Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°34626768
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 17:15:21  answer
 

Reprise du message précédent :

kholle a écrit :


J'ai un GS2 et mon écran se met rapidement en veille, du coup il faut le sortir de veille, faire glisser l'écran principal et se remette sur l'appli.
Et bien sûr entre temps j'ai perdu les satellites 1 fois sur 2 [:di_canio] .  
Et si je le laisse dans l'étui, je ne vois rien avec la luminosité extérieure :sweat:.
 
Bref, j'ai vraiment besoin d'une Garmin [:penis_de_castor].


le téléphone sert vraiment que pour le detail de course en fin d activités.
si tu cherche a connaitre vraiment tes details pendant ta course tu la dit toi meme une montre :(  ( moi j attend la tomtomwatch voir ce qu elle donne vraiment avant d acheter une montre )

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 17:15:21  profilanswer
 

n°34627309
R-jac
Posté le 11-06-2013 à 18:01:13  profilanswer
 

kholle a écrit :


Tristan, comment tu fais en course pour lancer ton début d'activité sur RunKeeper?
 
Parce que moi à part appuyer sur le boutonkivabien pour lancer l'activité puis mettre le smartphone dans l'étui puis fixer le brassard au bras, je n'ai rien trouvé de mieux  [:tinostar] et ça me fait perdre des précieuses secondes :o.  
Et je trouve ça bien chiant  [:julm3].  


 
On ne peut pas mettre un compte à rebours sur Runkepper?  :??:  
Sur Runstastic on peut en mettre un de 5, 10, ... secondes. Ça pourrait résoudre ton problème. :)

n°34627394
mystiko
Posté le 11-06-2013 à 18:08:21  profilanswer
 

Test VMA avant prépa marathon - 6' :
 
Selon Garmin : 1860m ==> VMA = 18.6  
Selon mes yeux et mes tours de pistes : 1800m ==> VMA = 18
 
Du coup je vais partir sur une VMA de 18.
Ma FCmax sur les 6min est de 199 mais j'étais monté à 208 l'année dernière ... On va coupé en 2 et prendre 205 :o
 
 :)

n°34627419
bikounou
Posté le 11-06-2013 à 18:10:50  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
J'ai qu'un ou deux jours d'avance moi  :fouyaya:


ça va être chaud, faut pas se blesser ou être fatigué trop longtemps!

n°34627463
bikounou
Posté le 11-06-2013 à 18:16:44  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Test VMA avant prépa marathon - 6' :
 
Selon Garmin : 1860m ==> VMA = 18.6  
Selon mes yeux et mes tours de pistes : 1800m ==> VMA = 18
 
Du coup je vais partir sur une VMA de 18.
Ma FCmax sur les 6min est de 199 mais j'étais monté à 208 l'année dernière ... On va coupé en 2 et prendre 205 :o
 
 :)


ça sera plus cool pour les fractoches heubiens :o

n°34627636
Scott_
Posté le 11-06-2013 à 18:37:21  profilanswer
 

R-jac a écrit :

 

On ne peut pas mettre un compte à rebours sur Runkepper?  :??:
Sur Runstastic on peut en mettre un de 5, 10, ... secondes. Ça pourrait résoudre ton problème. :)

 


Si si, moi aussi j'ai des problèmes (avec mes gros doigts  :D) pour déclencher l'application. Du coup j'ai mis un compte à rebours de 10 secondes, ça me laisse largement le temps de remettre le brassard, et après j'attends l'indication sonore pour commencer à courir  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par Scott_ le 11-06-2013 à 18:37:44
n°34627905
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 19:08:33  answer
 

Hop,
séance du jour 8 à 10x400, objectif <1'25
 
Réalisé :  
1'20/1'23/1'21/1'25/1'20/1'26/1'22/43"
Tmoy : 1'23
Vent de dos puis de face sur les 400 "retour", d'où les différences.
 
J'ai pas pu finir la 8ème, j'ai commencé à sentir des douleurs au milieu de la poitrine à gauche dans le 6ème 400, puis dans le 7ème, avec légère décélération pour gérer, mais dans le 8ème j'ai coupé net aux 200 après un pic beaucoup plus fort.
Là je sens encore un léger truc de temps en temps.
Coïncidence ou pas, demi-crise allergique commencée dans la bagnole au retour, là j'ai des yeux de lapin myxomateux et la goutte au nez.
http://connect.garmin.com/activity/326377692
Donc pour rappel, samedi 10km, dimanche : mise en bière  [:joefev]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 19:09:09
n°34627938
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 19:12:05  answer
 

Scott_ a écrit :


 
 
Si si, moi aussi j'ai des problèmes (avec mes gros doigts  :D) pour déclencher l'application. Du coup j'ai mis un compte à rebours de 10 secondes, ça me laisse largement le temps de remettre le brassard, et après j'attends l'indication sonore pour commencer à courir  ;)  


 
Je t'imagine bien au milieu de tous les coureurs entrain d'attendre que l'application te donne l'autorisation de partir :D

n°34628031
AF-447
Posté le 11-06-2013 à 19:26:01  profilanswer
 


 
 
 
 [:implosion du tibia]  Ca promet du lourd ces chronos,tu vises combien ?

n°34628130
Scott_
Posté le 11-06-2013 à 19:42:33  profilanswer
 


 
 
Tu rigoles mais j'ai la pression : je fais ma première course samedi, un 7km à priori plutôt vallonné (et en plus à priori ça traverse des bois et des champs  [:bap2703]), et je me demande comment je vais gérer ce "problème" sans emmerder tout le monde  :D  
 
D'ailleurs comment ça marche les courses, il y a un compte à rebours précis, ou on vous dit "attention ça va partir" et il y a le top départ qui est donné dans la foulée mais sans trop savoir précisément?  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 19:42:33  profilanswer
 

n°34628166
paper
Posté le 11-06-2013 à 19:46:30  profilanswer
 

Pour moi c'est Endomondo avec pause auto
début avant, comme j'avance pas il passe en pause et repars tout seul au départ

n°34628167
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 19:46:34  answer
 

oui, on ne sait pas trop précisément :)
Au pire pour ta première tiens le à la main ton tel, comme ça tu vois comment ça se passe.
 
Enfin bon je te dis, au moment où ça part, tu appuies sur le bouton et hop c'est réglé. Ton écran est pas noir, tu vois tout de même un petit peu.

n°34628188
Scott_
Posté le 11-06-2013 à 19:50:13  profilanswer
 

De toute façon je ne me mets pas la pression pour ma première course, j'ai attaqué la CAP il y a un mois  :whistle:  
 
 
Sinon je viens de voir que Run Keeper a une mise à jour : maintenant on peut voir les "flux" (les activités) de ses amis directement sur l'appli, alors qu'avant il fallait aller sur le site  :jap:

n°34628275
H00d
Posté le 11-06-2013 à 20:01:05  profilanswer
 

J'ai eu du mal ce soir, parti trop vite -> un bon point de côté, et côté cardio, c'était pas évident. :sweat:

n°34628397
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 20:22:48  answer
 

H00d a écrit :

J'ai eu du mal ce soir, parti trop vite -> un bon point de côté, et côté cardio, c'était pas évident. :sweat:

 

Dimanche j'en ai eu un pendant la course  [:tinostar]

n°34628437
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-06-2013 à 20:27:14  profilanswer
 

Ce soir j'ai fait 10x300m @ 100% VMA. Sauf que je ne connais pas vraiment ma VMA... Du coup je pense que j'étais un peu en sur-régime (en oscillant entre 1'04" et 1'08" ). Remarque ça m'a permis de me mieux me situer quant à ma VMA, c'est déjà ça!


Message édité par hardt le 11-06-2013 à 20:27:35

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°34628497
H00d
Posté le 11-06-2013 à 20:32:20  profilanswer
 


Ca doit être bon. :whistle:
 
Sinon, j'ai un sacré décalage entre les temps Strava sur mon tel et sur le web... :??:

n°34628550
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 20:37:56  answer
 

AF-447 a écrit :


 [:implosion du tibia]  Ca promet du lourd ces chronos,tu vises combien ?


 
Je ne sais pas trop. Je vais partir sur 3'55,4'/km et retarder l'explosion au maximum, mais je pense que ce 10km va me sembler bien long, je manque encore de caisse à allure course...

n°34628551
R-jac
Posté le 11-06-2013 à 20:37:56  profilanswer
 

Scott_ a écrit :


D'ailleurs comment ça marche les courses, il y a un compte à rebours précis, ou on vous dit "attention ça va partir" et il y a le top départ qui est donné dans la foulée mais sans trop savoir précisément?  


 
Ça dépend des courses. :)
Parfois un gars tire un coup de feu, parfois un type décompte le départ (dans un micro ou en gueulant), quand tu as une puce tu t'en fous car tu es chronométré quand tu passes la ligne, ...  :jap:

n°34628578
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 20:41:07  answer
 

je viens de finir ma sortie longue :) ( http://app.strava.com/activities/59746343 pour ceux que sa intéresse ) j ai eu la peur de l année !!!
 
vers le 16eme kms totalement dans ma bulle a pensé  a des trucs sortis d un film de Georges Lucas. je suis sur le trottoir pour pas me faire écraser, car je suis queqlu un de prudent :D !!!! j ai juste oublié un detail, les sorties de garages/jardins de villas!!!! là le regard a l horizon, la foulé d un bekelé version imitation de ventimille , le souffle aussi inaudible qu un pet de mouche de Tanzanie. une voiture qui sort de son garage juste quand j arrive au niveau de la sortie !!!!! j ai fait un bond tel un chat ninja  [:tibo2002]  et un sorte de cris super viril  [:tarlooze] , que meme les gens en face du rond oint étaient mdr  :'( .  
 
j ai quand meme rigolé moi aussi et je suis repartis avec genre 50 bpm de plus au palpitant et de l huile dans le calfute !!!!!!
 

R-jac a écrit :


 
Ça dépend des courses. :)
Parfois un gars tire un coup de feu, parfois un type décompte le départ (dans un micro ou en gueulant), quand tu as une puce tu t'en fous car tu es chronométré quand tu passes la ligne, ...  :jap:


 
pas toute la mienne de course avec la puce, le temps demarré au coup de feu. donc si tu etait tout au fond bin tu perdais bien 2 minutes

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 20:46:22
n°34628621
H00d
Posté le 11-06-2013 à 20:45:00  profilanswer
 


Joli, belles perfs, j'aimerais bien faire pareil. :D

n°34628646
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 20:47:16  answer
 

H00d a écrit :


Joli, belles perfs, j'aimerais bien faire pareil. :D


merci mais je t avouerais que j avais un gel et deux gourde de flotte de  20 cl et sa manqué sur la fin
 
ha jai oublié aussi le chien qui aboie derrière le grillage  et enfaite son portail est ouvert!!!!!  [:slyde]  [:kaio] en mode forest gump vrommmm ( pd de chien )


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 20:53:58
n°34628648
wazany
Posté le 11-06-2013 à 20:47:23  profilanswer
 

petite séance du soir 3*2*200 r normalement 30" mais c'est trop court :o et R = 10'
 
http://connect.garmin.com/splits/326425471
 
bizarre que le gps n'indique pas 200m alors que je respecte bien les couloirs ( j'ai tout fais couloir 5)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34628687
mystiko
Posté le 11-06-2013 à 20:51:15  profilanswer
 

bikounou a écrit :


ça sera plus cool pour les fractoches heubiens :o


 
Oui :D
 
ça correspond pas mal avec un marathon un poil au dessus de 3h :jap:

n°34628708
R-jac
Posté le 11-06-2013 à 20:52:57  profilanswer
 


 
Jolies allures pour une sortie longue seul  [:implosion du tibia]  
Par contre WTF le 17e km? :o
 
Ça fait chier les voitures! Il n'y a pas longtemps un gars m'a frôlé à 10cm à 120km/h, ça refroidi  :sweat:  
Et en ville c'est pour la pollution de l'air qu'elles me les brisent. :D Le pire c'est sur les ponts, je sais pas pourquoi d'ailleurs  [:canaille]  
 
 
 
Mais elle sert à quoi ta puce alors? :o Normalement ils te mettent les deux chronos : le temps depuis le coup de feu et celui avec la puce, et c'est ce dernier qui compte  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 11-06-2013 à 20:55:18
n°34628768
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 20:58:10  answer
 

R-jac a écrit :


 
Jolies allures pour une sortie longue seul  [:implosion du tibia]  
Par contre WTF le 17e km? :o
 
Ça fait chier les voitures! Il n'y a pas longtemps un gars m'a frôlé à 10cm à 120km/h, ça refroidi  :sweat:  
Et en ville c'est pour la pollution de l'air qu'elles me les brisent. :D Le pire c'est sur les ponts, je sais pas pourquoi d'ailleurs  [:canaille]  
 


le 17em c est le moment ou le chien ma courus après j ai du sprinter sur un bon moment avant qu il me lâche ( d ailleurs je me suis fait fait mal a la voute plantaire a cause du changement de foulé brusque )  
mais je pense pas l avoir fait en moins de 3 minutes . je pense que le gps a du avoir peur lui aussi lol  

R-jac a écrit :


 
Mais elle sert à quoi ta puce alors? :o Normalement ils te mettent les deux chronos : le temps depuis le coup de feu et celui avec la puce, et c'est ce dernier qui compte  :??:


bin le temps démarre au coup de feu et s arrête quand tu passe la ligne d arrivé


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 20:59:24
n°34628881
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 21:10:06  answer
 

R-jac a écrit :

 

Mais elle sert à quoi ta puce alors? :o Normalement ils te mettent les deux chronos : le temps depuis le coup de feu et celui avec la puce, et c'est ce dernier qui compte  :??:

 
R-jac a écrit :

 

Ça dépend des courses. :)
Parfois un gars tire un coup de feu, parfois un type décompte le départ (dans un micro ou en gueulant), quand tu as une puce tu t'en fous car tu es chronométré quand tu passes la ligne, ...  :jap:

 

Mais pour la FFA c'est le temps officiel qui compte et pas le temps réel d'où l'importance de bien se placer pour ne pas perdre de temps !

n°34628900
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 21:12:17  answer
 


oui ct une course qui était qualificative pour le champ de france je crois. d ou ce système. enfin pour moi sa change rien 1 m ou 2 je me qualifie pour rien du tout donc bon :D  

n°34628999
R-jac
Posté le 11-06-2013 à 21:22:29  profilanswer
 

Rassurez moi c'est pas comme ça sur vos courses populaires?  :o  
 
Genre au 20km de Bxl je dois pouvoir faire top2000 ou top 2500 mais je pars dans le dernier box (33 000e), heureusement que ça ne marche pas comme ça car je n'étais pas encore parti qu'ils annonçaient les leaders à la moitié du parcours! :lol:

n°34629789
blackofi
Posté le 11-06-2013 à 22:45:42  profilanswer
 

Me voilà sur cette première course.. Ça devait être dans les premiers kilomètres, je suis encore sec :D  
http://hfr-rehost.net/self/e1adb06340aaa5c27404a1961bee4cb9b7ca8f7d.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par blackofi le 11-06-2013 à 22:50:37
n°34630019
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 23:14:08  answer
 

blackofi a écrit :

Me voilà sur cette première course.. Ça devait être dans les premiers kilomètres, je suis encore sec :D  
http://hfr-rehost.net/self/e1adb06 [...] ca8f7d.jpg


sa doit claquer violent les pavé non ?

n°34630129
karlkox
Posté le 11-06-2013 à 23:28:41  profilanswer
 

Sortie club du soir : 30' EF + gammes (la flemme :o ) + 6x(30"-45"-1' r=30"-40"-50" ) + 10' EF
 
http://www.izipik.com/images/201306/11/tbnqzaf3f48n4jsy3u6ygtz-cap_11062013.jpg
 
(La flemme de mettre les allures corrigées)
 
A la base, je pensais faire une 1h d'EF mais tout le monde faisait les accel, j'ai donc suivi le troupeau qui a eu la brillante idée de les faire ... en sous bois !!! Version trail bien sûr  :o  
Du coup, les allures, c'est portnawak, déjà, j'en suis sorti indemne car, franchement, le terrain (et ultra vallonné) est hyper dangereux quand il est sec, là, il étais glissant et boueux en plus. Des génies j'vous dit.
Étonnamment, j'ai eu d'excellentes sensations, j'arrêtais pas de papoter, de faire le con ... même le genoux ne couinait pas. Sauf lorsque nous sommes revenu faire notre footing de récup sur bitume ... prévoyant, j'avais ma genouillère, j'adore la sensation qu'on a quand on en l'enlève [:cerveau nico54]
Pour les pics de FC, c'est normal, la ceinture arrêtais pas de glisser  :fou:  
 

mystiko a écrit :

Test VMA avant prépa marathon - 6' :
 
Selon Garmin : 1860m ==> VMA = 18.6  
Selon mes yeux et mes tours de pistes : 1800m ==> VMA = 18
 
Du coup je vais partir sur une VMA de 18.
Ma FCmax sur les 6min est de 199 mais j'étais monté à 208 l'année dernière ... On va coupé en 2 et prendre 205 :o
 
 :)


 
Copain !
Quand je vois tes temps compet' et les miens, pour la même vma ...   :sweat:  
 
 
 
 :lol: (R.A.A.)
 

wazany a écrit :

petite séance du soir 3*2*200 r normalement 30" mais c'est trop court :o et R = 10'
 
http://connect.garmin.com/splits/326425471
 
bizarre que le gps n'indique pas 200m alors que je respecte bien les couloirs ( j'ai tout fais couloir 5)


 
En même temps, la précision du gps sur piste est loin d'être la plus optimale ;)
 

blackofi a écrit :

Me voilà sur cette première course.. Ça devait être dans les premiers kilomètres, je suis encore sec :D  
http://hfr-rehost.net/self/e1adb06 [...] ca8f7d.jpg


 
Ça va, t'as encore fière allure :)
 
 
 
Bein mon salaud !
T'es comme avant ... même le corps en mousse qui tombe malade au moindre coup de vent :D


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°34631341
uhna
Posté le 12-06-2013 à 08:35:38  profilanswer
 

Scott_ a écrit :


 
 
Ah bah tiens, pourquoi vous utilisez plus les couloirs extérieurs qu'intérieurs d'ailleurs?


 
Parce qu'on court à plusieurs. Ca permet de courir sans se géner et se mettre en condition "course" (chacun dans son couloir).  
Et surtout le couloir 1 bousille les chevilles quand tu cours vite.  :pt1cable:

n°34631346
uhna
Posté le 12-06-2013 à 08:37:18  profilanswer
 

wazany a écrit :

petite séance du soir 3*2*200 r normalement 30" mais c'est trop court :o et R = 10'
 
http://connect.garmin.com/splits/326425471
 
bizarre que le gps n'indique pas 200m alors que je respecte bien les couloirs ( j'ai tout fais couloir 5)


 
En même temps tu dis toujours que t'as piste ne fait pas pile 400m. Comment veux tu être sur de ta distance!  :o  
Sinon on voit bien que t'es parti trop vite sur la première série, et qu'ensuite c'est la descente aux enfers!  :o

n°34631355
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 12-06-2013 à 08:39:33  profilanswer
 

J'ai la ceinture thoracique garmin qui me charcute le sternum au niveau de l'émetteur.
Ya que moi? Je dois avoir 3 traits différents et ça commence à s'infecter
 [:haha matin]

n°34631380
uhna
Posté le 12-06-2013 à 08:44:54  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

J'ai la ceinture thoracique garmin qui me charcute le sternum au niveau de l'émetteur.
Ya que moi? Je dois avoir 3 traits différents et ça commence à s'infecter
 [:haha matin]


 
Nan mais la ceinture ça se règle hein!  :o

n°34631404
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-06-2013 à 08:49:34  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

J'ai la ceinture thoracique garmin qui me charcute le sternum au niveau de l'émetteur.
Ya que moi? Je dois avoir 3 traits différents et ça commence à s'infecter
 [:haha matin]

Trop serrée ou mal positionnée c'est pas possible autrement. Sinon tente avec une Polar je la trouve vachement plus confortable.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34631562
wazany
Posté le 12-06-2013 à 09:16:38  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
En même temps tu dis toujours que t'as piste ne fait pas pile 400m. Comment veux tu être sur de ta distance!  :o  
Sinon on voit bien que t'es parti trop vite sur la première série, et qu'ensuite c'est la descente aux enfers!  :o


 
 
sisi c'est une piste de 400 en tartan un peu viello mais sinon c'est normal j'essaie de travailler les 200 sur la fatigue quand je me donne à fond si je le fais en dedans ça sert un peu a rien. Mais c'est sur à plusieurs ça doit être plus facile
 
d’ailleurs un coureur à trouvé ma foulée très belle  [:-odysseus-:4]


Message édité par wazany le 12-06-2013 à 09:18:18

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34631642
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-06-2013 à 09:27:10  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

J'ai la ceinture thoracique garmin qui me charcute le sternum au niveau de l'émetteur.
Ya que moi? Je dois avoir 3 traits différents et ça commence à s'infecter
 [:haha matin]


 
Quand j'étais grow j'avais des marques sur les côtes. Là j'ai une série de traits parallèles sur le sternum. Tu n'es pas seul  :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34631867
Angelus
Posté le 12-06-2013 à 09:50:55  profilanswer
 

J' ai le dos creux et le ventre proéminent ... et des actions chez bepanthene a cause de ma ceinture :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34631958
karlkox
Posté le 12-06-2013 à 10:00:44  profilanswer
 

Pareil que toi Angelus ! Dos moisi (en S) donc dos creux, bide gonflé, en fait, comme les petits enfants africains malnutris. [:jerome38:4]
Bon sinon, mon genoux tire mais ne me fais pas trop mal, y a du mieux.


---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)