| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 01:50:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 01:50:54 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 09:00:18 ![]()
|
wazany | Bon ce soir ça va saigner 10*500 avec 100m de récupe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 09:08:42 ![]() |
bikounou |
|
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 09:20:10 ![]() Bin tout dépend à quelle vitesse non ? |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 09:20:10 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mystiko |
Il a juste fait un régression linéaire par rapport aux données. Y'a peut être moyen de rajouter les approximation connue (marathon = semi x2 + 10% par exemple) et voir si ça colle Moi c'est repos aujourd'hui ... Je vais courir que 2-3 fois en 10j |
karlit NO FEAR | Bon suis descendu sous la barre des 50" sur 10 bornes hier soir !! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sn@ke51 |
|
uhna |
|
kreiss_ |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 09:41:48 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
uhna |
|
R-jac | D'habitude Run&Bike ça se fait à deux : un sur le vélo et un qui court, avec échange régulière des places. On court fort une petite distance puis on se repose sur le vélo en gros. |
Angelus | je crois que c'est un melange courir et velo. cad que tu roule en velo l'autre cours, puis tu echange. la strategie c'est toi qui decide: x km a fond en velo, tu pose le velo, l'autre cours jusqu'au velo et le recupere par terre et fait l'inverse. C'est tres strategique, j'ai jamais fais, mais je crois que ca me plairait Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 23-05-2013 à 09:52:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
R-jac |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 09:56:29 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. | Bon, je m'inscris |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:01:48 ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:03:08 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |