| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sn@ke51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:27:34 ![]() ![]() |
mystiko |
|
sonia Contre-pied. | VMA, dernière mesure 14 (ça a dû bouger quand même, c'était y'a 6 mois) |
the_blob |
|
bikounou |
|
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 22-05-2013 à 14:34:12 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 22-05-2013 à 14:40:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelus | DeadLock: Ca ca te plait de comparer des valeurs reels avec des valeurs calculé "bullshit" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:41:35 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
the_blob |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelus | voila un premier jet.
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 22-05-2013 à 15:03:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | C'est google spreadsheet hein! tu fais pas tout ce que tu veux --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
Angelus | C'est mal barré, je peux pas mettre l'age en abscisse... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kholle ... UHU ... |
|
mystiko |
|
wintrow | FCM : 200
|
Angelus | J'ai pas ton age --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wazany | hum ma VMA je la connais pas moi mais lors de mn test VO2max je suis allez jusqu’à 14km/h mais je sais pas si ca a un rapport ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus | ca explique tes perfs --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Angelus |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob | putain |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
R-jac |
Bon il y a enfin (je vais finir par ne plus savoir ce que c'est Je fais 5 ou 6 minutes? |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 22-05-2013 à 16:38:24 |
sn@ke51 |
Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 22-05-2013 à 16:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:43:18 ![]()
Bin je ne sais pas Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 16:45:56 |
mystiko |
|
the_blob |
|
sn@ke51 |
Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 22-05-2013 à 16:50:42 |
StatuFab |
Message cité 3 fois Message édité par StatuFab le 22-05-2013 à 16:55:43 |
the_blob |
j'en suis pas encore la, je cours comme un escargot. |
_kev_ |