|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 12:03:09
|
uhna |
|
wazany | IR4 pour moi merci diplôme d’entraîneur . j'ai la petite( plus grande que moi ) qui a fait un 100m en 12"90 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Scott_ |
Et ca signifie quoi "R" par rapport à "D"? Merci d'avance |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 27-05-2013 à 12:22:43 |
wazany | tu as oublié I= international Message édité par wazany le 27-05-2013 à 12:21:18 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:48:40 |
Angelus |
Je sais juste que pour valider les performance sur les courses inférieur a 20km il faut en faire 2, et la moins bonne est retenu Le barème pour les temps :
J'ai trouvé çasur internet mais c'est plutot point de vu du Club:
Avec une licence Athlé-Loisir option running :
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 27-05-2013 à 12:54:22 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany | yep ca sert au club --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Scott_ | Merci pour les infos |
mystiko |
J'avais une licence en 2001 ( ) et ils ont mis mes 10km&co de 2012 dessus apparement Message édité par mystiko le 27-05-2013 à 13:09:21 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:20:40
|
Angelus | celui de Fribourg (Allemagne) oui Edit: oui Ego avec une majuscule Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 27-05-2013 à 13:21:11 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
wazany | je parle pas de toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wazany |
uhna |
|
mystiko |
|
bikounou |
|
wazany |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-05-2013 à 14:11:09 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. |
Chou Andy Would you know my nem | Bah oui, ce sont certainement tes jambes qui te brident (mollets souvent, dans mon cas). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Delantera Hail Seitan. |
Angelus | probleme que je n'ai plus vraiment, quand ca bride c'est mon palpitant qui touche le plafond --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | depuis que j'ecoute des livres audio/audiobooks, les SL du plaisir en plus, surtout quand tu es dans un bouquin intéressant, j'ai deja rajouté une boucle pour finir un chapitre Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 27-05-2013 à 14:34:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac |
|
Angelus |
a la fin de mon 10 je grognais comme une tenniswoman bien connu dont je me souviens plus le nom.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mystiko | Je cherche une course près de chez moi pour fin juillet ou debut aout et j'ai trouvé que un 6h ... |
Publicité | Posté le |