| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 21:15:48 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wazany | Des retours d'uhna ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Hier, sortie solo : 1h20 EF
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 03-06-2013 à 00:04:36 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
uhna |
_kev_ |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:01:39 ![]() ![]() |
uhna |
|
wazany | ha je veux bien te croire mais c'est sur 27 tu as étais constant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fraa |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mystiko | Feloch' jpegfr
|
uhna |
|
mystiko | Bon sinon je commence à réflechir à mon temps que je pourrais faire un marathon de Metz (avec une vraie prépa dédié etc ...). Je connais le parcours, y'a un peu de D+ (230 d'après openrunner) : http://www.marathon-metz.fr/conten [...] belle-2013 EDIT: j'ai 15j pour m'inscrire, est ce que je demande le sas -3h (ça me parait ambitieux tout de même)? Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 03-06-2013 à 11:27:18 |
wazany |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon ce we j'ai fait mes 7 km en 41.20
--------------- marilou repose sous la neige |
Raoul Guinness | Tout pareil que Vapeur --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bushido3 |
Message édité par Bushido3 le 03-06-2013 à 13:58:43 |
Tyler |
|
mystiko |
|
jpegfr | dans ce cas là avec simplement ces 2 SAS prend celui de 3h et comme tu dis met toi au fond . Et pendant que j'y suis Bravo à Vapeur et Mr.Guiness , C'est en forgeant que l'on devient forgeron Message édité par jpegfr le 03-06-2013 à 11:40:41 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 11:43:09 ![]()
|
tanguy12 | je plussoie: inscription en -3h, partir en fonds de sas |
Scott_ | Pffffiou, je viens de déménager de Lyon vers la Haute-Savoie, le vallonement n'est pas le même j'ai cru crever sur le bord de la route ce matin Sinon j'ai vu que l'un d'entre vous a fait le Vitam'Run de Saint Julien. Un petit CR ? (Roulant, vitesse des participants, gueule des ravitos, etc.) car j'aimerai bien le faire l'année prochaine |
Polopop | CR du week-end
|
Angelus | Mucky? C'est ton pseudo pour le topic VTT? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Même programme pour moi hier, j'ai pas encore les temps intermédiaires mais c'est clair que les jambes sont spécialement dures quand on arrive à la CAP... D'abord j'ai eu très peur pour mes mollets, et à la fin ce sont les cuisses qui ont pris cher (belles crampes juste après l'arrivée heureusement). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mystiko | Voila, inscription pour le marathon de Metz le 13 octobre faite. Reste plus qu'à s'entrainer (et avec un jour de congé pendant mon stage ...) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Hier, sortie EF longue, j'essaye de nouveaux chemins. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah voilà, j'ai mon temps : 20'52'' pour 4.5 km annoncés (et 100 mètres de D+, dont deux belles côtes où c'était pas évident de courir). 29/84 à la course (je double 14 personnes après avoir fait 63 et 63 à la nat et au vélo). Ah mais ils comptent les transitions dedans... Du coup faut compter la descente du vélo, le changement de chaussures et tout. Au moins 1 minute (je suis un lent). Message édité par Chou Andy le 03-06-2013 à 14:14:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
bikounou | Je me suis fait chourer mon vélo cette nuit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 14:38:14 ![]()
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 14:48:41 ![]() |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |