| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 17:15:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 17:15:21 ![]() ![]() |
R-jac |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Scott_ |
Message cité 1 fois Message édité par Scott_ le 11-06-2013 à 18:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 19:08:33 ![]() Hop,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 19:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 19:12:05 ![]()
|
AF-447 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 19:42:33 ![]() ![]() |
paper | Pour moi c'est Endomondo avec pause auto
|
H00d | J'ai eu du mal ce soir, parti trop vite -> un bon point de côté, et côté cardio, c'était pas évident. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 20:22:48 ![]()
Dimanche j'en ai eu un pendant la course |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 20:37:56 ![]()
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 20:41:07 ![]() je viens de finir ma sortie longue
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 20:46:22 |
H00d |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 20:47:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 20:53:58 |
wazany | petite séance du soir 3*2*200 r normalement 30" mais c'est trop court --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mystiko |
|
R-jac |
Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 11-06-2013 à 20:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 20:58:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 20:59:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 21:10:06 ![]()
Mais pour la FFA c'est le temps officiel qui compte et pas le temps réel d'où l'importance de bien se placer pour ne pas perdre de temps ! |
blackofi | Me voilà sur cette première course.. Ça devait être dans les premiers kilomètres, je suis encore sec Message cité 2 fois Message édité par blackofi le 11-06-2013 à 22:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 23:14:08 ![]()
|
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF +
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
uhna |
|
uhna |
|
uhna |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Trop serrée ou mal positionnée c'est pas possible autrement. Sinon tente avec une Polar je la trouve vachement plus confortable.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wazany |
Message édité par wazany le 12-06-2013 à 09:18:18 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | J' ai le dos creux et le ventre proéminent ... et des actions chez bepanthene a cause de ma ceinture --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox | Pareil que toi Angelus ! Dos moisi (en S) donc dos creux, bide gonflé, en fait, comme les petits enfants africains malnutris. --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






