  
C'est quand même hyper confortable d'avoir une piste. De une parce que si tu habites dans une grosse agglomération, c'est chaud de trouver 3 bornes pépère, et de deux, si tu habites un coin vallonné, les 3000 c'est plus le même sport :o  
Tu peux faire ton échauffement et ton retour au calme sur la pelouse, tranquille.
 
 

n°34623896
mystiko
Posté le 11-06-2013 à 13:56:27  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé une piste (tartanbahn  :sol: ) ouverte près de chez moi !

 

Si elle est bien ouverte, je fais un test VMA ce soir :o

n°34623999
Scott_
Posté le 11-06-2013 à 14:03:00  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je crois que j'ai trouvé une piste (tartanbahn  :sol: ) ouverte près de chez moi !

 

Si elle est bien ouverte, je fais un test VMA ce soir :o

 

En parlant de "piste ouverte", comment est-ce que l'on sait si on peut courir sur une piste d'athlé? Y en a une a 2 bornes de chez moi, elle est entourée d'une "barrière" en bois facilement franchisable et aucune indication du type "terrain réservé", etc. Du coup on peut aller librement dessus ou il faut faire partie d'un club?

n°34624029
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 14:04:59  answer
 

Scott_ a écrit :


 
En parlant de "piste ouverte", comment est-ce que l'on sait si on peut courir sur une piste d'athlé? Y en a une a 2 bornes de chez moi, elle est entourée d'une "barrière" en bois facilement franchisable et aucune indication du type "terrain réservé", etc. Du coup on peut aller librement dessus ou il faut faire partie d'un club?


 
Tu tentes, au pire tu te fais virer  [:penis_de_castor]  
Mais bon, s'il y a une porte quelque part et qu'elle est fermée, faut pas s'appeler Sherlock... :o  

n°34624047
mystiko
Posté le 11-06-2013 à 14:05:53  profilanswer
 

Scott_ a écrit :

 

En parlant de "piste ouverte", comment est-ce que l'on sait si on peut courir sur une piste d'athlé? Y en a une a 2 bornes de chez moi, elle est entourée d'une "barrière" en bois facilement franchisable et aucune indication du type "terrain réservé", etc. Du coup on peut aller librement dessus ou il faut faire partie d'un club?


Si tu te fais virer c'est que t'avais pas le droit :D

n°34624176
wazany
Posté le 11-06-2013 à 14:14:38  profilanswer
 

Scott_ a écrit :


 
En parlant de "piste ouverte", comment est-ce que l'on sait si on peut courir sur une piste d'athlé? Y en a une a 2 bornes de chez moi, elle est entourée d'une "barrière" en bois facilement franchisable et aucune indication du type "terrain réservé", etc. Du coup on peut aller librement dessus ou il faut faire partie d'un club?


 
 
si il y a pas de club qui s’entraîne et ni de gardien tu peux y aller mais si le club s’entraîne  il faut leurs demander si ils veulent.


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34624292
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-06-2013 à 14:23:12  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
si il y a pas de club qui s’entraîne et ni de gardien tu peux y aller mais si le club s’entraîne  il faut leurs demander si ils veulent.


 
+1 au pire tu prends le couloir extérieur et tu gênes personnes !

n°34624380
Scott_
Posté le 11-06-2013 à 14:28:59  profilanswer
 

Bon bah si je poste pas d'ici peu c'est que je croupis en prison alors, merci les gars  :D

n°34624397
wazany
Posté le 11-06-2013 à 14:29:51  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
+1 au pire tu prends le couloir extérieur et tu gênes personnes !


 
 
certain club n'accepte pas pour des raisons de sécurité d'assurance toussa


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34624760
klougist
Posté le 11-06-2013 à 14:50:31  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je cherche une nouvelle lecture (après born to run et courir ou mourir).
Quelqu'un à lu : "Autoportrait de l'auteur en coureur de fond" de Haruki MURAKAMI?
Une autre suggestion?


J'ai bien aimé, mais ce n'est pas qu'un bouquin de course, mais autant (voire plus) un livre sur l'écriture.
L'auteur compare en quoi la pratique très régulière de la CAP est assimilable à l'écriture (besoin de régularité, pourquoi on court, ...).
 
PS: avec quelques jours de retard!


Message édité par klougist le 11-06-2013 à 14:53:29
n°34625001
uhna
Posté le 11-06-2013 à 15:06:10  profilanswer
 

Scott_ a écrit :


 
En parlant de "piste ouverte", comment est-ce que l'on sait si on peut courir sur une piste d'athlé? Y en a une a 2 bornes de chez moi, elle est entourée d'une "barrière" en bois facilement franchisable et aucune indication du type "terrain réservé", etc. Du coup on peut aller librement dessus ou il faut faire partie d'un club?


 
Comme dit au dessus, tu testes. Si on te dit quelque chose tu t'excuses et tu demandes s'il y a des crénaux durant lesquels elle est libre d'accès.
 
Je sais que nous souvent, quand c'est le couloir 1 qui est utilisé on ne dit rien. On ne l'utilise jamais celui-la. Tout dépend de qui utilise la piste en fait.  :jap:

n°34625362
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 15:30:58  answer
 

la plus part du temps les mecs ne rale pas si tu cours sans gêner  personnes sur un couloir le plus a l extérieure comme la dit uhna.  
on utilisé la piste d athlé pour le footing avec le club de boxe ( d ailleurs on passait plus de temps a reluquer les filles qui courraient que a  courir :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 15:31:26
n°34625434
bikounou
Posté le 11-06-2013 à 15:36:10  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Non et toi  [:redrofl1] ?


Non :o un peu plus de la moitié... :D

n°34625445
bikounou
Posté le 11-06-2013 à 15:37:08  profilanswer
 


Mais oui, je comprends bien! Je taquine!
Mais c'est plus facile sur piste :o

n°34625450
bikounou
Posté le 11-06-2013 à 15:37:21  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je crois que j'ai trouvé une piste (tartanbahn  :sol: ) ouverte près de chez moi !
 
Si elle est bien ouverte, je fais un test VMA ce soir :o


 :bounce:

n°34625944
uhna
Posté le 11-06-2013 à 16:13:05  profilanswer
 


 
J'ai dit couloir 1.   :o  
Nous on utilise souvent les couloirs extérieurs (2 => 6)
Mais si c'est des demi-fondu qui courent, vaut mieux courir dans les couloirs extérieurs oui  ;)

n°34626140
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 16:25:28  answer
 

vidéo de la ronde des 16 clochers que j'ai fais y a 15 jours :D
http://www.youtube.com/watch?v=sb1cvIn9cMk

 

(enfin un diaporama quoi :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 16:28:43
n°34626158
Scott_
Posté le 11-06-2013 à 16:26:40  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
J'ai dit couloir 1.   :o  
Nous on utilise souvent les couloirs extérieurs (2 => 6)
Mais si c'est des demi-fondu qui courent, vaut mieux courir dans les couloirs extérieurs oui  ;)


 
 
Ah bah tiens, pourquoi vous utilisez plus les couloirs extérieurs qu'intérieurs d'ailleurs?

n°34626254
Scott_
Posté le 11-06-2013 à 16:32:22  profilanswer
 


 
 
Sympa le montage avec les photos, t'a l'air frais quand tu cours  :D  
 
Sponso' par Senoble, vous avez eu des yaourts gratos j'espère  :whistle:

n°34626324
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 16:37:51  answer
 

Oui en arrivant on avait un sac remplis de tout un tas de truc :lol:

n°34626369
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 16:41:38  answer
 

uhna a écrit :


 
J'ai dit couloir 1.   :o  
Nous on utilise souvent les couloirs extérieurs (2 => 6)
Mais si c'est des demi-fondu qui courent, vaut mieux courir dans les couloirs extérieurs oui  ;)


oui nous y avait que des demi fondues du bulbes. ct pas des sprinters a nos heures . mais putain de nom de dieux de merde !! les filels perchistes et du 110 haie OMFG les fesses qu elles ont  [:rimini_girl]  [:rimini_girl]  [:rimini_girl]  [:rimini_girl]  :love:  :love:  :love:
 
ps: tristan sympa le montage. rose facon stade francais  [:gordon shumway:2]


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 16:47:12
n°34626631
kholle
... UHU ...
Posté le 11-06-2013 à 17:00:27  profilanswer
 


Tristan, comment tu fais en course pour lancer ton début d'activité sur RunKeeper?
 
Parce que moi à part appuyer sur le boutonkivabien pour lancer l'activité puis mettre le smartphone dans l'étui puis fixer le brassard au bras, je n'ai rien trouvé de mieux  [:tinostar] et ça me fait perdre des précieuses secondes :o.  
Et je trouve ça bien chiant  [:julm3].  

n°34626665
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 17:03:33  answer
 

kholle a écrit :


Tristan, comment tu fais en course pour lancer ton début d'activité sur RunKeeper?
 
Parce que moi à part appuyer sur le boutonkivabien pour lancer l'activité puis mettre le smartphone dans l'étui puis fixer le brassard au bras, je n'ai rien trouvé de mieux  [:tinostar] et ça me fait perdre des précieuses secondes :o.  
Et je trouve ça bien chiant  [:julm3].  


 
Bin l'étui n'est pas tactile toi ? Moi je mets tout en place et quand ça part bin je lance le truc. La "fenêtre" par laquelle tu vois l'écran fonctionne "très bien" en tactile.
C'est quoi comme tel que tu as ?

n°34626692
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-06-2013 à 17:06:21  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Non :o un peu plus de la moitié... :D

 

J'ai qu'un ou deux jours d'avance moi  :fouyaya:

n°34626724
kholle
... UHU ...
Posté le 11-06-2013 à 17:09:50  profilanswer
 


J'ai un GS2 et mon écran se met rapidement en veille, du coup il faut le sortir de veille, faire glisser l'écran principal et se remette sur l'appli.
Et bien sûr entre temps j'ai perdu les satellites 1 fois sur 2 [:di_canio] .  
Et si je le laisse dans l'étui, je ne vois rien avec la luminosité extérieure :sweat:.
 
Bref, j'ai vraiment besoin d'une Garmin [:penis_de_castor].

n°34626757
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 17:13:43  answer
 

Ou d'un iphone :lol:
Quand je cours (compèt) je désactive la mise en veille auto. Et même si on voit mal l'écran, ça passe quand même pour appuyer sur THE bouton :)

n°34626768
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 17:15:21  answer
 

kholle a écrit :


J'ai un GS2 et mon écran se met rapidement en veille, du coup il faut le sortir de veille, faire glisser l'écran principal et se remette sur l'appli.
Et bien sûr entre temps j'ai perdu les satellites 1 fois sur 2 [:di_canio] .  
Et si je le laisse dans l'étui, je ne vois rien avec la luminosité extérieure :sweat:.
 
Bref, j'ai vraiment besoin d'une Garmin [:penis_de_castor].


le téléphone sert vraiment que pour le detail de course en fin d activités.
si tu cherche a connaitre vraiment tes details pendant ta course tu la dit toi meme une montre :(  ( moi j attend la tomtomwatch voir ce qu elle donne vraiment avant d acheter une montre )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)