| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:58:17 ![]() ![]() |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 05-06-2013 à 14:03:02 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
burnquist |
Dire qu'à la première édition il y a 2ans c'était moins de 5000 personnes |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
sn@ke51 |
Moi j'ai un dossard mais je ne sais pas si je vais la courir cette course. Toujours quelques douleurs de ma périostite plus maintenant une douleur au naviculaire du pied droit... J'enchaîne blessure sur blessure... Du coup je n'ai même pas la motivation de faire de l'entrainement spécifique pour ce 10km... Ca m'embête d'y aller sans but / ambition
Effectivement, j'étais dans ce sas, j'ai pas arrêté de doubler pendant 21km... Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 05-06-2013 à 16:07:58 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 14:52:09 ![]() ![]() |
bikounou |
|
tanguy12 | Mais le coup de la "mémoire du parcours", du coup si on peut s'entraîner sur le parcours de la course ça vaut le coup non ? |
kholle ... UHU ... |
|
bikounou |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 05-06-2013 à 15:05:05 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sn@ke51 |
|
R-jac |
C'est pas tout plat mais pas non plus trop vallonné, juste ce qu'il faut (moins que meix je te rassure |
R-jac |
C'était bien ça D'ailleurs cette portion est aussi sur la fin des 19km des foulées des forges de la forêt d'Anlier du 15 juin, je me souviens que quelques uns voulaient les faire ici. |
sonia Contre-pied. |
|
hardt Well, that shits on my day. | Bah je les trouve pas mal moi les tee shirts du semi et du marathon (pour avoir les deux) ... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tanguy12 |
|
bikounou | c'est surtout qu'ils mettentdes t-shirts demerde. Quand le sponsor fait des vrais t-shirts, il pourrait éviter de donner les équivalent kalenji à 3€ |
bikounou |
wazany | il faut aussi penser qu'organiser une course ça a des coup et ça permet aussi au club de faire une petite rentré d'argent pour payer les course des demi fondeur en général --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus | J'ai fais un mail a mon coach, je le met ici pour voir ce que vous en pensez (je n'ai pas encore de réponse)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 16:48:26 ![]()
|
tanguy12 |
|
H00d |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
tanguy12 |
|
Bushido3 | J'ai des questions sur comment travailler mon EF.
|
turborunner |
|
Headspace |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |